Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une reunion importante[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Une reunion importante[TERMINER] Mar 14 Fév - 12:27

Apres une premiere journée arassante Leonidas retournant dans son bureau et convoqua sa secrétaire.

Pourriez-vous ma chère convoquer le corps enseignant pour une réunion importante qui se déroulera demain avant le début des cours. J'ai une annonce à leurs faire avant qu'il ne commence à prendre en charge les nouveaux élèves.

Leonidas se plongea ensuite dans ses pensé pendant deux heure puis retourna dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 20 Fév - 16:00

Après une première journée de présentation assez agité, je suis rentrée dans ma chambre pour pouvoir prendre du repos et commencé à préparer mon premier cour de science naturelle. Je mis sur le bureau qu'il y avait dans ma chambre pour commencé à travaillé sur le sujet, quelque heure plus tard alors que les écrits pour mes prochains cours était presque sur la fin, j’entends que quelqu’un frappe à ma porte avec une lettre à la main qui était visiblement signé par le directeur, je remerciai le porteur de la lettre et l'ouvrit pour en prendre le contenu. Visiblement nous aurons mes collègues et moi même une petite réunion avant le commencement de cette nouvelle année scolaire, prenant conscience de l'heure qui se faisait je finis les quelques lignes qu'il me restait et suis allée me coucher sans demander mon reste.

La nuit se passa plutôt bien malgré quelque manque de rembourrage en plume de Roucool au niveau de l'oreiller tout allait bien. Me levant la tête embrouillée par le sommeil, je me dirigeasse vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois cela fini je m’habillasse pour être charmante aux yeux de mes collègues qu’aux yeux des futurs élèves que je vais avoir cette année. Après une dernière retouche de maquillage je pris mes affaires pour faire cours et me dirigea vers le bureau du directeur.

Après de longue minute de marche j'arrive enfin devant la secrétaire du directeur, je lui montre la lettre que j'avais reçue hier en ce qui concerne la réunion. Elle prit la lettre et me montra que je pouvais rentrer, je ne me fis pas attendre. frappant à la porte du directeur pour savoir si il était seul et surtout pour savoir si je pouvais rentrer sans interrompre une discutions en cour j'attendis devant la porte, mais aucune réponse ne fit entendre de l'intérieur par politesse j'attendrai donc que le directeur me demande de rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Sam 25 Fév - 14:50

Avec une marche suffisamment rapide pour traverser pratiquement toute l'école de la salle d'entrainement au bureau du directeur, Evann arriva en 15 bonnes minutes devant le bureau, saluant la secrétaire au passage qui était partie le chercher et qui venait à peine d'arriver elle le fit entrer dans une petite salle où se trouvait déjà Mlle Glacia qu'il salua à son arrivé d'un signe de tête. Constatant que le directeur n'était pas encore arrivé il alla se poser contre un mur de la petite salle d'attente et croisa les bras contre lui. Il prit ses lunettes qu'il activa et les mit sur son nez. L'heure terrienne indiquait 7h02 du matin. Il avait passé autant de temps dans la salle d'entrainement qu'il ne s'en était pas rendu compte. il faut dire qu'il était du genre à faire au moins 2 bonnes heures d'entrainement pour garder la forme. Evann se demandait bien ce que le directeur avait à leur dire de si important. Il regarda Mlle Glacia et lui fit un léger sourire.

-Ça fait longtemps que vous êtes là Mlle Glacia?
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Dim 26 Fév - 23:02

J' arrive au niveau du bureau du directeur, je demandât a la secrétaire par ou je dois aller pour la réunion avant le commencement des cours.

La secrétaire me scrutant de haut en bas sorti les dossier avant de me dire que la réunion se déroulera dans la salle d' à côté, ne comprenant pourquoi elle sorti les dossier pour savoir ce que j' avais de spécial, je rentre dans la salle.

Dans la salle , il avait déjà deux professeur evann et glacia.

" Bien le bonjour a vous, je penserai que vous avez obtenu aussi une convocation pour cette réunion impromptu."

Je me mis sur une chaise et je commence a réfléchir au pourquoi la secrétaire avait besoin de sortir les dossier pour me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 27 Fév - 7:51

Zwärelt avait passé la nuit à réfléchir tout en s'occupant de ses poupées, les rafistolant, vérifiant leur cœur qu'il soit toujours opérationnel, les coiffer et les ranger correctement dans la chambre où il s'était installé. A l'aube, il leva la tête et constata qu'il n'avait pas dormi du tout. N'ayant pas besoin de beaucoup de sommeil il lui arrivait de passer ses nuits a faire autre chose que dormir. Comme cette nuit. Il tourna la tête vers la porte lorsqu'il entendit du bruit devant cette dernière, il ne bougea pas et attendit, puis il vit une lettre se glisser sous sa porte. Restant assit pendant au moins 5min a observer cette nouvelle venue il se décida tout de même d'aller la ramasser. Lorsqu'il l'ouvrit il put y lire une convocation dans le bureau du directeur. Peut-être était-ce à cause de la soirée d'hier lorsqu'il avait croisé Megpoid dans le couloir. Il fronça les sourcils, cette fille l'avait non seulement insulté lui, mais en plus elle avait insulté ses créations qui n'étaient même pas ce qu'elles pensait. Il soupira lourdement, chassant à l'esprit l'évènement de la soirée, il devrait s'excuser auprès d'elle mais il lui demanderait aussi des excuses. Il garda la lettre dans la poche arrière de son pantalon et sorti e sa chambre pour aller dans le bureau du proviseur...

Une fois arrivé il salua la secrétaire et lui présenta la lettre. Cette dernière le regarda d'un air étrange qu'il ne prit peine à soutenir. Il avait remarqué une pile de dossiers sur son bureau et elle se leva pour lui montrer une salle qu'elle ouvrit et le laissa entrer par un simple geste de la main. Il entra, il y avait déjà des professeurs, donc il ne devait peut-être pas s'agir d'une convocation pour lui seul. La secrétaire referma la porte derrière lui une fois qu'il fut entré.


-Bonjour...

Un bonjour légèrement effacé. Il s'éloigna de la porte et alla s'asseoir sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Jeu 1 Mar - 21:58

Lorsque la secrétaire toqua à la porte du bureau de Veddartha, les ténèbres commencèrent à se résorber dans la pièce, mais ne disparurent pas complètement, ne laissant apparaître que furtivement la silhouette du professeur assis sur son siège.

-Entrez, dit-il d'une voie grave et agacée.

La secrétaire entra doucement dans le bureau, comme si elle voulait éviter de réveiller quelqu'un et qu'elle détestait se trouver dans ce bureau. À côté du professeur, se trouvait le corps d'un homme d'une trentaine d'année aux cheveux blanchi, à la peau séché, aux yeux ridés comme par les années, vêtu d'une tenu sale et déchirée de prisonnier. À cette vue, la secrétaire eu un regard de dégoût puis soupira tout de même de soulagement : ce n'est pas elle qui aura été son repas.

-Le directeur vous attend pour une réunion de tous les professeurs dans son bureau.

Il ne dit rien. Puis il se leva. Elle eut un petit mouvement de recul. La porte claqua d'un seul coup. Son cœur commença à battre comme si elle se sentait en danger. Les ténèbres envahir la pièce puis se dissipèrent. Ils se retrouvèrent devant le bureau de directeur. Elle crut que son cœur allait littéralement sortirent de sa poitrine mais elle prit sur elle. Elle ouvrit la porte de la salle d'attente.

Je vous en prie Mr McLeod.

Il rentra suivit à bonne distance de la secrétaire qui alla signaler au directeur l'arrivée du dernier professeur.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Jeu 8 Mar - 17:32

L'ombre de la plante de décoration dans le bureau du directeur était légèrement plus sombre qu'elle ne devrait. Cela était la seule conséquence de l'ouverture de la dimension d'ombre dans laquelle Ikaru se déplaçait lors de ses missions.
Cette ouverture persistait car le jeune homme observait et écoutait les évènements dans le bureau du directeur en attendant leur fin pour achever sa mission.

* Je me demande pourquoi tous les professeur sont réunies *
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Jeu 8 Mar - 23:44

J'ai pas dormi dans ma chambre cette nuit !! ^^
J'ai fais les inventaires et la liste du matériel et mes cours ... quasiment toute la nuit ... le bruit du fax en pleine nuit m'avais rappelé la réunion chez Mr le Directeur !!

Bon ok !! C'est part.... !! Hein !! C'est quoi cette odeur ... sniff sniff !! Raaaa les viennoiseries pour le petit dejeuner des professeurs ... zuuut !!!

Dans l'humidité du matin ... une plaque chaude et dessus de la suie noir qui s'envolais au vent était posé sur la fenêtre de la cuisine !!

Allez hop je recommence !!

Quelques temps plutard j'étais rendu à la porte de la salle où avais lieu la réunion !!

Il a du bruit derrière la porte ... je frappe puis j'entre ... apparament je suis la dernière à arriver !!

Veuillez m'escuser pour le retard mais je viens juste de finir la cuisson des viennoiseries pour la réunion !!
Car comme je dis souvent : Un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée ... c'est de l'energie pour bien travaillé !!


Je pose également la cafetière, la théière et un thermos de lait sur la table que la secrétaire avait prévu a cet effet !! Et lui remis également les listes des affaires que j'aurais besoin pour mes cours et pour les cantines !!

Puis je m'assis pour écouter le Directeur ....

Une odeur de viennoiserie chaudes se répend dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Ven 9 Mar - 13:18

Et bien il ont mit du temps pour arrivé ses cher ami! Je pense que je peut maintenant les faire rentrée.

- Bien messieurs, dames les professeurs vous pouvez rentrée !

La porte s'ouvre devant moi, il sont vraiment tous la, ca veut dire que mon message et bien arrivé au pres de mes collegues. Je les invites à prendre place sur les chaises qui etait préparer pour l'ocassion, j'attend qu'il soient assie pour commencer à leur prononcer mes avertissements.

- Messieurs, dames je vous ai fait venir ici de si bon matin pour vous avertir de deux choses ! La premiere c'est que nous avons un agent du gouvernement parmis les élèves de cette année, cela et du au evenement qui ce sont produit l'année derniere dans l'amphitheatre. Je vous prie de faire attention au propos que vous tiendrez devant vos élèves, parce que je pense qu'il ne soient pas très consciliant sur les fautes que le personelle pourait faire le temps de ca visite. Deuxiemement il y a des élèves qui risque de faire des bétises à la piscine je prirai aux professeurs competent de ce diriger vers la piscine pour déjà d'une ramener les élèves present la-bas en cours de cuisine, de deux de me ramener la personne venant d'arrivé à l'AGS sans aucune permission et sans aucun dossier sur lui. Je ne peut me permetre des intrus au seins de notre ecole temps que l'agent dont je vous ai parlé. Messieurs, dames je prirais de retournée à vos classes pour ceux qui font leur cour aujourd'hui les autres vous pouvez disposez comme vous le voulez !

J'avais prononcer ce discour de facons froide et methodique, j'ai fait en sorte que le message pess bien au près des professeurs qu'il sache que je ne plaisante pas sur leurs interventions temps que Soren ce trouve dans l'AGS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Sam 10 Mar - 22:56

Il leva la main, pour retenir l'attention. Il était déjà exceptionnel qu'il prenne la parole en premier, alors les autres professeurs et le directeur le laissèrent parler.

-Je trouve particulièrement dérangeant et ... agançant que, lors d'une réunion réservée exclusivement aux proffesseurs ... un élève ose nous observer.

Puis sa main devint noire comme l'ombre, il la tendit derrière lui et ...

Spoiler à l'attention de Myamoto Ikaru

Spoiler:
 

... un élève apparent soudain, sortant comme par magie d'une sorte de trou noir, et se retrouve projeter aux pieds du directeur. Il regarde l'élève, l'air déçu, comme s'il regardait une œuvre d'art inachevée.

-Je crois que tu vas devoir t'expliquer, jeune homme. Peut-être as-tu oublié les règles de politesse ? En tous cas, tu as fait une grosse erreur. Sache que l'on n'épie pas quelqu'un sans avoir suffisamment étudié son cas.


[EDIT : Désolé d'avoir cassé l'ordre de discussion mais il le fallait pour raison de role play.]


Dernière édition par Veddartha McLeod le Dim 11 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Dim 11 Mar - 11:20

Après un petit moment d'attente et de rencontre avec les professeurs qui vont m'accompagné cette année nous rentrons enfin dans le bureau du directeur. Il se trouve assied derrière sont bureau comme à son habitude, les yeux rivé sur je ne sais quelle dossier mais ca à l'air sérieux. Il lève la tète nous dit de nous assoir pour que l'on puisse écouter ce pourquoi il nous a fait venir ici. Le cas à l'air sérieux un agent du gouverne ment dans le rang des élèves ne me fait vraiment pas plaisir, mais je suis sur qu'il n'ait pas aussi radicalise mais méfie nous il est vrai que les problèmes que nous avons rencontré l'année dernière ne doivent pas être sans posé de question à notre cher gouvernement adoré. Mais il n'y a pas que ca au bout du deuxième jour il y a déjà des perturbations dans l'AGS, il faut que celle n'arrive pas aux oreilles de l'espion, cela pourrait compromettre la bonne mise en marche de cette nouvelle année scolaire.

Je regarde un peu les autres professeurs pour voir un peu quelle réaction ils ont par rapport aux annonce que vient de nous faire le directeur, Deltay na pas trop l'air de s'inquiéter je me demande se qui va bien pouvoir surprendre ce professeur, Zurken toujours aussi froid qu'une attaque laser glace sur un Pokémon qui n'y ait absolument pas sensible, McLeod à l'air d'avoir repérer quelque chose voir même quelqu'un grâce à ses capacités un peu particulière, Lilith un peu dérouté avec dans ses mains toujours sont plateaux de petit déjeuner qui était je suppose destinée aux élèves, mais le professeur qui m'intrigue le plus c'est Satsubatsua qui est devenue blanche comme un Lamantine qui aurait rencontré un Magmar enragé. Tout ce que j'espère c'est quelle va s'en remettre et quelle va pouvoir assuré ses cours avec cette déclaration qui à l'air de l'ébranlé.

En me levant je regarde le directeur et les autres professeurs pour leur dire :


- Veuillez m'excuser chers collègues, monsieur le directeur, je dois aller finir de préparer mon premier cour de cette année. Mais je ferai très attention aux thermes que j’emploierais dans mes cours et à mes différentes intervention lorsqu'il y aura du grabuge dans l'école, si vous voulez bien m'excuser je vous souhaite une très agréable journée à tous et à toute.

Je sortie du bureau du directeur pour me rendre directement dans ma salle de classe pour commencé à mètre en place quelque détail sur la prochaine cour, mais en faisant à ne pas en faire trop si non cela pourrait mètre la puce à l'oreille de notre espion, mais je dois faire aussi comme j'en ai l'habitude si non cela aussi pourrait sembler étrange au élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Dim 11 Mar - 12:35

Tous les professeurs arrivèrent au compte-goutte et ils finirent par être invités dans le bureau du proviseur. Une fois tout le monde installé dans le bureau Evann préféra rester debout derrière tout le monde, il se mit en position de repos à la gauche du bureau et écouta Leonidas faire son petit discours sur l’arrivée d’un agent du gouvernement parmi les élèves de cette année. Evann ne savait pas ce qui avait bien pu se passer l’année dernière dans l’enceinte de l’école mais il ferait ses recherche pour en savoir plus, et aujourd’hui était le jour idéal pour. De plus Leonidas semblait vraiment savoir tout ce qui se passait dans l’enceinte de son école car il annonça à l’assemblée que des élèves qui risquaient de faire des bêtises dans la piscine, ce qui n’étonna pas le général. Après tout ils étaient encore jeunes, mais il semblerait également qu’il y ai un nouvel arrivant parmi eux.

Le général senti d’un coup une sorte de perturbation dans la salle, il fronça les sourcils, et regarda en direction de la perturbation. Une plante à sa droite où l’ombre était plus intense. L’attention d’Evann se tourna vers McLeod qui avait senti la présence de l’intrus et prenant la parole il finit par le faire sortir de son ‘‘trou’’. Le général fixa le jeune homme qu’il avait vu la veille lors des présentations Professeurs/élèves. Apparemment Le professeur d’occultisme et de mise en scène avait la situation bien en main alors il préféra en rester là. Mlle Glacia prit congé pour finir d’aller préparer son cours et elle eut bien raison car ils allaient bientôt commencer. Evann s’avança pour prendre la parole.

-Avec votre permission monsieur Leonidas, je vais m’occuper de ce qui se passe à la piscine et vous ramener le nouvel arrivant.

Evann inclina respectueusement la tête et se redressa.


-Messieurs-dames…


Une fois avoir pris congé le général sorti de la pièce et se dirigea vers la piscine d’un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 12 Mar - 16:51

Attendant que les derniers professeur arrive dont la nouvelle professeur de cuisine qui nous rapporta des viennoiseries pour la réunion je lui pris un pour ne pas être impoli et elle s' est surement donné tant de mal pour les faire.

La porte s' ouvra et le directeur assis sur sa chaise nous invita a nous assoir. Le directeur commença son récit qui me fit pâlir et couper l' envie de manger en moins deux secondes.

Je vient d' apprendre par le biais du directeur qu' un agent du gouvernement était parmi les élèves par rapport au événement de l' année dernière selon le directeur dans l' amphithéâtre.

"( Je suis supposée être en liberté de la joug du gouvernement depuis deux journée qu' un agent du gouvernement vient s' immiscer dans cette nouvelle vie a cause d' une rumeur d' un accident a l' AGS. Mais je suis sûr qu' il est aussi la pour me surveiller.)"

La seconde qui suivit le professeur Veddartha McLeod sorti de derrière la plante le jeune homme nommée Ikaru Myamoto, ce qui me vu sursauté de peur et je me suis dit qu' il était surement l' agent du gouvernement et qu' il nous espionnais déjà.

Je ne bougeais plus tellement j' était choquer par les événements et que je devait dire mes aventures d hier soir au directeur. Je n entendit plus les professeurs et leur paroles la seul chose que je remarquais c' était que certains professeurs partaient du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Jeu 15 Mar - 11:16

Tous les profs arrivèrent enfin et notamment la prof de cuisine qui avait préparé des viennoiseries, une odeur avait embaumé la pièce si bien que l’estomac de Zwärelt se tordit de faim. Pour faire honneur à son premier repas de la journée il prit volontiers un petit pain tout chaud, sorti du four et le mangea en attendant que la porte du bureau du directeur s’ouvre. Ce dernier ce trouvait derrière son bureau et invita tout le monde à entrer. Zwärelt suivit le pas et laissa s’installer les femmes en premier avant de prendre place sur un des sièges. Le seul à rester debout apparemment était le professeur d’art du combat. Avant que Leonidas ne prenne la parole il l’observa un instant, il ressemblait plus a un militaire dans la pose qu’il avait. Il se tourna pour fixer le principale une fois qu’il eut prit la parole pour expliquer à tout le monde la situation. Et qu’un membre du gouvernement était parmi les élèves de l’école.

Ca ne fit ni chaud ni froid au professeur de magie élémentaire, tant qu’il n’y aurait pas d’élèves perturbateurs ou indisciplinés il ne risquerait pas de s’emporter (de trop). Mais il devra les surveiller car un accident peut très vite arriver. Surtout lorsqu’on manipule la magie. Zwärelt était trop préoccupé avec ses pensées pour remarquer qu’un intrus venait d’être découvert par le professeur McLeod qui avait utilisé ses capacités de manipulation des ombres pour le faire sortir de l’ombre d’une plante. Sans même regarder l’évènement il savait qui faisait quoi ou même qui était l’intrus. Le Marionneten Spieler ferma les yeux un instant. Le professeur Deltay et Glacia avaient quitté la pièce, l’un pour aller s’occuper d’un petit problème à la piscine et ramener un nouvel arrivant et l’autre pour aller préparer ses cours. La prof de Chimie et mathématique semblait néanmoins stressée à l’idée d’avoir un élève qui faisait parti du gouvernement. Bien trop choquée pour dire ou faire quoi que ce soit pour l’instant. Il finit par prendre la parole pour défendre l’élève qui avait fait son intrusion parmi eux. Il s’agissait de Myamoto Ikaru, il avait avec lui un paquet, certainement devait-il le remettre au directeur.


-Il semblerait, Monsieur Leonidas, que ce jeune homme ai quelque chose à vous remettre, certainement important pour qu’il doive vous le remettre en main propre. Et malheureusement sa curiosité l’a emportée en nous voyant tous réunis dans votre bureau…

Sa voix était calme et posée. Mais on sentait tout de même une certaine autorité et une prise de distance conséquente dans celle-ci. Il ne prenait même pas la peine de regarder le jeune homme depuis son arrivée. Il gardait les yeux fermé pendant son explication et les rouvrit pour fixer le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 19 Mar - 15:12

-Je vais à présent me retirer afin de préparer mes cours.

Il se leva de son siège, puis se tourna vers Ikaru.

-Je te laisse donc au bon soin de notre directeur, de Dame Satsubatsua et de Messire Zurken. Je pense qu'ils vont avoir à cœur (petit sourire Shocked ) de t'apprendre la politesse. Directeur, chers collègues (légère inclinaisons de la têtes).Je vous souhaites une bonne journée.

Puis il se retira du bureau du directeur, froid, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 16 Avr - 2:15

Sortant d'un demi-songe ... et réalisant qu'il y avait du changement dans la pièce ... je pris la parole .

Je suis désolé cher collègue un petit moment d'inattention !! Tiens qui est ce ?
Bonjour êtes vous un nouvel élève ?? Pas de réponse ? Je verrais bien celà tout à l'heure si vous êtes dans mon cours, c'est que vous en êtes un !! Bien nous verrons celà ultérieurement !!


Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser gérer ce nouveau venu !!
Ma classe n'ai pas tout à fais prêtes et je suis celle par qui l'année scolaire pour nos élèves va commencé ... bien sur je ferais tout pour qu'il n'y ai pas d'autre cas de concours de "gros mangeur" hors cadre surveillé et prévu ... Je sens que cette année nous prévois bien des surprises !!


Puis je me dirige vers la porte en saluant les autres professeurs, le directeur et la secrétaire ...
Je l'ouvre, sort et la referme, et là réouvre en passant juste là tête !!


Ah oui j'avais oublié de vous signalez.... que par mégarde ce matin j'ai renversé sur les viennoiseries du jus de citrouille magique ... je m'escuse par avance si jamais vous avez votre peau qui devient orange !! Celà devrais s'estompé vers minuit ... si vous ne vous êtes pas transformé en carosse d'ici là !! ( dis-je avec un petit sourire )

Sur ce, a plus tard !!

Puis je refermi la porte et me dirigea enfin vers ma salle de cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 16 Avr - 20:21

La réunion semblait battre son plein et une information de taille venait d'être lâchée.

Ainsi un membre du gouvernement s'est infiltré dans l'enceinte de l'académie.

une force attira Ikaru hors du plan duquel il se trouvait et l'amena au pied du professeur McLeod

Encore lui? Il semblerais que je doives me méfier de ce professeur, il risque de me poser divers ennuis Evil or Very Mad

Plusieurs réaction de la part des professeurs, le plus surprenant d'entre eux fut Zurken qui pris presque sa défense.

Myamoto attendit que tous les professeurs quittent le bureau du directeur car oui en effet, sa mission devait être poursuivi tant que le plis n'aura pas été remis.

La prof de chimie semblait totalement tétanisé mais une mission confidentiel est une mission confidentiel. Le jeune homme se releva et pris une pose de nonchalance trompeuse en attendant la suite des évènement et surtout la réaction du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Ven 25 Mai - 18:20

Voyant le professeur Veddartha sortir un élève de l’ombre sans rien lui dire ni l’interroger sur sa présence, il part comme ca sans rien faire ! Ce n’est pas grave je vais m’en occuper en temps voulut, Mais pour l’instant j’ai d’autre préoccupation !

- Bien à ce que je voie l’annonce de la présence de certaine personne dans l’enceinte de l’établissement à marqué les esprits de certain d’entre vous. Mais nous allons devoir gérer ca dans les plus brefs délais.

Me tournant vers l’élève qui vient d’être découvert, je le regarde intensément dans les yeux et je voie qu’il voudra bien me parlé seul à seul. Je demande donc au professeur qui était encore présent dans la pièce de partir.

- Professeur Satsubatsua j’aimerai que vous alliez voir ce qu’il ce passe a l’infirmerie, parce que je sens que nous allons avoir besoin de certain tallent. Pour éviter des problèmes qui risquerai de nous empêcher de continuer cette année, parce qu’ils commencent déjà à me courir sur le haricot à vouloir tout cassé alors que nous ne sommes que le deuxième jour de la rentrée scolaire. Merci à vous !

Apres que les professeurs ont quitté la salle, je demande au jeune homme présent devant moi de me donner ce qu’il doit me donner et de me dire ce qu’il a à me dire ! Si non je vais commencer à sérieusement me mètre en colère, et je ne suis pas sur que aucun d’entre vous n’aimerai voir ça.

Ps: Voici l'ordre de passage : Mlle Satsubatsua, Mr Zurken, Mr Myamoto ! Visiblement il n'y aura que Mr Myth qui arrive dans mon bureau ! Le professeur Deltay et occuper autre part.


Dernière édition par Léonidas le Lun 18 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 28 Mai - 20:36

En entend la nervosité de la voie du directeur augmenter, je sorti de ma torpeur, me leva , et j' approche de cette élève, je le chope par sa veste le colle au mur et lui dit d un ton énervé avec une regard de psychopathe, tout en le sentant :

" Je ne sait pas qui tu es mais tu n es pas un agent du gouvernement tu n a pas l' odeur d ' un bureaucrate du gouvernement, mais je te prévient seulement que cette année si toi ou si un de tes camarades fait une bévues et que je le voit, je vous promet un cours particuliers de ma part, si tu veut les prévenir a ton bon vouloir Myamoto Ikaru ."

Je me tournis vers le directeur et repris une voie calme et poser :

" Monsieur le directeur je vais vous laissez pour aller a l' infirmerie a aussi comme je voit que vous êtes au courant de tout je ne sais comment mais si vous y arriver lissé en moi mais s' il vous plait n' aller pas trop loin dans le passé je voudrais garder certains secret encore bien enfoui Razz parce que hier soir j ai vu une certaine chose que je ne dévoilerai pas devant cette élève et toi Ikaru je te souhaite une bonne journée."

Je vit un bisous sur le front de Ikaru, quitta le bureau et je m' en alla vers l infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Ven 15 Juin - 18:20

Lorsque le professeur d'occultisme salua les professeur, Zwarelt lui fit un signe de tête pour le saluer et il regarda la prof de physique/chimie faire son discours qu'il trouva légèrement théâtral pour le coup. Il soupira et laissa dire sa collègue. Enfin, levant les mains en l'air pour s'appuyer aux accoudoirs du siège, Zurken se leva et regarda Satsubatsua quitter la pièce, elle avait été témoin de la petite correction qu'avait fait le professeur de magie élémentaire sur une jeune élève qui l'avait insulté lui et sa création. Mais elle ne semblait pas vraiment tout savoir. Enfin il se recula et fit un signe de tête au directeur.

-Si vous avez besoin de moi M. le directeur, je serais en train de préparer mes cours... Sur ce, bonne continuation.

Il regarda le proviseur et se tourna vers Ikaru pour le regarder. Passant à côté de lui, il lui murmura un "bon courage", plus pour la forme que pour une quelconque attention de sa part. Le professeur de magie élémentaire s'en alla en ne prenant aucune peine d'ouvrir la porte, il y passa au travers et se dirigea dans ses quartiers afin de commencer à préparer le tout pour ses cours qui auront lieu le mercredi. Il commencerait par un petit cours dans les jardins du campus là où se trouve le grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Jeu 28 Juin - 20:19

Enfin seul!!! Le jeune homme se mis au garde à vous lorsque le dernier proffesseur fus sortis.

Je me présente Myamoto Ikaru, 7 siège de la deuxième division de la société des âmes. J'ai été envoyé dans votre établissement par mon supérieur afin de vous remettre un pli.

Se faisant Ikaru tendis une envelloppe au directeur de l'AGS puis se remis au garde à vous en attendant les nouvelles instructions.

[HJ] Pour le contenu de l'envellope voir vos MP mon cher directeur ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Lun 2 Juil - 17:45

Je suivit M. Deltay par delà les routes menant de la piscine au bureau du directeur. En passant, j'ai pu observé brièvement la grandeur des bâtiments : c'est un gigantesque campus; même en cherchant dans les mémoires de mes "vies" précédentes, je n'ai rien de comparable. Le colosse de Rhode fait pâle figure à coter de cet édifice.

Les élèves semblent appartenir à des espèces humanoïdes. L'aire n'est pas toxique et Il y a encore une couche d'ozone. Cela me permet de savoir que, au minimun, je ne suis pas sur Terria (ma planète d'origine) et que, si je me trouve sur terre, j'y suis avant le cataclysme de 7453 A.D.

C'est déjà des bons points de repères.

Pendant le trajet, il me semblait sentir une présence familière apparaître dans l’enceinte de l'établissement, une présence familière, maléfiques et inquiétante. J'enquêterai sur cette présence en temps voulu.

M. Deltay m'amène auprès du directeur qui reçoit un jeune homme de grande stature. Même si je n'ai rien activé, je sens une forte aura :celle du directeur. Ce type d'aura me dit vaguement quelque chose : il est très rare que mon pouvoir s'active sans raison. C'est surement quelqu'un de très puissant.

Le jeune homme au cheveux vert semble appartenir à une organisation militaire. Cela me rappelle mon enfance. Mais ce n'est pas le moment d'être sentimentale.

Je rentre dans la pièce d'un pas sure. Je me présente :

- Bonjour Messieurs, je suis désolé de vous interrompre. Je m'appelle Myth et, sur votre demande Monsieur le Directeur, me présente à vous afin d'éclaircir quelques points dont celui de ma présence ici. Je peux attendre dans votre salle d'attende le temps que vous finissiez avec Monsieur...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la présence que j'avais ressenti plus tôt se rapproche. Je la sent vraiment violente, puissante, et.... Oh non ! Un Démon !

Je me tiens sur mes gardes tout en faisant attention que l'"autre" ne se réveille pas.



Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Mar 3 Juil - 0:03

Enfin le bureau du dirlo. Sword soupira et entra... à sa façon. C'est a dire un bon coup de pied dans la porte qui alla rebondir contre le mur avec force.
Nan, il était pas content d'être coincer ici et il le montrait, se directeur allait vite le comprendre. Une Fac pour personne à pouvoir ok, mais lui savait très bien les utilisé bon sang! Satan risquait gros cette fois avec un Sword en pétard sur les bras, car oui le démon avait bien l'intention de tenir tête a son supérieur, et c'était pas une première avec sa tête brûler.


"Bon alors ici qui es le con, qui dirige tout cela qu'il me file les clefs que j'aille pioncé!"

Direct, comme un coup de poing c'est Sword... Le brun soupira et fixa le bureau. Bon au moins il sentait que ici, le dirlo aussi était pas vraiment humain a 100%, ou bien il y avait un truc, ou des résidu magique...
D'ailleurs, une des magies du coin lui était familière... Un autre démon dans le coin? Peu probable, alors qu'es que ça pourrait être?
Sword décida d'y repenser plus tard, la il était a faire autre chose bordel de merde!


(accord donner par notre directeur pour que j'arrive pour placer mon grain de poivre, donc me voila les amis!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Mar 3 Juil - 14:46

Monsieur Ikaru me donne le message de son organisation, qui me prévient du futur dangers de sa fiancée qui risquerai d'arrivé pour essayer de le tuer. Prenant que je lit ce message le nouvel arrivé Myth il me fait part lui aussi de son inquiétude du a son arrivée, puis la alors que j’allais prendre la parole et dire a Ikaru qu'il n'avait rien à craindre ici et à Myth que son arrivé m'intrigue. La porte s'ouvre d'un seule coup d'un seul avec un homme au cheveux noir et au yeux rouge habillée comme les étudiants de l'A-G-S qui demande :

- Bon alors ici qui es le con, qui dirige tout cela qu'il me file les clefs que j'aille pioncé!

Regardant le nouvelle arrivée en montrant toute ma non sympathie envers les réflexions déplacée du jeune homme, mais il y avait quelque chose de sur ! Je n’était pas humain et n'allait pas me laissé démonté de cette manière devant le premier démon que je verrait ! Il sentie aussi que Myth renfermait par des moyen psychique et magique un démon lui aussi ! Donc je regarda le démon qui venait de rentrée en trombe dans mon bureau avec beaucoup d'intensité, une aura se dégagea du directeur comme quelque chose d'inévitable et d'imposant qui ne laissait pas le choix au personne qui se trouvait près de lui d’être calme en ça présence.

- Cher Sword je souhaite que votre langage soient un peu plus modéré en ma présence, de plus vous entrée ici comme dans un moulin ! Nous ne somme pas dans votre plan démoniaque ! Ici vous êtes chez moi et c'est moi qui dicte les règles a suivre ! Je ne sait pas pourquoi Great Satan vous à envoyer ici, mais je suis sur qu'il avait de très bonne raison. En plus vous m'avait l'air d’être un démon plutôt intelligent et qui à l'air d'aimé l'affrontement direct ! Je comptait après une discutions courte mais brève de nommée Monsieur Myth surveillant général de l'A-G-S, mais vous m'avez l'air vous aussi d’être capable de faire entendre raison au élèves qui ne serait pas dans le droit chemin ! Donc voici vos clef pour votre chambre et voici vos accréditation de surveillant de l'A-G-S ! Une petite chose avant que vous et Monsieur Myamoto quittiez ce bureau il vous ai interdit de tuer qui que ce soient ou même de les torturer par contre vous pouvez les blessées suffisamment fort pour qu'il comprenne la leçons.

Une foie que Ikaru et Sword quitte la pièce je discute avec Myth de son arrivée et de son nouveau statut ici !

- Je suis désolée de vous avoir mit ce démon dans les pattes vue le démon que vous refermée vous aussi mais c’était le seule moyen de lui donné une liberté contrôler, je le voyait mal devenir un élève modèle ! Mais sachez que il y a des agent du gouvernement qui sont en c'est lieux pour les faire fermé donc je pense que je peut compter sur vous pour empêcher au maximum les dégâts visible ou non au seins de cette établissement ! Vous pouvez prendre place dans la chambre que je vais vous donné et je vous donne accès a ma bibliothèque privée qui n'est consultable que par moi et vous.

Je donne la clef a Myth la clef de sa chambre et ses nouvelle accréditation, mais avant qu'il parte il entend une musique subtile ce glisser en lui et calmé le démon qu'il renferme pour un grand moment, mais connaissant la bête il savait que cela ne durait pas éternellement.

Ps : Voici l'ordre de passage que je souhaite : Sword, Ikaru, Myth merci à vous Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Mar 24 Juil - 0:23

-Cher Sword je souhaite que votre langage soient un peu plus modéré en ma présence, de plus vous entrée ici comme dans un moulin ! Nous ne somme pas dans votre plan démoniaque ! Ici vous êtes chez moi et c'est moi qui dicte les règles a suivre ! Je ne sait pas pourquoi Great Satan vous à envoyer ici, mais je suis sur qu'il avait de très bonne raison. En plus vous m'avait l'air d’être un démon plutôt intelligent et qui à l'air d'aimé l'affrontement direct ! Je comptait après une discutions courte mais brève de nommée Monsieur Myth surveillant général de l'A-G-S, mais vous m'avez l'air vous aussi d’être capable de faire entendre raison au élèves qui ne serait pas dans le droit chemin ! Donc voici vos clef pour votre chambre et voici vos accréditation de surveillant de l'A-G-S ! Une petite chose avant que vous et Monsieur Myamoto quittiez ce bureau il vous ai interdit de tuer qui que ce soient ou même de les torturer par contre vous pouvez les blessées suffisamment fort pour qu'il comprenne la leçons.


Alors la! Pour le coup, le démon en resta sur le cul. Mais c'était qui se clown de dirlo?Et que je semble te connaitre et que je te file les clefs en te fessant superviseur de ses saleté de mioches avec...
Attend deux seconde, par les couilles de Lucifer, il était surveillant?! Avec... Bon ok et dommage interdiction de tuer, mais de blesser assez fort pour faire comprendre les choses de la vie à ses sale mômes!
Mais c'était génial! Enfin un truc cool dans cette journée! Bon a par la bagarre, mais l'autre dragonnet avait un peu brutalement interrompu la partie... Le démon sourit et clef en main eu un sourire torve devant le directeur.


"Et bien, il semblerait qu'on va bien s'entendre... Vous savez comment frotter dans le sens du poil vous! Très bien, je m'en occuperait de vos mioches bavard, Et si mes méthode plaisent pas, tant pis, votre seul réglé c'est pas de le buter alors sa me va... pour reste ça sera mes réglés! Aller ciao!"

Court, rapide et sans soucie, le démon était content de se qui venait de se passer... Bon maintenant il lui fallait trouver son point de chute: sa chambre. Qu'il se pose un peu et tant qu'a faire un bonne sieste ne serait pas de refus après tout.
Eh il venait d'arriver, les mioches pouvaient attendre un peu ils n'allaient pas s'envoler...
Clefs en main le brun parti donc chercher sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER]

Revenir en haut Aller en bas

Une reunion importante[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» La reunion des bailleurs de fonds
» question importante sur l'xp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-