Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le but de notre voyage, de notre quête est de parvenir à percer le mystère des choses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Matheo »

MessageSujet: Le but de notre voyage, de notre quête est de parvenir à percer le mystère des choses de la vie. Mar 14 Avr - 11:10

Je me balade tranquillement dans les couloirs après un petit entretien très instructif avec un membre du personnel et une jeune professeur récemment mutée. Il est vrai que je n'étais pas complètement moi-même lors de cet entretien : en effet, le dernier sang que j'ai bu étais suffisamment puissant pour altérer ma personnalité un cours instant. C'est une sensation que je n'avais pas ressentis depuis des siècles. Enfin, je pense que j'aurais bien des occasions pour corriger cet erreur de parcours.

Il faut que je prenne un temps pour m'imprégner de ses lieux emprunts de mystères et de magie. Il est possible que ce lieu soit le témoin d'importants évènements pouvant influencer de manière notable sur le cours du destin de chacun.

Je suis sur le point de sortir du bâtiment quand une personne derrière moi me hèle. Je me retourne et je vois un grand blond cheveux court habiller de manière décontracté. Par bien des points, il ressemble à.... Koyo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me dirige vers lui.

- Yo ! Es-tu Mathéo Tim - san ?

- C'est exacte ! Et toi, tu es ?

- Je suis Taiyou Maximov, le petit frère de Koyo. Et j'ai un message à te faire passer.

- Je t'écoute, quel est-il ?

Taiyou sourit puis sort une vieille montre à gousset et l'ouvre en disant : "Henshin ! ". Puis un grand lumière m'aveugle quelques instants et, une fois dissiper, Le jeune homme est revêtue d'une armure de combat en acier et m'attaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas le temps de réagir que je reçois un coup de poing dans l'estomacs qui me fait rouler par terre sur quelques mètres. Je me relève avec une grand difficulté. Son coup est précis et puissant.

- C'est tout ce dont tu es capable, Mathéo-san ? dit-il sur un ton moqueur.

J'analyse la situation : Il y a des jeunes gens qui se sont écarté avant que l'attaque ne me soit porter. Certains sont partis chercher de l'aide et d'autre ne bouge plus, tremblant de peur. Si jamais, le combat dégénère, les dégâts seront maximal. Il faut gagner du temps. Je le regarde droit dans les yeux et dit :

- Que veux-tu prouver par cette action ? N'es-tu pas du côté de la justice, comme ton frère ?

- La justice ? Ce ne sont rien que des idéaux qui ont conduits mon frère à sa perte. (il regarde les alentours et fixe son regard sur un élève au hasard) et cela causera la tienne.

Puis, il se charge l'élève sus visé. J'ai juste eu le temps de servir de bouclier à ce pauvre innocent. Les dommages corporels sont maximal. Je pose un genoux à terre tremblant. Taiyou se recule.

- Comme mon frère, ta faiblesse est grande. C'est pathétique !

- Une faiblesse ? Protéger des innocents est une faiblesse ?

- Oui ! Tout ceux qui se trouvent sur le champs de bataille ne sont que des dommages collatéraux, rien de plus, une offrande au dieux de la guerre, en quelques sortes

-  Quoi ! Une offrande ? Tu es fou ? L'humanité doit être protéger, c'est ma mission. Non, c'est notre mission en tant que Super Sentai. Et je vais te le faire comprendre.

- Et bien !  Viens !

Je me relève. Fais évacuer l'élève à l'arrière par ses amis et fait signes aux autres infortunés spectateurs de se reculer. J'analyse une fois de plus la situation : le champs de bataille improvisé est dégagé. Je peux lancer ma contre-attaque.

Je me concentre et me lance frénétiquement sur lui, espérant lui rendre la monnaie de sa pièce. Cependant, il la pare avec une grande facilité.

- C'est pas mal ! Je m'attendais à moins bien !

- C'est ce que tu croix, dis-je avec un grand sourire.

Et, à ce moment, une fissure apparaît sur le bras qui me retient. Il vient de se prendre une attaque ciblée.

Il me lâche, regarde sa blessure, se dé-transforme et dit avec un sourire narquois :

- Pas mal pour un ancêtre. Notre prochain combat sera très intéressant, je m'en réjouis d'avance. Voilà, le message de Shocker : "Tu ne pourras pas nous arrêter, même en trouvant, le numéron code. Le monde sera bientôt à nous ! "

- Le Numéron Code ? Qu'Est-ce que c'est ? Et tu travail pour Shocker ? Pourquoi ?

Comme réponse, Taiyou se téléporte me laissant avec une floper de question sans réponse. Je ne sais pas ce qui se trame mais je protègerais la terre et retrouverais mes compagnons.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Le but de notre voyage, de notre quête est de parvenir à percer le mystère des choses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut