Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Choix D'une vie Mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Le Choix D'une vie Mouvementé  Empty
MessageSujet: Le Choix D'une vie Mouvementé Le Choix D'une vie Mouvementé  EmptyMar 3 Jan - 11:30

Fiche d’identification 

Nom : Paris
Prénom: Ophélie
Age: 19 ans
Sexe: Homosexuel



Fiche de situation 

Race : Humaine
Classe du Personnage: Samouraï
Pouvoirs :
1 : Super rapidité
2 : Magie d’équipement
3 : Régénération
Arme :
1 : Cela change selon son humeur
2 :


Note supplémentaire :


Thème personnel 

Description physique :
C'est une jeune blondinette fort charmante, les cheveux blond très très long, les yeux marron, toujours habillé à la dernière mode Parisienne, Elle porte des bottes à petit talon qui la grandi un tout petit peu. Ses cheveux change de style de coiffure selon le jour de la semaine et de son humeur. Les yeux eux ne change pas mais lorsqu’on les regardes ont à littéralement l'impression qu'elle va vous attaquer, telle un prédateur chassant sa proie. Ses lèvres ont l'air douce et sensible, sur elle un rose clair la mettant en valeur.

Description caractérielle :
Je suis une jeune fille adorable, avenante, gentil et toujours à l'écoute des autres sauf lors de mes confrontations. Dans ces conditions je devient froide, méthodique, méticuleuse dans tout les actes que je peut entreprendre. Il peut arrivé d’ère cruel et sans cœur mais au fond de moi je suis une fille en manque d'amour. Ce n'est pas toujours évident de ce sentir différente des autres mais lorsque ont découvre que l'on et attiré par les filles au lieux des garçons, coyer moi ce n'est pas facile de le crier sur tout les toits.


Votre passé :

-Journal Intime -
Première Fois :

Il y a bien longtemps que je ne t'avais pas sortie de ton placard, mais il fallait que je te dise que j'ai découvert un terrible secret que je ne peut dire à Mam et Dad. Cela fait maintenant plusieurs fois que lorsque je suis en train de ma changer avec les autres filles dans le vestiaire, que je les regarde avec beaucoup d'insistance au début je croyait que comme moi je n'avait pas encore eu mes règles comme toute mes copines c’était de la jalousie. Mais il me semble que ce ne soient pas ça je ne sait pas ce qu'il m'arrive, mais il n'y a que à toi que je peut en parlé, il faut que je te laisse Mam arrive à grand pas vers ma chambre mais je reviendrai bientôt vers toi.

Deuxième Fois :
Cela fait maintenant trois ans que je ne t'ai pas ouvert mon ami ! Il sait passé bien des chose entre temps, je suis maintenant une escrimeuse visiblement je serai très doué pour ça mais je n'en suis encore que à ma première année. Mais c'est passionnant je je m’épanouit beaucoup dans ce sport, j'ai un petit copain comme quoi mes frayeur d'avant ce n'était en faim de compte pas grand chose, mais je n'ai toujours pas eu ses foutu règles, donc je suis encore plate comme une limande mais cela n'a pas l'air de le dérangé. Mon cher ami je doit te laissé j'ai rendez vous avec lui dans vingt minutes et je ne voudrait pas arrivé en retard.

Troisième fois :

Je suis hospitalisé depuis maintenant deux semaines, les médecins me garde et je ne sait pas pourquoi. Il faut dire que je me suis fait renversé par un camion de marchandise qui ne m'avait pas vue traversé alors que le feux était rouge pour lui, j'ai appris par les infos et ce que mont dit mes parents que le camion en question fuyait la police depuis maintenant Quelque mois et qu'il transportait des esclaves pour les revendre au marché noir. Lorsque je me suis réveillé ici ont m'a dit que je ne pourrait peut être plus jamais pratiqué de sport, ni marché de toute ma vie. Je ne sais pas ce ont fumez ni si c'est bien à moi qu'il injecte de la Morphine pour que selon eux j'ai moins mal, alors que je n'ai mal nul part. Il m'ont fait passé énormément de teste pour voir si c'était normal ou pas, des prises de sang avec de plus en plus de sang que j'ai l'impression qu'il me vide de mon sang.
Mon cher ami je te ferme pour évité que tout le monde sache ce que je pense de cette hospitalisation.

Quatrième fois :

Et bien il s'en ai passé des choses depuis notre dernière discutions mon cher ami, Je suis maintenant à la fac, et oui la fac mais pas n'importe la quelle L'A-G-S. Et oui en fait je ne suis vraiment pas comme tout les autres mais ici je me sens comme un poisson dans l'eau, je suis l'une des meilleurs Escrimeuse du monde selon mon entraîneur je devrai être approcher pour les prochain Jeux Olympique. J'ai bien eu mes règles depuis tout ce temps je te rassure, mais maintenant je m'assume pleinement, c'est vrai que c’était dur au départ mais maintenant je peut crier sur les toits que j'aime les filles et uniquement les filles. Je sais aussi que je suis capable d'aller très vite, trop vite des fois et ses pour ça que je suis la et pour maîtrisé cette fabuleuse faculté qui me permet de changer d'arme à volonté, mais je ne le maîtrise vraiment que très peu. Donc comme tu peut le voir j'ai changé mais tu reste pour moi le meilleur de mes confidents. Je doit te laissé le directeur vient d'annoncé la réunion élèves, professeurs dans l’amphithéâtre.


Pour plus d'infos 
Comment avez-vous connu le forum Par une amie du modérateur
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Débutante
Votre disponibilité : 5 sur 7
Code : Bon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Le Choix D'une vie Mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: Le Choix D'une vie Mouvementé Le Choix D'une vie Mouvementé  EmptyMar 3 Jan - 13:42

Bienvenue a toi chère élèves Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Choix D'une vie Mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le buffet d'acceuil !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-