Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

A vos souhaits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 30

A vos souhaits ! Empty
MessageSujet: A vos souhaits ! A vos souhaits ! EmptySam 1 Aoû - 0:55

Fiche d’identification

Nom : Inconnu
Prénom: Nyadia
Age: 700 ans et des poussières
Sexe: Féminin

Fiche de situation


Race : Dracodjinn (mi dragon , mi génie)
Classe du Personnage: Changeur de forme
Pouvoirs : - Changement de forme : Nyadia peut modifier son apparence : elle peut devenir soit dragonne, soit génie, et dans sa forme intermédiaire, elle peut changer ses proportions, ses couleurs ainsi que son sexe. Elle a plus de difficulté à modifier son apparence de manière intégrale pour devenir complètement une autre personne.
- Voix réconfortante : lorsque Nyadia parle, sa voix permet aux gens autour d'elle d'évacuer leurs émotions négatives plus facilement
- Vœu : sous des conditions nombreuses et importantes à remplir, Nyadia peut réaliser un voeu et un seul par personne et une fois seulement dans toute leur vie.
Arme : - Griffes : Nyadia peut durcir ses ongles pour qu'ils deviennent aussi résistants que des griffes de dragon
- Lame de queue : Nyadia peut attacher un embout au bout de sa queue sur lequel une lame est fixée. Elle utilise alors sa queue comme un fouet perforant

Note supplémentaire : Le pouvoir "Vœu" est traumatisant pour Nyadia et elle se refusera à l'utiliser si une autre solution existe.


Thème personnel

Description physique :

Nyadia a une forme draconique et une forme de génie qu'elle n'utilise que peu voire pas du tout. Les deux lui rappellent de mauvais souvenirs, et elle préférera un entre-deux, une forme plus humanoïde afin de se fondre plus facilement avec les humains qu'elle apprécie tant et qui attisent sa curiosité.

Dans sa forme à mi chemin, Nyadia est une demoiselle mesurant à peine plus qu'un mètre 50. Même si sa morphologie peut varier suivant son humeur, elle préfère garder une silhouette fine aux courbes avantageuses. Ses cheveux descendent jusqu'à ses genoux en une longue cascade rousse striée de nombreuses mèches d'un violet profond, qui réhaussent ses yeux d'un vert émeraude incandescent et lumineux tout en cachant avantageusement ses cornes d'ébène et ses longues oreilles. La luminosité de ces globes oculaires d'ailleurs dépendent de l'intensité des sentiments qu'elle ressent à l'instant T.

Sa peau est grise et des plus lisses, et seuls ses pieds et sa queue reflètent son ascendance draconique. Elles portent de longs ongles à ses mains et ses pieds, et ses lèvres sont toujours recouvertes d'un rouge à lèvres flamboyant, tout comme le vernis de ses ongles.

Si, par chance ou par malheur, il devait arriver que quelqu'un doive la porter, il serait étonné par le poids plume de la demoiselle, pesant à peine plus qu'une trentaine de kilos.

En terme de tenue, Nyadia affectionne les belles robes longues, discrètes et mignonnes, mais il lui arrive parfois de porter des robes un peu plus provocantes pour peu qu'on le lui aie demandé spécifiquement.

Description caractérielle :

Nyadia est de nature douce et compréhensive. Elle essaiera autant que ce peut d'être aussi maternelle et attentionnée que possible en toute situation.
Plutôt en retrait et un peu timide, elle n'hésitera pas à se rapprocher des personnes en difficulté et d'offrir une aide si elle est dans ses moyens. Avec ses amis, la barrière qu'elle semble ériger entre elle et le monde saute et elle peut se montrer extrêmement démonstrative et complice, préférant user et abuser des petites attentions.

Nyadia adore les humains et elle n'hésitera pas à le faire savoir. Par extension, toutes les races humanoïdes ont ses faveurs. Et elle s'entend très bien avec les animaux. Elle ne tolérera pas quelque xénophobie ou racisme que ce soit.

Toutefois, la "jeune" dracodjinn reste assez couarde et craint de monter au créneau ou de devoir se battre. Elle préférera la fuite, préventive ou en réaction à des événements, et évitera la confrontation par tous les moyens.

Votre passé :

Née d'une union interdite entre une dragonne bleue et un génie libre, Nyadia fut élevée par sa mère qui se montra des plus protectrices envers sa progéniture, comblant l'absence d'un père volage et inconstant.
Une fois qu'elle eut atteint sa "majorité", on lui confia la même tâche qu'à sa mère, à savoir être la femme-dragon responsable d'un groupe d'aventuriers, devant chanter et louer les exploits de ces derniers à travers les saisons et les âges, les guidant lorsqu'ils s'écartaient du droit chemin.

Assez rapidement, la dracodjinn s'éprit follement du groupe dont elle avait la charge et décida d'acquérir un artefact, un anneau, qui lui permettait de se lier aux voyageurs afin qu'ils deviennent sa famille, partageant avec eux ses pensées, son savoir, son instinct ainsi que ses hobbys. En effet, Nyadia est férue de poésie et de chansons et, afin de ressourcer ses cordes vocales, adore une bonne tasse de thé.
Les années passèrent, le lien se fortifia au cours du temps, et vint le temps tant attendu : les voyageurs, devenus héros d'un autre temps, avaient atteint le pinacle, et Nyadia n'avait plus besoin de rédiger leur histoire tant les troubadours de ce monde s'échinaient à colporter leurs hauts faits. L'ultime épreuve terminée, elle se présenta à eux pour les congratuler et les remercier.

Qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle découvrit que lesdits héros lui avaient tendu un guet-apens, et prisonnière, elle se vit arracher son anneau par les êtres qu'elle avait tant chéris et maudite par un sort démoniaque... qui l'attacha à une lampe magique pour qu'elle soit utilisée, comme le fut son père en un autre temps, pour réaliser des vœux.
Des siècles de calvaire commencèrent pour la pauvre demoiselle éplorée : échangée comme une vulgaire monnaie d'échanges, accomplissant la volonté des puissants et d'êtres maléfiques contre son gré, sans cesse rappelée et renvoyée dos à dos à l'échec de sa "première fois", elle ne dut son salut qu'à l'ignorance et la stupidité de son dernier propriétaire qui formula un vœu des plus ambigus qu'elle put utiliser à son avantage.

Meurtrie, désemparée, elle formula son seul et unique vœu qu'elle réalisa pour elle-même : trouver un sanctuaire où vivre le restant de sa vie en paix. C'est ainsi qu'elle trouva le chemin vers l'AGS où elle décida d'établir son havre de paix.
Citation :

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée.
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : 2 ou 3 ans en tant que joueuse et correctrice orthographique
Votre disponibilité : 2 à 3 jours par semaine
Code : Bon
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

A vos souhaits ! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits ! A vos souhaits ! EmptySam 1 Aoû - 19:39

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous Nyadia !

Votre chambre vous attend déjà dans la partie du forum Campus Parisiens "Centre" appartement et maison !

En vous souhaitant un bon jeu !

Amicalement Léonidas
[
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

A vos souhaits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les souhaits de l'année !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-