Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une Sacré Soirée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : France

Une Sacré Soirée ^^ Empty
MessageSujet: Une Sacré Soirée ^^ Une Sacré Soirée ^^ EmptyMar 24 Fév - 13:00

La journée c'était bien passer, la visite des habitués m'avait réconforté et la présence de Sweety n'avait fait que renforcer se sentiment de bien être. Lorsque Prudence est partie du bar tout allait bien, la soirée se déroulait bien. Bon j'avouerais que le concert qui est donner en ce moment fait en sorte que les clients soit plus dehors que ici, mais bon c'est le libre choix de la concurrence. La nuit était plutôt bien avancé lorsque je fermât le store du bar pour rentrer chez moi, bien évidemment il ma fallut mes trente minutes journalière pour que Sweety sorte et que je le raccompagne chez lui, mais bon après tout je ne peut pas vraiment le blâmer. Mais un peu trop fatiguer de ma journée je me suis dit que dormir dans le petit local qu'il y a au dessus du bar serai beaucoup pratique que refaire demi-tour. Je partie de chez Sweety une fois l'avoir déposer dans son canapé et refermer sa porte, je rangea le double des clefs de son appartement dans mon sac et retourna au bar. La nuit était agréable et sans bruit, oui pour une fois Métal Crashman n'était pas de service ce soir et je pense que Vulgar doit se trouver dieux c'est ou !

Alors que j'approchait du bar je vis une ombre qui attendait devant et qui allait partir, je m'approcha d'elle et vit que c'était mon ami John. C'est un grand blond d'est plus athlétique, il a les yeux noir et une barbe aussi blonde que ses cheveux, il est habillé avec un grand vison marron, un jean lui aussi marron et il porte un casque a corne de Nordique "ou Viking pour les incultes ^^". Je me précipita dans ses bras du fait que cela fait longtemps qu'il n'est pas venue dans le coin, j'attendit que notre câlin habituelle se termine pour lui demander ce qu'il fessait par ici ? Il me répondit qu'il était venu me voir pour faire une surprise, mais que lorsque qu'il est arrivé il avait trouvé porte close. Il allait justement repartir juste un petit peu avant que je n'arrive. Comme je me rendit compte que le local au dessus du bar et un peu petit pour deux je décidât que j'allait l'amener cher moi, quitte à ce que ma fatigue me rattrape. Je lui indique de me suivre pour l'accompagner a la maison, pendant le trajet je lui raconte l'ouverture du bar, ma rencontre avec Sweety, Vulgar, Prudence et sa mère. Je lui fit aussi part des changement qu'il y a eu chez moi du au expérience que j'avais pratiquer, j'ai toutes confiance en lui est je sais qu'il gardera le secret.

Il me fit la moral tout le reste du chemin, comme quoi j'avais bien mériter tout ce qu'il m'arrivait. Mais que cela était plutôt une bonne chose pour moi, j'avouerais que j'ai des fois un peu de mal avec sa moral à la Yoda, mais bon après tout ce n'est pas l'un de mes meilleurs amis pour rien ! Une fois arrivé devant la maison que j'avais ici, je prit mes clefs qui était dans mon sac, puis j'ouvris la porte, par réflexe et pour réveiller la maison, je cria Tadaïma ! Me doutant que seul les chats allait être réveiller par ce crie nocturne, nous rentrons a la maison et après avoir refermer la porte a clefs nous nous sommes installer dans la cuisine. Pour deux raison ! Première raison donner a manger à mes chats parce que si non je sens qu'il vont me faire la tête, je prend aussi soins de mes fleurs si non je sens que je risque d'avoir de la visite sous peu ! Deuxième raison faire un petit en-cas pour John et moi-même, bon c'est vrai que j'ai manger plutôt dans la soirée, mais un petit truck a grignoter en rentrant ça ne fait de mal à personne ? ! ?

Alors que nous sommes en train de parler de ses aventures et des miennes, je me rendit compte que l'heure était maintenant des plus tardive. Je montra donc à John la chambre dans laquelle il va dormir en lui signalant que lorsque cette marmotte sera réveiller, moi je serai certainement partie travailler. En lui indiquant ou était les double des clefs de la maison et lui dire qu'il peut rester le temps qu'il veut, je referme la porte de sa chambre et me dirigea vers la mienne. Mais à peine rentré dedans et avoir fermer la porte, je m'écroula de sommeil sur mon lit sans avoir eu le temps de me mettre en pyjama.

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Une Sacré Soirée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première soirée
» Une invitée d'une soirée
» soirée avec phélicité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Perk Heroes-