Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un Moment de détente en Famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Un Moment de détente en Famille ! Lun 23 Fév - 13:38

Après avoir quitter mon bureau et laisser la bise a Olympe pour la remercier je sortie du bâtiment Alpha pour me diriger vers le Sanctuaire. Je vit le soleil qui commençait doucement à se coucher et senti ma fatigue elle arriver. Je salua tout les élèves que je croisa lors de mon chemin et évidemment je leur demandait si tout aller bien ? Ils me répondit que oui, mais qu'il avait l'impression de refaire toujours la même journée, je les rassura sur le fait que ce n'était rien et que cela devrai rapidement passer. Bien évidemment je ne leur disait rien de la vrai raison de cette impression de déjà vue, mais après tout je pense que cela va être régler assez rapidement !
Une fois arriver au bâtiment Beta j'ouvrit la porte et continua mon périple de bonjour et de "Comment allez vous ? ! ?" pendant la suite du trajet qui me fait arriver malgré tout devant le Sanctuaire.

Une fois devant je regarda à droite et à gauche de moi pour voir si aucun élèves ne me regarde faire, puis cela fait je toucha l'une des pierres qui se trouve un petit peu avant la porte et actionna un levier qui enclencha un mécanisme. J'attendit deux petite minutes pour laisser le temps que tout s'enclenche normalement, puis je poussa la porte qui me donna accès a devant chez moi. Je sentie le parfum des roses de mon jardin qui se trouvait juste devant mon palier, je prenait beaucoup soins de ses fabuleuses plante qui mon été offerte par mes possibles promises. dont celle de Althéa qui est ma femme depuis bien longtemps ! j’ouvris la porte de chez moi et je vie les deux plus belles femmes de ma vie. Althéa qui était assise tranquillement en train de s'occuper de notre fille Pallas-Diane, elle était superbe comme d'habitude et a peine ai je montrer le bout de mon nez que ma petite puce se précipita dans mes bras. Je la souleva et sera fort contre moi, puis je me rapproche de ma cher et tendre moiter et l’embrassa très amoureusement. Nous avons attendus le "Beurk" de Pallas pour arrêter de nous embrasser, je m'assoie sur le canapé et expliqua tout  ce qu'il c'est passer dans la grande foret à mes deux amours.

Quand j'eu fini de raconter cette épopée et ses conséquences, la nuit avait déjà mis son voile depuis bien longtemps. Nous nous sommes mis à table, avons manger divinement comme a chaque fois que Althéa et derrière les fourneaux. Et lorsque nous avons fini de prendre le dessert et que nos corps ont digérez correctement nous sommes allez nous couchez tranquillement pour que la nuit puisse nous portez conseille, réconfort et repos.

Althéa:
 

Pallas-Dianne:
 

Devant chez Léonidas:
 

Chez Léonidas:
 


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Un Moment de détente en Famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Un moment de détente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Sanctuaire-