Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La prise de tête de trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 24

MessageSujet: La prise de tête de trop ! Ven 23 Déc - 20:09

Ça y est j'ai vraiment ras le bol que Alnys vienne dans le dojo pour faire sont intéressante ! je ne sais pas pourquoi elle à décider de venir me faire chier et surtout de traitée mes amis comme elle le fait. Bon c'est vrai qu'elle est une maître que je n'ai presque jamais regretter, mais sa façon de combattre, sa mentalité, et surtout son comportement au quotidien font qu'elle me sort par la tête. Cela fais des mois qu'elle me prend la tête pour que Siquall arête de s’entraîner chez moi par prétexte qu'il n’arrivera jamais à rien quoi qu'il fasse, et j'ai beau lui expliquer qu'il ne se débrouille pas trop mal et qu'il à un du potentiel à revendre. Mais rien y fait, en suite elle c'est attaquer à Mura, bon la c'est même plus de la violence c'est de l'acharnement, je ne veut même pas me rappeler de ce qu'elle a dit sur son cas, mais une chose est sur cela ne ma vraiment pas plus. Bon pour le cas de Dofoc je ne sais pas si elle à raison ou que c'est moi qui est raison, mais je veut au moins lui laisser un seconde chance à cette imbécile.

Par contre c'est sur Ahnélia qu'elle ne démord pas, elle me dit qu'elle veut l’entraîner parce qu'elle à un plus grand potentiel que moi, bon je ne suis pas objective sur son cas du fait que l'on soit ensemble. Je ne souhaite pas à ce qu'elle devienne comme elle, mais plus les combats avance, plus elle veut devenir forte, plus elle se dirige dans ce sens. Je ne sais pas quoi en penser ni comment réagir par rapport à cela, je me dit qu'elle pourrais avoir la chance d’être entraîner par Alnys ce qui est une chance incroyable à saisir, et à la fois je ne veut vraiment pas qu'elle le fasse, j'ai peur de la perdre et pas qu'en thermes de combat. Alnys laisse ses émotions de coté pour ce battre et j'ai l'impression qu'elle combat comme un ordinateur, alors que moi je me bat avec mon cœur et mes émotions.

Oui c'est vrai que cela me rend plus prévisible, oui ça laisse à l'ennemie le temps d'analyser ma façon de ce battre et oui ça peut me tuer, mais c'est ce qui fait ma force. Je doit me dépasser à tout moment et à être la meilleur partout, pour que mes parents me lâche, mais surtout pour ne pas les décevoir. Bon après ce qu'il vient de ce passer entre Odin et moi je sens que je vais devoir aller me ressourcer au près de nouveaux maîtres qui me comprendrons, je vais partir sans rien dire sur ou je vais, et pourquoi je le fait, mais une chose est sur je ne reviendrai que quand je serai plus forte et tant pis pour les conséquences. Je vais quand même laisser un lettre à Ahnélia ou cas ou elle cherche à savoir ce qu'il se passe, pour ne pas la laisser dans le brouillard !


"- Cher amour, je part essayer de me rendre meilleur au près d'autres maîtres, je ne sais combien de temps cela va durée, ni combien de temps je serai parti. Je te laisse au mains de Alnys qui t’entraînera, mais si un moment ou un autre elle venais à partir pour dieux c'est qu'elle raison je te laisse le mot de passe du Dojo pour toi et Siquall. Je vous lègue le dojo tout le temps de mon absence et donc vous êtes libre de refuser à ce qu'elle y revienne ( je sais à qu'elle point elle est capable d’être cruelle lors de ses entraînements). Sache que cette décision me fait une blessure ouverte au cœur, mais il faut que le fasse, pour moi et surtout pour nous !

Je t'aime infiniment
Ophélie <3
"


Voila maintenant que cela est fait, je prépare mes affaires et c'est partie, première destination Artelier, puis certainement un passage chez les Hunters. En suite nous verrons bien ou cela va me menez, mais je suis sur d'en revenir plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La prise de tête de trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Paris Ophelie-