Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Une reunion importante[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Invité »

Invité


Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:15

Ikaru demeurait extérieurement neutre devant les évènements qui survenait les un après les autres pendant le déroulement de sa mission. Il en profita pour noter mentalement tous les éléments qu'il avait récolter jusqu'à maintenant et ceux qui était dévoilés depuis l'interruption du dénommé Sword.

Le proviseur avait semblé vouloir dire quelque chose avant l'arrivée du démon mais s'était ravisé et se contenta de congédier le jeune garçon. Il salua donc le proviseur et les deux autres personnes puis se rendit en classe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:27

L'intervention brutale du démon Sword fut à la fois drôle et impressionnante : Drôle car il est drôle de constater qu'il n'a pas changé quelque soit l'époque; Impressionnante car le Directeur l'a mis au pas assez rapidement.

Une fois Sword et le jeune homme au cheveux vert sortis, j'eu une discussion avec le Directeur. Je suis surpris d'être nommé aussi rapidement à un poste au sein de l'A-G-S avec un accès privilégié. Cela semble confirmer que le directeur en sait bien plus que le peu d'information qu'il laisse transparaître.

Le poste de surveillant générale. Un agent du gouvernement qui enquête. Énormément d'élève ayant des capacités hors du commun. Voilà de quoi m'occuper le temps de mon séjour ici. Ma curiosité est également titillée. Je sens que cette endroit va être riche en rebondissement et en surprise.

Après avoir reçu mon accréditation ainsi que les clefs de ma chambre, je dis au directeur :

- Je vous remercie de bien vouloir m’accueillir au sein de votre établissement. Je me montrerais digne de la tache que vous m'avez confier. N'ayez crainte ! j'ai de très bon yeux et je sais gérer les agents gouvernementaux. Je vous ferais un rapport préalable s'il y a une activité suspecte et agirais en conséquence. Sur ceux, je vais prendre mes cartiers.

Je fais un salut respectueux au directeur et sort de la pièce.

Un nouvel élément à mettre au crédit de cet établissement est une musique mélodieuse. Une musique certes douce mais efficace : elle a réussit à calmer l' "autre" de telle manière que je ne perçoive plus sa présence. Cette musique s'est déclenché juste au moment de ma sortie et a disparue après.



Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:06

- Et bien voila une bonne chose de faite ! Mais il va falloir que je mette ce démon dans ma poche au plus rapidement ! Bon j'ai gagné quelque point mais je ne l'ai pas encore dans ma poche. Bon maintenant on va s'occuper des problèmes qu'il y a a l'infirmerie ! On dirai que Mlle Satsubastua ce débrouille plutôt bien mais que Léo panique.

je me concentra sur les ondes psychique de Léo pour le rassuré et le calmé. On dirai que ça bête a repris le dessus, mais la je ne sais pas pour quelle raison ? Encore l'année dernière je comprend ! Mais la c'est le mystère le plus total. Je transmis des ondes positive a Léo pour qu'il puisse ce calmer enfin, et le rassurée sur son état psychique.

" Tout va bien Léo ! Je t'ai entendue ! Calme toi ! Pour l'instant il faut que tu reste maitre de toi même ou tu sait ce qu'il pourrait ce reproduire ! Mais je te rassure en ce qui concerne Koyo cette mis à jour et tout à fait normal, comme il et tout a fait normal pour toi de pouvoir transformé ! Et au faite je te rappelle que tu et capable d'aidée le professeur Satsubastua a soigné les autres. Et pour Yoshino je vais m’occuper de ce petit problème d’évanouissement moi même !"

Une fois cela dit ! Je me mit a chercher les ondes psychique de Yoshino, mais il y avait quelque chose qui essayait de m’empêcher d'intervenir. Cette chose était puissante et protectrice, je lui fit comprendre que ce que je fessait n’était que pour le bien de son maitre. Parce que c'est comme cela qu'il le nommait ! Une foie convaincue après une petite bataille de puissance magique je me mit a regardé ce qu'il voyait et c’était horrible. Je ne veux pas qu'il oublie ce souvenir douloureux qui visiblement le fait avancé mais juste calmé cette esprit qui lorsque un être démoniaque approchait il tombait dans les pommes. Je suis enfin dans ça psyché profonde, je vais enfin pouvoir lui parlé.

" Yoshino écoute moi ! Je suis la pour t'aider ! Je ne veut pas te faire de mal ! Mais je voudrais faire en sorte que tu soufre moins ! Voila comment je vais faire. Je vais apaisez tes douleurs pendant quelque jour, mais cela ne dura pas ! Donc je te conseil de te renforcer contre cette douleur avec Sword le nouveau surveillant, ou Myth surveillant général, ou avec Phélécité Lucy ce sont les trois personnes les plus aptes a t'aider."

Je sortie de la tête de Yoshino après tout c'est t'a lui de choisir c'est ça vie a prés tout ! puis moi je retourna a mes occupation de directeur. Pour permettre que cette rentrée ne soient pas une catastrophe !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org


Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reunion importante[TERMINER] Une reunion importante[TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une reunion importante[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rechargement terminer
» une mission interminable [TERMINER]
» Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER]
» Une Réunion Attendue par tous !
» suite de la réunion pour les posteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-