Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A l'administration, compagnons ! On est parti vers l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Minami »

MessageSujet: A l'administration, compagnons ! On est parti vers l'horizon Mar 12 Jan - 10:02

Après avoir passé une bonne soirée en compagnie de Coralie et de Nyansi, la jeune dresseuse s'en va d'un pas décidé vers l'administration du Campus afin de valider son inscription dans cet immense établissement. Elle ne sait pas combien de temps elle va y rester mais elle compte profiter de chaque moment. Pour porter ses quelques affaires, elle fait sortir son Mr Mime très content à la fois de sortir et d'aider sa dresseuse.

Le Bâtiment est immense. Il n'y a pas de mots pour pouvoir le décrire sauf que cela lui rappelle l'Arène de Janusia où, pour arriver jusqu'au champion, elle devait chevauché un Pokémon dragon en pierre qui couvrait la même distance que ce lieu.

Poliment, Minami attend son tour pour être reçu. Pendant ce délai, elle voit arriver une jeune fille blonde qui transport un grand sac plein de vêtements. Elle est vétue d'un uniforme de lycéenne et sa ceinture est ornée d'une sorte de manche grise avec un nœud rose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
« Mugi »

MessageSujet: Re: A l'administration, compagnons ! On est parti vers l'horizon Jeu 14 Jan - 12:31

Après avoir voyager de planète en planète, Mugi arrive à l'AGS. Ce petit voyage d'environ 50 Parsec s'est passé s'en encombre. Entre deux voyages en vitesse lumière, elle gère le site de goudies de l'ordre des Sith; bizarrement elle n'a pas le droit de communiquer la position de la planète. Le concept de groupe secret lui échappe un peu. Elle se demandait aussi si la vitesse lumière sécherait plus vite ses cheveux que son sèche-cheveux sonique mais l'équipage n'a pas voulu lui laisser tester sa théorie.

Après avoir remercier comme il se doit ses hôtes, elle se dirige vers le bâtiment de l'administration tout en fredonnant "Cagayake girl". La force qu'elle ressent autour d'elle est plus calme et plus proche de celle de ses amies de lycée. Elle se laisse aller à un brun de nostalgie et se remémore tous les moments passés ensemble.

Devant l'entrée du bâtiment, elle se laisse guider par la Force ce qui la conduit à arriver près d'une belle jeune fille accompagné d'une étrange créature qui dit tout le temps : "Mimi, Mime, Mr Mime". Ça lui dit vaguement quelque chose mais elle n'arrive pas à se rappeler.

Mugi s'assoie et sort un petit panier en osier dans laquelle s'échappe une bonne odeur de chocolat et, comme à son habitude, propose à la jeune fille d'en goûter un :

- Bonjours ! Ça vous intéresse un petit muffin pour passer le temps ? dit Mugi avec un grand sourire
« Minami »

MessageSujet: Re: A l'administration, compagnons ! On est parti vers l'horizon Ven 29 Jan - 11:27

Agréablement surprise par la gentillesse de sa camarade, la jeune dresseuse prend un gâteau si généreusement proposé et dit :

- Je vous remercie beaucoup Mademoiselle !

Puis Minami coupe le muffin en deux et en donne la moitié à son Pokémon. Aussitôt que son palet l’eut gouter, un flot de souvenir de l'enfance de la jeune fille lui revient en mémoire; des moments joyeux avec ses parents ; des jours heureux passé à jouer avec son Ratata dans la ferme de ses grand-parents. Quand à Mr Mime, il s'écroule par terre de bonheur tant et si bien que sa dresseuse doit lui rappeler les règles de savoir vivre. Le Pokémon se redresse et fait une salutation à la jeune fille blonde.

- C'est délicieux, dit Minami ! Vous pouvez me donner la recette. Oh ! excusez-moi , c'est si bon que j'en oublie les bonnes manières : Je m'appelle Minami, dresseuse de Pokémon; je suis honorée de faire votre connaissance.

MessageSujet: Re: A l'administration, compagnons ! On est parti vers l'horizon

A l'administration, compagnons ! On est parti vers l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut