Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lettre de Coralie Brocoli à sa maman (réservé à Coralie Brocoli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : Dojo

MessageSujet: Lettre de Coralie Brocoli à sa maman (réservé à Coralie Brocoli) Mar 5 Mai - 21:53

[HRP]Ce message est réservé à Coralie Brocoli. Il permet aux autres joueurs de situer les changements d'apparence et sa place dans les aventure en dehors du forum.

La première lettre est rédigée quelques jours après le tournoi d'épéistes.[/HRP]


Bonjour Maman,

Est-ce que ça va bien à la maison ? Vous me manquez énormément. Je m'excuse de ne pas t'avoir écrit avant, mais bon, on se parle de temps en temps au téléphone et... disons que je n'ai pas eu l'occasion de te dire certaines choses de peur que tu te fâches.

Je pense que tu es au courant de certaines choses, vu que tu as signé le courrier de ma convocation chez le directeur... et vu que j'y ai vu Papa.

Suite à cette convocation, quelques petites choses ont changé. J'ai pris certaines décisions, bonnes ou mauvaises, mais je ne regrette rien, au final. Tu diras d'ailleurs à Papa que je ne lui en veux pas et que je l'aime très fort. Et que même si ce n'est plus vraiment pareil, je reste "sa petite Coralie chérie" et que je l'aime très fort. Je t'aime très fort aussi, Maman.

Tout d'abord, les trucs dont tu te doutes.

J'ai réussi à atteindre un niveau supérieur de Super Sayenne. Le niveau 3 est... bizarre. Toi qui as toujours rêvé de me voir avec des cheveux longs, tu vas être servie, ça me fait une de ses coupes !
J'ai réussi à l'atteindre grâce à Paul. Paul, c'est un autre Sayen de mon âge. Apparemment, Papa m'a espionné, car il était déjà au courant. Tu lui tireras les oreilles, d'ailleurs ! Il n'avait pas à m'espionner, je n'apprécie pas vraiment ça.

Tout ça pour te dire que je n'ai pas encore d'amoureux, mais qu'il y a des garçons qui s'intéressent à moi. Paul, le Sayen, Svenn, un archer humain... avec une louve un peu chiante mais on s'y fait à la longue, et Yura... un médecin humain un peu psychopathe sur les bords, mais très gentil quand on le connaît. Comme promis, je fais attention et je prends mon temps, raison pour laquelle je garde un peu mes distances pour le moment.

Par contre, suite à l'intervention de Papa, j'ai perdu ma queue. Elle me manque, mais je pense que Papa t'expliquera que j'ai dû la sacrifier, mon... côté enfantin et elle, afin de grandir. Je sais que ce n'est pas obligatoirement ce que vous voulez, et Papa était super triste... mais j'ai 16 ans maintenant... je ne peux pas rester une gamine toute ma vie... Et puis, je resterai toujours votre "choupinette".

Bon... maintenant, les sujets qui peuvent fâcher...

J'ai été punie plusieurs fois... Je suis vraiment désolée. Le directeur et les professeurs n'ont pas l'air de m'en tenir trop rigueur, mais j'avais promis de me tenir à carreaux. Je suis vraiment VRAIMENT désolée. Mais ça ne devrait plus se produire, maintenant que j'ai mûri.

Ensuite, j'ai subi des transformations bizarres. Je suis devenue noire une fois, et une autre fois, j'avais une aura verte. Dans les 2 cas, j'ai fait peur à tout le monde. Tu as une idée de ce que ça peut être ? Pour la transformation verte, Papa semblait avoir une petite idée, mais il n'a rien voulu me dire. Par contre, apparemment, il connaît le père de Paul. Il l'aurait tué ou un truc du genre, donc bon... Je ne sais pas comment prendre cette information autrement qu'avec des pincettes. D'ailleurs, je pense qu'il faudra que l'on ait une petite discussion la prochaine fois que je reviens à la maison... Genre m'expliquer pourquoi Papa m'a caché qu'il était aussi fort... et c'est quoi cette aura bleue ? Hein ? Et toi ? Tu m'as aussi caché que tu étais super forte comme lui ?

Ensuite... euh... comment te dire ça... je me suis convertie à une religion. Je suis devenue chevalière Iop. Alors, promis promis promis, tu peux demander au directeur, à Monsieur Léonidas, c'est une religion tout ce qu'il y a de plus officielle et ce n'est pas une secte. Je suis devenue une chevalière Iop. A 100% d'ailleurs depuis la passage de Papa. Y a pas beaucoup de préceptes, il suffit de taper, taper et encore taper, et c'est bon, on a prié et rendu hommage au dieu Iop. D'ailleurs, le dieu Iop, Goultard, est assez sympa. Bon, il me chambre un peu à chaque fois que je le vois, mais c'est un mec vraiment sympa et super puissant.

Je sais, je t'avais promis que j'allais éviter de me battre, mais il faut croire que j'attire les ennuis, que veux-tu... D'ailleurs, grâce à cette religion, j'ai récupéré un insigne en forme de croix qui est super classe et une épée. Alors, oui, je fais super attention quand je la manipule. De toute façon, je la transforme pour éviter de me couper.

En parlant de ça, maintenant que je suis chevalière Iop, j'ai 2 colocataires. Enfin... colocataires... j'ai pas de meilleure définition, en fait.
J'ai récupéré un Dofus lorsque je suis devenue Iop. Depuis, il y a une voix dans ma tête qui me parle. Elle s'appelle Gina. Elle est un peu froide, mais elle sait énormément de choses. Et grâce à mon nouveau coloc, j'ai appris que c'était une déesse du froid ou du mois de Javian... j'ai pas trop compris. Son vrai nom, c'est Jiva, mais elle ne veut pas que j'utilise ce nom, parce que Shadow ne doit pas savoir que j'ai le Dofus ni qu'elle est avec moi... Oui, je t'expliquerai plus tard qui est Shadow, promis. Et non, je ne suis pas schizophrène ni à personnalités multiples, on m'a examinée, tout va bien. Pas besoin d'appeler l'hôpital psychiatrique ou t'inquiéter.

Mon autre coloc... Comment dire... Lors de mon rite de passage, je suis devenu Gardienne de Shushus. Enfin, gardienne... Apparemment, le démon que je garde me permet aussi de me préserver de moi-même. Soit disant je suis trop dangereuse. Enfin bref, je m'occupe de lui et il s'occupe de moi. Sauf que c'est un démon. Qui est enfermé dans mon épée. Et il s'apelle Rushu. Apparemment, il est super balèze, vu que c'est le roi ou le dieu des Shushus, c'est-à-dire les démons du monde des Douze. Oui, le monde des Douze, tu vas en entendre beaucoup parler. Bref... il est sensé être super dangereux, sauf que bon... la plupart du temps, il est enfermé dans l'épée et soit il dort soit il dit des bêtises, et quand je suis dans ma chambre, il prend forme humaine et il glande... quand il n'essaie pas de me mater sous la douche.

Jiva et Rushu, ils s'entendent pas super bien, une histoire de Untel qui a envoyé son bras droit contre Untel, ça a foutu le bordel, etc, etc. J'ai mis les points sur les i, et je leur ai dit que s'ils ne se calmaient pas, ça allait barder. Jiva ronchonne encore un peu, et Rushu ne la ramène plus depuis que je l'ai menacé qu'on aille voir Goultard.

Sinon, mon épée peut se transformer en gant, et ça me permet d'emmagasiner de l'énergie. Ca fait super mal, j'ai pu tester. Ca m'a fait drôle. Même si Rushu n'arrête pas de me dire que je suis moins puissante et de se marrer juste derrière. Du style "Psssst, les gars... elle est moins forte... vous allez prendre cher !!" Un vrai gamin... Mais bon, Papa et le directeur, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font.

Ohlalalala... je t'ai écrit un de ces pavés. Je suis vraiment désolé... Je devrai t'écrire plus souvent, c'est ma faute.

Ecoute, je vais t'écrire plus souvent, pour t'expliquer qui est qui, qui fait quoi, et quoi et qu'est-ce. D'accord ?

Je vous embrasse bien fort. Et n'oublie pas de tirer Papa par les oreilles et de lui faire une scène. Il le mérite !

Bisous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lettre de Coralie Brocoli à sa maman (réservé à Coralie Brocoli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lettre à papa et maman !
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Brocoli Coralie-