Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un petit Moment seul dans ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Un petit Moment seul dans ma chambre Sam 7 Mar - 1:07

Gerald Fernandez

1 Rue du Château Céleste

Terra 2

Bien le bonjour très cher Gérald ! Je t'écris cette lettre pour te demander comment vont père et mère depuis mon retour et la visite de mes amis ? Je me doutes qu'elle et Sophie ont du pester pendant un long moment et que père doit encore visiter je ne sais quelle galaxie pour me trouver un mari a son gout. Bon je sais que notre visite n'a pas du arranger les choses et qu'il est encore plus déterminé depuis notre goûter avec Sophie.

A bientôt

Ps : Remercie mère pour moi, qui va certainement lire cette lettre lorsque elle arrivera au château !

Ophélie, Anastasia, Marie, Alexandra de Céleste Bourg-Paris


Gerald:
 

Grâce au service de communication de l'école, je sais que cette lettre devrais arriver assez rapidement. Je me doute que je vais encore recevoir une lettre de ma mère qui va me reprocher d’être trop intime et de ne pas traiter Gérald comme il le faut. Bon je ne tiens pas vraiment a me séparer de Gérald, ni à le traiter comme le fait père avec les siens. J'avouerais que depuis les événement qui se sont passé dans le dojo je ne sais pas vraiment comment me comporter avec Ahnélia et Siquall. Bon je me doute qu'il y a les paroles de Siquall qui m'ont blessées, je sais que je ne suis pas le meilleur exemple a suivre. Mais je ne savais pas vraiment quoi faire dans la situation et je ne vais pas tuer tout le monde à chaque fois qu'il y a des problèmes.

Je repense à nos aventures en Earthland et de ce qu'il c'est passer avec Mavis sur l'île Tenrô. Bon je sais qu'elle ma dit que je n'était pas coupable de quoi que se soit en ce qui concerne Erza, ni de ce qu'il en est pour Ahnélia, de plus visiblement le roi des esprit avait tout expliquer à Mavis pour que cette situation inédite se produise. Bon elle n'a pas voulut m'en dire plus et elle s'est mise à pleurer, mais je ne me rappelais vraiment plus de comment la calmer et qu'une magie commençait a m'entourer et qui à certainement fait que les autre me retrouve endormis.

Puis ensuite aller sauver Ichiya et sa bande de boulet qui sont toujours avec lui, et trouver une machine qui viens du Monde des Douze, bon j'avoue que je ne sais plus quelle nom avait donner Murasaki pour cela, mais ce que je sais c'est que cette machine est vachement dangereuse même pour nous en Earthland. Une fois cela fini nous rentrons a Blue Pégasus pour leur rendre leurs hommes en priant qu'il ne s'acharne ni sur moi, ni sur Ahnélia. Le fait de la présence de Célène nous a bien arranger toute les deux. Maintenant que nous avons finit tout ce qu'il se passe en Earthland, nous allons vers le portail qui nous aurais ramené à l'école, nous croisons Mistgun qui nous dit qu'il voudrait nous emmener en Edolas pour des informations sur Ahnélia.

Evidemment je suis les amis qui veulent en savoir plus, grâce à la puissance de ses pouvoirs magique et pour nous éviter de mourir nous devons rester dans son entourage. Alors que le passage vers Edolas s'est passé d'une manière pacifique, je remarque qu'Ahnélia n'est plus des notre. Je pose donc la question au principal intéressé pour obtenir un "Ne t'inquiète pas nous la retrouverons, soit sur le chemin, Soit au château !" Ayant confiance en Mistgun, je le suis sans dire un mot, le fait qu'ici les pouvoirs ne soient pas présent à part via des objets bien spécifique. Nous prenons une voiture qui est conduite par leur Natsu du coin et son Happy, nous sommes assez serrés dans la voiture, mais le trajet n'est pas désagréable. Alors que nous en sommes à la moitié du chemin, Siquall disparaît lui aussi et quelque trente minutes plus tard, il réapparais avec Ahnélia qui arrive ses fesses sur mes genoux.

La sonnette de ma chambre me fait revenir à moi ! Je me lève de mon bureau pour allez voir au judas de ma porte. Comme je reconnu la tenu des postiers de l'école, je lui ouvrit tout de suite, puis il me donna deux lettres et me fit signer un papier comme quoi j'avais bien eu les lettres en mains propres. Après avoir signé son papier, je refermait ma porte et retourna m'asseoir sur le bord de mon lit, l'une d'entre elle est de mère, mais j'avouerais que cela ne m'étonne guère et le deuxième est de la part de Gérald. Bon pour être rapide c'est du rapide, je vais d'abord lire la lettre de Gérald et si j'en sens le courage je lirais celle de ma mère.



Mlle Paris Ophélie

Chambre numéros 65

Altéa Groupe Scolaire

Terra 2

Cher Mademoiselle ! En effet votre retour a créer beaucoup d'émoi et en effet vos cher parents ont beaucoup palabré sur votre cas et sur le fait de vouloir encore faire de vous une prisonnière sans avenir. Monsieur votre père à même pensé à engager des hommes de mains compétent pour essayer de vous enlever dans votre école, mais aucun groupe d'hommes de main ne souhaite se frotter à votre école et à son directeur. En ce qui concerne Mademoiselle votre sœur, il ne me semble pas qu'elle ai beaucoup parlé de votre entrevue du fait du temps qui lui était compté.

Je n'ai point d'autre chose à vous dire Mademoiselle !

Ps : J'approuve votre choix sur votre amie dont vous m'avez temps parler et je sais que vous prendrez aussi bien soins d'elle que vous prenez soins de moi !

Votre bien heureux Gérald


Ne voulant pas me cassez le moral par la lettre de mère, je la prend et la déchire en petit morceaux et je vais prendre sur moi la prochaine fois et voir si je suis moi aussi capable de changer.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit Moment seul dans ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Un petit moment de répit
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Paris Ophelie-