Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nuit agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Une nuit agitée Mar 23 Juin - 21:34

La nuit était tombé sur l'Ags. Certaisn semblait ne pas avoir compris cette information et faisait la féte, assistait à des cour et continuais leurs activités banale, mais Yura lui s'était couché. Il était assez fatigué depuis l'ouverture du camps, il passait son temps a gérer les crises internes, à mener des expéditions contre Ace et a surveiller Ace. Il avait donc décidé de ce coucher tôt aujourd'hui.
L'adolescent attrapa sa couverture, mis son oreillé sur le tapis et se coucha dessus. Il poussa un petit soupir de contentement : on était jamais aussi bien que sur son tapis. Il deposa sa bouteille de jsu de grenade su le lit juste à cotée de lui (qui vu l'encombrement, faisait plus penser à une table de chevet) et ferma les yeux. Il allait enfin pouvoir se reposer.


Yura était dans une dimension noire.. un lieu sombre et chaotique où l'on pouvait deviner grace à la faible Lumiere ambiente violacée que l'on se trouvait dans une espéce de ruine. Par contre, meme les sens aiguisé de Yura n'était pas capable de percevoir quoique ce soit sur l'environement ambiant. Ce n'était pas la premiére fois qu'il faisait se réve. En effet, depuis sa virée dans le monde gourmet, il voyait souvent ce lieu. N'ayant rien d'autre a faire il s'assis contre une parois et joua avec un caillou. C'était encore partit pour une nuit d'ennuie mortel. Au bout de quelque heure, le chirurgien commenca à aller voir si il pouvait aller explorer les alentour de l'endroit ou il avait popé. Peut être que ça serait plus amusant. Alors qu'il m'archait une voix fantomatique raisona.

-He ho ! Hou hou ! Toi là ! Oui toi !

Yura se mis en garde et tenta de reperer l'origine du bruit. Soudain une grande lumiére apparut devant lui, et un silouhette se forma.

-HA ! Bah enfin tu me vois ! Cool ! Ça fais un mois que j'essaye !


-Heu... t'es qui ?

La lumiére baissa en intensitée, la silouhette devint celle d'un homme d'environs 1m70, portant une armure légere ressemblant à une armure asiatique.

-Moi ? J'suis toi. Enfin, pas exactement... je suis un toi


-heu... un effet mirroir ?

-Si tu veux, moi j'm'apelle Yuramasa.

-Cool ! J'en ai d'autre ?

-Y en a plus beaucoup en vie et j'ai pas vus tout le monde mais oui

-Cool ! Va pouvoir monter un club ! On fera des opération sur le neo-cortex et on boira du jus de grenade !

-Le neo-quoi ? Et du jus de quoi ?


-Ha... tu connais pas ça ?

-Nan, moi je vient de Nigahiro, c'est un monde composé d'ile avec un climat assez doux protégés par les dieux celeste.... On est pas trés évolué technologiquement

-ha ok... et y a pas de jus de grenade ?


-Non... mais on as du jus de pétale de cerisier.

-ça en jette moins je trouve...

-Fin, moi je peut pas en boire... j'ai pas de corps


-T'es un cervaux en vie dan un bocal ? J'ai toujours voulu en avoir un !

-Nan, chuis une ame enfermé dans un Katana. Mon corps à pas supporté mes premier mois d'existences. Comme La plupart des nous d'ailleurs. Du coup je vs en symbiose avec un humain qui peut soutenir mon pouvoir

- il put un peu ton monde non ?

- et le tien, tu veux qu'on en parle ?

Yuramasa refléchit deux seconde puis semblat avoir une illumination.

-oui d'ailleur faut qu'on en parle.

-de Mon monde ?


-Des notres...

-il se passe quoi ?

-Le chaos...

-Comment ça ?


-Chez moi ça a commencé lentement, d'abord les Yokais était agité puis ils se sont montrés agressif... et enfin... ils ont débarqué... une sorte d'organisation trés puissante... venu d'autres dimensions.

Yura déglutit.

-Weil (mon humain) et moi on à été traqué pendant des semaines. Puis ils nous ont attrapés. On en a massacré un bonne centaine avant qu'il puisse nous avoir. Weil pouvait plus lutter... Soudain un homme en armure est arrivé... une armure ornée de cranes et où des flammes bleus lui sortait des yeux. Il a attrapé Mon humain l'a regardé, puis à dit “c'est pas lui”. Ensuite il l'a tué devant moi. Il m'a ensuite attrapé et à dit : “il l'on mis dans une épée... je vois... sans intéret”...

Puis il m'a brisé. Mon ame à été propulsé entre les mondes... j'ai fixé le multivers... j'ai percu l'infinitée , et surtout je nous ais perçus... nous, les Yuras.

J'ai pus voir de nombreix mondes... guidé par notre energie. Dans la plupart des monde, j'ai juste pus constater que nous étions mort... on avait pas survécu à nos premiers mois, où le processus nous maintenant en vie à cédé.. Mais j'en ais pus en trouver quatres de vivant

Le premier que j'ai repéré venais de Lestinia. Un monde ayant bannis la technologie avancé qu'il avait aprés qu'el ais détruit le monde. Ils ont construit une grande ville de cuivre dans laquelle ils tente de survivre au monde dont ils ont embrasé le ciel. Notre double sert le pouvoir en place et veille à ce que la technologie bannie ne revienne jamais... il est plutot bon d'ailleurs !

Ensuite y avait Yuria. Une inquisitrice de Mohrzeïn. Elle elle chasse le monstre et les trucs que l'église de son mode déclare maléfique. Elle est trés sadique... peut être plus que nous deux réunis. Elle découpe tous avec sa scie a metaux, c'est un bain de sang dés quelle vient.

Puis y'avait l'autre Exité d'artlier. J'ai pas bien compris son but, mais lui il est trés puissant et trés dangereux. Il est dans une organisation dont le seul et unique but est de commetre des génocides. C'est un peu une version de nous qui à tourné vers le mal...

Puis y a toi ! J'ai reussi à établir un contact quand tu as fait le festin au monde gourmet, pour ça que tu as une marque bizarre depuis.

Bref, je suis venus pour te prevenir et tenter de t'aider. Dans tout les mondes où j'ai trouvé l'un d'entre nous, le chaos commençais à s'installer... Nous somme traqué Yura...

-Ouah... donc pour le club ça va être chaud...

-Exactement !

- Et tu compte m'aider comment ?

-Je sais pas encore... pour l'instant j'ai beaucoup de mal à interférer avec les mondes. C'est un coup de bol si j'ai pus te parler ce soir... mais je vais tenter de me synchroniser avec toi et eventuellement te preter mon pouvoir... mais ça risque d'e prendre du temps... déja je sais même pas quand on pourra se reparler !

-Ha ok... bon bah merci quand même !


-de rien...

-et du coup on fait quoi là ?

-bah... je peut te renvoyer à un sommeil normal si tu veux...


-Ok ! Quand tu voudra me parler tu peut me renvoyer ici ?


-Normalement ouais... mais je peut pas forcement me matérialiser

-bah, je ferais des efforts de mon coté et ça passera niquel !


-ça marche pas comme ça !

-Taratata !


- Bon.. si c'est comme ça, bonne nuit.

Yura quitta donc le monde crée par son double et se retrouva dans un réve plus normal. Avec des chat mutant tirant des boule de feu par l'anus et poursuivant des licorne cyborg avant qu'un mega-zorg grenade surgisse de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nuit agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim
» Une nuit agitée (Chez l'impure du village)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Appartements ou Maison :: Van Scalpel Yura-