Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Première impression Mer 1 Avr - 0:26

Dans un coin du campus, on pouvait trouver une rue assez sombre où voletait des prospectus abandonné. L'ambiance spéciale du lieux et son architecture faisant surtout penser à des arrières d'immeubles qu'on aurais pas pris la peine de décorée lui avait valu le surnom d' « allée du meurtre », bien que personne n'y soit jamais mort sauf un malheureux cafard qui avait été écrasé par un passant peu rassuré. En réalité, la rue se nommais « Rue des tulipe », nom encore très mal choisit vu qu'encore une fois aucune tulipe n'avait jamais poussé dans cette malheureuse rue.

Ont y trouvais un lot de chambre assez spartiate et généralement inoccupé, et parmi ces chambres l'une d'entre elle appartenais a Yura. Ce dernier venait de pénétrer dans la ruelle et toisais l'endroit, vérifiant sur sa cape froissé si il s’agissait bien de l'endroit qu'on lui avait indiquée. Un rictus se déssina alors sur son visage.

-Gniark ! C'est ici ! J'adore l’ambiance !

Sa chambre se trouvait au deuxième étage d'un des batiment et on y accédait par un viel escalier en métal. Le chirurgien s’avança gaiement, shoota dans une canette qui vola et retomba plus loin, sur un cafard qui entrera dans l'histoire comme le deuxième mort de l'allée du meurtre, puis sauta sur l'armature extérieure de l'escalier et commença à l'escalader. Il arriva rapidement à la porte de sa chambre qu'il déverrouilla avant de l'ouvrir à grand coup de pied. Il découvrit alors un espace pas très grand, a la déco minimaliste. Les murs blanc fissurés encadraient un sol en parquet blanc sur lequel était posé une armoire assez moderne et salle ainsi que deux caisses de jus de grenade. Dans un coin de la piece, se trouvait aussi un lit en fer avec un matelas qui lui par contre semblait confortable. Yura souris, il faudrait sans doute améliorer la déco encore trop minimaliste, mais pour l'instant c'était très bien.

Au bout d'une heure, le chirurgien eut fini de déballer ses peut nombreuses affaires. Il regarda alors par la fenêtre, la nuit commençait à tomber. Normalement, il serait bien sortit chasser, mais les avertissements de Léonidas résonaient encore dans sa tête. Il prit donc une grande gorgé de jus de grenade, puis s’allongea sur le lit. Alors que son dos toucha le matelas, un frisson d'horreur le parcouru. Le contact lui fit revoir une chambre aux murs matelassés... il revit distinctement la porte en fer qui fut sont seul horizon pendant deux ans... il revit les chaînes qui couraient sur ses bras et le lourd collier qui pesait sur sa nuque... enfin, il revit l'infirmier, tirant sur ses chaînes, le faisant souffrir...

Colére... Frustration... souffrance... Envie de sang.

Le chirurgien bondit alors de son lit et retomba sur le sol

-Bon... je crois que le lit ça serra pas encore pour tout de suite... Gniark...


Yura se coucha donc sur le sol dur, plus dur que sa prison, pour dormir par terre... comme il le faisait depuis deux ans... depuis qu'il avait pus s'échapper de l'hopital St.marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ♥]
» Première impression [Libre]
» Mauvaise Première Impression [With Marie J. River]
» [L-7] Une première impression
» La première impression est toujours la meilleure • ft. Gron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Appartements ou Maison :: Van Scalpel Yura-