Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Un soucis de bracelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyMer 29 Avr - 20:41

[HRP] Un jours avant le tournois d'épéiste [HRP]

Tenue:

J'arrive a l'administration en compagnie de Misha et Maneki et me dirige vers Olympe et lui demande si Mr Phystéos est présent, elle se lève et va vérifier si il est dans sont bureau, puis revient vers moi et me fait signe qu'il est bien dans sont bureau. Je m'y dirige tranquillement et frappe doucement a la porte et entre, puis la referme derrière moi.

Je m'incline respectueusement et m'assoie devant lui dans le fauteuil.

- Bonjour Monsieur Phytéos, je voulais vous voir au sujet du tournois d'épéiste au quel je souhaiterais participer. Je me suis renseignée et j'ai appris qu'il y avait un port obligatoire d'un bracelet qui inhibe les pouvoirs, mais Kokonoé est plutôt réticente au port de ce bracelet, elle craint pour sa survie, je souhaiterais savoir si vous ne pourriez pas faire quelque chose pour nous, nya ?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyVen 1 Mai - 16:39

Alors que la journée se passe bien et que rien ne laisse perturber d'autre souci, la porte de mon bureau s'ouvre en me laissant apercevoir Mlle Kittychan dans une de ses superbes tenues et elle me fait penser que je devrai en prendre une pour Pallas et Althéa.

- Bonjour Monsieur Phytéos, je voulais vous voir au sujet du tournois d'épéiste au quel je souhaiterais participer. Je me suis renseignée et j'ai appris qu'il y avait un port obligatoire d'un bracelet qui inhibe les pouvoirs, mais Kokonoé est plutôt réticente au port de ce bracelet, elle craint pour sa survie, je souhaiterais savoir si vous ne pourriez pas faire quelque chose pour nous, nya ?

Ah oui en effet ça va poser un problème si elle veut participer au tournoi, mais je ne sais pas encore comment gérer le problème. Je me mets à réfléchir à la situation dans laquelle je me trouve, si elle met le bracelet je crains pour sa vie et surtout sur la réaction que cela pourrait avoir sur Kokonoé. Je pèse vraiment le pour et le contre de la situation et le bienfait que le tournoi aurait sur Mlle Kittychan, mais il ne faut pas que j'oublie qu'elle n'est pas seule. Je m'occupe maintenant du cas Kokonoé et à part lui prêter un corps pour quelle puisse rester en vie le temps que Nyansi fasse le tournoi, mais je ne sais pas si elle voudrait ensuite revenir dans le corps de Nyansi. Bon je vais leur proposer un accord à toutes les deux pour qu'aucune des deux ne soit laisser en reste !

- En effet Mlle Kittychan le fait qu'il y ait le bracelet d’inhibition pour le tournoi est un souci auquel nous sommes confrontés ! Mais je pense qu'il y a une solution pour toutes les deux, mais il faut que Mlle Kokonoé accepte le fait d’être séparée de vous le temps du tournoi et qu'elle revienne avec vous une fois que vous aurez fini de combattre. Donc j'aimerai vous dire à toutes les deux que je pourrai prêter un corps d’emprunt à Mlle Kokonoé lors de ce tournoi, mais j'ai peur qu'elle refuse de revenir avec vous si vous êtes séparées !

Voila j'ai proposé mon idée et j'attends avec beaucoup d’impatience la réponse de mes deux interlocutrices et nous verrons à gérer cela en bonne diplomatie, même si je sais que Kokonoé n'est pas forcement la plus diplomate que je connaisse. Bon j'avouerai qu'en terme de caractère elle me fait beaucoup penser à Althéa lorsqu'elle  se met en colère et que des tornades de la taille d'un building se dirigent vers moi pour me faire comprendre que j'ai peut être dit une très très grosse bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptySam 2 Mai - 19:44

- En effet Mlle Kittychan le fait qu'il y ait le bracelet d’inhibition pour le tournoi est un souci auquel nous sommes confrontés ! Mais je pense qu'il y a une solution pour toutes les deux, mais il faut que Mlle Kokonoé accepte le fait d’être séparée de vous le temps du tournoi et qu'elle revienne avec vous une fois que vous aurez fini de combattre. Donc j'aimerai vous dire à toutes les deux que je pourrai prêter un corps d’emprunt à Mlle Kokonoé lors de ce tournoi, mais j'ai peur qu'elle refuse de revenir avec vous si vous êtes séparées !

J'écoute ses explication avec attention et commence à concerter Kokonoé par la penssée.

- Quand penses tu Sempaï ?

- Cela me convient, mais je voudrait savoir quel est le corps qu'il compte me prêter ? Et puis j'ai toujours besoin de tes capacités pour mes recherches qui stagne un peut depuis que je n'ai plus accès au labos de la tour.

- Oui je te comprend Senpaï.


Je relève la tête et m'adresse au directeur.

- Nous sommes toutes les deux d'accord mais Senpaï souhaiterait d'abord savoir quel corps vous compte lui "prêter" au préalable,nya ?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyDim 3 Mai - 19:52

Visiblement elle lui demande sont aval avant de faire quoi que ce soit ! C'est vraiment bizarre je ne pensait pas qu'elle pouvait être aussi complice malgré leur si grande différence, j'avouerais que ce n'est pas si surprenant vue leur passé commun. Elle me pose la question du corps que je pourrais lui prêter est j'avouerais que je suis encore plus surpris sur le fait qu'elle risque d'accepter et le fait que je n'ai pas non plus forcement réfléchit à se cas. Bon je sais que je peut demandé à trois de mes amies de laissé Kokonoé en elle le temps de ce tournois, par contre ce n'est pas dit qu'elle ne fasse pas les folles ensemble, mais je croie que je n'ai pas le choix ! Je les contact par télépathie pour savoir si elle serai d'accord, puis je récupère leur numéros de téléphone pour que Nyansi puisse contacter celle qu'elles auront choisie le moment venu !

- Bien Mlle kittychan je vais vous donner le numéro de trois de mes amies qui seront apte à accueillir Mlle Kokonoé le temps du tournois ! Je vais aussi vous donné une photos de chacune d'entre elle avec leur nom pour vous permettre de mieux vous identifié ! La première de mes amies ce nomme : Celeste Hyltarion, la deuxième est : Marie-Sophie Jonas et la dernière s'appelle : Aurore Shoca ! J’espère voir répondu à toutes vos attentes à toute les deux ? ! ?

Je temps évidemment une photo et le numéros de chacune de mes amies et bien sur j'attend de voir la réaction de ses charmantes damoiselle !

Celeste Hyltarion:

Marie-Sophie Jonas:

Aurore Shoca:
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyDim 3 Mai - 23:49

- Bien Mlle kittychan je vais vous donner le numéro de trois de mes amies qui seront apte à accueillir Mlle Kokonoé le temps du tournois ! Je vais aussi vous donné une photos de chacune d'entre elle avec leur nom pour vous permettre de mieux vous identifié ! La première de mes amies ce nomme : Celeste Hyltarion, la deuxième est : Marie-Sophie Jonas et la dernière s'appelle : Aurore Shoca ! J’espère voir répondu à toutes vos attentes à toute les deux ? ! ?

Je regarde les photos tour à tour puis m'adresse à Kokonoe toujours en observant le photos.

- Quand pense tu Senpaï ?

- Hmm .... Je ne sais pas ... Puis je Nyansi ?

- Bien sur !

Mon apparence change pour prendre celle de kokonoe et je me retrouve comme projeté hors de mon corps un peu comme si j'étais un esprit et observe la scène comme Senpaï le fait habituellement.

Je la voit prendre les photos et les regarder très attentivement, puis elle se lève et pose les photos sur la table et s'adresse à Mr phystéos.

- Si je devais faire ce choix pour leur apparence je choisirais sans hésitation mlle Celeste Hyltarion, mais ce n'est pas ce que je recherche, je me suis jurée de protéger cette enfant et donc pour cela j'aurais besoin de savoir quel sont les pouvoirs de ces demoiselles ainsi que leur capacités de combat, et je vous demanderais aussi que cette personnes accompagne Nyansi jusqu'à ce que je refusionne avec elle et de la prévenir que si Nyansi se retrouve en danger que je risque de prendre le pas et que cette sensation ne sera pas agréable si l'on n’est pas préparé.

Elle fait une courte pause et me regarde du coin de l'oeil, puis reprend.

- Nous avons aussi deux petites questions qui nous tien à cœur, à savoir si vous avez des nouvelles de Dame Éléonore et savoir aussi si nous pourrions ravoir l'accès à la tour d'ivoire, j'aimerais bien retrouver mon labos et cette enfant aimerais retrouver ce lieu qui lui est cher, si ce n'est pas trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyMer 6 Mai - 11:16

Le fait est que je ne m'attendait pas à ce que Kokonoé ce manifeste aussi rapidement et qu'elle soit aussi précise dans ses demandes. Je sais quoi lui répondre au sujet de mes amies, mais je ne sais si ce n'est pas encore trop tôt pour lui donné accès à la tour ! Il va vraiment falloir que je pèse le pour et le contre de cette décision et si je venais lui redonner ses accès, il faudrait que je lui montre autre chose et je ne sais pas si elles supporterais le choc de cette révélations. Mais bon je ne peut les empêchez de rentré chez elles indéfiniment du fait que je n'ai pas spécialement envie de me faire de nouveaux ennemies, et que je n'ai pas envie qu'elles soit triste.

- Mlle Kokonoé mes salutations ! Pour répondre à vos deux questions je vais être le plus clair possible ! Mes trois amies ont pour particularité que de pouvoir accueillir des personnes dans votre situation et en ce qui concerne leur capacité de combat, elle n'en on aucune. Elles accompagnerons bien évidement Nyansi pendant tout le tournois et elles connaissent déjà le fait que vous risquer de prendre le contrôle de leur corps si Nyansi serai en danger.

Puis en ce qui concerne votre accès à la tour de d'ivoire, je vous y accompagnerai moi même après ce tournois. D'une pour vous montrer ma bonne fois et deux pour neutralisé les protections qui ont été mise en place lorsque nous l'avons récupérer, je ferais en sorte que vous retrouviez tout le monde au moment ou je vous rendrais les clefs de votre bien ! J'espere que cela vous convient à toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyMer 6 Mai - 14:43

- Mlle Kokonoé mes salutations ! Pour répondre à vos deux questions je vais être le plus clair possible ! Mes trois amies ont pour particularité que de pouvoir accueillir des personnes dans votre situation et en ce qui concerne leur capacité de combat, elle n'en on aucune. Elles accompagnerons bien évidement Nyansi pendant tout le tournois et elles connaissent déjà le fait que vous risquer de prendre le contrôle de leur corps si Nyansi serai en danger.

Puis en ce qui concerne votre accès à la tour de d'ivoire, je vous y accompagnerai moi même après ce tournois. D'une pour vous montrer ma bonne fois et deux pour neutralisé les protections qui ont été mise en place lorsque nous l'avons récupérer, je ferais en sorte que vous retrouviez tout le monde au moment ou je vous rendrais les clefs de votre bien ! J’espère que cela vous convient à toute les deux ?


En entendant cela je ne pus empêcher une larme de couler sur ma joue, cela signifiait que j'ai toujours un espoir de retrouver mes amis ainsi que Dame Éléonore. La larme se répercuta sur mon corps et se mit à couler sur la joue de Kokonoe, qu'elle essuya d'un revers de sa manche.

- Désolé Sempaï !

- Ce n'est rien Nyansi

Puis elle se posa dans le fauteuil et répondit à monsieur Phystéos la tête penché et ses mains croisées devant sont visage.

- Cela nous convient parfaitement monsieur Phystéos, dans ce cas prévenez mademoiselle celeste hyltarion que mon choix s'est porté sur elle et que je suis prête pour réaliser le transfère.

Puis elle leva la tête et posa un regard assez sévère sur le directeur et je sentit le lien télépathique qui nous lie se fermer.

[HRP] les prochaine parole de kokonoé sont pensée et dirigé vers léonidas [HRP]

- Mais je sait que vous pouvez lire dans les pensées des gens et j’espère que vous nous cachez rien de grave au sujet de Dame eleonore, car si c'est le cas je préférais que vous m'en informiez afin que je prépare cette enfant au pire.

Puis je sentit le lien revenir et Kokonoé prend une attitude plus sereine.

- Ça va Sempaï tu te sent bien, nya ?

- Oui excuse moi Nyansi je m'étais un peut perdu dans mes esprits

- Et pour ce qui est de la tour nous attendrons avec impatience la fin du tournois, pour que nous puissions rentrer chez nous.
Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyJeu 7 Mai - 13:25

Je voie une larme coulé sur leur joue, j'avouerais que je suis ému par cette réaction ! Puis Kokonoé ma fait dire de passer le message à Celeste qu'elle l'on choisie pour le tournois. Je me débrouille donc pour lui envoyer le message par télépathie et lui donner rendez vous au dortoir des filles devant la porte de chez Nyanci le jour du tournois. C'est en suite que Kokonoé me parla par télépathie, j'avouerais que c'est bien la première fois que je ne fait pas attention à ce que mon canal télépathique ne soit pas protéger.

"- Mais je sait que vous pouvez lire dans les pensées des gens et j’espère que vous nous cachez rien de grave au sujet de Dame Eléonore, car si c'est le cas je préférais que vous m'en informiez afin que je prépare cette enfant au pire"

Je coupe le lien télépathique pour réfléchir en paix, mais ce qu'il me fait peur c'est qu'elle a réussit ou bien d'autres ou échouer avant elle ! Bon elle fait attention au fait que je n'ai pas répondu au sujet de Dame Eléonore ! Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose à son sujet, mais ça risque d’être dangereux pour nous ! Je me remet sur son onde télépathique pour pouvoir lui répondre sans que Nyansi ne puisse nous entendre et qu'elles parte pour une missions suicide.

"- Ecouter moi bien Kokonoé, je ne lit pas dans les pensées des gens lorsqu'il sont dans mon bureau. A part si c'est pour obtenir des informations essentiel sur les dangers que pourrais encourir notre planète, ou notre école, me suis je bien fait comprendre ? ! ? En ce qui concerne Dame Eléonore, elle est actuellement prisonnière de certain de nos ennemies et qu'il va falloir que j'aille la sauvé de ça prison. Pour la suite je ferai en sorte que nous revenions en vie et entier avant que vous puissiez accédez à votre tour ! "

Je coupe tout de suite après le lien que je viens de faire pour être sur qu'elle ne recommence pas ce qu'elle viens de faire est il va falloir que je fasse encore plus attention lorsque elles seront présente la prochaine fois dans mon bureau.

- Mlle Kittychan ! Mlle Hyltarion vous attendra toutes deux samedi matin devant la porte de votre chambre avant le tournois ! Voila je vous remercie à vous et Mlle Kokonoé d’être passer me voir et je serai bien évidemment ravi de vous revoir toutes les deux très bientôt.

Je me lève de ma chaise pour la raccompagné vers la porte, tout en lui laissant l’occasion de me dire au revoir bien sur ^!
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet EmptyMer 20 Mai - 14:15

Sempaï se leva de la chaise et fit une révérence devant M. Physteos.

-Merci a vous Monsieur le directeur, je vous fait entièrement confiance.

Puis elle me laissa la place et je reprit mon apparence et m. Phystéos se leva de sa chaise et me raccompagna jusqu’à la porte. Je ne pus m’empêcher de me jeter dans ses bras et le serrer fort contre moi.

- Aligato Ojichan.

Je me ressaisi et m'excusa puis gêné je parti tout en lui disant au revoir d'un signe de la main à M. Physteos et Olympe qui était toujours à sont bureau

[HRP] FIN [HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Un soucis de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de bracelet Un soucis de bracelet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un soucis de bracelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-