Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ouverture de la patinoire. [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012

Ouverture de la patinoire. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Ouverture de la patinoire. [Ouvert] Ouverture de la patinoire. [Ouvert] EmptyJeu 30 Juil - 22:02

Elle arriva par le toit de la patinoire, petite porte sur le renfoncement dans le mur donnant sur un escalier, elle arriva dans un couloir en longueur, sur la droite un appartement bien isolé qui surplombe la rue au dessus de la patinoire, dessous l’établissement en lui même,proposait toute l'année différents jeux et activité sur glace. Entre les entrainement des équipes de hockey et les entrainement de patinages, être proche de l'école lui apportait un revenu plus que confortable, sans être trop extravagant. Elle avait encore son sceptre magique en main,l'un des bouts ornée d'une boule lumineuse afin de voir dans la pénombre mourante de l'aube. Elle lâcha l'objet qui dans une légère luminescence, disparut. Au même moment, les parties armurée sur son corps eu le même effet,elle se retrouva dans un vêtement classique, un petit pull,avec un pantalon en toile ajusté. Elle passa la main sur le mur, et appuya sur le bouton de la lumière, allumant tout le couloir, et elle se dirigea vers l'escalier qui allait vers le rez-de-chaussé et poussa les boutons sur le tableau électrique principal allumant toute les pièces de la patinoires.

Elle fit le tour et vérifia la qualité de la glace, si la machine à lisser avait bien été passé, si tout était propre et prêt à accueillir des visiteurs. Aussi tôt le matin, il était rare de voir du monde, même si il arrivait qu'une personne veuille passer du temps au matin quand il n'y avais pas trop de monde. Puis, même si la technologie de ce monde lui paraissait parfois étrange, savoir faire fonctionner les lieux lui avait été enseignée par l'ancienne propriétaire, une chance, car ce monde et son fonctionnement était parfois étrange pour elle, comme, le téléphone, elle en avait un, mais savoir passer un appel était le maximum qu'elle pouvais faire avec, elle ne saurai expliqué ce qui se passe avec ou comment ça marche, c'était la "stèle à communication" rien de plus.

Cela faisait un mois maintenant qu'elle avait traversé ce portail dimensionnel qui l'avais laisser ici après avoir brisé le miroir magique, elle avait pas mal appris mais beaucoup de choses restait d'un mystère entier, comme la boite à image, ou les "voitures" ces trucs la était bien plus compliqué que les chevaux, mais bon du à sa nature magique, sauter de toit en toit etait bien plus simple une fois son identitée un peu masquée.
Elle appuya sur un interrupteur à coté de la porte et leva le store metalique de la porte ainsi que tout les stores metallique des fenetres. Elle ferma le boitier plastique à clef qui protegeait l'interrupteur et partit se mettre derrière le comptoir. Dans une heure l'employée à mi-temps du matin, un etudiant arrivera et la journée pourra commencer

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la patinoire. [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une entre de folie (ouvert a tousse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Patinoire White Queen-