Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shadow au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

MessageSujet: Shadow au rapport. Lun 27 Avr - 22:24

[HRP : La scène qui suit se passe dans un futur proche.]

Cela fait maintenant quelques heures que nous sommes revenus sur Terra 2 suite à la dernière mission. Le groupe s'est maintenant séparé pour retourner à ses occupations, mais il me reste encore une chose à faire.

Je profite d'un moment ou je ne suis plus avec Coralie pour m’éclipser en direction du bureau de Léonidas. Non seulement elle doit avoir quelques petits problèmes à régler après ce qu'il vient de se passer, mais j'ai pas vraiment envie de l'avoir dans les pattes non plus.

Je m'avance devant le bureau d'Olympe pour lui demander si Léonidas est dans son bureau car j'ai un rapport à faire. Elle m'indique qu'il est présent en me montrant le chemin.

J'arrive devant la porte du bureau qui est entrouverte. Je toque quand même à la porte et j'attends une réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Shadow au rapport. Mar 28 Avr - 12:25

En ce jour de beau temps Althéa et Pallas sont venu me chercher pour aller déjeuner tout les trois en dessous du grand Sakura, je ne refuse bien évidement pas cette proposition. Le repas ce passa merveilleusement bien et prendre l'air me fait du bien aussi, bien évidement on se fait arrêter toute les cinq minutes sur l'allée et le retour. Je suis de nouveau dans mon bureau et commence ma digestion en lisant le livre que ma apporté Pallas, il est assez sympathique et intéressant.

Alors que je suis en pleine lecture j'entend frapper à ma porte qui et entrebâiller, je ferme mon livre et me replace normalement derrière mon bureau et je signale à la personne qui vient de frapper de rentrée. Je ne suis bien évidement pas surpris de voir Shadow passer la porte, je suppose qu'il viens pour l'un de ses rapport ou il vient prendre le thé comme le fait Ahnélia de temps en temps.


Dernière édition par Léonidas le Mer 29 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

MessageSujet: Re: Shadow au rapport. Mar 28 Avr - 14:34

J'entends le directeur qui me dit de rentrer. Je passe la porte et j'arrive face à Léonidas.

- Bonjour Léonidas. Bon, comme la mission que vous nous aviez donné est finie, je viens vous faire part de nos découvertes.

Autant faire dans l'ordre ça sera plus simple.

- Notre groupe composé de Coralie, Svenn, Yoshino, Jack, l'autre malade dangereux dont je n'ai pas retenu le nom, Yura et moi somme parti à travers le Zaap peu après notre discussion. Une fois arrivé sur la planète, nous avons trouvé le contact que vous nous aviez décrit. Il nous à mené vers un autre homme qui nous a expliqué la situation. L'entité ... Coralienne ... je trouve pas d'autres termes ... de ce monde s’était fait enlever et ils avaient sa position approximative.

Pour atteindre le lieu dit, une traversé du désert s'est imposé. Après une journée de voyage plus ou moins difficile en fonction des membres du groupe, nous nous sommes posés pour la nuit. Des assassins de l'ombre ont profité de la nuit pour nous attaquer, mais l'affrontement a tourné à leur désavantage rapidement et le groupe n'aura pas eu de blessure grave.

Au matin venu nous avons repris la route, et outre certains accrochage au sein du groupe, nous sommes finalement arrivé au lieu dit. Sur place, plusieurs êtres encapuchonnés avec des faux, et malgré un affrontement plus que chaotique pour plusieurs raisons dont je vous passe les détails pour le moment, ils furent vaincus.

Est alors apparu devant nous un être intangible, dont l’apparence rappelait la Mort, tenant l'entité Coralienne dans ses mains. Elle, car je suppose que c’était une femme, s'est présenté comme s'appelant Laspectra, et qu'elle avait fait disparaître les pouvoir de sa proie pour vérifier si cela affecterai Coralie.

Elle expliqua qu'elle travaille actuellement pour , je cite, le plus offrant, et à fait mention de l'ancien propriétaire des terres sur lesquelles se trouve l'AGS. Elle indiqua clairement sa volonté de faire quelques expériences sur certains membres du groupe. Puis disparu en laissant sa proie en vie.


Bon voila, j'ai essayé de faire un rapide résumé en passant les details. Je regarde maintenant le directeur en attendant ses remarques, si il veut me poser des questions ou avoir plus de détails sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Shadow au rapport. Mer 29 Avr - 0:29

J'écoute le rapport de Shadow avec attention ! Je ne sais pas qui il appelle l'autre grand malade, mais je pense savoir de qui il me parle Bon en suite je ne sais pas en effet si c’était une bonne idée qui les accompagnes. Mais je me suis dit que ça le dériderai un et que ça le ferais changer de comportement, bon visiblement j'ai eu tort et vue comment Shadow en parle je me suis littéralement le doigts dans l’œil.

Ce qui me rassure c'est que visiblement Yura lui na pas trop fait parler de lui, bon au moins mes conseils ont porter leur fruit sur quelqu'un. Bon ça veut dire qu'il est possiblement dangereux, mais qu'il est contrôlable. Il ne faut pas que je me leurre sur son cas et il va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser de ça folie avec ou sans son accord. Heureusement pour lui je n'en suis pas encore la et j'ai d'autre chat a fouettez pour le moment.

Par contre que nos ennemies ont recruter une agent qui fait des expériences sur les autres monde qui sont lié au notre m’inquiète vraiment beaucoup. Le fait que le nom de Laspectra résonne dans ma tête comme quand j'ai rencontrer Faust et que j'ai du lui montré ma force pour pouvoir ne serais ce que lui parlé, surtout qu'il voulait faire en sorte tout les pouvoirs qui se trouve dans notre école lui appartienne pour une histoire de Chamanisme au quelle je n'ai rien compris.

Bon j'ai réussit à négocier avec lui qu'il puisse obtenir un échantillon de sang de chaque nouvelles élèves pour ses expérience, bon heureusement que je le garde en surveillance permanente pour évité qu'il puisse s'allié avec nos ennemis . Et aussi que je tient à être le premier avertie pour le jour ou cas ou il trouve quelque chose de particulier chez l'un de nos élèves, bon pour le moment il n'y a eu que deux cas dont Faust ma fait part et je me suis déjà occupé de ses deux cas la !


- Je vous remercie Mr Maso de votre rapport de mission, mais vous auriez put le faire par écrit comme la fait votre camarade Mlle Brocoli ! Donc je suppose que votre présence ici n'a donc rien à voir avec vos rapport habituelle ? Me suis je trompé Mr Maso ? ! ?

Je regarde Shadow avec assez d’intensité pour me permettre de fermer la porte avec mes capacités de télékinésie et lui faire comprendre que je suis des plus attentif à la suite des ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

MessageSujet: Re: Shadow au rapport. Mer 29 Avr - 11:50

L'avantage quand on parle, c'est qu'on peut poser les questions qu'on a en tête.

- Outre le fait que je sais d’expérience que les clients aiment avoir un rapport sur leur mission une fois celle-ci accomplie, j'ai en effet quelques questions.

Lors du combat contre nos adversaires dans le désert, nous avons put observer certaines transformations. Si ce n'est guère nouveau pour Svenn et moi, celle de Coralie m’inquiète. Un ami m'avait mit en garde sur elle lors de notre dernière visite du Monde des Douze, m'ayant indiqué qu'elle avait durant un court instant déployé une grande puissance sous la forme d'une aura verte.

J'ai put cette fois si observer cette aura de mes propres yeux, et si Svenn n’était pas intervenu pour la calmer c'est tout le groupe qui y serait surement passé. Je doute que la technique qu'ai employé Svenn fonctionne à nouveau la prochaine fois, et lorsque cela se produira les pertes pourrait être colossales.

Je vous en parle à la fois pour vous prévenir et, si vous avez une idée de ce qu'est cette force, pour savoir si vous connaissez un moyen de la calmer, la contrôler ou la contrer.


Pour réussir à foutre les chocottes à Goultard, je préfère pas prendre de risques.

- Ensuite, lors de notre conversation avec Laspectra, ses paroles laissaient sous-entendre qu'elle connaissait bien l'AGS. A la fois son passé car "l'ancien propriétaire" aimerait récupérer ses terres si j'ai bien compris, et son présent car j'ai l'impression qu'ils vous connaissent bien. Si vous en savez un peu plus que nous, à vous de voir si vous souhaitez nous mettre au courant pour les futurs missions ou l'on pourrait les croiser.

Même si je pense qu'elle a feint l'ignorance durant notre conversation, elle prétend ne pas connaitre le "Cid" que je recherche actuellement. J'aimerai savoir si le Dr Faust à eu des résultats sur le corps que je lui ai fourni.


Sans les Razortemps à étudier et sans informations supplémentaires, je n'avance pas alors que lui continue son armée.

- Et enfin, plus une mise en garde qu'une question. Lors de la prochaine mission avec cet hurluberlu qui s'amuse à pointer son arme sous le nez du premier venu, à tirer dans le dos de ses camarades, à prévenir nos ennemies de notre position alors que nous sommes en pleine préparation de l'attaque et à vouloir se faire engager par Laspectra, je ne garantit pas que moi ou un autre membre du groupe le laisse en vie cette fois-ci. Dans le meilleur des cas ce sera un cadavre, dans le pire un petit tas de particules, et je ne décrit pas les étapes entre les deux.

Depuis que je suis rentré dans le bureau, je suis debout devant le bureau du directeur, les mains dans le dos, droit. Les quelques années de services dans différentes gardes, milices et autre guilde mercenaires, ça laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Shadow au rapport. Mer 29 Avr - 19:05

Bon je croie que j'ai bien fait de lui demander si il y avait autre chose et je comprend mieux la lettre de Mlle brocoli ! Maintenant je sais qu'il va falloir que je gère ce problème d'aura verte assez rapidement par ce que la dernière fois je m'y suis prit au dernier moment et je n'ai pas pu le sauver et l’empêcher de devenir ce qu'il est maintenant.

-Bien Mr Maso ! Je ne connait le nom de Laspectra que de réputation et je tient a te dire que ce n'est vraiment pas une rigolote et si elle travail bien pour les anciens propriétaire de ses terre et nous ne sommes pas sortie de l'auberge. En tout cas je prend aussi ton avertissement en compte en ce qui concerne celui que tu traite de hurluberlu et je vais lui faire comprendre que si il ne change vraiment pas et bien que ça va être moi qui vais m'occuper de lui ! Pour Mlle Brocoli je vais la convoquer un peu plus tard pour régler se problème d'aura verte avant que cela devienne terriblement grave. Pour Mr Faust il ne ma encore rien transmit au sujet sur les vérités qu'il essaye d'obtenir au près votre prisonnier ! Je vais moi même m'occuper d’obtenir les renseignements sur Laspectra et suite je vais avérez de vous révélez certain petit secret sur cette école, mais pas pour le moment et j’espère que vous le comprenez.

Le fait que Shadow soit droit comme un Spartiate me rappelle l'époque ou j'ai été tenté par les invitations peu discrète de Gorgô. Je maintient mon regard sur Shadow pour percevoir si il ment et visiblement ce n'est pas le cas, et je ne pense pas que le fils d'un divin du monde des douze s'amuse à mentir. Bon il ne sont pas tous dans ce cas la, mais lui ce n'est vraiment pas le cas !

- Je pense que vous pouvez me laissez pour le moment Mr Maso, mais si d'autre détail vous revenais en tête n'hésité vraiment pas à revenir me voir. Pour le moment je vais convoquer certaine personne avant de reprendre contact avec vous si d'autre changement vont avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

MessageSujet: Re: Shadow au rapport. Mer 29 Avr - 20:19

- Je comprends, je vais y aller dans ce cas.

Je lui fait un salut et me dirige vers la porte, et au moment de l'ouvrir, je me retourne vers lui.

- Oh, et par pitié, appelez moi juste Shadow s'il vous plait.

J'ouvre la porte et je sors en la laissant entrouverte comme à mon arrivée. Je salue Olympe en repassant, et me dirige vers la sortie.


[HRP : Fin du post.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Shadow au rapport.

Revenir en haut Aller en bas

Shadow au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-