Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: ma chambre Lun 20 Fév - 19:34

Après avoir passé la soirée a courir dans les couloirs avec une jeune fille fort jolie j' arrive dans ma chambre avec de l espace plus qu il n en faut par rapport a mon ancienne chambre.

Ma chambre est style entre le 19ème et le 20ème siècle avec lit a baldaquin et un canapé bien quelle est une télé dernier cris une chaine hi fi radio dernier cris et autres appareils derniers cris que je devrait apprendre a me servir toute seul sur un des murs le tableau périodique des éléments chimiques et un armoires avec différents vêtements que ceux quelle a l habitude de porter dont certains peut commun a croire que ma lettre a été modifier avant d arriver au directeur, mais un ouf de soulagement qu il y a au moins un autres habit que j adore a mettre celui que j' ai sur moi.

Je dépose délicatement dans le lit la jeune fille au cheveux vert, je la change pour lui mettre un de mes pyjamas sexy.

" Ça lui va a ravir et très sensuelle " en ce penchant vers elle.

" Non je dois ne point faire ça " tout en reculant d' elle.

A ce moment la, le tableau se mit a briller sur certaines lettres pour pouvoir écrire un message en dessous sur les parties blanches pour me prévenir que demain matin j aurais une réunion avec tous les autres professeurs dans le bureau du directeur.

sur ce le programme de demain semble chargée encore, je pris une couverture pour moi et m installe dans le canapé juste après avoir border la charmante jeune fille dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: ma chambre Dim 26 Fév - 22:17

"DDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG"

Je me lève , j' éteint mon réveil, sortant de mon premier réveil, je vit la jeune fille toujours entrain de dormir a poing fermé.

" A énigmes trop difficile solution folle "

Je mis au dessus de la jeune et très jolie fille, je me mis a l' embrasser sensuellement, je me retire de ses lèvres et ouvrit les yeux pour constater quelle ne se réveilla pas.

" Et bien cela n' a point fonctionné je ne suis pas sa princesse charmante" ( faut pas déconner faut être idiot pour y croire. )

Faute de choix, je pris un vêtement dans l' armoire qui me fessait le plus penser a l' école moderne selon les archives que j' ai vu. Je me suis en route vers le bureau du directeur pour deux chose , la réunion et prévenir le directeur de ma colocataire du soir trouver dans les couloirs.

( hrp voici les vêtements du jours)

Revenir en haut Aller en bas

ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut