Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je suis Snob ! Encore plus Snob que tout à l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Minami »

MessageSujet: Je suis Snob ! Encore plus Snob que tout à l'heure Mar 20 Jan - 14:38

Fiche d’identification  

Nom : De la Côte du Nord

Prénom: Géraldine-Mazarine dit Minami

Fiche de situation

Race : Humaine

Classe du Personnage: Changeur de Forme

Pouvoirs : Polymorphisme

Arme : Selon la transformation, une Pokéball

Note supplémentaire :

Thème personnel

Description physique :

Minami est toujours très chic : elle ne porte que des toilettes de grande marques. Elle préfère se mettre en robe verte en dentelle avec des escarpins en vair avec une fanfreluche dans les long cheveux noirs qui descendent jusqu'au bas de son dos. Pour elle, ça fait Campaaagne. Dés fois, pour faire décontractée, elle enlève son chouchou en laissant une partie de ses cheveux ébouriffé. Pas trop, juste ce qu'il faut. Sa posture est toujours droite, bien comme il faut : si vous lui mettez une pile de livre sur la tête, celle-ci ne bougeras pas d'un iota quand elle marche. Son allure générale est celle d'une princesse de conté fée. Son maintien est impeccable. Son Langage est bien comme il faut, jamais un mot de travers. Elle est souvent accompagné d'un robot domestique en forme de disque qui s'appelle Patrick (mais on dit Booobb) qui lui rappel les usages si elle dérape.

Description caractérielle :

Comme vue précédemment, Minami est Snob mais pas vulgaire. On pourrais la croire au dessus des autres et irrémédiablement superficielle cependant cela n'est pas vrai : elle a les pieds sur terre, elle connait la valeur des choses et est prête à donner son pull chanel pour aider une personne dans le besoin. Son plus grand décalage vient du fait qu'elle vient d'un milieu très aisé : on pourrait croire qu'elle prend les gens de haut en fait il n'en ai rien : pour elle, une voiture simple est une jaguar sans option. Elle sait s'adapter à toute situation du fait de sa polymorphie tout en gardant ce léger décalage. Elle est bucheuse et mets la main à la patte quand cela est nécessaire. Elle se considère comme une jeune fille libérée parce qu'elle n'a que 2 majordomes (comparée à ses amies qui en ont 6).

Votre passé :

Minami est née dans les hautes sphères du Pokémonde. En fait, elle a été déposée bébé devant la maison des De la Côte du Nord par Newtew. Il l’avait rencontré dans l’un de ses nombreux voyages qu’il l’a amené dans une dimension parallèle où une guerre apocalyptique global faisait rage. Il a vue en elle un potentiel unique. Depuis sa plus tendre enfance, elle surveillée du coin de l’œil par les Pokémon Légendaire.

Minami possède son pouvoir de polymorphie depuis la naissance et s’est perfectionné au contact des Métamorph sauvages qui trainé dans le coin. Et, à l’âge de 10 ans, elle décida de faire son voyage iniatique avec le strict minimum : une Rolls petit modèle et  un Majordome (au-dessous ça faisait trop Robinson Crusoé à son goût).

Malgré ce « petit » décalage, elle n’en fut pas moins une dresseuse émérite et fit rapidement parti du top 100 des meilleurs dresseurs de Kanto. Elle est connue sous le sobriquet de La Duchesse (à chaque fois ça la fait rire : elle est Baronne).

Cinq années ont passé. Elle faisait des recherches sur les Pokémon faucilles quand Mewtew apparue devant elle. Il l’a provoqua en combat singulier : son équipe complète contre Lui. Le résultat fut sans surprise : c’est Newtew qui gagna. Ce Pokémon légendaire était là pour la testée afin de lui confier une mission avec la condition de ne partir qu’avec un seul de ses pokémons.

Après mure réflexion, elle accepta la mission. Mewtew la conduisit dans une petite grotte secrète dans le mont Sélénite. Il lui donna une pierre rouge et lança un sort de téléportation qui la fit voyagé par-delà les dimensions connues, inconnues et diverses pour arriver dans un certain campus.

Avant de lancer le sort, Mewtew lui avait dit : « Là où le vent te mènera, ta destinée s’accomplira ! »

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Novice
Votre disponibilité : 4/7
Code : Bon
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Je suis Snob ! Encore plus Snob que tout à l'heure Mar 20 Jan - 16:20

Fiche Validée !

Soit la bienvenue parmi nous cher Minami ! Notre cher Mlle Glacia sera des plus ravie à avoir une autre personne du Pokémonde !

Amicalement Léonidas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Je suis Snob ! Encore plus Snob que tout à l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut