Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Anthologie de documents concernant Yura Van Scalpel (Attention description pouvant choquer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Anthologie de documents concernant Yura Van Scalpel (Attention description pouvant choquer) Mar 31 Mar - 16:15

Fiche d’identification
Nom : Van Scalpel
Prénom: Yura
Age: 18 ans
Sexe: Masculin


Fiche de situation
Race :Humain-Artificiel
Classe du Personnage: Alchimiste (en Jdr, si c'est pas possible alors aventurier)
Pouvoirs : Sens aiguisés, Agilité hors du commun
Arme : Griffes articulées en acier, Scalpels de lancés
Note supplémentaire : accro au meurtre, à la chirurgie et au jus de grenade.


Thème personnel
Description physique :

Signalement du patient 464275

Le patient 464275, nommé Yura Van Scalpel, interné par les laboratoires Ace Médical, est atteint de schizophrénie et de troubles émotionnels. Il s’agit d’un adolescent maigre (presque anorexique), plutôt pale et de taille moyenne. Ses cheveux sont blancs et longs et ont tendance à lui tomber sur ses yeux violets. On peut noter qu’il a un sourire inquiétant, ressemblant plus à un rictus qu’a autre chose. Il souffre également de tics corporels et est incapable de rester immobile.

On peut noter plusieurs particularités physique chez lui. Tout d'abord, il possédé une audition sur-développée, donnant l'impression qu'il peut voir dans le noir. Ensuite, malgré sa faible carrure il est agile, rapide et puissant.

Il porte une vielle camisole blanche sale qu’il n’a pas voulu ôter depuis son arrivée ainsi qu’un vêtement étrange mauve qu’il ne veut pas non plus ôter. Le vêtement en question est une sorte de cape lui retombant à l’avant et munis d’une très longue traîne à l'arrière qui se tort comme une queue animale. Sur la traîne une croix est représentée et à l'avant une boule argentée rattachée à deux rubans violets est accrochée. Le vêtement n’étant pas a priori pas dangereux pour sa santé et semblant même lui faire du bien, nous lui avons laissé. Nous avons trouvé une seconde tenue dans les affaires qu'il portait sur lui : une blouse blanche très longue et tout aussi tachée que sa camisole, accompagnée d'un tee-shirt noir ornée d'une croix blanche et d'un pantalon kaki (encore trop long pour lui)

Consignes de sécurité pour engager contact avec le patient :

-Ne pas poser à proximité de lui d’objet tranchant ou fin

-Ne pas lui parler

-Ne pas détacher ses chaines

-être muni d’une protection corporelle totale du type 1 - 58B, protection contre les lames.

-ne pas hésiter, en cas de comportement suspect à activer l'électrocution instantanée installée sur ces chaines.

-Surveillez ses yeux.


(Affiche à l’intention des médecins devant rencontrer Yura Van scalpel à l’hôpital St. Marc)






Description caractérielle :

Bulletin psychologique du sujet oméga :

Jours 125, année 14 :

Ce bulletin est dressé suite certains éléments étranges dans le comportement du sujet. Si je me fis aux bulletins annuels que mes confrères et moi-même avons dressés jusqu’ici, le sujet semble instable psychologiquement, ce qui ce manifeste par une schizophrénie avancée et de nombreux tics. Le sujet est en effet capable de partir dans des délires totaux à propos de n’importe quoi, mais tous le ramènent en général à un seul sujet : la chirurgie. De plus, on peut trouver dans ces délires des idées cruelles qui rajoutent aux symptômes un sadisme profond.
Pour parler de ces tics comportementaux, on peut évoquer le fait qu’il pousse souvent des ricanements incontrôlés et qu’il pousse sans arrêt des « Gniark ».
L’évaluation réalisée ici à tenter de démontrer que certaines émotions lui étaient inconnues telles que L’amour, la tristesse, la haine et la peur. En échange, la joie, la colère, l’amusement et l’ennuie sont particulièrement développés chez lui, et le tout bien sûr doublé a un sadisme profond. Cela fait donc du sujet oméga un individu violent, prenant un plaisir malsain à torturer les gens et impulsif. Le principal danger de cette personnalité est qu’il ne fait pas la différence entre le bien et le mal et qu’il est donc très dur à résonner, sauf si on le met sous une menace qu'il considérera suffisamment sérieuse. Le sujet fera toujours ce qui lui semble amusant ou qui lui apporte un avantage. Il semble donc impossible à contrôler pour quelque usage que ce soit.
Je le déclare donc inapte à pratiquer la chirurgie comme le projet initial le voulait. Je conseille donc de le placer en hôpital psychiatrique sous haute surveillance, car ses troubles psychologiques et ses compétences chirurgicales qu’il a développées dans le cadre de l’expérience peuvent faire de lui un danger pour la société s’il est relâché. Je joins à ce rapport une photo du docteur Fritzman, qu’il a amputé du bras avec un couteau qu’il avait volé et qu’il cachait sur lui pendant les tests car ce dernier s’est montré trop impatient, de façon à prouver le danger qu’il représente.

Dr Elvis Shutter.

(Document trouvé dans le dossier médical de Yura Van Scalpel à l’hôpital psychiatrique St.Marc)






Votre passé :

Journal du Docteur Baker :


Projet Homme-artificiel.


Jour1, année 1 :

Aujourd’hui, c'est un grand jour pour le projet homme artificiel : les embryons sont enfin sorti de la couveuse. Je me rappelle il y a prés d’un an, quand le Professeur Ace, directeur du laboratoire AceMedical nous annonça qu’il pensait qu’aujourd’hui, la technique de son entreprise était suffisante pour créer un être humain, et pas n’importe quel être humain, mais des hommes et femmes artificiels capables d’accomplir facilement des tâches complexes telle que des calculs mathématiques sophistiqués, des tests en laboratoire très minutieux ou encore des opérations chirurgicales très complexe. Nous l’avions à l’époque évidemment tous pris pour un fou, mais aujourd’hui, devant ces petits corps tout pleins d’avenir que nos machines ont créés, nous ne pouvons que lui accorder qu’il avait raison.

Les embryons reçurent chacun un nom de sujet, allant d'Alpha à oméga ainsi qu’un nom humain, car c’est ce qu’ils sont, des humains !



Jour 211, année 1 :

Les tests OP-5 et 65-Z ont été effectués aujourd’hui sur les bébés, tout semble en ordre pour l’instant. Cependant, le sujet oméga m’inquiète un peu, il semble plus faible que les autres. Il est plus maigre, plus petit et il n’accomplit pas les tests aussi bien que les autres. Ce petit répond au nom de Yura et est programmé pour être un chirurgien. Je pense avertir le professeur Ace de ses résultats, pour qu’il se penche sur le problème.




Jour 54, année 2 :

Ça y est… le sujet epsilon vient de décéder... la même dégénération cellulaire que les autre… il ne reste plus que le sujet oméga… lui qu’on pensait être le plus faible, c’est lui qui a le mieux résisté à la maladie étrange qui frappa tous les enfants. Le temps qu’il nous donna fut précieux pour trouver la solution à la maladie et je pu mettre au point une solution qui devrait lancer une importante régénération cellulaire, suffisante pour le sauver.
cependant, son cerveau présente des séquelles qui ne seront sans doute pas réparer grâce à la solution. De plus, je crains que la survie de Yura dépende de sa régénération... si cette dernière s’arrête, il a de bonne chance de mourir



Jour 26, année 3 :

Le sujet oméga a passé les derniers tests aujourd’hui, nous pouvons donc affirmer qu’il possède le potentiel de chirurgien dont nous voulions le doter. Il semble même adorer les tests que nous lui faisons accomplir. Bien qu’il soit encore jeune, je peux affirmer avec certitude qu’il deviendra un grand chirurgien. Pour le féliciter, nous avons organisé une petite fête en son honneur. Le docteur Napier lui a offert un vêtement bizarre et beaucoup trop grand pour lui : une sorte de cape mauve. En tout cas le petit semble ne pas vouloir s’en séparer. Le professeur ace lui a même offert un chiot, le sujet oméga l’a appelé Scalpel (c’est son instrument chirurgical préféré).

En tout cas, aujourd’hui, nous sommes tous persuadé de la réussite du projet homme artificiel.



Jour 152, année 4 :

R.A.S comme depuis des mois. Yura a juste écopé d’un surnom aujourd’hui de la part de Fritzman : Van Scalpel. C’est assez amusant comme nom.

Ps : comme dit il y a trois jours, le sang de Yura à virer au violet, sans doute un effet secondaire de sa régénération cellulaire.



Jour 341, année 5 :

Le professeur est venu faire une visite au labo, il a été voir Yura et est d’accord avec le constat que l’équipe fait depuis plusieurs semaines : Yura devient renfermé. Il ne suit pas le développement normal d’un enfant de son Âge. Il a également quelque comportement étrange, scalpel commence d’ailleurs à l’éviter.  Nous avons décidé que des tests psychologiques seraient nécessaires.



Jour 2, année 6 :

Nous venons de recevoir l’évaluation psychologique du sujet oméga. Le docteur affirme qu’en effet le petit à quelques problèmes : il est un peu déconnecté de la réalité et il souffre de quelques retards émotionnels. Cependant, il optimiste en disant que ce n’est qu’une phase et que ça passera…
Néanmoins, je reste assez inquiet. Serait-ce que nous lui avons fait pour le sauver qui l’a rendu ainsi ? Parfois la nuit, je me demande si nous avons fait le bon choix…



Jour 64, année 6 :

Scalpel semble avoir disparu, les scientifiques espèrent qu’il ne lui est rien arrivé, Yura reste impassible et souris en nous voyant rechercher son chien.



Jour 76, année 6 :

On a enfin retrouvé Scalpel, c’est l’odeur qui nous a permis de le trouver. Il devait jouer dans le laboratoire quand il a heurté une paillasse, une seringue de produit expérimental lui est tombé dessus et s’est plantée sur lui. En paniquant, le pauvre chien a certainement appuyé sur le piston, ce qui lui a injecté ce produit toxique...

Cette histoire me semble cependant bancale, je vois mal la seringue être tombée par hasard directement sur une veine du chien ou encore le chien actionner le piston. Nous n’avons pas encore annoncé la nouvelle à Yura, on se demande même si on ne va pas lui acheter un autre chien pour le remplacer et éviter qu’il le voie. Ce petit a beau déjà savoir opérer l’appendicite, il reste sensible et la mort de son ami pourrait le bouleverser.



Jour 32, année 8 :

Aujourd’hui, Scalpel cinquième du nom vient de disparaître… l’équipe commence à se poser des questions, les chiens disparaissent un peu trop souvent pour que ce soit naturel.



Jour 46, année 8 :

Le docteur Napier est parti brusquement du réfectoire à midi, alors que nous parlions des étranges disparitions de chien. Je me demande ce qu’il lui a prit…



Jour 47, année 8 :

C’est au tour du docteur Napier d’être introuvable, d’après sa femme il n’est pas rentré à la maison cette nuit et personne ne l’a vu depuis hier midi… Yura nous regarde étrangement aussi je crois…



Jour 54, année 8 :

On a retrouvé le docteur Napier… c’était horrible… le pauvre baignait dans son sang… on lui avait… je ne peux pas le raconter, son corps était horriblement mutilé… on cherche toujours les organes qui manques… L’équipe a peur, elle ce dit qu’il y a un tueur parmi nous, tout le monde commence à se suspecter.



Jour 78, année 8 :

On a retrouvé Yura en train d’égorger une sourie avec un scalpel. Ce dernier riait aux éclats. Le docteur Fritzman a tenté de le maitriser, mais il s’est pris le scalpel dans le pied sous les éclats de rire du sujet oméga. Nous avons au final réussi à le maitriser, mais ce dernier semblé incontrôlable… j’ai croisé son regard quand il a planté Fritzman… il avait une lueur malsaine, ce n’était plus ce petit garçon de huit ans que j’ai suivi toutes ces années… c’était un démon… ses yeux semblaient me dire : « regarde-moi, regarde ce que je suis devenu… c’est ta faute ! »… ce regard me hantera toute ma vie…




Jour 108, année 8 :

Les choses semblent être revenues à la normale, le sujet oméga est redevenu calme et on lui a fait la leçon. Fritzman boite un peu à cause de sa blessure, mais il va s’en remettre. Le professeur Ace a prévu qu’on lui fasse des examens psychologiques réguliers et que désormais, qu'il soit interdit de se balader seul dans les labos. De plus, l’accès aux instruments chirurgicaux lui est devenu interdit hors cours de médecine…

Je fais toujours des cauchemars à propos de ses yeux…



Jour 58, année 11 :

R.A.S. juste perdu un autre scalpel aujourd’hui, je devrais aller voir le professeur pour en obtenir un nouveau.


Jour 59, année 13 :

Les tests psychologiques du sujet oméga ne sont pas bons. Le docteur l’a diagnostiqué Schizophrène… je repense encore à ce que j’ai fait pour le sauver… est-ce à cause de moi qu’il est comme ça ?



Jour 98, année 14 :

Aujourd’hui fut une pire journée que d’habitude : j’ai perdu toute ma trousse d’instrument chirurgicaux. De plus, la sensation de malaise que j’ai en face de Yura c’est encore aggravé… son état psychologique semble se détériorer. je me retourne toutes les nuits en pensant que mon acte a causé la mort de Napier. J’ai sauvé Yura en l… (L’écriture s’interrompt brusquement)



Jour 115, année 14 :

Mon journal doit sembler négligé avec ce trou de 17 jours. Mais la situation était trop tendue pour que je puisse écrire. Lors de mon dernier écrit, je fus soudain appelé par le docteur Fritzman. Je courus alors vers les cris et me rendit compte qu’il se tenait devant la porte de la chambre de Yura, qui était censé y être enfermé,  et découvris alors que le sujet s’était échappé par la grille d’aération qu’il avait ouvert avec un scalpel ! (ce dernier trainait par terre, la lame s’était cassée) Je compris alors ou passait tous les instruments disparus : Yura s’en emparais, certainement pendant que nous l’emmenions au bloc en passant par tous les labos, et les cachait.

Fritzman et moi décidâmes alors de rejoindre le bureau du professeur King pour le prévenir, mais soudain un grand bruit se fit entendre et les lumières s’éteignirent. Le sujet oméga avait en fait atteint le disjoncteur et coupé l’électricité.

Ce fut le début d’une dizaine de jours atroces que mon âme répugne à raconter ici. Nous étions tous blottit sur le sol, tenant des lampes torches, nous accrochant à leurs lumières comme à notre vie. Nous avons perdu tant de monde… Le professeur Ace fut le premier, son corps éventré et morcelé par le sujet oméga gisait dans son bureau. Puis vinrent d'autres scientifique, fauché un par un par le monstre que nous avions créé, non... ; que J’AVAIS créé ce jour en tentant de sauver le projet…

Sur les cent—cinquante scientifiques du labo, seuls vingt-six survécurent. Il fut au final maitrisé grâce à une injection anesthésiante que lui fit un scientifique… au péril de sa vie car avant de s’endormir, le sujet oméga transperça le coeur du malheureux avec un scalpel.

Des tests psychologiques sont à nouveau en cours, les survivants savent que le projet à échouer et que Yura sera envoyé dans un trou où il croupira toute sa vie… bizarrement... cela me fait de la peine…


Jour 123, année 14:

Les tests sont finis. Fritzman aidait le psychologue à maitriser le sujet, mais ce dernier avait réussi à cacher un couteau sur lui. Il a frappé si fort le bras de Fritzman que ce dernier fut coupé en deux (le sujet s’y est pris à plusieurs fois). Selon le psychologue, Yura cera transférer à l’asile psychiatrique d’ici quelques jours, mais il refuse de me dire où…



Jour 132, année 14 :

Ça y est. Yura est parti… le projet à échouer… je pense que je vais abandonner ce cahier.


(plus bas, on trouve plein de dessins, de coupure de presse et de brochure, une est entourée, elle représente l’hôpital psychiatrique St. Marc)



Jour 53, année 16 :

Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Celui qui hante mes rêvés depuis deux ans. Le sujet oméga ! ma création ! Mon monstre ! Mon fils ! ... (des caractères illisibles ornent la page. Dans la tranche, une étiquette d’un calmant quelconque est coincée)… Je vais le voir, je vais lui parler… Il me pardonnera… je l’ai créé après tout ! c’est moi qui l’ai fait devenir celui qu’il est… Le fléau d'Ace Médical ! Le Sweeny Doc (sans doute une référence à Sweeny Todd, tueur en série londonien du XIXéme siècle) !  Le père et le fils se rêveront et le futur des deux sera radieux!!



Jour 55, année 16 :

(la page semble mouillée de larmes) Mon fils… Pourquoi me retournes-tu le couteau dans la plaie ? J’ai fait tant pour te voir ! Tant pour toi ! Yura… ce regard que tu m’as lancé, pourquoi ? Pas d’amour, pas de haine, Juste... ; de la surprise… et de la convoitise… Comme un chat fixant sa proie… TU N’AIMES PAS TON CREATEUR !!!!! Je ne suis pour toi qu’une proie ! Un patient qui passera sous tes griffes ! rien... rien... ; RIEN !!!

Oh Yura… Je te hais tellement, je t’aime tellement ! tu es ma chose ! ma chose !.

(le reste de la page est une série de traits saccadés)



Jour 76, année 16 :

Je suis prêt aujourd'hui... oui... prêt à te rejoindre Yura... je vais prendre mon hachoir et te libérer de l'hopital... et nous partiront ensemble... et si tu ne veux pas partir... je te tuerais !!!

(fin des écrits)



Monsieur Ace


Comme vous le voyez, le Docteur Baker est interné chez nous depuis deux ans, moment ou il est venu dans nos locaux armés d'un hachoir et qu'il a tué 10 membres du personnel, 7 civil et fini par libérer le patient 464275 nommé Yura Van Scalpel. Comme vous le savez également, Le patient 464275 est toujours en liberté et est sans doute responsable de la série de meurtres particulièrement barbare qui font rage depuis 2 ans.

Je vous annonce par la présente que le Docteur Baker à réussis à s'enfuir. Il semble toujours obsédée par le patient qu'il à libéré et dernièrement semblait répéter, je cite : "il a franchit la porte... il n'est plus dans ce monde..."

Je ne sais pas ce que cela signifie, mais méfiez vous monsieur, Baker est plus fou que jamais et le fait qu'il soit en liberté représente un danger pour toute la ville.

Dr Elvis Shutter, directeur de l'hopital St.Marc





Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? Après une partie de JDR
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : J'ai été sur un Forum Fairy tail et tenté plusieurs fois de créer mon propre forum
Votre disponibilité : 5/7
Code : Bon


Dernière édition par Yura Van Scalpel le Dim 28 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Anthologie de documents concernant Yura Van Scalpel (Attention description pouvant choquer) Mar 31 Mar - 22:18

Fiche Validée très cher Mr Van Scalpel ! Votre chambre est déjà dans le campus parisiens "centre" préparer !

Amicalement Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Anthologie de documents concernant Yura Van Scalpel (Attention description pouvant choquer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Documents de Cours
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» [HRP] Description de la forêt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-