Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une grosse bestiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Une grosse bestiole Lun 25 Mai - 16:19

Yura frappa à la porte du Schnapil, secoua la neige sur ses vétement et éternua un coup. IL vit la porte s'ouvrir et jack en sortir.

-Salut jack ! on à peut être du boulot pour toi !



...2 heures plus tôt, Toundra de l'ex Snake corp, Galenver...




-ON COURS !!!!!

Yura attrapa par le col les deux membres de l'expédition qui l'avaient accompagné dans la toundra. Le chirurgien avait reçus un rapport de Ragnarys indiquant que Ace avait trouvé un nouveau filon de grenadium et qu'il avait commencé son exploitation. De façon à éviter que le tyran récupère d'avantage de moyens pour son armée de bourreau et de "Comme-lui" expérimental, Yura avait décidé de mener une petite troupe commando à travers les plaines gelées de son monde natale pour poser le plus simplement du monde un explosif puissant à l'entrée de la mine pour provoquer un effondrement de la montagne et ainsi détruire les installations d'Ace.

Sauf que Ragnarys avait "oublié" de lui dire que la mine était gardé par une bonne centaine de bourreau blanc...

Et qu'ils avaient des poste de garde partout autour de la concession...

Et que du coup le plan déjà risqué du chirurgien n'avait aucune chance de fonctionner...

Et qu'en fait il avait encore tenté de le tuer...

Bref, Yura et ses deux acolytes courrais comme des dératé dans la neige, poursuivit par 50 bourreau blanc qui les abattrait dés qu'ils en aurait l'ocassion. en gros ils étaient dans la merde jusqu'au coup.

Alors qu'il courrait depuis deja 10 minute, la petit équipe grimpa une colline enneigé et découvrit avec stupeur que cette coline cachait en réalité un gouffre de glace où coulait un riviére dont il fallait saluer la pureté des eaux, même si c'était pas le moment.

-Pourquoi y a une crevasse ici ? elle était pas là à l'allée.

-Heu... vous avez courus dans n'importe quel direction en nous traînant... la Stargate se trouve vers le mur de glace là...

-ha oui ! je la vois ! dommage que maintenant qu'y est l'armée de bourreau entre elle et nous... 

-Si vous nous aviez écouté aussi ! on en serait pas là !

-Bah... c'est qu'un petit contretemps... sortez vos armes et ça devrait le faire !

-Pourquoi on vous a suivi...

-Parceque vos chances de survis sont plus grande avec moi ! j'espére juste que vous avez écrit vos testaments ! C'est partit pour la boucherie ! Youpie !

Yura balança la fourrure blanche qu'il portait sur les épaules pour se protéger du froid et fonça toute griffe dehors vers la petite armée. Peut etre que ce serrais son dernier combat, peut être qu'il mourrait aujourd'hui, mais au moins il en emporterais plusieurs dans sa tombe. C'était des combats comme ça qui le motivais, qui lui avait donné envie de vivre pendant tout ce temps ! aujourd'hui, il allait sans doute livrer sa plus grande bataille !

Alors qu'il s'apprétais à rentrer à portée de tir des bourreau, un grondement se fit entendre. tout les protagoniste de la scène se tournèrent vers l'origine du bruit. sur la gauche de l'armée, juste à coté de la stargate, le mur de glace se fissura, puis explosa. Un nuage de poudreuse se dégaga alors que les blocs de glace millénaires retombais lourdement sur le sol. puis, du nuage sortit une patte écailleuse, immense, puis une gueule blanche et reptilienne. puis, la poudreuse se dissipa, laissant voir la bête qui l'avait créée. L'armée se figea, puis se tourna vers la créature, la pointant de leurs armes. les deux acolytes de Yura laissèrent tomber leurs épées, ébahis. Yura souris, follement enthousiasmé.


-Waou... Un Kravalon... Je croyait qu'ils avaient tous disparut depuis des années...

L'immense bête toisa l'armée d'insecte qui s'étendait à ses pied, puis rugit et fonça sur eux. Les bourreaux blancs se mirent tous à tirer sur le Kravalon. Ce dernier se prenait la plupart des projectiles, mais les ignoraient. ces écailles, bien que solide laissais passer les tirs, qui commencèrent à rougir le corps d'un blanc immaculée de la créature. Cependant, elle chargeait toujours, courant vers l'armée. Cette dernière ne pus rien faire, en 10 secondes la créature eu le temps de décimer ses rangs en donnant quelque coups de griffes uniquement. Le colosse aux écailles blanches rugit alors, puis s’effondra. Yura, allant contre le bon sens le plus élémentaire fonça sur le prédateur pour l'examiner. 

Même si il n'aimait pas particulièrement les animaux, il devait reconnaître que la créature était magnifique. son corps gigantesque dégageait une majesté incomparable. Sa crête dorsale lui donnait une allure de glacier et sa grande bouche remplit de croc grand comme des hommes soulignait la dangerosités de la bête. Hélas, suite à cette très courte bataille, les écailles aussi blanche que la neige étaient désormais souillé par le sang rouge de l'animal. Yura était désormais suffisamment proche pour toucher le colosse blessé. il regarda les impacts des balles des bourreau et vit qu'à l'intérieur se trouvait une minuscule balle en grenadium. Yura soupira...

-Tu doit affreusement souffrir mon pauvre... et tu est trop gros pour que ma réserve de jus de grenade est un effet sur toi...

Le chirurgiens se retourna vers ses deux acolytes.

-hé ! truc et machin ! aidez moi à la pousser vers la stargate ! 

-Mais... il est couché et il fait déjà bien trente mètres de haut ! il ne passera jamais ! Puis même, il doit peser 50 tonnes au bas mots.

-On discute pas ! avec de l'imagination tout est possible !



...beaucoup d'imagination plus tard...



-Voilà comment on l'as trouvé ! bon ok ici il fait la taille d'un bon gros chien, mais bon... un Kravalon ça reste une belle béte ... ON DOIT LE SAUVER !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yura Van Scalpel le Jeu 28 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Jack »
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23

MessageSujet: La grosse bestiole dans le schnapil Mer 27 Mai - 0:13

Ce que Yura me mit devant les yeux de Jack le laissa sans voix : Le kravalon, bien que réduit de taille est une créature majestueuse qui possède des écailles blanches comme la neige et une force musculaire titanesque. Cependant, ce kravalon  avait l’air  en mauvais état. Effectivement, du sang coulait de ses écailles maculées de sang.

Vite, il faut l’emmener dans un milieu approprié et lui apporter des soins d’urgence. Il y a, vers le fond du Schnapil une zone glacière qui lui conviendra surement, c'est juste au bout de cette immense plaine.

Jack se plaça sur le flanc droit du kravalon afin qu'il puisse le soulever par l'intérieur de la patte avant droite et ainsi éviter de lui faire trop mal. Mais la bête était trop imposante pour Jack qui ne le fit pas bouger d'un pouce.

Yura, tu peux m'aider s'il te plait ?
Et toi Shcnapy, vient m'aider au lieu de me regarder avec ton regard d'ange.


Heu oui oui

Schnapy se mit à l'arrière du kravalon afin de le soulever par une pâte arrière et le kravalon se mis enfin à bouger, mais la direction est plus que douteuse. En effet, vue de loin, la bête avait l'air d'avancer en titubant.

Avec l’aide de Yura, la bête ne titubait plus et le groupe avança, non sans mal, vers la zone des glaciers.


Dernière édition par Jack le Jeu 28 Mai - 14:07, édité 1 fois (Raison : Refonte (on veut mieux faire))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Re: Une grosse bestiole Jeu 28 Mai - 14:32

Yura se mis sous la patte gauche du Kravalon et l'emmena jusqu’à la zone indiqué par Jack. Après avoir trainé le Kravalon taille réelle jusqu'à la Stargate, c'était une véritable partie de plaisir. Les deux compagnons finirent par arriver jusqu’à la zone que le chirurgien regarda avec émerveillement : c'était blanc. Yura aimais le blanc, ça faisait hôpital.

-Bon ! merci Jack, je vais examiner ses blessures ! 

Le chirurgien et Jack posérent la bestiole qui grogna en tomba.

-Tait toi ... Truc.... BON pour simplifier la reconnaissance tu t’appellera Leucémie ! ça te vas ?

-grrrrr

-Je ne parle pas le kravalon alors ça voudra dire oui ! coucher Leucémie !

Yura sortit de sa poche sa trousse médicale puis commenca a examiner le Kravalon. La plupart des balles avait ricoché sur ses écailles, ce qui était une bonne chose vu l'imposante salve qu'il s'était pris. certaines avait causé des dommages superficiel et était sortit des plaies par elle même lorsque le colosse avait rétrécie. enfin, trois balles avaient perpétrée assez profondément dans les chairs et faisait souffrir la pauvre bête. Yura saisi une tige en métal pour évaluer la profondeur des balles. La première s'était fichée dans l'épaule du reptile saignait assez. La seconde, elle avait percée une écaille et se trouvait entre deux cotes. Yura souris en découvrant la position de la dernière : Le cou ! plus précisément contre la carotide ! c'était Génial! si il se loupait, le Kravalon mourrait ! enfin un défis à sa taille ! 

Par contre il y avait le probléme de toute les petites plaies. Certe, c'était urgent car les plaies caussés par du Grenadium avaient 90% de chances de s'infectée et était extrêmement douloureuse mais... c'était très chiant de nettoyer... certes, il avait son alcool désinfectant spécial Grenadium (50% jus de grenade, 50% alcool) mais c'était pas fun... il eu soudain une idée. Anesthésiant Leucémie il se tourna vers jack. 

-Jack ? tu veux jouer les infirmière ? 

le regard que lui lança Jack lui fit comprendre que l'expression de son visage ressemblait plus à une menace de meurtre qu'a une demande amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Jack »
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Une grosse bestiole Ven 29 Mai - 1:31

Jack regarda Yura avec un air vexé

Mais ça suffit, d'abord c'est le coton tige et maintenant l'infirmière ? Mais vous allez me rendre chèvre !

Jack commença à perdre son sang froid quand soudain, schnapy se mit à frotter la jambe de jack. Il se calma alors et se rappela de la situation critique de Leucémie.

Bon, et qu'est-ce que je dois faire pour t'aider ?

Yura lui lança la bouteille de désinfectant au grenadium en plein dans la figure de Jack qui crut, l'espace d'un instant , finir dans les pommes. Mais il eut a peine le temps de se remettre de ses émotions que Yura dit :

Vas chercher du coton et des bandages, prend le coton, enduit le de mon mélange, puis nettoie toutes les plaies. suite tu prend les bandages et tu les appliques, si ça saigne encore: met de la lotion sur le bandage ! On t'as pas appris ça ?

Non, on ne m'a pas trop appris ça au lycée ... Bon bah il y en a dans la réserve, je cours en chercher et je reviens, j'en ai pour 5 minutes, ne fait pas de bêtises.

Jack n'eut pas le temps d'attendre la moindre réponse qu'il partit en direction de la réserve afin de prendre tout le matériel nécessaire.
Après une course éreintante, Jack arriva dans la réserve qu'il avait rangé quelques jours auparavant.

Halala mais où est-ce que c'est ? mais j'avais rangé ça par ordre alphabétique pourtant "C-O-T-O-N" ça doit être au C ...
HAHA, trouvé ... à "Tissu" ...Bon ... je retrierai après. Allez, je vais en prendre un carton de 10kg de coton ça devrait faire l'affaire.


Jack mis l'énorme carton dans ça poche dimensionnel ainsi qu'un kit de soin pour animaux arrivé et spécialement étudier pour tous types de blessures "au cas ou" plus tard il en ai besoin "comme ça, pas besoin de courir la prochaine fois" se dit Jack.

Il repartit donc en direction de Yura et Leucémie à vitesse grand V et quand il arriva à côté de Yura il dit :

Bon j'ai tout ce qu'il faut, par où on commence ? dit Jack en sortant du coton à foison de sa poche dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Re: Une grosse bestiole Ven 29 Mai - 2:06

Jack partit en courant pour aller chercher le coton. Yura le regarda partir, puis sortit tout ses instruments de sa poches. Il avait peu de temps pour opérer Leucémie avant que Jack ne revienne et commence à nettoyer. Ca génais pas trops Yura que Jack le vois opérer, mais il avait juste peur que son compagnon le géne en nettoyant. 

Un sourire se désina sur le visage du chirurgien. il attrapa un écarteur et une pince, pris une profonde inspiration et commença l’opération. la balle de la carotide était profondément enfoncée et si le chirurgiens faisait un faux mouvement, il pourrait se faire un super sac à main en peau de Kravalon... ce qui serrait malgré tout un peu triste. Sans aucune hésitation, Yura fit entrer la pince dans la plaie, la guidant à l'aide de l'écarteur. Il toucha rapidement la balle, l'attrapa, puis la retira du coup sec mais précis. Il regarda ensuite la plais... pas de flot de sang ininterrompus ? bien ! les année que Yura avait passé à jouer au docteur maboule avaient enfin portés leurs fruits !

Le chirurgiens continua son opération, retirant les deux autres balles sans aucunes difficultés. 

-Bien ! Jack ! passe moi le coton !... Jack ?

Le chirurgien se retourna, Jack n'était pas revenus.

-Hé mince... bon bah plus qu'a attendre...

L'adolescent s'adossa contre leucémie, chose totalement déconseillée d’ailleurs, puis attrapa une bouteille de jus de grenade qu'il commença à déguster. Trois minutes plus tard, Jack arriva, découvrant un Yura en plein glandouillage. 

- Bon j'ai tout ce qu'il faut, par où on commence ? 


- On enduit les cotons de lotion, puis on les apliques sur les plaies.


- ok


Yura et Jack se mirent donc à nettoyer les plaies une à une... et c'était long et ennuyant... le chirurgiens le faisait en traînant, prenant tout son temps... il se mis encore à ralentir en se rendant compte qu'il était toujours plus rapide que son assistant. un vingts minutes et exactement 254 cotons plus tard, les plaies étaient toutes nettoyés. Yura attrapa les bandage et commença à les enrouler autour de Leucémie. c'était étrange d'ailleur, l'adolescent avait toujours été incapable de faire un papier cadeau, pourtant il savit faire de sublime bandage qui tenait pendant des mois et que même le patient n'arrivait pas à retirer. D’ailleurs une fois il avait momifier un mec dans des bandages... c'était fun !

Le travail fini, le chirurgiens se tourna vers Jack.

-C'est bon ! il est sauvé ! le travail est inpécable, et dés que l'anesthésiant fera plus effet il sera sur pied ! en parlant de ça Jack faut que je te dise un truc. Ne panique pas s'il te plait. Dans exactement 80 senconde, l’anesthésiant ne fera plus effet. Du coup, Leucémie va tenter de te bouffer, c'est agressif ces bestiaux ! en tout cas c'est ton job de calmer les animaux sauvages ! c'est pour ça que je te soutiendrais en restant planqué derrière le rocher là bas ! n'y vois pas de la lachetée, juste que je veux pas le tuer par accident ! bref ! bonne chance, tout tes amis sont avec toi, crois au pouvoir de leurs amitié ! 

Yura couru le plus vite qu'il pouvait jusqu'au rocher, il s'assit dessus et fit coucou à Jack. Puis il resortit sa bouteille et regarda le Kravalon ouvrir ses yeux. 

-Au fait ! si tu as besoin d'aide tu m'appelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Jack »
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Une grosse bestiole Ven 29 Mai - 21:33

Yura couru le plus vite qu'il pouvait jusqu'au rocher, il s'assit dessus et fit coucou à Jack. Puis il ressortit sa bouteille et regarda le Kravalon ouvrir ses yeux.

-Au fait ! si tu as besoin d'aide tu m'appelle !!!

Ha ... merci, c'est très gentil de ta part. répondit Jack en se disant que, dans tous les cas, pour dresser une créature, il faut attirer au maximum son attention et pour une créature comme Leucémie,  il ne faut pas que la créature quitte Jack des yeux.

C'est alors que les yeux du kravalon se sont ouvert, et le regard de Jack c'est alors perdu dans les yeux de Leucémie d'une couleur rougeoyante qui rappelais le magma en fusion.
Leucémie fit un rugissement qui glaça le sang de Jack et le tétanisa sur place. l’instinct de prédateur du kravalon le fit se redresser d'un seul coup et se mit en posture d'attaque sur Jack.
Mais un autre instinct de prédateur fit aussi son apparition.

Alors jack, on a peur face à ce toutou ?

Machiavel ?! Que fais-tu là ?

Hooo mon petit jack, si je suis là, c’est que je suis là pour faire face à au prédateur que tu à en face de toi. Alors, laisse-moi faire et tu verras de quoi je suis capable.

Non, je ne te laisserais pas gagner sans rien faire

C’est alors que, Jack, qui était terrorisé, dans le flou de ses pensées, se repris et il tendit la main en direction du museau du kravalon. Mais alors que le kravalon aurait très bien pu arracher le bras de jack. Son regard était plongé dans celui de jack. L’ambiance était pesante. Au moindre faux mouvement, la situation aurait pu dégénérer.

Mais alors que toute l’attention était portée sur le kravalon, Jack dit d’une voix grave :

Tout doux !

Leucémie s’arrêta de grogner un instant et fit un grand bon de recul mais il se remit à grogner et fonça sur Jack qui se mit à faites quelques pas de reçue apeuré et dépassé par la situation. Une ombre commença à émerger de Jack quand soudain, Schnapy se mis devant Leucémie et se mit à prendre sa forme monstrueuse.

Ne lui fait pas de mal !

Leucémie s’arrêta quelques secondes mais sa fierté le poussa à continuer de charger vers Schnapy. Cependant, il devait avoir oublié que son gabarit avait changer car Schnapy passa sur son flanc et lui enserra la tête se qui l'immobilisa et comme ça le karvalon ne pouvais pas mordre Schnapy. Alors que Leucémie tentais de mordre Schnapy au niveau du bras avec ça mâchoire imposante, Jack se remis devant Leucémie et dit : Hey, et moi, on m'oubli ?

Leucémie se mit alors à vouloir arraché un partie du corps de Jack. Jack remit alors ça main devant la créature et re dit d'une voix grave:

Assis !

Et cette fois la bête ne s’était pas juste assis, non, c’était bien plus que ça. L’espace d’un instant elle put lire dans les émotions de jack et vit en lui une couleur, le bleu azur, le bleu du calme et de  la zenitude. L’espace d’un instant, le kravalon compris qu’il n’était pas en présence d’ennemi, mais de bienfaiteur et qu’il ne courait plus aucun danger.

Schnapy repris ça taille et alla vers Jack qui s'était effondré sur le sol les fesses les première et qui soupira de soulagement de tout ce qu'il avait enduré de cette dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Re: Une grosse bestiole Mar 2 Juin - 19:17

Assis !


Leucémie se coucha par terre, tranquille. Yura quitta son rocher, se dirigea vers Jack et regarda la béte apaisée.

-Il est dompté là ?

-Oui.

Le Chirurgien se mis à genoux et regarda le kravalon dans les yeux. Ses yeux étaient rouge sang, avec une pupille verticale. même apaisée, la bête restait impressionnante, et avait un air dangereux, une allure de prédateur. La bouche de Yura se fendit d'un sourire carnacié. Le Kravalon en le voyant lança un regard menacant a l'adolescent.
Le chirurgien en voyant ça mis sa main sous le coup de Leucémie, vers sa carotide. Son sourire devint encore plus dérangeant. Puis soudain

-Gentille Bébéte !!! c'est un bon Kravalon ça ! mais oui il est tout gentil ! 

Le Kravalon lança une sorte de grognement tandis que Yura lui grattouillais le menton. Cependant, vus la tête de la bête, on comprenait que c'était plutôt... un ronronnement. Le kravalon se roula ensuite sur son dos et Yura se mit à lui grattouiller le ventre, ce qui faisait visiblement plaisir au prédateur. Yura se releva, le Kravalon se remis debout et donna un coup de tête affecteux dans la jambe de l'adolescent. 

-Je crois qu'il m'a adoopté ! 

Jack était en train de dévisager Yura. Il faut croire que c'était pas habituel de devenir amis avec une béte comme ça.


-Bon ! J'ai soif moi ! on va au boire un verre ? 

-Ok.

Le deux compagnons laissèrent donc Leucémie au Schnapil, puis partirent tout deux, parlant des autres créatures de Galenver. en partant, Yura lança un regard à Leucémie, puis sourit : Il avait enfin trouvé un animal de compagnie qui lui plaisait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Une grosse bestiole

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bestiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» drôle de bestiole
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Hello !La grosse folle arrive !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Schnapil-