Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le monde de Yura :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Le monde de Yura : Sam 2 Mai - 5:36

Bon ! Je commence à voir PLEIN de monde différents, du coup j eme dit qu'il vaudrait mieux que je note une descriptions pour m'y retrouver au cas où !

J'vais commencer par les trucs qui fachent : Galenver.

Alors, meme si ça je suis pas pret de l'oublier, Galenver c'est mon monde, mon chez moi, l'endroit où je suis née et où j'ai grandit.

D'un point de vue monde de vie, y a une période de ce monde qui me le rappelle un peu : la révolution industrielle. On est assez nombreux à Galenver et y a peu de terre, 85% du globe sont recouvert d'eau, dans 10% il fait environs 2°. Du coup, tout les habitants sont concentré dans des grandes villes à l'architecture qu'ici ont qualifie de “Gothique” et qui font qu'il y a presque plus de nature. On a plus que les étendus glacés qui sont trops froide pour qu'on s'y installe et les serres qui nourrissent la population mondiale.

Aperement, 100 ans avant ma naissance, un guerre mondiale à éclatée, y a eu pas mal de mort et du coups les survivant ont fait plein de bébé ! Du coup on été 4 millions d'habitants avant la guerre, puis 50 ans plus tard on étaient 3 milliards. Du coup les 5 % de terres cultivables de la planéte n'ont plus suffis à nourrir tout les habitants. A ce moment y avait plus qu'une seule solution : diminuer la popultion soit en la laissant mourrire de faim, soit en faisant encore la guerre. Cependant, des groupes scientifiques ont découvert un truc : les cellules Alpha. En gros, avec ces trucs, on a réussis à quintupler la production de nourriture mondiale en un ans et du coup y a pas eu de mort.

Cependant, les gouvernement ont finis par se ruiner pour acheter des cellules alpha, du coups les entreprises productrices ont finis par faire l'impenssable : racheter les états. Les Présidents des compagnies au pouvoir, ils ont progressivement abandonné l'étique scientifique pour faire progresser la science, ainsi que négliger les budgets des découverte mécaniques et autre technologie.

Moi je viens de citée-Etats d'Ace, 5° toute l'année, 640 000 Km carrée, 300 millions d'habitants. L'état est gouverné par Ace enterprise et son Pdg, Le docteur Elrich Ace. Comme il a eu de nombreuse contestation, il a déclarer que ceux qui s'opposait à sa loi servirait de cobaye pour des expériences. En leur injectant des cellules Alpha, les cobayes mourrait les trois quart du temps, et le reste du temps il finissait transformé en béte assoifée de sang avec des capacitées légérement boostée. On raconte qu'à la base, il voulait se creer des sur-hommes qui serait docile et nous ferais évoluer vers une nouvelle humanitée. Malheuresement, il a juste créer des mutants qu'on appelles des Scorfs.

Du coup un jour, Ace à eu une idée, il s'est dit : plutot que de tenter de me d'injecter des cellules à des hommes pour en faire des sur-hommes, on vas créer des sur-hommes directement. Il a rassembler une bande de scientifiques super compétant, puis il leur à demandé de créer des humains artificiels. Y en à eu 24, un seul à survécu : MOI ! Mais bon, au final apperement j'était hors de controle, c'est pour ça qu'ils m'ont enfermés pendants des années...

Mais bon, je me suis échappé et j'ai pus voir la citée, parcourir ses rues sombres, découper ses habitants et me confronter aux Scorfs les plus coriaces, mais ils ont jamais pus m'attraper... où me tuer !

Pourquoi, car dans se monde, j'était l'être le plus dangereux et le plus puissant qui n'est jamais foulés cette terre ...

Bon, sinon parlons un peu de la vie là bas ! Personnellement, j'ai surtout vécus dans la rue, l'asile st Marc ou un labo secret donc je suis pas très familié avec ça. Mais bon, je vais quand même en parler ! La ville était en général recouverte d'un épais brouillard blanc, du au production de cellules Alpha sont la formule dégage cette fumée. Du coup les habitant on en général un petit lampe sur eux pour s'éclairer. J'en ais jamais eu trops besoin moi, le brouillard m'a jamais posé de problème.

Un truc qui fait bien flipper les habitants, c'est la police. Je sais pas si c'est pareil dans des pays comme Xorithon où Kremag, mais à Ace on avait des policier partout qui avait tout les droits, meme d'abattre un innocent ! C'est pas juste, moi quand je le faisait en pleine rue et qu'on me voyais j'était poursuivit... Pour ça que pendant quelques temps j'ai eu les bourreaux à mes trousses...

HA OUI ! les bourreaux ! La police est équipé en général de matraque ou de pistolet incendiaire, mais les bourreaux, c'est autre choses. Pour lutter contre les scorfs et mater les désir de révoltes des habitants, Ace a mis en place des garnisons de soldats d'élite. Les plus forts, les plus rapide, les plus intelligent et surtout les plus sanguinaires des hommes reçoive des armes de tortures, tres efficaces et surtout infligent des blessures tres douloureuses. Une fois qu'ils ont leurs armes personnelles, ils deviennent des machines a tuer qui font tellement peur a la population que leurs seuls noms suffis a faire trembler n'importe qui.


Les armes de bourreaux, y en a de tout types, genre des lames au bout de chaînes, des pics de lançés, des pièges a loups de combats. Moi meme j'en ais une par exemple ! J'ais trouvé ses griffes articulés dans un musée et depuis elle me suivent tout le temps, plus pratique pour tuer que d'utiliser des scalpels.
Ah dernières nouvelles, je crois que Baker en avais chopé une aussi... Une sorte de hachoir.

Je crois avoir tout dit... En tout cas je pense que si là bas j'était pas si là bas mes actions n'étonnais pas la population, c'est qu'ild etait dejas habitué à subir des tueur sanguinaires frappant au hasard: leur propre police.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le monde de Yura :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Appartements ou Maison :: Van Scalpel Yura-