Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

La chambre reposante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

La chambre reposante !! Empty
MessageSujet: La chambre reposante !! La chambre reposante !! EmptySam 11 Fév - 22:47

Ouf je suis dans la chambre !! Ouais je vais pouvoir poser les valises !!

Je me demande où je vais m'installée !! a ouai il y a deux crochets .... où est donc mon hamac !!


Faërie fouille les valises et en sort un hamac blanc et l'accroche au crochet !! ...

Bon il faut que je range nos affaires ... Ca c'est à moi ... ( yeux brillant et grand sourire ) Ouaiii elle a pensée à emmener mes jouets !!

Quelques heures plus tard :

Et ben tu en as mis du temps !!

Ouii le duel à mis du temps à ce finir !! Je remercie encore les profs de leurs intervention, pfoouu !!

Alors que pense tu de la chambre et de mon rangement ??

Sympa !! Tu as réussi à recréer un espace zen ... je vais pouvoir me recharger en Wakfu !! Et toi tu vas pouvoir dormir dans ton hamac !! Les couleurs sont d'un joli lavis de violet et de bleu !! Tu as même penser à me sortir mon chevalet !!
Regarde par la fenêtre. La vue est superbe !! Je vais pouvoir faire de zolie peinture ...

...

Au faites j'ai rencontré la prof de cuisine !! Elle a l'air super cool !! On va pouvoir apprendre de nouvelles recettes !!

Ouaip !! Apprendre à cuisiner les astreux !!

Cà je sais pas en verras bien !! hihi !! Go dans mon lit !! Ouaiii ma couette en laine de bouftou et de lainergie et mon oreiller en plume de tofu !! Mmmmmm ...
Bonne nuit faërie ... au passage tu peux allumer la veilleuse avec ta flamme ...


Oui biensur !! eu ... avant tu peux me passer ma couverture de feuillemagik a tes pieds !!

Pas de souci !! Tiens .... ( Je lui tend une couverture de feuille verte qui brille d'une lumière violette ) !! J'éteind l'interrupteur de la lampe électrique !!

Merci !! C'est vrai qu'à près une longue jourmée c'est agréable d'aller au lit !!...Okii !!

Aaa Pluffffff !!
( Une flamme bleu sort de la gueule de Faërie et celle ci allume une torche mural ... )

Bonne nuit Mumu ...!!

Bonne nuit Faë !!

Une flamme bleu, douce et apaisante danse dans la chambre noir et silencieuse !! Seul deux petits sifflement se font entendre ...
Zzzz !! Zzzz !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

La chambre reposante !! Empty
MessageSujet: Re: La chambre reposante !! La chambre reposante !! EmptyLun 16 Avr - 2:50

Il est l'heure de se réveiller encore une belle journée ... c'est l'heure du petit déjeuner ... l'ami pain beurré !! ... Bienveue sur Radiio Chumba... clap

Tapant sur le Réveil en forme de Dofus ...

Faërie debout le reveil vient de sonner ...

RRZZzzzZZZ...

Je sort de mon lit et sort de mon avresac un bocal contenant une gelée verdatre ... je l'ouvre et ...

ZUUUiiupp' ...une boule d'écaille hirsute violette se pose à côté de moi ...

Je suis réveillé !! Dit Dit Dit Dit Dit Dit ... tu m'en fais une tartine !!


Bonjour !! et oui je te prépare sa !! Faut que se dépêche on a cours aujourd'hui et je sais pas où on doit aller !! Je vais essayer de modérer mes zaaps pour quelques temps et essayer de me consentrere pour visualiser le wakfu !!



Okii ... alors entrainement du jour !! Visualiser le wakfu de chaque chose !! Ferme les yeux !! Bien ...

Faërie prononce des paroles en langage draconnique .

Voilà tes yeux seront clos pour toute la journée et tu ne retrouveras le sens de ta vue qu'à la fin de la journée lorsque le soleil se couchera !!

Okki ... aïeeu ... je me suis cogné !! Bon direction salle de bain !! Tu aurais quand même pu attendre que je me douche pour çà, non ?

Oups, dsl !

Quelques heures plus tard !! Les deux amies sont prêtes pour affronter la journée ... enfin mise à part que Faërie n'a pas spécifié à Murasaki qu'elle est sortie de sa chambre avec deux chaussettes differentes, sa jupe à l'envers et deux chaussures différentes !! ^^

Puis toutes deux se dirige dans les couloirs !!



Fin
Revenir en haut Aller en bas

La chambre reposante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma chambre
» Mon arrivé à la chambre Blanche !
» Un petit Moment seul dans ma chambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Noukon Murasaki-