Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un Tournois Plein de Surprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Un Tournois Plein de Surprise !! Mer 22 Avr - 11:04

Alors que l'entrainement avec la maître et Ahnélia ce passe bien et que Ahnélia s'améliore rapidement et que sa technique devient très intéressante à combattre. Le jour du tournois s'approche très rapidement et je continue moi à être des plus déterminée à gagner ses qualifications, quelque soit les adversaire que j'aurais en face de moi et même si c'est Siquall.

Ça y est c'est le grand jour, le soleil montre son plus beau visage pour le tournois ! Je vais à la salle d'ai le matin très tôt pour aidée à l’installation du complexe, je me fait évidemment engueuler par ceux à qui j'ai confier ma carrière sportive depuis que je suis championne. Mais comme à chaque fois je n'en fait qu'a ma tête et je continue, bon j'avouerais que ça fait un bon moment que je me demander si il ne font pas tout pour que je reste championne ? Il y a des combat sur lesquels je me pose des questions et que je commence à douter de leur honnêteté, mais bon il faut que je reste concentré il y aura peut être du challenge à ce tournois ^^

Il est maintenant facilement neuf heures et demis et je file me préparer en quatrième vitesse, pour que je puisse me pesez avant que la salle ne soient ouverte au publique et surtout pour me réhabituer au bracelet qui va empêchez tout le monde d'utiliser ses pouvoirs pendant le tournois. En faite je pense que l'équipe qui s'occupe de moi m'en a peut être un défectueux, j'en prend un autre dans la boite juste à conté de la balance de l'enfer, puis je monte dessus et voie que je n'ai pas trop prit de poids et j'en ai pas trop perdu, donc je suis fier de moi et mes entraînements. Le dojos est maintenant ouvert au publique et aux autres concurrent, je reste un petit peu en décaler pour voir mes futurs adversaires arrivé et passer devant moi et la pesée !

Je reste aussi prés de la tables des différentes armes qui vont être proposer pour les trois catégories qui sont : la Rapière, le Sabre et l'épée longue dans lesquels je concours. Elles sont évidemment faite pour le championnat et pas pour des combat réels et elle sont identique pour chacun d'entre nous pour éviter toute triche. J'avouerais que depuis que je suis championne je demande à ce que les combat devienne au moins au premier sang, histoire de rester dans le traditionnelle du duel entre deux combattants et que ce soit plus fun, bon d'accord je n'imagine même pas toutes les protections que les organisateurs devrais prendre si il était d'accord avec mon idée.

La Rapière:
 

Le Sabre:
 

L'épée Longue:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Ven 24 Avr - 22:24

J'arrive devant le lieu du tournois à dix heures tapant, épuisé de mon entrainement mais motivé.

- Ophélie à quand même un sacrée endurance pour tenir avec tous ses entrainement quotidiens et je l’admire pour cela. Bon ... où l'ai je mis.

Je cherche dans mes poche et trouve le petit sachet qui contient de dernier senzu que je m'étais procuré pour mon entrainement et l'avale d'un trait, aussitôt ma fatigue s'envola.

- Ça ma couté cher mais je ne regrette pas cet investissement.

J'entre dans l'enceinte du bâtiment et observe les alentours, visiblement je suis dans les premier arrivés, quelque combatant sont deja la et entrain de s'échauffer, je remarque rapidement qu'une bonne partie d'entre eux jette des coups d'oeil dans une direction précise et chuchote entre eux.

Intrigué je regarde a mon tour dans cette direction et aperçoit Ophélie adossé au mur entrain d'observer les concurent qui passent à la pesée.

Je continue mon tour et arrive au niveau du panneau de règle du tournois, j'en fait rapidement le tour.

- Le port du bracelet obligatoire pour les combattants jusqu'à disqualification.
- Aucun coup mortel ou blessure grave n'est tolérer.
- Le combat à main nu est interdit, interruption du combat si désarmement et compte pour une touche.
- Les affrontement se déroule en trois touche gagnante.
- La pesée est obligatoire pour participer au tournoi .
- contrôle bracelet et anti drogue avant et après chaque combat.
- Aucune intervention extérieur.
- Les armes personnelles ne sont pas autorisé lors des affrontements.
- Technique de combat autorisé si non mortelle.

- Bon ba je ne vais pas avoir besoin de cela alors, dommage.

Je dégaine mon épée et la tend à Ifrit qui saisis l'arme et la fait disparaitre dans une gerbe de flamme.

[HRP] L'arme disparait pour les autres dès que Ifrit l'attrape [HRP]

Je me dirige vers l’accueil du tournois et m'y présente en tant que combattant, on y note mon nom et me fait signe de monter sur la balance, je m’exécute sous le regard oppressant de Ophélie qui continue d'observer chaque adversaire.

Je regarde la personne qui gère la pesée qui commençait à me regarder d'un air interrogatif.

- Excusez moi Monsieur Lionheart mais mon compteur indique 100 Kilos est ce réellement votre poids ?

je le regarde d'un air surprit puis tilt.

- Nheïa pourrait tu descendre s'il te plait le monsieur voudrait prendre mon poids.

La petite dragonne sort la tête de mon écharpe l'air endormit puis saute a terre en grognant, à peine elle partit que la balance changea pour un bon 60 kilos

- Voici ! dis-je en souriant.

Je termina mon inscription et on m'enfila un bracelet anti magie, ce fut bizarre j'eus comme l'impression de perdre une parti de moi sur le coup et je ne fut pas le seul, au moment où je l'enfilait Ifrit et Shiva furent forcé d'apparaitre sous forme humaine, une fois que j'eus expliqués aux organisateur ce qu'il venait de se passer je pus aller me poser sur un banc un peut plus loin afin de m’habituer un peu au port du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Hell Mina »
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Dim 26 Avr - 4:51

Bon, ça doit être là. J'en avait entendu parler pendant une de mes rondes il y a quelques jours, un tournoi d'épéistes qui se tiendrait se weekend. Depuis le temps que je me suis pas défoulé, je vais bien m'éclater.

Il y a déjà un peu de monde, et j’aperçois ce qui ressemble à un tableau de règles non loin de l'entrée. Je commence à lire pour s'avoir dans quoi je me lance ... Pas de coups mortels ni de blessures graves ? Encore un tournoi pour petites natures ... Et pas de combat à main nue non plus ... Mais à quoi ça sert une arme à une main si c'est pas pour filer des gnons de l'autre ... Pas d'armes personnels, moi qui voulais essayer ma nouvelle épée je peux me brosser ...

Finalement, je vais plus me faire chier qu'autre chose ici ... m'attendais à mieux. Et alors que je m'en allais, j’aperçois le gardien du démon enflammé, comment il s'appelle déjà ... j'ai oublié, tant pis. Mais si je me rappelle bien lui c'est avec des Tourmenteurs qu'il se bat, pas à l'épée, me demande bien ce qu'il vaut.

Par contre, une personne qui se trouve aussi ici et que je reconnais bien, c'est Ophélie. On m'avais dit qu'elle était championne d'escrime, pourquoi je me suis pas douté qu'elle serait ici ? Mais au final ça m'arrange qu'elle soit là, j'ai maintenant une bonne raison de participer à ce tournoi à deux kamas. Je vais pouvoir me retrouver face à elle, l'affronter avec uniquement se maîtrise de l'épée cette fois, et prendre ma revanche sur cette blonde pimbêche pour le jour où elle a brisée l'épée de mon maître !

Hell Mina en son for intérieur:
 

Je me dirige vers le bureau des inscriptions, et alors que j’étais en train de remplir les informations, on me demande dans quelle catégorie je compte concourir.

- Dans la sienne !

Dis-je en montrant du doigt Ophélie au loin. Même si les gens autour de moi me regardent avec un air étonné, je finalise mon inscription. On m'indique de mettre un des bracelets et de me diriger vers la balance pour la pesée. Je prends un des bracelets que je met au poignet, et à peine l'ai-je mit que je ressent une sensation très perturbante.

Je me sens lente dans mes mouvements, lourde dans mes déplacements, mais le pire c'est que je ne ressens plus l'influence du Dieu Iop, j'ai l'impression d'être une hérétique ! Je n'aime absolument pas cette sensation, vivement que ce tournoi commence pour que je foute une raclée à Ophélie, ça fera une bonne prière pour me faire pardonner.

Je monte enfin sur la balance, et le responsable note mon poids. Ophélie me regarde en même temps, elle paye rien pour attendre. Je pars ensuite m'installer dans mon coin et commence à faire quelques étirements musculaires pour m'habituer à cette mauvaise sensation, et à m’échauffer pour ce qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Matheo »
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Un peu partout ^^

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Mar 28 Avr - 12:28

Une fois l'incident terminé, une question me taraude : comment obtenir un objet dont j'ignore tout ? Cependant une chose est sur : je ne vais pas pouvoir accomplir cette quête seule : les dangers peuvent êtres grands et difficilement prévisible. Il faut que j'obtienne l'aide des personnes vivants ici; pour ce faire, il faut que je participe à la vie de cet endroit fabuleux.

En regardant les différents panneaux d'information, je vis avec joie qu'un tournoi d'escrime va avoir lieu ce jour. Grâce aux applications de la tablette fournie par Olympe, je me rends sans problème jusqu'au lieu indiqué.

Une fois arrivée, je prend connaissance des règles. Elles sont très sensé et le fait que les attaques soient non mortelles est une bonne chose : cela veut dire que l'on doit gérer sa force donc avoir une meilleur maitrise de son corps et surtout faire attention aux autres. Voilà un outil pédagogique important, à mon sens.

Je m'avance pour la pesée : 90 Kg. Ah ! Il me semble avoir perdue un peu de masse musculaire lors de ces 200 dernières années. Lors ce qu'on me mets le bracelet inhibiteur, je me sens moins fort. Je pense que mes mouvements en combats vont être ralentis. Puis, je dépose mes affaires de combats et me dirige vers le lieu de la rencontre et observe les concurrents.

Il semble y avoir beaucoup d'aura combattives et de différents niveaux. J'ai appris à les jauger du fait de mon expérience. Il s'agit plus d'une sensation qu'un vrai don. Puis, je regarde furtivement en direction de la dernière championne : son aura est très impressionnante, je pense qu'elle doit être capable de fendre l'air. Il va être très difficile d'arriver à son niveau. Je sens que je vais bien m'amuser.

J'espère en mon fort intérieur que Arctica d'Oraguille va s'inscrire. J'ai très envie de croiser le fer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : Dojo

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Mer 29 Avr - 12:30

Aaaaaaah... rien de tel qu'une petite séance d'entraînement tôt le matin pour se mettre de bonne humeur. Suivie d'une bonne douche bien chaude comme je les aime. Je sens ma queue qui frétille de plaisir sous l'action calmante de l'eau.

Ca fait quelques jours déjà depuis la soirée avec Minami, le concert, mon message à Léonidas et sa réponse... déroutante. Alors que je me frictionne les cheveux avec du shampooing, je réfléchis encore à ce que j'ai découvert à mon sujet.  Ma bonne humeur s'envole un peu.

Je dois devenir plus forte. Beaucoup plus forte. Pour protéger tout le monde. Pour me protéger moi. Mais depuis mon retour, mon niveau stagne. La transformation en super sayienne 3 me reste toujours aussi difficile, et j'ai toujours cette impression que ma puissance est bridée par quelque chose.

Je n'ai plus vu mes amis depuis. Les cours n'ont pas encore repris... et je suis seule avec moi-même. Ma famille me manque. J'espérai voir plus souvent mes amis... des nouveaux... mais rien. SI, mes discussions avec Yoshino au bord du lac me font le plus grand bien... mais elles me font réfléchir à des choses tristes. Je sors de la douche, je me sèche rapidement, et je repasse ma tenue. Et puis, au fin fond de ma tête...
- Tu sais, Coralie... Si tu ne fais pas le premier pas, les autres ne le feront pas pour toi.
- Je sais, Gina... je sais. C'est juste que... je n'ai pas vraiment l'habitude non plus.
- J'ai bien compris que tu sais te faire des amis, mais que tu ne sais pas t'imposer à eux. Il va falloir apprendre. Si tu allais dire bonjour à ta voisine de dojo. Ophélie Paris ou quelque chose du genre...
- Mais je vais la déranger en plein entraînement... et elle n'avait pas vraiment la forme, la dernière fois que je l'ai vue.
- Raison de plus.

Je sors de mon dojo et me dirige vers celui d'Ophélie. Les dojos sont bien silencieux à cette heure, bizarre. Je m'approche. Quelques papiers trônent sur la porte du dojo. Je tape sans lire. Une fois. Deux fois. Rien. Je jette un œil aux papiers.

"Ophélie se trouve au tournoi d'épéistes."
"Tournoi d'épéistes.

Venez vous inscrire samedi au grand tournoi d'épéistes de l'AGS jusqu'à 10h30 au Stade traditionnel !
Venez concourir et défier la championne du campus, invaincue à ce jour !"


- Ça a l'air sympa.
- Pourquoi n'y participerais-tu pas ?
- Parce que c'est un tournoi d'épéistes, et je ne sais pas me battre à l'épée.

J'entends Gina soupirer dans ma tête.
- Coralie. Et de un, tu es disciple de Iop. Donc, même inconsciemment, Goultard t'a inculqué les rudiments du combat à l'épée. Et de deux, tu m'as moi. Je sais me battre à l'épée et je peux t'épauler. Et de trois...

Je sens quelque chose qui me caresse le visage. Je pose ma main mais n'y trouve rien. Mais la sensation est là, et elle est fraîche... mais agréable.
- ... il est temps que tu grandisses. Tu sais te battre ? Montre le. Tu n'as pas l'habitude ? Adapte-toi. Tu ne sais pas ? Apprends. C'est bien pour cela que tu es venue à l'AGS ?
- Oui... mais je vais être ridicule.
- Souviens toi de ce que t'a dit Yoshino. Tu n'es pas bête. Tu n'es pas maladroite. Tu le crois, c'est tout. Assume toi. Et si tu fais des bêtises... assume tes actes.
- D'accord. Merci Gina.
- Au fait... je ne voudrai pas faire la rabat-joie mais il est 10h20... et le Stade Traditionnel n'est pas tout près non plus...
- Oooooh non...
- Pas de panique. Je visualise bien où c'est. Toi... passe le turbo... passe en forme machin chose 2... même si ça me donne toujours des frissons quand tu es dans cette forme...

Aux mots de Gina, je retrouve tout mon peps et je passe super sayienne 2 illico presto. Aussitôt dit, ausstôt fait, je pars en trombe en suivant les directions de Gina. Je vais vraiment très vite, et je profite de la maîtrise que j'ai pu développer sur mes mouvements grâce à l'entraînement : plus de dommages collatéraux, plus d'immenses nuages de poussière... Comme quoi, l'entraînement, ça paie toujours.
"Coralie, on y est presque... Pense à freiner, ça t'évitera les punitions comme à la bibliothèque !"

J'obtempère et je freine de toutes mes forces dès que le Stade est en visuelle. La grande porte est ouverte et l'entrée est dégagée. Ça me rassure... le freinage, on bosse encore dessus, c'est pas tout à fait ça.
- Il est 10h28... encore un peu et tu n'y étais pas, jeune fille !
- Oui, mais on y est, et c'est le plus...

Alors que je freine toujours, ma discussion avec Gina entraîne un moment d'inattention. Je butte contre quelque chose. Cela me fait rouler au sol à toute vitesse. J'entre par la grande porte dans un fracas de tous les diables et je m'encastre dans le mur du fond de tout mon long, la tête en bas, ma queue de singe qui pendouille jusqu'à mon visage.
- Cervelle de Iop... ne fais pas 2 choses en même temps...
- Roh, ça va.

Je fais une pirouette, et me voilà à nouveau debout... au milieu d'une salle où certaines personnes se pèsent... et le restant me regarde comme une bête de foire.
"Eeeeeeuh... désolée. Héhéhé. Veuillez m'excuser, j'étais un peu en retard."

Les gens me dévisagent encore quelques secondes, puis retournent à leurs moutons. Je soupire de soulagement, mais ne remarque pas les gens qui me sont familiers, obnubilée que je suis par mon entrée.

Je me dirige vers ce qui semble être le stand des organisateurs. Un panneau m'indique les règles à suivre et je me parle tout haut à moi-même.
"Un bracelet ? Si ils veulent. Pas de coup mortel, ça, c'est habituel. Combat à mains nues interdit ? Ouhla... j'espère que les manœuvres d'évitement à mains nues sont quand même autorisées. Trois touches gagnantes ? C'est quoi, une touche gagnante ?... J'espère que je ne vais pas passer en premier, que je vois comment ça fonctionne. Y a une différence entre toucher, premier sang et tutti quanti. Pesée obligatoire ? J'avais compris. Anti drogue, pas d'intervention, pas d'arme personnelle, technique non mortelle, blablabla. Je vois je vois."

Je m'approche de la table d'inscription et je tends ma carte d'étudiante à l'un des organisateurs. Celui-ci me dévisage quelques secondes. Puis ses yeux font des va-et-vient entre moi et ma carte. Quoi ? Ma tête ne lui revient pas ou quoi ? Puis, au bout de quelques secondes où, clairement, mon visage affiche mon mécontentement de me voir ainsi reluquée, il finit par me répondre.
- Très bien. Combattante : Coralie Brocoli. Dans quelle catégorie voulez-vous combattre ?
- Eeeeeeuh... c'est-à-dire ?
- Epée longue, rapière, sabre ?
- Eeeeeeuh...

C'est malin... je n'en sais rien, moi... Comme si je m'y connaissais en lame. J'ai bien un aperçu des armes grâce à Gina, mais ça ne m'aide pas beaucoup à savoir laquelle je sais vraiment manipuler.
- Erm... peut-on s'inscrire sur les 3 catégorie ?
- Tout à fait.
- On va faire comme ça alors.

L'organisateur me regarde d'un air interrogateur, puis secoue sa tête d'un air blasé et valide mon inscription.
- Très bien. Acceptée. Veuillez me donner votre épée, s'il vous plaît.
- Ma quoi... Oh...

Je sors l'épée cassée de mon dos et je la regarde.
- Vous êtes sûr que je ne peux pas la garder ? Elle est cassée, je ne risque pas de faire mal à quelqu'un avec.
- C'est le règlement.

Ce type me tape sur les nerfs. Je transforme mon épée en gants.
- Et comme ça ?
- Le règlement s'applique toujours. Elle peut prendre la forme d'une épée. A vous de voir : soit vous me la donnez, soit vous pouvez partir.

De dépit, je détransforme mes gants et je lui remets l'épée. L'homme la prend, la range et me tend un élastique.
"Et attachez moi ça, vous allez vous la faire couper..."

Je déglutis bruyamment, enroule très rapidement ma queue autour de ma taille et utilise l'élastique pour la coincer dans cette position. Puis il m'invite à m'avancer sur la balance. Alors que je monte dessus, je l'entends couiner violemment, ce qui a l'air de surprendre tout le monde dans la salle, y compris le responsable de la pesée. Je suis gênée et je décide de monter avec plus de délicatesse sur la balance... qui couine toujours autant.

La personne de la pesée regarde les chiffres d'un air époustouflé. Il jette un regard rapide à une feuille, puis à moi, et me demande.
- Mademoiselle Brocoli, vous ne porteriez pas de dragon sur vous ?
- Eeeeuh... non, pas que je sache.

L'homme tapote sa machine, soupire, puis annonce à la volée.
- Coralie Brocoli, 1m66, 375 kilos !
- Quoooooooooooa...

C'est quoi ces bêtises ?!! Minute !!! Je me regarde vite fait... Misère... je suis encore transformée en super sayienne 2... Tu m'étonnes que le mec à l'inscription me regardait bizarrement. Je me détransforme immédiatement et je ris, gênée.
- Oups... désolé... j'avais oublié...

Le responsable pesée et inscription grommellent, puis l'homme annonce les nouvelles valeurs.
"Coralie Brocoli, 1m66, 71 kilos."

Je descends vite de la balance et je me fais toute petite. Un homme s'approche de moi avec un bracelet.
"Tenez, avec ça, vous ne risquerez plus d'oublier."

Mais alors qu'il m'approche un profond malaise s'empare de moi et de Gina.
- Ouhla, c'est quoi ce truc ?
- Demande lui si on peut regarder, avant qu'il ne te le mette ! Vite !!
- Eeeeuh... Monsieur... qu'est-ce donc ? Et vous permettez que j'y jette un coup d’œil ?
- C'est un bracelet inhibiteur de pouvoir. Et je vous donne une minute, pas plus.

L'homme me tend le bracelet, et je l'inspecte sous toutes les coutures sous sa surveillance sévère.
- Gina, t'en penses quoi ?
- Un inhibiteur ? Aïe... A mon avis, je vais disparaître de ton esprit tout le temps où tu porteras ça... Et tu vas te sentir très faible, je te le dis tout de suite : de ce que j'ai vu de ta constitution, sans ki, ça va être dur dur.
- Ça va me rappeler mon passage sur Earthland., tiens. Tu es sûre que ça ne va pas te faire de mal ?
- Ooooh non, sois rassurée. Je vais en profiter pour faire une petite sieste. Par contre, Coralie...
- ... Oui ? ...
- Essaie d'y réfléchir 2 fois quand tu fais quelque chose en mon absence, d'accord ?
- D'accord. Allez, repose toi bien, Gina.

Je me retourne vers l'homme et lui tend et le bracelet et mon bras.
"Allez-y... Je sens que je vais douiller."

L'homme me passe le bracelet au poignet. La sensation est assez violente et me rappelle un peu celle d'Earthland : j'ai le souffle coupé pendant quelques secondes, je sens mes forces me quitter... mais j'ai en plus cette désagréable sensation... la même que lors de mon combat contre Rubilax.
"Ca va aller, jeune fille ?"

L'homme a désormais l'air un peu inquiet. Je dois être blanche comme un linge et je suis en sueur.
- Oui oui, ça va... Juste... très inhabituel...
- Très bien alors. Mais si vous êtes dans l'incapacité de combattre, faîtes le nous savoir et nous vous retirerons immédiatement le bracelet.

Je m'isole un peu, et je finis par me sentir... "mieux"... C'est loin d'être parfait, car je me sens toujours très faible, et j'ai cette désagréable sensation... Et je me sens un peu seule sans Gina... Je jette un oeil aux alentours, des fois que je vois une connaissance, maintenant que je ne suis plus "préoccupée".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : Vana'diel

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Mer 29 Avr - 18:49

Hmmmm... Cette tenue-là peut-être ? Ou celle-là ? Hmmmmm... Je n'arrive pas à me décider, le choix est des plus cornéliens... Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai pas encore eu le temps de faire un cours. Il a fallu que je fasse des demandes express de portails pour rapatrier certaines de mes affaires, et encore... ces bougres de San d'Oria ont oublié les 3/4 de mes tenues. Oh San d'Oria, que t'ai-je fait pour que tu me haïsses tant ?

Surtout que l'AGS est des plus plaisantes... Cette petite Bara est des plus expérimentées, et je réitérerai bien cette soirée que nous avons passé ensemble au plus vite. Oh, il faut que je me reprenne. Si je rêvasse sur ses jolies petites fesses, je vais finir par arriver en retard, et un juge en retard, c'est des plus déplaisants...

Bref, où en étais-je... Ah oui... le choix de la tenue...

Une belle armure de paladin reluisante me donnerait l'aspect et le port altier d'un juge... mais serait loin de mettre en valeur mes courbes et de m'attirer la galante attention qui me manque un petit peu depuis mon arrivée ici. Autant être poursuivi par une horde de fans qui sont tous plus nobles les uns que les autres et qui pètent et rotent plus haut que leurs orifices ne leur permettent me déplaît au plus au point... autant l'attention bienveillante et gouailleuse de la populace me manque... Mais où traînent donc les petites gourgandines et les fiers étalons de ce Royaume ? ... Enfin, j'avoue avoir été trop occupée pour me balader dans les rues de l'AGS, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Je disais donc... Paladin... NON.
La toge du mage blanc alors ? Le respect dû au clerc, la bienveillance irradiante et la candeur d'un soigneur dévoué aux aventuriers et à leurs maux. J'ai un petit sourire au souvenir de mes dernières péripéties dans cette tenue... Sacrée Shantotto... Elle a des goûts bizarres... Mais ce n'était point pour me déplaire.
Non, je ne suis pas crédible en mage blanc.

En Guerrier peut-être ? Hmmm... Cette tenue est des plus moulantes. Et l'aura que j'émets fera trembler ceux qui auront encouru mes ires et frémir de plaisir ceux qui auront mes faveurs. Mais de suite, je me rappelle le dernier message de Léonidas... Il me faut être professionnelle pour pouvoir rester ici. Et même si Guerrier me paraît des plus adapté pour m'occuper des trouble-fêtes, je crains de voir ma tête rouler si jamais la femme de ce cher directeur devait me voir dans une tenue qui mettrait mon corps tellement en valeur. Diantre... vais-je en être réduit à jouer la professeure sage ? ... Noooooooooooon. Il faut juste que je me rappelle que le directeur est hors limite. Et qu'il faut que j'évite de me faire prendre le restant du temps. Au pire, si je dois me restreindre à cette professeure de... chimie qui sait aussi bien manier les arts du lit que ses éprouvettes, je n'y perds pas tellement au change.

Mais regardez donc l'heure... je vais donc être en retard... Mais une Lady doit bien se faire attendre et languir de son public... public qui ne la connaît pas encore... misère, misère...

Allez, le mage rouge me semble des plus indiqués. Maniement de l'épée, enchantement et affaiblissement. La panoplie parfaite pour m'occuper des galopins et dissiper l'effet de leurs bêtises. Et pour un peu de sûreté... hmmmm... ninja me paraît bien. Le combat au sabre et à la rapière démontrera toute l'étendue de mes compétences au combat, et le combat à la double épée longue fera taire les mauvaises langues au vu de ma puissance brute.

Parfait, parfait...

Me voici donc habillée et prête au combat ! J'emporte un étui de shiheis, au cas où.
La tenue choisie par Arctica:
 

Arctica : RDM/NIN (Mage rouge/Ninja)

Je n'équipe pas mes épées, histoire de faire la surprise à ceux qui me croiraient désarmée. Au pire, je lancerai quelques enchantements sur ma personne, je suis quasiment sûr qu'aucun d'entre eux ne peut percer mon sort Stoneskin au premier coup d'épée.

Après avoir profité de la vue délicate qu'offre le campus, y compris par la présence de beaux éphèbes et de jolies damoiselles, et donc après avoir perdu mon temps à muser, j'arrive finalement au Stade. Bien bien. Il est temps pour moi d'être un petit peu sérieuse en la présence de certains de mes futurs élèves. Je préfère ne pas regarder l'heure, de toute façon, cela importe peu. Je dois me faire discrète dans un premier temps.

J'entre donc dans le Stade et j'observe que l'agitation y est grande. Je vois de loin que les pesées ont déjà commencé, et j'entends le staff grommeler à propos du retard qu'ils ont déjà pris à devoir refaire 2 des dossiers. Je soupire. Encore une équipe d'incompétents... Enfin, je ne vais pas juger ces gens sur leurs dires, mais bien sur leurs actes !

Enormément de gens sont présents. De toutes races, de toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes formes. Tellement plus de diversités que sur Vanad'iel. Tellement plus de façons de s'amuser.
Ooooooh, Mathéo ! Quelle bonne surprise !! Si jamais ce tournoi est un fiasco, j'ai déjà trouvé mon quatre-heure pour le restant de la soirée !!! Surtout qu'il était des plus entreprenants, ce joli coeur... Hmmmm... je ne peux m'empêcher de me lécher les lèvres rien qu'à cette idée...

J'arrive devant la table des organisateurs sans encombre. Personne ne m'a remarqué. Parfait.
"Bonjour... A qui avons-nous l'honneur ?"

Je sors une chevalière de mon inventaire, et je la pose bruyamment sur la table.
- Arctica d'Oraguille pour vous servir. Je suis la professeur suppléante qui aura pour rôle d'encadrer la rencontre et d'être le juge impartial pour les différents combats. J'aimerai savoir si les autres juges sont présents, ainsi que Monsieur Goldwin.
- Oh... bienvenue, Mademoiselle d'Oraguille. Vous êtes la première à être arrivée, nous le craignons. Désirez-vous un rafraîchissement en attendant ?
- Non merci. Je vais surveiller les pesées jusqu'à la dernière. Faîtes moi signe si l'un de mes collègues se présente. Et passez moi vos dossiers, que je puisse me renseigner sur les actuels participants !

Les hommes ont l'air surpris de me voir. Ne les aurait-on pas prévenu de ma venue ou de ma participation ? Et bien, ça commence bien. Après une concertation et un "appel" rapide à quelqu'un, ils me tendent leurs dossiers avec un poil de méfiance. Je survole les dossiers. Je note déjà 2 ratures sur les dossiers de Siquall Lionheart et de Coralie Brocoli. Sans faire d'esclandre, je leur jette un regard sans équivoque, avant de lâcher d'un air faussement hautain.
"Je vois des ratures. Veillez à ce que ça ne se reproduise plus. Nous sommes là pour donner l'exemple aux élèves, pas l'inverse !"

J'ai fait en sorte que ma voix soit calme et solide, et suffisamment forte pour être entendue de tous sans donner l'impression de crier. Je rends les feuilles aux hommes qui me regardent, un peu gênés, et je me rapproche de la balance pour observer le restant des pesées de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Mer 6 Mai - 17:42

Après des négociations houleuse avec mon producteur sur mes différents concert et habits que je devrait porter selon lui, il m'a fait accepter d'aller au tournoi en tant que commentateurs des combats et surtout de ne pas oublier de faire de la pub pour mes concerts a venir.

Pendant que je me dirigeais vers le stade au loin je fis un immense nuage de fumée se finissant dans le stade, je croit que cette personnes a l'air d' être exciter de participer au tournoi, je regarde ma montre 11h30, tien je croit que c'est l'heure du début du tournoi, j'arrive discrètement pour ne pas me faire remarquer et assez camouflée avec mes vêtements.

pseudo discret:
 

J'arrive au stade je me présente a l’accueil le gars me pris le bras et me tira vers le vestiaire.

-Vous êtes en retard monsieur, vous allez vous pesez et nous verrons après pour le reste de l'inscription.
-Euh , je suis la en tant que présenta...
-Je ne veut rien savoir déshabiller vous et pesez derrière la porte la bas.

Il referma la porte derrière moi et ne voulant pas le contrarier je me mis en caleçon et je me dirige vers l"autre porte pour découvrir un autre gars avec une balance .

La personnes me dit de monter sur la balance le plus vite que je peut tout en me demandant si je n'avait pas de particularité a voir un changement de cheveux ou un animal qui pourrait m'alourdit .Je lui fit un signe de la tête qui disait non .


-Bien vous faites un poids de 60 kg monsieur.

-Mais je suis la en que présentateur des ....
-Ok, voila votre fiche de poids aller finir votre inscription.


Je retourne dans le vestiaire très agacer, me rhabille, pour aller vers le premier gars que j' ai vu qui commence a me tendre un bracelet .

-Tenez, vous mettez ce bracelet a votre poignet et vous m'annoncez dans qu'elle catégories vous voulez combattre.
-Déjà, d'une je ne suis pas ici pour combattre, de deux on vous a appeler, je pense un certains Nabeshin disant qu'une personnes viendra présenter les combats par micro aujourd’hui.
-Oui, nous avons reçu cette appelle, nous précisant même qu'il nous enverrait la star mondialement connue Yoshino Aburane.
-Bravo, maintenant es ce que vous m'avez demander ma carte d' étudiant depuis le début.
-Non, désoler mais vous pouvez me montrer votre carte d’étudiant s'il vous plait.

Je sorti ma carte, la donna au gars qui commença a blêmir au moment où il regarda bien ma carte.

"Ok, maintenant que je voit que vous réaliser qui je suis je pourrait savoir s'il vous plait ou est la direction de la salle de combat pour que je les présente le commente, merci ."

La personnes m'indiqua en rendant ma carte la direction prendre pour la salle, je mis rendit tranquillement et je vis plein de participant, dont certains que je ne connaissaient pas et d' autres oui. Je pris le micro déposer sur la table des juges, je regarde les affiches sur les murs dont certaines était pour mes futurs concert a venir, je pris une grande respiration.

"Bonjour a tous, je me présente, je suis Yoshino Aburane, je serait le présentateur de ce tournoi qui a pris un peu de retard du a un problème mineur au niveau de l' inscription. LET'S GO ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Jeu 7 Mai - 18:02

Cool enfin une activité autre que les cours pour s'amuser ! Je ne sais pas vraiment quelle sont vraiment mes compétence bah je vais essayer de participer au tournois qui a lieu aujourd'hui. Je regarde l'horaire sur un papier de pub pour le tournois et je vois que la pesé à lieux a partir de dix heures et demi. Bah je sens que je vais me préparer à ce tournois, mais ça été difficile entre les cours et les devoirs a faire je n'ai pas vraiment eu le temps que ça a me préparer.

Le jour J arriva et je suis aller au dojo pour la peser à onze heure, une fois arriver je voie pas mal de monde déjà dans le public et dans les participants. Je prit compte aussi du règlement du tournois et je me rend compte que je n'aurais pas mes facultés pour combattre, et j'avouerais que je ne m'y attendait pas. Bon qui vivra verra ! Et je me dirige vers les juges pour la pesé, et le résultat donné et je me rend compte que j'ai prit deux kilos. C'est pas très grave, mais dans une tenu de combat ça va ce voir, je m'inscrit au trois catégories de ce tournois pour voir ce que je vaut. En allant pour les vestiaires je voie Ophélie sur le coté du mur en train de m'observer bizarrement et visiblement ce n'est pas la seule qui fait ça ! Tout les autres n'hésite pas à nous dévisager et peut être plus. C'est pas comme si cela me dérangeait, mais avec ses deux kilos en trop on verra ceux qui continue à me regarda.

Je me changea dans les vestiaires et je me suis mit aussi dans un coin de la salle pour attendre la fin des combattant. Après une bonne demi heure je voie une jeune homme essayer de passer incognito vers le poste des commentateur, mais avec cette allure et ce style de vêtement je suis sur que c'est Yoshino. Bon bah j'ai intérêt à être performante, de un pour lui montrer que je ne suis pas une faible femme, et aussi voir si il me regarde plus que les autres participante. Mais vue son caractère et ça façon de penser je suis pas sur qu'il le fasse, mais on ne sait jamais, mes leçons on peut être porter leur fruit qui c'est ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Mar 21 Juil - 1:48

Je sort de ma chambre en compagnie de kokonoé et celeste qui à gentillement accepté de partager son corps afin que je puisse participer au tournois.

apparence:
 

- dōmo arigatō, mademoiselle Hyltarion c'est très gentil de votre part d'avoir accepté de me rendre ce service.

- Pas de problème ma petite, ca me fait très plaisir de me rendre utile, dit-elle avec un grand sourire, mais tu devrait te dépècher un peut ou tu va arriver en retard.

Je sort ma tablette pour vérifier et me rend compte que les inscriptions se termines dans 10 minute tout juste, je me met a courir aussi vite que possible tout en entrainant Céleste par la main. La tête baissée je fonce à travers la ville en esquivant autant que possible les gens, je me stop juste a temps pour ne pas rentrer dans Prudence qui est entrain de servire des clients sur la térasse.

-  gomen nyasai, Prudence. lui fis je en m'inclinant.

- Tien bonjour Nyansi, et Céleste comment allez vous ?

- très bien, mais je suis désolé je suis un peu pressé je me rend au tournois d'escrime, je reviendrais vous voir apres le tournois vous raconter comment ça s'est passé.

Je fit un au revoir de la main et sans me rendre compte je changea d'apparence et parti comme une fusée avec céleste dans les bras.

- hé bhé, quand se disait pressée c'était pas pour rire .. hi hi.

apparence:
 

J’arrivai devant le lieu du tournois à temps et me rendis compte que mon apparence avait changée.

- faut vraiment que je fasse plus attention, mais bon la au moins ça ma permis d'arriver juste à temps.

- Euh d'ailleurs tu pourrais nous poser Nyansi ? me dit Céleste en rigolant.

- Oups Gomen !

Je reposa mademoiselle Hyltarion au sol et repris mon apparence, je pris une grande ispiration et me dirigea vers l'entrée du tournois. Alors que je m'en approchais, je vis quelque chose foncer à toute vitesse sur moi, heureusement pour moi je vis Céleste certainement controlé par Kokonoé qui dévia le projectile qui alla finir sa course droit dans le mur à l’intérieur de la salle du tournois, je voulu voir qu'est ce qui m'avait foncé dessus mais trop de monde était amassé autour.

- Merci Sempai !

- Mais c'est tout naturel et désolé Céleste.

je la vis prendre une posture plus détendu.

- Ouaa ! Ça décoiffe, ça fessait un moment que je ne m’était pas autant amusé.

Je rigola doucement, puis me retourna et entra dans la salle, il y a vraiment beaucoup de monde. Je jeta un regard sur les rêgles du tournois puis me rendis à l’accueil des inscription.

- konnichinya.

- euh Bonjour petite .... pour les spectateur c'est par ici.

- Je ne vien pas pour regarder, je vien pour participer.

- Vous êtes sur. c'est un tounois d'épéiste pas de danse ici et puis vous êtes trop jeune pour ...

Je lui lanca un regard vexé et alors que j'allais prendre la parole Céleste s'avanca.

- Et alors messieurs je ne vois nul par inscrit sur les règles une limite d'age et je vous assures que cette enfant est bien ici pour participer au tournois surtout qu'elle risque de bien vous surprendre, donc s'il vous plait faites votre travail et veuillez l'inscrire.

Il se rassit dans sont siège un peut perdu.

- Très bien, il lacha un soupir puis s'adressa à moi. Dit moi s'il vous plait votre Nom, Prénom, age ainsi que la catégorie d'arme que vous souhaitez participer.

- Kittychan nyansi, j'ai 12 nyans et je souhaite participer a toute les catégories d'armes.

- Très bien, veuillez mettre ce bracelet puis aller vous faire peser à la balance la bas, si vous avez besoin de vous changer les vestiaires sont la bas.

- arigatō !

Je me dirigea vers les vestières avec ma tenue de combat, une fois à l'interieur je mis le bracelet et changea d'apparence mais retrouva complètement nue, pendant que je m'habillais j'endis du coté de l'acceuil les organisateurs parler : " Euh ... c'était quoi ce flash lumineux" puis Celeste qui lui répondis : " Ne vous en faitent pas vous allez très vite le savoir ,et je sens que je n'ai pas finis de m'amuser a ce tournois." dit elle en rigolant.

Je sortis des vestières en regardant les organisateur qui me dévisageais.

tenue de combat:
 

- Euh ... elle est passée où le petite fille ? fit l'organisateur l'air agare.

- C'est bien elle, je vous avait prévenu qu'elle vous surprendraient. dit Céleste qui continuait de rire de plus belle.

Je me dirigea vers la pésée et monta sur la balance.

- Kittychan Nyansi ... 42 Kilogrammes, merci enfin une pesée normale.

- Nyanni ?

- Excusez moi, c'est bon vous pouvez y aller vous serez appelez pour votre premier match.

- dōmo arigatō


Je remercia une fois de plus Céleste puis je fis un tour dans la salle du tournois, il y a vraiment beaucoup de mondes et de tous niveaux, au bout d'un certain temps je vis une combatante dans un coin un peut isolé et je finit par la reconnaitre, c'est Coralie, je me précipita vers elle et la serra dans me bras toute contente.

- Toi aussi tu participe au tournois ! C'est géniale je ne savait pas que tu maniai l'épée et sinon ça va tu arrive a t'y faire au bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici est la !

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Mar 21 Juil - 15:06

Bon maintenant j'y suis ! Alors que je fait cela pour rendre service à ce boulet de Nabeshin pour prendre soins de sa star prodigue. C'est pas que cela me dérange, mais j'était bien tranquille moi chez moi, mais que voulez vous la sensation de louper quelque chose, la sensation du scoop et surtout et bien sortir de ma caverne !

J'arrive au stade de sport qui est déjà remplie de spectateurs et cela fait plaisir à voir, je regarde en suite le nombre de participant et a vue de nez ils sont une trentaine ce qui est un score raisonnable pour un tour qualificatif. Mes yeux s'attarde plus précisément sur Siquall que je retrouve cette fois si en participant et je suis assez curieux et fier de voir ce qu'il va donner et quelle changement à t'il put bien avoir après notre aventures. Ce qui me rend curieux c'est que le directeur n'est pas la pour regarder ses protéger, mais je suppose qu'il a ses propres raison pour ne pas venir.

Après avoir passez en revue tout les participants, je regarde la femme au allure elfique habillé en rouge et noir qui est en train de surveiller la pesée des derniers candidats. Je ne la connait pas est je suppose qu'elle c'est proposer pour faire juge dans ce tournois, un des juges me donna le tableau du tournois ! Me rendant compte que je suis vraiment en retard je ne m'attarde plus à tout les détails qui m'entour et je fonce vers la salle de présentation, lorsque j'ouvris la porte je vit un jeune homme en jean et grande veste grise avec une capuche sur la tête. Je supposa que c'était Yoshino du fait que Nabeshin m'avait prévenue qu'il y aurais des chances qu'il soit ici avant moi. Je pris la chaise qu'il y avait de libre à coté de lui et je prit place et lui donna le tableau pour que l'on puisse faire une bonne présentation en duo lors de ce tournois ! Je vérifia que les micros était bien éteint pour pouvoir lui parler librement et que personne n'entende notre conversation.


- Bien le bonjour Yoshino ! Je suis Galor Goldwin et je suis la pour t'aider à commenter ce tournois ! Je suis ravi d’être la avec toi et pardonne moi pour le retard ! Je te propose de commencer à commenter puis nous nous passerons le relais jusqu’à la finale est ce que cela te convient ?


Ordre de Passage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Jeu 23 Juil - 23:11

Après ma présentation un homme rentra dans la salle des commentateurs, il me tendis une feuille où était imprimer une sorte de tableau avec tous les participants reparti au sort pour les combats, pendant ce temps le type vérifia que les micros était couper et ce présentât, il s’appelle Galor Goldwin et qu'il est ma pour m'aider a commenter ce tournoi. Ensuite il s'excusa de son retard, sachant que j’étais moi même en retard, pour finir il me proposât la méthode de changer de personnes qui présente a chaque  début de combat.

"Je me présente je suis Yoshino Aburane , mon producteur ne m'avait pas préciser que j'aurais une personne avec moi aujourd'hui. Bon, on va faire comme vous dites ça sera plus pratique en effet, bien on commence. "

J'enclenche le micro pour pouvoir commencer cette événement.

"Bonjour a tous et bienvenue a ce tournoi, je me représente je suis Yoshino Aburane, je serais au commentaire avec Monsieur Galor Goldwin. Voila comment cela se passera le tournoi nous allons appeler deux participants qui combattrons l'un contre l’autre à la fin du combat il y aura un vainqueur ou pas tous pour chaque combat il y auras au moins un arbitre et un arbitre juge du nom de Artica D'Oraguille.
Parlons du combat le gagnant sera celui qui infligera trois touche à son adversaire, pour les règles plus approfondi du match les arbitres vous les expliqueront avant le combat. Bonne chance a tous.
Donc le premier combat sera Mademoiselle Ophélie Paris opposé à Monsieur Aragorn.
Ophelie Paris a 19 ans blonde et je n'ai pas plus de description a son sujet.
Aragorn a HEIN, pardon, désolé, est âgé de 120 ans, fait pas son age encore désolé, il est châtain sombre mesurant 1 m 98 pour un poids de 78 kg.
Arbitre,c'est quand vous le voulez ."


Je ne l'avais pas vu et je ne pensais pas qu'elle allait participer, mais bon elle fait ces choix .


Tableau du Tournois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Ven 24 Juil - 1:46

C'est ici, le tournoi d’épéistes. Depuis le temps qu'on est ici, Mina va enfin pouvoir se défouler un peu.
Tiens, les inscriptions sont déjà finis, ça devrait pas tarder à commencer. Voyons voir les règles de ce tournoi ... mouais, ça vaux pas grand chose face au Goultarminator ... Et ils affichent quoi là bas ? Le tableau du tournoi, regardons de plus près ... un tournoi en double élimination, classique.
Ophélie participe, ça c'est évident ... Hein ? Nyansi participe au tournoi ? Ça pourrait être intéressant. Ah, voila Mina, qui affronte ... le jardinier ? A mais ya triche là, à tout les coups elle va devoir se farcir l'apothicaire avant et le mec avec sa cape de plumes noires et son loup blanc après ... quoi que ça équilibre à peu près le combat.

- Tu ne sais rien, Jon Snoob !

- Roh la ferme toi ...

Ensuite ... Coralie ... Siquall ... Lucy ... et c'est à peu près les seuls que je connais.

- Bonjour a tous et bienvenue a ce tournoi, je me représente je suis Yoshino Aburane, je serais au commentaire avec Monsieur Galor Goldwin. Voila comment cela se passera le tournoi nous allons appeler deux participants qui combattrons l'un contre l’autre à la fin du combat il y aura un vainqueur ou pas tous pour chaque combat il y auras au moins un arbitre et un arbitre juge du nom de Artica D'Oraguille.
Parlons du combat le gagnant sera celui qui infligera trois touche à son adversaire, pour les règles plus approfondi du match les arbitres vous les expliqueront avant le combat. Bonne chance a tous.


Tiens, c'est lui qui présente ... qu'est ce que ça va donner ... Artica, c'est pas celle qui avait joué à saute-bouftou avec Bara ? Je crois que si. On dirais que le premier combat va commencer, allons voir ça.
Je m'installe dans les gradins, et je vois les premiers adversaires qui s'approchent.

- Donc le premier combat sera Mademoiselle Ophélie Paris opposé à Monsieur Aragorn.
Ophelie Paris a 19 ans blonde et je n'ai pas plus de description a son sujet.
Aragorn a HEIN, pardon, désolé, est âgé de 120 ans, fait pas son age encore désolé, il est châtain sombre mesurant 1 m 98 pour un poids de 78 kg.
Arbitre,c'est quand vous le voulez.


Un jeunot quoi, mais qui va affronter Ophelie, je lui donne peu de chances. Je regarde aux alentours du terrain, et je fini par apercevoir Mina en plein échauffement. Ca faisait longtemps que je l'avait plus vu se préparer autant. En même temps, elle pourrait affronter Ophélie pour la demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Mer 29 Juil - 18:46

Il y a pas mal de participants aux tournois qui sont arrivés, il y en a bien la moitié que je suis habitué à voir depuis le temps et d'autre que je vois pour la première fois !
Je savais que Siquall allait participer, mais je ne pensait pas que Nyansi et Coralie participerais aussi. Mais ma plus grosse surprise c'est de voir Hell Mina dans le tableau des participant, j'avouerais que je pense qu'elle à une dent contre moi, du à Shadow et à ce que je lui aurait fait ! Ce qui me traquasse aussi c'est d'entendre ce feignant de Yoshino « commenter », je me demande ce qu'il à bien pu faire comme bêtise pour qu'on l'envoie ici, mais bon au moins j’espère qu'il sera plus réactif sur les commentaire qu'en cour, parce que si non je sens que le public va bien s'ennuyer.

Bah ! C'est pas grave, ça veut dire que je vais peut être enfin avoir du mal à me qualifier a cette compétition, et quelque chose me dit que ce n'est possiblement qu'une impression ! Comme je doute de mon équipe et de ceux qui m'entourent en ce qui concerne les bracelet anti-pouvoirs, j’irais voir après ce premier tour et à chaque fin de mes combats la juge qui est là ! Je ne sais pas qui c'est, ni ce qu'elle fait ici, mais au moins du fait qu'elle soit nouvelle, je me sent plus rassurer dans cette manigance que sont ses tournois depuis quelques années.

Mon premier adversaire est Aragorn, et bien ce n'est ni la première, ni la dernière fois que l'on se croise dans cette compétition. Mais il avait été absent un bon moment des tournois à cause d'un môme court sur patte qui avait un précieux à détruire. Enfin j’espère que cela lui a permis d’être mieux préparer cette fois ci. J'avouerai que je n'avais pas spécialement été douce la dernière fois que nous nous sommes affronter, du fait qu'il n'y avait pas ses bracelet si je me souvient bien et que c'était ma première compétition.
J’étais arrivé en finale à ma grande surprise et celle des autres participants et j'avais gagné en le touchant avec son épée qui était encore dans son fourreau, et que j'avais réussit à avoir en main par je ne sais quel moyen.
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne tout ça et il a l'air plus mur et surtout plus déterminé et ça c'est bien.

Je m’approcha du ring pour le combat, je salua l’arbitre qui était habillé en rouge et noir dans un style assez fantastique. Je me déplaça vers mon adversaire pour lui serrer la mains, chose qu'il me refusa, mais je ne lui en veut pas trop. Je me dirigea vers le bord droit du ring pour me mettre en garde, je me dit que ça va pas être de la tarte et qu'il va falloir que je m'y mette moi aussi un petit peu à fond.
J’attendis le signale d'Artica pour commencer le combat. Une fois cela fait je me précipita vers lui avec beaucoup d'opportunité en faisant attention a son coup droit qui à fendu l'air et qui à faillit me toucher l'épaule droite, en me permettant de passer dans la faille de sa garde actuelle je lui infligea la première touche sur la côte droite. Artica signalant le point que je venait de marqué elle nous demanda de changer d'arme !

Oui, comme tout le monde avait choisi les trois catégorie de ce tournois, et aussi pour éviter qu'il dure des jours, les organisateur nous avait signaler au dernier moment que nous devrions changer d'armes entre les différentes passes d'armes de ce tournoi (marquer un point) en prenant l'arme de celui qui n'avait pas marqué le point,sachant qu'il fallait obligatoirement utiliser les trois catégories d'armes avant de pouvoir choisir l'une des armes mis a disposition pour un affrontement.
Nous avons donc tout les deux respecter cette nouvelle règle, comme nous avons tout les deux commencer à l'épée a laquelle nous sommes tout les deux habitués, je regarda l'arme qu'il prit en main et je vit qu'il prit le sabre, je fit de même et retourna à ma place pour le nouvel affrontement.

Au signal prononcer, c'est moi qui fut surpris par l'attaque de mon vis à vis, je réussit au dernier moment à faire un pas de coté, qui me sauva de la touche. Mais j’étais vulnérable à une attaque qui ce n'est pas fait attendre, et encore cette fois ci je réussis à me dégager de mon adversaire tout en prenant un peu de recul pour éviter encore une attaque de ce genre.
Bon ! A ce que je vois, lui aussi à décidé de ne pas y aller avec le dos de la cuillère, et bien si lui est aussi déterminé à m'éliminer c'est que les autres le sont aussi !
Je repris mes esprits et cette fois je m’avança en me tenant dans une posture inhabituelle qui visiblement la perturbé, cela n'a durée que deux secondes, mais c'est tout juste le temps qu'il m'a fallut pour le toucher au niveau de la jambe droite.

Encore une fois notre arbitre signala le point, et nous sommes allez changer d'armes pour peut être la dernière fois de cette confrontation. Il prix donc la dernière arme qui était à notre disposition la rapière et je fit de même, je vit aussi qu'il n’était pas vraiment alaise avec ce type d'arme. Il était visiblement habitué à une arme certainement plus imposante et certainement plus lourde.
Je pris cette information bien en compte en retournant à ma place et au moment du signal j’attendis que mon adversaire place son premier coup, pour placer le mien.
Celui-ci qui est certainement l'une des bottes les plus difficile et dangereuse en véritable combat, en effet je fini cette rencontre par une botte de Nevers qui ne laissa aucune chance à  Aragorn,
le désarmant de son arme et le touchant entre les deux yeux.
Là,  Artica mis fin elle aussi au duel, je me dirigea vers mon antagoniste pour lui serrez la main chose qu'il me refusa encore une fois.

Un peu dépité par son comportement j’ai été récupérer la rapière que j'avais envoyer au loin par mon désarmement.
Une fois cela fait, je salua notre juge de combat et redonna les armes à qui de droit et je leva la main gauche avec le poing fermer, et seul le pouce et l'index levés formant un L pointer vers le ciel et je retourna vers les vestiaires de cette manière !

Ring du tournois:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : Vana'diel

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Jeu 13 Aoû - 12:01

J'observe les pesées, et à mon grand désarroi, je laisse mon esprit vagabonder. Du choix, il y en aura à cet événement. De belles jeunes filles en fleur, de beaux garçons qu'il va falloir éduquer durant leur premiers ébats, des femmes des plus succulentes, des hommes entreprenants. Il y en a pour tous les goûts, et mon vice me pousse à les avoir tous. De temps en temps, je frissonne de plaisir lorsque je laisse mon esprit s'égarer dans des zones que la bienséance m'ordonnent de taire afin de préserver mon image de professeure et de juge.

Une fois les pesées terminées, on m'invite à me rendre sur le ring. Je suis suivie de peu par une jeune fille blonde qui me fait languir de la couvrir de mes attentions, et d'un homme assez bien bâti, même si mal dégrossi à mes yeux d'experte. Je me dois d'être impartiale, mais mon cœur tangue plus pour les beaux yeux de la belle Ophélie. J'espère donc qu'elle saura se montrer la plus experte des deux.

Alors que le présentateur, assez mignon au demeurant, se lance dans la présentation des participants, on me tapote l'épaule, et à peine me suis-je retournée que l'on me fournit un document. Les règles de l'événement ont changé ? Mon sang ne fait qu'un tour, et je fronce déjà mon nez. Pour qui me prennent-ils donc ? On ne prévient pas l'arbitre d'un changement de ce type à la dernière seconde.

Je sens la moutarde me monter au nez, et je me retourne, furieuse, sur... une jeune fille en fleur des plus mignonnes, qui semble terrorisée par ma réaction. Dans ma grande magnanimité, et aussi parce que, bien qu'elle soit jeune, elle présente déjà de fortes dispositions à me plaire, je me calme, ce qui a le don de la rasséréner, et lui fait signe qu'elle peut retourner à ses occupations. Elle souffle et se retourne. Aussitôt, je vérifie que l'attention de tous est figée sur l'orateur, et je donne une petite claque sur les fesses de la demoiselle. Celle-ci s'arrête, interdite, pendant quelques secondes, avant de se retourner pour me présenter son teint cramoisi. Je lui réponds, un petit sourire aux lèvres.

"Jeune fille, la prochaine fois, veuillez m'apporter ces documents plus tôt. Sinon, je me verrai dans l'obligation de vous donner une fessée... Il serait dommage que je découvre par inadvertance que vous aimez cela."

Le teint de la jeune femme devient encore plus violemment rouge, et elle s'enfuit à tout-va. Je laisse un rire s'échapper, ma petite farce ayant eu l'effet escompté. Aaaaaaah, qu'il est agréable de profiter de la candeur de la jeunesse... Et dire que ce n'est que le début du tournoi ! Je m'amuse déjà comme une petite folle !

Je retourne à mes moutons, le présentateur en ayant fini. Les deux combattants me saluent, je fais de même et je les invite à se serrer la main. La jeune blonde s'exécute sans même avoir vu mon invitation, mais l'homme refuse. Je grince un peu des dents... Il n'y a pas à dire, si une chose m'horripile chez les Humes, c'est leur pédanterie et leur arrogance. Je me retiens de défier en duel l'homme ici et maintenant, mais je lui lance un regard sans équivoque. Puis je me lance dans mon rôle de juge.

"Moi, Arctica d'Oraguille, présiderait à la Justice qui règnera sur le ring, au nom de l'AGS et sur l'honneur de Vanadi'el. Je me montrerai impartiale, et je ne tolérerai pas quelque écart que ce soit par qui que ce soit. Dans le cas où l'un des participants fauterait, il sera corrigé comme il se doit.

Je rappelle les règles.
Victoire en 3 touches gagnantes.
Chaque touche gagnante doit être effectuée avec une arme différente, afin d'avoir réalisé une victoire à l'épée, au sabre et à la rapière.
Le gagnant doit prendre l'arme du perdant tant qu'il n'a pas utilisé les trois armes.

Chaque passe d'arme commencera à MON signal et s'arrêtera de même."


Les deux participants se munissent d'une épée chacun et se mettent en garde. D'un claquement de doigt, je lance le sort Fire avec un "Commencez !" de stentor, et assiste à la première passe. L'homme se lance dans l'assaut de sa rivale avec un coup à l'épaule qu'elle évite finement avant d'impacter les côtes de ce monsieur.

"TOUCHE ! Veuillez changer d'arme."

Tous deux remettent l'épée dans l'espace dédié et se munissent d'un sabre. J'attends qu'il se mettent en place avant de lancer la passe suivante. L'homme se rua sur la blondinette pour effectuer un coup d'estoc suivante d'une fente latérale. Assez inhabituelle lors de l'utilisation d'un sabre, ce qui me fit hausser un sourcil. Et l'attaque eut l'effet escompté. Toutefois, il semblerait que la jeune Ophélie ne soit pas née de la dernière pluie : double esquive, puis un garde en ciseaux que je ne vois que bien trop rarement ont eu tôt fait de défaire l'assurance de Aragorn. Une touche au niveau de la jambe, et me voilà à annoncer une nouvelle touche.

Enfin, la rapière. Une botte de Nevers placée 2 secondes après le lancement de la passe alors que Aragorn semblait s'essayer à... une fente, je dirai, sans être vraiment sûre... Un peu présomptueux de sa part à lui, une réussite magnifique de la part de la jeune femme. Je lève alors la main en direction de Ophélie.

"Victoire de Ophélie par trois passes à zéro. Fin du duel. Veuillez vous serrer la main puis sortir du ring."

Je note que l'homme conserve son attitude hautaine. Ce gaillard va tâter de mon statut de juge. Alors qu'il se dirige vers les vestiaires, disparaissant des yeux du public, je me permets de lancer au nouveau mon sort de feu sur son postérieur. Ses piaillements me font savoir que mon but est atteint. Bien fait pour lui, je me devais de lui apprendre la bienséance séance tenante.

En attendant que le présentateur annonce les prochains concurrents, je jette un regard circulaire avant de tomber à nouveau sur la petite brunette qui est toujours rouge comme une pivoine. Je note qu'elle me remarque et je lui fais signe de s'approcher. Une fois à ma hauteur, je la regarde d'un sourire coquin avant de lui décocher.

"Pourrai-je avoir quelque rafraîchissement ? Il me goûterait fort de pouvoir me désaltérer. Au plus vite."

La demoiselle opine du chef et court vers un stand pendant que j'attends la suite des événements, un sourire aux lèvres.


La suite du post :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Hell Mina »
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Dim 25 Oct - 10:04

Il a dut se passer des choses pendant que je m’entraînais, j'entends les responsables qui râlent à propos de la pesée. Mais j'ai pas de temps à perdre, sans pouvoir tout va se jouer sur le physique. Même si je me sens prêt à maraver, il faut que je le sois encore plus pour qu'elle morde la poussière, je dois continuer de me préparer. Mais avec ce foutu bracelet qui me gène ...

Tiens, Ophélie va commencer le premier combat, allons voir ... bon, m'en doutais mais elle manie toute les armes aussi bien, même si elle à l'air de se débrouiller mieux à la rapière. Mes années d'utilisation de la Rapière aux Glyphes et de toutes ces épées forgées vont m'être utiles, mais le combat va quand même être difficile, je dois m’échauffer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Matheo »
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Un peu partout ^^

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Lun 18 Jan - 12:54

Dans les zones de repos des combattants, je regarde de manière très attentive les prouesse de Mlle Paris. Ma fois, cela me rappelle ma propre jeunesse à une époque obscure où l'on réglait tout soit au pistolet soit à l'épée. Ah ! Souvenir, Souvenir ! Son adversaire s'est bien défendu et Mlle Paris semble à l'aise avec plusieurs types d'armes. Je me demande si elle peut utiliser les trois armes en même temps ?

Il ne faut pas oublier qu'ici se rencontrent de grands et valeureux combattant. Bien que n'ayant plus mes pouvoirs, je ressens quand même leurs auras combatives. Cela promet d'être une expérience enrichissante. Profitant de l'interlude, je me renseigne ça et là afin de savoir à quoi ressemble mon adversaire mais je fais choux blanc. A un moment donné, j'ai ressenti une drôle de force parmi les participants, quelque chose qui se rapproche plus de moi. Mais je dois rêver. Je dois être en manque de sang, c'est surement ça. Je prend mon gobelet de sang synthétique et attend avec hâte le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici est la !

MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !! Dim 14 Aoû - 16:21

Bien dit donc elle déménage la championne en titre, et visiblement elle ne veut pas laisser de chance à ses adversaires. Mais bon ce sont les dur loi du sport ! En tout cas les techniques qu'elles à utiliser ne sont pas fait pour les débutants et je doute maintenant qu'elle à user se genre de techniques qu'elle puis ce les réutiliser sans que ses prochains adversaires ne se méfie encore plus d'elle.

- Bien mon cher Yoshino on peut dire que le premier combat de ce tournois fut des plus rapide et des plus impressionnants ! En tout cas la championne à mis les points sur les I et à lancer un avertissement à tout ses prochains adversaires. Et vous quand penser vous mon cher Yoshino ?

Voila le premier combat résumer de façon rapide et succincte en laissant à mon comparse une perche pour qu'ils puisse lui aussi mettre ses commentaires sur ce combat et pour qu'il puisse aussi lancer la suite du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Un Tournois Plein de Surprise !!

Revenir en haut Aller en bas

Un Tournois Plein de Surprise !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» La vie nous réserve des surprises
» L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!
» Une surprise en plein ménage. (PV: Zora Shaar-lâ)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Stade de Sport Traditionelle-