Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Laspectra c'est moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Laspectra »
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 30

MessageSujet: Laspectra c'est moi ^^ Jeu 11 Juin - 22:08

Fiche d’Identification

Nom : Djokonovish

Prénom : Katerina

Surnom : Laspectra

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Fiche de Situation

Race : Humaine

Classe : Génie Mécanique

Pouvoir : - Technopathe

- Techno-mage

- Forme Spectrale

Forme Spetral:
 

Arme :

- Une Camaro Jaune avec une radio qui fonctionne

- Une Micro oreillette donnant accès à mon pc personnel et à différents affichages techno-magiques

Note supplémentaire : A regarder tous les épisodes des Mythbuster et Mac-Gyver et autres séries avec des inventeurs fous

Thème Personnel

Description Physique :

Je suis une femme rousse de un mètre soixante quinze, fine et élancée qui pèse soixante kilos. J'ai les cheveux roux très vif et assez longs que je laisse assez souvent détachés quand je ne suis pas au travail. J'ai les yeux verts émeraude assez clairs, je me maquille assez finement, mais toujours avec beaucoup de goût. En terme d’habits, j'aime ce qui est sobre et de couleur noir, mais un petit peu provoquant. Ce qui ne m’empêche pas d'avoir une garde robe conséquente, très diversifiée et colorée.

Description Morale :

Je suis téméraire et je n'ai pas peur de me salir les mains quand il le faut pour mon travail. Très prudente avec mes amis comme avec mes ennemis. Je ne laisse que très rarement mes sentiments prendre le dessus quand je travaille, mais il m'arrive de regretter mes choix après avoir fini certains de mes contrats. Je peut aussi me montrer cruelle si il le faut, et même parfois sans cœur, sachant que mes actions sont dans l’intérêt de celui qui me protégera le mieux, voire celui qui sera le plus dissuasif dans ses propos.

Votre Passé :

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de retourner chez moi, du fait que mon travail me prend énormément de temps pour effectuer les missions qui me sont données.
En plus de tout ça, j'ai bien connu les différents ennemis de Léonidas du fait que j'ai travaillé pour eux à plusieurs occasions et pour plusieurs types de contrats. Le dernier contrat que j'ai effectué pour eux était sur la dimension X53697 à propos des effets miroirs sur les différentes dimensions en ne ciblant qu'une seule personne. J'ai dû éliminer au bas mot un bon téra milliard de Coralie Brocolie pour voir si celle de l'A-g-s disparaîtrait. Résultat des courses, je l'ai rencontrée, elle et le groupe qui l'accompagne, et il faut bien avouer qu'elle et moi avons eu quelques différents bien sentis. Je suis repartie comme je suis venue, en leur donnant des informations qui m'ont échappé, mais j’avouerai que j'ai regretté mon geste en vers les Coralies.

Rentrant chez moi, ma cabane est dans un sale état depuis ma dernière visite. Me couchant pour mieux réfléchir à tout ce que j'ai pu faire avant de les rencontrer et à ce qu'ils m'ont dit sur ce qu'est devenu notre cher A-g-s. Je me doute que Léonidas a gardé avec beaucoup d'amour ce lieu qui me rappelle tant de souvenirs, puis, me laissant bercer par ces souvenirs, je m'endormis paisiblement. Me réveillant le lendemain, après m'être évidemment changée, je partis donner différents rapports à mes commanditaires. Puis, une fois que cela était fait, je retournai chez moi et je suis retombée sur le groupe de Coralie et ses comparses. Bon j'avouerai que il y en a un ou deux qui ne me laisse pas de marbre parmi eux, du au fait qu'il n'était pas là pour moi et qu'il avait rencontré d'autres personnes avec qui j'ai travaillé.

Les invitant chez moi pour calmer les choses entre eux et moi, je leur ai donné des informations sur les personnes qu'ils ont rencontrés sur la planète où je loge actuellement. Nous avons bien parlé de leur situation et de la mienne, et après cela, je les ai raccompagnés jusqu'à la Stargate de la planète où je loge. Puis en retournant sur mes pas, je retrouvai un de mes anciens camarade d'aventure qui visiblement en avait lui aussi vécu beaucoup. Je lui racontai mes aventures depuis que nous nous sommes perdus de vue, et surtout, le fait que je commence à être intriguée par le groupe que je venais de raccompagner. Voyant qu'il souhaite me répondre et que son seul moyen de communication est cassé, je pris le temps de le lui réparer, puis il me raconta ses aventures sur un des effets miroir de Terra 2. Prenant un verre ou deux, histoire de décompresser un peu tout les deux, un messager arriva alors que nous étions au moins à quatre ou cinq coupes de nos boissons respectives. Le message parlait d'un contrat pour explorer une bibliothèque qui aurait des réponses aux questions présentes dans ce dernier. Le message avait aussi une très grosse récompense pour la mission.

Je payai le messager et demandai à mon compagnon d'aventure actuel si il voulait m'accompagner et il accepta. Nous sommes partis pour l'adresse de la planète et nous sommes arrivés à côté du lieux donné. Devant une armée bien équipée qui avait reçu l'ordre de m’obéir au doigt et à l’œil, je leur demandai la situation pour pouvoir anticiper et aussitôt, nous nous sommes faits attaquer par des ennemis. Nous nous sommes défendus avec mon compagnon et les hommes qui étaient là. Après une bonne heure de combat, les ennemis ont été repoussés. Je demandai à mon ami d'aider les hommes qui étaient là de défendre la place le temps que j'explore cette fameuse bibliothèque. Il accepta sans trop rechigner, et le temps que je prenne le temps de le remercier et de lui expliquer le plan que j'avais en tête, les ennemies ont relancé une attaque. Laissant faire les bourrins pour la bataille, je rentrai dans le bâtiment et commençai à l'explorer. Je ne fut pas déçue de la base de mon exploration. Il y avait des tonnes de pièges que j’évitai avec pas mal d'astuce et d’intelligence. Je mis une signalétique pour me permettre de repartir en arrière et c'est alors que je vis que le bâtiment allait bien être trop dangereux, même pour mes compétences et mes facultés.

Après être revenue dans le hall d'entrée et avoir pesé le pour et le contre de ce que j’allai faire, je repartis du bâtiment pour prendre la Stargate direction l'A-g-s. Je recherchai le groupe de Coralie pour leur demander leur aide pour cette mission. Bon, j'avouerai que je ne sais pas si il allaient accepter. Arrivant au Perk Heroes où quelques personnes du groupe de Coralie se trouvaient, je rentrai et demandai à la serveuse du bar qu'elle demande a Swen de venir me voir pour leur proposer un contrat en coopération avec leur groupe pour les recherches dans la bibliothèque. Après quelques discutions avec plusieurs membres de leur groupe pour nous mettre d'accord sur comment nous allons pouvoir travailler ensemble sr ce contrat, nous repartîmes deux jours après avec toute leur troupe et moi-même en direction de cette fameuse bibliothèque. Nous arrivâmes sur les lieux sus-nommés. Afin de pouvoir avancer de façon correcte, je fais remarquer au groupe qui m'accompagne les différentes signalétique des différents pièges que j'avais déjà repérés et désamorcés avant d'aller les chercher. Nous esquivâmes différents pièges et différents ennemis, ce qui nous fit arriver très très bas par rapport à notre point de départ. Là, nous avons vu des fresques qui nous ont conduit vers trois couloirs différents. Nous nous sommes séparés par attirance pour certaines directions et nous ne nous sommes pas restés seuls, ayant choisi de suivre Swen et Yura qui sont tout les deux mignons quand même. Lorsque nous avançâmes, plusieurs types de décors passèrent devant nos yeux et cela durant facilement quatre, cinq minutes. Après tout, cela nous arrivâmes dans un cimetière plein de croix et de Pumpkin Head avec un cavalier à la tête de citrouille s'appelant Korg et disant qu'il était le juge du libre-arbitre. Il discuta avec Swen et Yura de plusieurs choses sur le libre-arbitre et les choix qu'ils doivent faire. Mais pendant le temps où ces deux-là réfléchissaient à ce que Korg venait de leur dire, Korg me regarda et me passa un grand film des actions que j'avais perpétrées durant la vie que j'avais choisie. Une fois le film fini, je vis Korg prendre un parchemin et le brûler me disant que j'avais fait mon choix.

Une fois que nous eûmes fini de parler avec Korg, ceux qui nous avaient quitté pour prendre l'autre chemin nous avaient rejoints. Maintenant qu'ils avaient fini, nous sommes partis voir le dernier des Juges . Ils ont poser pas mal de questions a laquelle il répondit assez bizarrement, puis après notre rencontre, nous sommes téléportés a l'entrée du bâtiment. Je les remerciai de leur coup de main et leur donnai ce que j'avais conclu comme contrat avec eux. Je repartis récupérer mon compagnon d'aventure et ensuite je passai par chez moi pour réfléchir à ce fameux choix que j'aurais fait ! C'est à ce moment là qu'a choisi mon frère pour débarquer de nulle part. Il me donna Ama, notre kitsune, sans rien me dire et repartit telle une ombre. Puis lorsque je regardai Ama, j'avais déjà oublié comment je l'avais récupérée.

Pour éviter à Ama d’être tout le temps toute seule à la maison et qu'elle ressente cette solitude, je décidai de l'apporter au Schnapil pour que Jack s'en occupe. Avec mon camarade d'aventure, nous somme allés à l'A-g-s pour confier Ama à Jack, mais il n'était pas seul, il y avait Coralie habillée en jeune femme et pas en combattante. Jack et moi avons changé le nom de Ama par Sun pour lui éviter beaucoup de problèmes du fait quelle soit la dernière de sa race sur ma planète de naissance, et que, à mon avis, un kitsune à neuf queues s'appelant à la base Amaterasu, ça peut laisser dubitatif. Je confiai une montre avec laquelle Jack pourrait me contacter au cas il aurait besoin de moi et, bien évidemment, avec laquelle je pourrais de nouveau faire appel à eux au cas où c'est moi qui serais en danger. Bon, avant d'oublier, il faut que je fasse le rendez vous avec Swen. Donc après laisser Sun a Jack et Coralie qui visiblement allait bien être occupée, mon compagnon d'aventure et moi repartîmes vers les centre commerciaux de l'A-g-s pour me racheter une garde robe !

Amaterasu " Sun ":
 

Pour plus d'Infos

Comment avez vous connus le forum : Euh Joker.....

Quelle ancienneté en forum Rpg : Assez ancien

Votre Disponibilité : 5-7 Jours

Code : Bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Laspectra c'est moi ^^ Jeu 11 Juin - 22:14

Fiche Validée Laspectra ! Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Laspectra c'est moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-