Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sujet 461943223 : Abigaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Abigaëlle »
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32

MessageSujet: Sujet 461943223 : Abigaëlle Lun 2 Fév - 22:46

Fiche d’identification

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu La référence de sa tenue d'isolation est 461943223, qui peut se lire en conversion alphabétique comme « Abigaëlle ».
Age : Inconnu Semble avoir la trentaine
Sexe : Féminin

Fiche de situation

Race : Inconnue Apparemment humaine
Classe du Personnage : Inconnue Apparemment magical girl
Pouvoirs : Pouvoir changeant suivant la personnalité en contrôle du corps
Arme : Gantelet
Note supplémentaire : Abigaëlle a un gantelet fusionné à son bras gauche jusqu'à la moitié de l'avant-bras. A première vue métallique, le gantelet est en fait un entrelacement de fuseaux organiques dont l'aspect extérieur ressemble à une carapace de scarabée. Sur le dos de la main, une pierre est sertie et sa couleur change suivant la personnalité aux manettes du corps. Si quoi que ce soit porte atteinte à l'intégrité du corps du porteur ou à la connexion entre le gantelet et le porteur, les fuseaux s'allongent et se modifient jusqu'à l'arrêt ou la destruction de la menace.

Thème personnel

Description physique :
Abigaëlle est une femme qui semble avoir la trentaine. Elle fait un bon mètre soixante-dix et elle paraît assez fine.
Ses cheveux descendent jusqu'à son bassin et sont d'un blanc nacré avec quelques mèches grisonnantes tirant sur le roux. Sa peau est diaphane, et recouvert de taches de rousseur aux niveau des pommettes. Ses yeux sont amarantes.
Elle arrive à l'AGS vêtue à peine d'une robe d'isolement, la longue chemise blanche que l'on porte juste avant une opération chirurgicale.

Description caractérielle :
Abigaëlle a un cas sévère de personnalités multiples.
Abigaëlle est le nom que prendra la personnalité principale du corps. Calme, posée, gentille, pacifique et pacifiste, un peu bête et très maladroite, Giselle est un petit peu une looseuse magnifique. La pierre est bleue et son pouvoir est la solidification de l'air autour d'elle : en forme de lames pour parer, en bouclier pour bloquer ou en plateforme pour se déplacer dans les airs.
Abigaëlle ne sait pas se servir de son pouvoir, mais son corps le déclenche instinctivement selon sa volonté.
Une fois une personnalité activée, toutes les personnalités actives sont au courant de son activité et partagent une mémoire commune. Seul Abigaëlle n'a pas souvenir de son nom.
Les déclencheurs de changement de personnalité sont inconnus.

Votre passé :
Abigaëlle est amnésique. Les autres personnalités sont amnésiques mais se souviennent quand même de leur nom.

Toutefois... Le jour de l'arrivée d'Abigaëlle à l'AGS...

Des tréfonds de l'espace, un gantelet d'apparence métallique apparaît. Il est lancé à une vitesse folle, et arrive dans le système solaire tel une fusée. Il semble inanimé, congelé par le vide interstellaire, et n'est mû que par sa propre énergie cinétique. Après quelques rondes autour de Saturne et de Jupiter, il arrive à se frayer un chemin au travers la chaîne d'astéroïdes.

Une fois ce premier obstacle traversé, le gantelet semble freiner, pour une raison inconnue. Aucune énergie ne semble provenir de l'objet et il n'a rencontré aucun obstacle. Il se met alors en orbite autour de Mars. Pendant 3 à 4 heures, le gantelet effectue 7 fois le tour de la planète rouge, et la gemme dont il est serti semble en prendre la couleur. Puis, pour une raison toujours inexpliquée, l'objet quitte son orbite et se dirige vers Terra 2.

Arrivé à une altitude raisonnable de Terra 2, l'objet ralentit une nouvelle fois et semble se mettre en orbite géostationnaire, évitant fortuitement, avec chance, habilement ou magiquement... Dieu seul le sait... les différents satellites et débris gravitant à cette orbite. Le même manège semble se reproduire, sauf que la gemme semble prendre une couleur bleu.

Enfin, l'objet ralentit encore, encore et encore... et finit par décrocher et rentrer dans l'atmosphère. Dans sa chute, l'objet acquiert énormément de vitesse, comme si son poids augmentait de seconde en seconde. Qui plus est, malgré les forces de friction énormes, l'objet ne semble pas se désagréger le moins du monde. Beaucoup de monde prit cela pour une simple étoile filante. Mais l'étoile filante finit par atterrir dans une des nombreuses forêts de l'AGS.

Une fois la poussière de l'impact dissipé, on peut y décerner un trou d'impact somme toute très petit au vu de l'événement, et en son centre, une jeune fille aux cheveux blancs inanimée portant un gant au bras gauche et une liquette pour tout habit...

Pour plus d'infos

Comment avez-vous connu le forum ? : Déjà 2 personnages.
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Correcteur orthographique
Votre disponibilité : 5 jours sur 7
Code : Bon


Dernière édition par Abigaëlle le Mer 29 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Sujet 461943223 : Abigaëlle Mer 29 Avr - 17:14

Fiche Validée Mlle Abigaëlle et bienvenue dans votre nouveau chez vous !

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Sujet 461943223 : Abigaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-