Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Visite à Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

Visite à Baker Empty
MessageSujet: Visite à Baker Visite à Baker EmptyLun 11 Mai - 12:19

Cela faisait deux semaine que le camp de réfugiés avait été mis en place et Yura pouvait enfin souffler un peu. Léonidas avait fait du trés bon travail en le mettant en place et si il n'y avait pas le panneau indiquant sa nature, on aurait pris le camp de réfugié pour un simple quartier. L'architecture des bâtiments était basé sur celle de Galenver et un vent léger soufflait, ce qui était dépaysant pour les habitants, habitué aux blizzards hivernaux de leur monde natale.

Mettre en place l'organisation du camp avait été plus dur par contre. Il avait fallu donner à chacun un rôle, empécher les quelques bourreaux de reprendre leur role de tueur, calmer Ragnarys et enfin, la mission la plus dur : faire accepter aux survivants que celui qui gérait le camps et les avait en partis sauvé n'était autre que Yura Van Scalpel. Mais bon, la foule s'était calmé, reconnaissante d'avoir échapé à l'enfer, et le chirurgien avait put mettre en place un organigramme de direction qui faisait quasiment unanimité.

Tout d'abord, Yura gérait le camps, la logistique et les demande de ses habitants. Ensuite, Ragnarys s'était retrouvé à la tête d'une petite équipe de volontaires dont le but était de s'introduire à Galenver pour chercher d'autre survivants, des cellules alpha et tout autre ressource de Galenver pouvant être utile. Enfin, Baker avait prit la place de directeur des recherche du camp. Pour l'instant il était seul, mais le but du département de recherche était de trouver un remède à la contamination qu'avait infligé aux habitants. Et c'était d’ailleurs la raison de la visite de Yura en ce jour. En effet, en deux semaines, le chirurgien n'avait pas trouvé le temps d'ailler voir son "père" pour lui remettre la formule trouvé dans le complexe d'Ace.

Yura entra dans le labo de Baker. c'était un bâtiment en pierre semblable à ceux de son monde Natale, mais la déco intérieur avait un petit coté rustique qui ne déplaisait pas au chirurgien : au moins ça ressemblait pas au labo. Baker avait bien sur recouvert tout les mur de pages sur lesquels il avait griffoné ses recherche. Le biologiste était d'ailleur en train de s'activer autour d'un montage chimique étrange ayant pour but de faire muter les cellules alpha pour faire avancer ses recherches.

-Salut Baker !

-Hein quoi ? ha... salut Yura.

-Alors tes travaux avance ?

-Hélas pas aussi vite que je le voudrait. même si ce labo est sur-équipé, je n'ai aucune piste pour trouver ton remède... du coup j'avance au hasard... enfin... j'ai trouvé un nouveau moyen de synthétiser le jus de grenade...

-GENIAL !!! 

Yura s'apretais à lui demander des détail quand il se rappela les raisons de sa visite.

-Heu.. au fait, j'ai trouvé ça dans le complexe d'Ace, j'ai reconnus la formule de création d'homme artificiel mais y a plein de truc que je comprend pas, tu veux jeter un œil ?

Yura esquiva le globe oculaire que lui lança Baker

-Je veux dire, regarder si tu trouve quelque chose.

-ha ok...

Baker attrapa la formule, puis la regarda.

-hum... je vois que tu as bien appris tes leçons...

-Tu sais ce que c'est ? personnellement je pencherais pour un fortifiant génétique où une tentative de mise en place de régénération.

-Je n'sais pas encore... je vait bosser dessus et je te dirais.

-ok !

-Bon ! sinon changeons de sujet ! ça va avec ta petite amie ?

Yura ouvrit grand les yeux.

-Ma... petite amie ? 

-Oui... la fille en orange.

-heu... c'est pas ma petite amie... ok elle est mignone mais ...

-A ton age j'était un sacré coureur de jupon tu sais, je sortais avec une fille différente chaque soir !

-Pourquoi tu me raconte ça ? 

-C'est normal entre un pére et son fils non ?

-Je suis pas ton fils...

-si tu veux j'ai des aphrodisiaques !

-LAISSE MOI TRANQUILLE AVEC CA !!!!!

Alors que Baker tentais de raconter ses anecdotes de jeunesses, Yura sortit en trombe du labo. Avant de venir il se demandait pourquoi il avait laissé Baker enfermé à l'asile pendant tout ce temps, maintenan il s'en souvenait : Il était beaucoup trop collant.
Revenir en haut Aller en bas

Visite à Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Camps de réfugier de Galenver-