Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Festival Eclypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Festival Eclypse Empty
MessageSujet: Festival Eclypse Festival Eclypse EmptyMar 27 Jan - 23:43

Bien le bonjour a vous tous très cher ami ! Je vous fait ce post pour vous proposer un festival qui s'appelle Éclipse et qui a lieux a Rennes ! Je me doute que cela peut faire loin pour certain d'entre vous, mais je vous assure que cela vaut le détour.

Ce festival ce passe a l'université de Beaulieu 1 à Renne et l'organisation est très bien faite ! Le paf est de 5 Euros si cela na pas changer depuis mes trois années chez eux !

En ce qui concerne les joueurs, les parties sont proposer sur le site de l'orga avec tout les renseignement qu'il vous faut en plus. En suite tout ce passe lors d'une bourses aux partie dans l’amphithéâtre, on vous aura donner un numéros a l'entrée de la salle et vous pourrez choisir vos partie de cette manière. Par contre si il y a trop de gens sur la partie que vous souhaitez il y aura un tirage au sort qui est dieux ! Si vous n’êtes pas tirer au sort vous pourrez continuez a essayer jusqu’à ce que votre numéros sot tiré au sort !

Pour les Maître de Jeu ! Vous devez vous inscrire au préalable sur leur site pour permettre que les joueurs, puis ce choisir en temps et en lieu la partie qu'il souhaite. De plus sur place vous devrez passez devant tout le monde dans l’amphithéâtre pour que les joueurs se batte pour votre partie, et croyer moi c'est vraiment pas de la tarte.

Vous pouvez voir pour pouvoir dormir sur place, un covoiturage pour vos déplacement. Voila je croie que j'ai fait de la bonne pub pour ce festival, si vous voulez d'autre renseignement je vous conseille d'aller sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Festival Eclypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Administration :: Annonces Importantes-