Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bestiaire de Galenver :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Bestiaire de Galenver : Ven 29 Mai - 1:38

Depuis qu'on a sauvé Leucémie, j'ai eu envie de faire un ptit bestiaire de Galenver. Je me dit que si un jour on revient, Ace aura éliminé certains de animaux les plus rares de notre monde, du coup faut que j'arrive a monter des expéditiion Arche de Noé, pour récupérer nos Bestioles. 

Pourquoi je fais ça ? sais pas... j'aime pas trop les animaux en plus à la base...


Kravalon :

Image:
 

Le kravalon est une espèce supposément éteinte de Galenver (meme si Leucémie est tout ce qu'il y a de plus vivant). C'est le plus gros reptile terrestre et sans doute le plus gros animal de Galenver. Mesurant dans les 120 metres de longs pour 75 metres de hauteurs, ils se nourrissent de gros animaux. Leurs forces est tel qu'il peuvent détruire des glaciers ! du coup, les citées anciennes de Galenvers ont d'énormes murs de Protections au cas où un Kravalon ardis passerait par là.


Scorf :




Image:
 





Eux faut pas les sauver. Quand tu injecte des cellules alpha à des animaux ou à des humains, elles réagissent mal. Du coup la victime se transforme en monstre horrible nommé un Scorf. Ils sont moche, bétes et ils puent. Personne n'aime les scorfs et personne ne les aimera jamais !


Vachiole :



image:
 


Quand tu vis dans un monde avec des prédateur géant, quand tu es un herbivore tu te dois d'avoir des moyens de défense. La vachiole en est la parfaite illustration ! c'est un gros ruminant, mais avec une tête de tueur et des corne agressive pour faire peur ! et ça marche tellement bien qu'on en fait de l'elevage intensif pour les bouffer ! J'aime quand l'évolution fait des trucs inutiles !


Lim :

image:
 

On a des chiens à Galenver ! Ok, ils sont trés laid mais ont a des chiens ! l'espéce la plus courante c’est le lim. ils ont un bon odorat et... Bon, c'est juste de chiens moches quoi ! pas besoin de faire un dessin non ? 

Furrfurr :


image:
 



Oh qu'ils sont mignons ! Les furrfurrs c'est l'incarnation du mignon ! c'est des boules de peluches toute douce et toute chaude ! c'est le compagnon idéale pour les enfant, et la fourure idéale pour vos manteau ! d'ailleurd on en a jamais filé à des gosses je crois... l'industrie du textile les réquisitione pour faire les dépecer et faire des doublure... MAIS C'EST CRO MIGNON !!!



Galvium :




image:
 


Un prédateur des steppes. Il aime manger tout ce qui ets plus petit que lui. Par contre il se désinteresse des prois trops grosses... on a jamais compris pourquoi. La théorie la plus en vogue était que c'est juste un animal sadique qui aime maltraiter les plus faible. Bon, après leur viande était assez goutut aussi...


Crinions :




image:
 




Ah les crinions ! Sur terre y a des pigeons, nous on avait les crinions. Des espèces de petites poules qui se reproduisait à toute vitesse. Du coup pour les habitants des bidonvilles, c'était un met de choix qui permettaitd e mourrir de faim quand tu pouvait pas acheter de la viande au marché. Je me rappellerais toujours le gout des oeufs de Crinion... C'était un savant mélange entre le délicieux et l'écoeurant... En fait je regrette pas la gastronomie de Galenver.


Rat de Galenver :



image:
 

en réalité, on dit juste rat chez nous, mais comme il est légerment différent de ceux de ce monde, je dirais Rat de Galenver. En gros c'est un rat, petit, chiant, qui bouffe les provision et qui parfois fait un métre de long quand il est bien nourris. Aprés c'est couvert de puce, ça fouille dans les ordure et c'est pratique car ça dévore les cadavres. c'est un peu les éboueur naturel de notre monde quoi !


Chévre de Galenver :




image:
 

J'ai été trés surpris quand j'ai vus les chèvres de ce monde. elle sont toute petite, toute mimi et herbivore. rien avoir avec les monstres flippant de notre monde. Ok on les bouffe et elle sont omnivore, mais quand tu les regarde dans les yeux tu as l'impression que ton âme se fait violer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bestiaire de Galenver :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Appartements ou Maison :: Van Scalpel Yura-