Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Journal de Yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Journal de Yura Jeu 9 Avr - 23:38

Salut journal !!! 

aujourd'hui j'met pas de date car je suis un peu déboussolé... ch'ais plus si j'doit mettre la date de mon monde ou la date de celui là... donc on va se contenter de dire qu'on est mardi ! j'aime bien le mardi ! Le musée de la torture était gratuit donc je me baladais ! c'était sympa ! c'est là que j'ai trouvé mes griffes d'ailleurs !

Bon sinon résumons un peu les événements : J'suis arrivé sur le campus, au début je pensais pouvoir faire comme chez moi et découper deux trois personnes. mais j'ai tout de suite été envoyé à l'administration où y a une jolie fille qui m'a accueilli, puis elle m'a emmené dans le bureau d'un monsieur qui grosso m'a dit : tu découpe pas les gens ici, sinon je t'efface de la réalité, mais tu as jus de grenade à volonté et si tu veux, je peux t'envoyer dans une autre dimension découper des gens. 

Du coup il est passé de la case méchant à gentil ! 

Peut après il m'a convoqué pour que j'aille dans une autre dimension sauvé une fille qui était dans notre équipe mais qui était pas la même car elle venait d'une autre dimension et que du coup si elle mourait la fille de notre équipe mourais, bref j'ai pas bien compris... même une chirurgie cérébrale c'était plus clair je trouve...

Bon bah du coup on est partit, y avait pas mal de monde mais j'me rappelle surtout d'un type sympa avec qui j'ai bue du jus de fruit pendant qu'on marchait dans le désert et qu'on cherchais de l'eau, d'une fille à queue de singe qui semblait distraite, et d'un mec avec un lapin bleu... trés intéressant le lapin bleu ! y avait pas des trucs comme ça chez moi. j'aurais voulu le disséquer voire comment il fonctionnait, mais les autres ils semblaient pas chaud... dommage...

Sinon ils était pas mal empoté, ils étaient sur le point de se perdre dans le dessert, mais heureusement que j'était là pour les guider !

la nuit j'ai pus découpé des types, mais ils se sont évaporé en mourant donc c'était pas marrant... 

Après le lendemain on est repartit et on est tombé sur une arène ! là y a le mafieux pas malin qui a fait foiré l'approche discrète. J'ai pas eu le temps de l'égorger pour rattraper le coup qu'y avait une horde de types sur nous. après c'est devenus n'importe quoi. la fille est devenus verte et m'a donnée envie de me barrer, puis un des types est devenus un loup-garou, puis ça a fait BZIMMMM ! BZOUMMM !!! WOOSH WOOSH et y avait plus personne. Du coup t'a une dame qui est aparue avec la fille qu'on devait pas découper mais que j'ai pus un peu découper quand même. La méchante dame nous à dit : blablabla je suis méchante, je veux tous vous utiliser comme cobaye sauf toi car tu es nul, et que tu as fait foiré le combat, et que ton chapeau est ridicule et qu'en plus c'était pas ton jus de grenade dans le désert et toi parceque c'est pas la peine (je crois qu'elle parlait de moi, mais je me demandais juste si je lui couperais d'abord les bras avant de la pendre avec ses boyaux ou si je l’étoufferais avec son fois, et même pour l'autre je suis plus sur...). 

Ensuite y a le mafieux pas malin qui a parler de nous livrer... J'ai pas envie de redevenir un rat de labo... du coup j'ai voulu le tuer (encore). Mais y a la fille et le type sympa qui l'ont envoyé valdingué du coup j'ai raté mon coup... mais je le surveillerais maintenant... ce type est comme les docteurs du labos ou les infirmier de st-marc... j'l'aime pas... 

bah ensuite la méchante dame à fini de parler, j'ai récupéré la cible et j'ai pus la soigner, et c'était cool !


bon bah bilan du coup... même si je découpe moins qu'avant j'ai plein de jus de grenade et des fois je peut alors c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Journal de Yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Appartements ou Maison :: Van Scalpel Yura-