Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Voyage A Artelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Les toits de L'AGS

MessageSujet: Voyage A Artelier Dim 28 Juin - 15:46

Shocked Jour 1:

Bon ! Je viens d'arriver à Artelier, et je sais pas si tout le planette est comme ça, mais il fait chaud, trés chaud, TRES CHAUD. Enfin bref, j'ai réussi à facilement éviter les militaires, une fois qu'on s'attend au tir de mitraillette, esquiver les balles c'est facile. Enfin bref, j'ai erré pendant quelques heures dans un souterain (l'endroit ou se trouve la stargate). J'ai croisé des labo qui m'ont bizarrement semblé familier. Ensuite je suis arrivé dans une salle avec des grand cube noir gravé que j'ai pas pris le temspd e lire, ça devait pas être bien important.

Enfin bon ! Je suis enfin sortit du souterrain pour découvrir un imense desert... et je crevais de chaud avec mes vétement d'infiltration ! Du coup, j'ai enfilé ma blouse dés que je suis arrivé en ville et je suis partit pour enquéter. La ville était marrante, y avaitd es horloges partout ! Je me suis éclaté a sauter de toit en toi, puis j'ai vite fait demandé des renseignements au habitant. Et j'ai été trés déçu... personne n'avait d'infos sur l'organisation de tuerie de masse et donc aucune sur mon double. Bon, du coup j'ai trouvé une ruelle cool pour dormir et j'ai commencé à écrire ce journal... j'ai l'impressiond 'être mon pére... zut...




Jour 2:

j'ai acheté le journal ce matin. C'est bien pour trouver deux trois infos sur le monde et mon autre moi. Et c'etait nul ! Le journal n'a aucun style, les intriges sont prévisibles et les personnages pas attachant ! En plus y avait que des hisoires comme “le grand cuisinier trucmuch à un nouveau plat à la mode”, “La grande horloge à des mécanismes tellement bien aiguisé qu'elle pourrait pratiquer des amputation”. Bref, c'était ennuyeu. Par contre bizarrement la partie fait diver était trés cool : “effondrement d'un hopital”, “incendit inexpliqué”, l'empoisonneur court toujours” , “disparition de cadavres”. Bref, j'ai fait repidement le rapprochement entre ces nouvelles et ce que m'a annoncé Yuramasa : des tueries de masses sont organisée dans ce monde.

J'ai donc parcouru vite fait les autre nouvelle, tentant de penser comme le fairait un génocidaire (exercice relativement simple étrangement) et je crois avoir trouvé leur prochaine cible : l'ouverture du musée de l'empaillage à Organo. J'ai donc attrapé mes affaire, me suis rendus à la gare et maitenant je suis en route vers l'aventure !!!




Jour 4:

JE M'ENNUIE !!! LE TRAIN C'EST HORRIBLE ! Ça faitd eux jours que je suis enfermé ! J'ai tenté de grimper sur le toit, mais on m'en a empéché, comme quoi c'était dangereux... Pff... du coup je m'amusais à me planquer dans les recoins des wagon et faire peur au vielle dame... étrangement, c'était fun !

Sinon je me suis installé à l'arriére du train, sur la rembarde du dernier wagon. Je me suis assis et j'ai regardé le soleil se couchant sur les grandes plaines. Je me suis alors mis à réfléchir sur les derniers mois de ma vie. Y a eu pas mal de changement... avant j'était seul. Je m'asseyait sur les toit et je regardais la neige tomber, quand je ne tuait pas. Là ça fait pus d'un mois que j'ai pas tué de sang froid, je me suis fait des amis...  bref c'est bizarre ! Puis j'ai un peu pensé à Coralie. J'ai eu une boule au coueur en repesant à mon départ. Aprés avoir vérifier que je ne faisait pas de crise cardiaque (ce qui n'était pas le cas), je me suis demandé ce qu'elle dir à propose de ma lettre. Je coris j'ai fiat les choses correctement ! Et ça c'est cool !

C'est marrant, en pensant à elle en buvant mon jus de grenade, ce dernier me sembalit fade... faudra que j'étudie ce phénoméne



Jour 6 :

Je suis arrivé ! Alelujah ! J'aurais plus a rester dans ce train de malheur ! J'ai tout de suite courut dans tout les sens, fait une danse de la victoire qui malgrés le regard des passant était trés correcte, puis je suis partit pour le musé de l'empaillage ! Y a un zoo juste a coté alors j'ai regardé vite fait els animaux et j'ai hélas découvert que le musée n'ouvait qu' aprés-demain... donc j'ai tenter de tuer le temps... mais il est trop fort pour moi donc j'ai même pas pu le blesser... c'était trés ennuyeux...



Jour 7 :

Je suis tombé sur lui... nous nous somme croisé dans un champ.... il était là... il me regardais en souriant. Une grande tension s'est tout de suite installé entre nous... on savait tout le deux que le comabt était inévitable, nous ne pouvont vivre enssemble dans cette univers... il n'aurait qu'un seul vainceur... et le perdant perdrait tout... le comabt à comméncé, et j'ai été plus rapide... d'un seul coup de griffe je l'ai éventré... la victoire était mienne

Et c'est ainsi que j'ai triomphé du maléfique tas de foins qui s'était mis sur ma route pour freiner ma mission



Jour 8 :


Bon ! Enfin un truc marrant ! J'ai visité le musé de l'empaillage, le musé en lui même était sympa, se dire qu'on avait du vider ses animaux pour garder leur peau m'a sérieusement fait me demnder si je devrait pas aprendre comment faire, ça a l'air fun !

Mais bon, à la moitié de la visite, on as apris que le animaux du zoo d'a coté s'était échapé et que tout le monde devait garder son calme. Puis ensuite les animaux empaillé ce sont mis à nous attaquer (ce que j'ai trouvé assez marrant par ailleurs! (en plus y a eu des morts)). J'ai découvert qu'ils étaient remplit de foin en plus, ce qui prouve déja qu'ils était maléfiques.

Une fois la bataille finis, j'ai trouvé une jeune fille trés suspecte. Pourquoi elle était suspecte ? Elle m'a dit : Yura, qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi tu as l'air plus vieux, que tu garde tes yeux ouvet, et que tes cheveux sont blanc ? Je lui ai sauté dessus, le l'ai assomé et enfermé dans un cave (faura d'ailleurs que je pense à débailloner le propriétaire de la maison et à le sortir de son armoire.



Jour 9 :

Elle à enfin parlé ! Deux trois blessure minimes avec mes griffes sont venus à bout de sa resistance .
Apperement, elle s'appelle Urawa, c'est une masterpiece Empailleuse. Je lui ais demandé en quoi ça consistait et elle m'a vite fait expliqué une histoire d'artisant légendaire possédant la main divine et capable de donner la vie ou des pouvroi à leur création. Elle m'a ensuite révélé qu'elle faisait partit de Genos, l'organisation que je recherchais et que leur base se trouvait dans un lieu nommé Arc end. J'ai donc injecté un mélange de GHB et de jus de grenade, puis je l'ai remise en libertée. Elle ne se souviendra pas des derniers jours, ce qui m'arrange. Puis je suis remonté dans un train vers Arc end


Mince ! J'ai oublié de sortir le proprio de son armoire !


Jour 10 :

TRAINNNN !!! NOON !!!! JE M'ennuie !!!



Jour 11 :

TRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN  HAAAAAAAAAAA !!!



Jour 12 :

JE VEUX SORTIR !!! Libérez moi !!!



Jour 13 :

j'ai couru sur le toit et du coup on m'a enfermé dans mon wagon.... AU SECOUR !!!



jour 14 :

Petit changement de correspondance dans la ville de Jackpot, pour gagner un peu de sous suite à ce que j'ai perdu au poker (j'aurais gagné si le joueur de droite m'avait donné le dernier menbre de la famille des rois). Du coup j'ai joué les medecins ambulant ! C'est bizarre, en soigant les gens j'ai eu l'impression que j'atit deveus trés bon. J'avait beaucoup plus de facilitée à opérer, examiner ou refermer les blessures. C'est comme si ça cicatrisait directement et que tout ce que je voulais soigner se soignait tout seul... C'était assez marrant !


Jour 15:



NONNNNN TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Jour 16 :

Grenade, grenade, j'aime la grenade, grenade, grenade, j'aime la grenade !!!!



jour 20 :

Irregular ! Le pays des aventuriers ! Et aussi la fin du voyage ! Devant moi se dresse l'ile d'arc end ! Je n'ia plus qu'une chose à faire avit de pouvoir rentrer chez moi, de referre mon stock de jus de grenade et de revoir coralie mes potes : m'introduire dans le QG de Genos... J'ai donc attrapé mes affaire, trouver un marin courageux pour m'amener vers Arc End, puis tenter de soudoyer ce même marins courageux, puis enfin menacer ce marins et toute sa famille pour enfin partir vers l'ile.

En cherchant un peu, j'ai touvé une entré de caverne. J'y suis entré trés discretement et j'ai découvert ce que je cherchais : le Qg de Genos. J'ai été super discret et j'ai pus au final récupérer les infos dont j'avais besoin .

L'organisation est composé de plusieurs menbre mineur actif qu'on ne vois presque jamais. Au dessus il y a les 12 apotre, 12 masterpieces assez puissant qui organise les plus gros attentats (Y a Urawa parmis eux !). ils sont tous dirigé par un chef étrange, un croque mort du nom de God Ember. Enfin, y a ces Quatres bras droit (ce qui fait une belle malformation).

J'ai vus Un gars nommé Kaen, qui sembalita assez colérique. Une fille dépresive nommé Kuori. Un gars nommé Ash et enfin lui... Le dernier des anges de la mort... Yura ! Mon double ! Je l'ai trouvé ! Je suis ensuite sortit du reperre, j'ai repris le bateau et je suis rentré à Iregular. J'ai utilisé un objet que j'avais acheté qui m'a permit de générer une mini-stargate. J'écris ses dernieres lignes, puis je vais franchir le portail pour enfin rentrer à L'AGS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Voyage A Artelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Appartements ou Maison :: Van Scalpel Yura-