Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The World of Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: The World of Léonidas Ven 16 Déc - 11:54

Nous sommes en l'an 3557, eh oui ! Vous avez bien lu !

Il y a quelques années de ça, la Terre a été attaquée par des créatures maléfiques dont les noms ont été effacés de tous les livres d'histoire ! L'humanité ayant repoussé l'envahisseur avec énormément de pertes, a décidé ne plus se laisser surprendre et de prendre les devants. Pour cela ils ont réussi à construire des infrastructures capables de voyager dans l'espace.

Partis à la conquête de l'espace, les Terriens ont découvert qu'ils n'étaient pas les seuls dans leur petite galaxie et qu'ils n'étaient pas les seuls non plus à avoir été attaqués par les mêmes envahisseurs. Après de longues années de découvertes, de négociations et d'apprentissage des uns envers les autres, la société humaine a créé un groupe gouvernemental et évidemment armé, pour permettre un maximum de sécurité sur les différentes planètes ainsi découvertes. Ce groupe gouvernemental se fait appeler "Le Conseil Solaire" dû au fait que leur décision était capable de changer le système dans lequel il se trouvait, avec l'appui des différentes planètes des études militaires et civiles ont été ordonnées pour permettre de combattre les envahisseurs.

Bien des années après cela, des scientifiques ont découvert que le gène humain allait évoluer, mais évoluer dans un sens assez étrange. Le Conseil Solaire ayant eu la nouvelle avant la société civile, un examen a été ordonné à l'échelle planétaire pour vérifier ces faits scientifiques. Après des années d'analyses et de vérification il s'est avéré que certains humains avaient obtenu des pouvoirs dit Surhumains, évidemment ils ont découvert que d'autres personnes connaissant leurs dons et les cachait à la face du monde. Le scandale ne fut pas long à venir après ces découvertes et l'annonce auprès des différentes sociétés mais, c'est au moment où l'humanité allait se révolter qu'un scientifique du nom de Lithos est apparu. Il déclara qu'il avait le moyen de faire en sorte que les gens qui ne souhaitaient pas avoir de pouvoir auraient leur vœu exaucé.

Le Conseil Solaire, prenant le scientifique au mot, lui ordonna de leur donner des preuves de ce qu'il avançait, mais ils ont été d'autant plus surpris qu'il s'est avéré que Monsieur Lithos avait comme capacité de pouvoir annihiler les facultés dites surhumaines. Monsieur Lithos s'est lui-même porter volontaire pour permettre de créer un produit qui serait capable de reproduire sa faculté et qu'il en serait lui même la première expérience quand ce médicament serait définitivement achevé. Il a fallu encore quelques années pour que le traitement soit définitivement terminé, mais pendant ce temps le Conseil Solaire a mis en place des instituts spécialisés qui n'ont été destinés qu''à accueillir et évidemment à garder le plus longtemps les enfants et les adultes aux pouvoirs surhumains pour leur donner le traitement.

Le gouvernement mit en place des journées de vaccination pour permettre à tous ceux qui voulaient se débarrasser de leur pouvoir et que l'on puisse régler le problème définitivement, mais un homme s'est levé contre cette pratique ignoble. Cet homme qui sortait d'on ne sait où a réussi à parler au Conseil Solaire entier et une loi a alors été votée, stipulant qu'à chaque nouvelle naissance, un test sera pratiqué pour savoir si l'enfant a ou non des facultés surhumaines. Si ce test était positif la famille devait consulter avec l'enfant un scientifique qui les aiderait à ce que l'enfant développe ses pouvoirs jusqu'à l'âge de 12 ans dit l'âge de raison psychologique. Une fois l'âge atteint, l'enfant et les parents demandent à ce que les facultés s'arrêtent définitivement ou alors qu'il aille à l'école pour pouvoir gérer ses pouvoirs.

C'est à ce moment là que L'Altéa-Groupe-Scolaire a été créé pour accueillir les futurs détenteurs de faculté et des adultes souhaitant se maîtriser. Ce groupe scolaire est tenu depuis tout ce temps par le même et unique directeur monsieur Phystéos Léonidas. Ce même directeur a alors mis en place, contre l'avis du Conseil Solaire, la permission des élèves ou même des adultes sans faculté. Il a démontré de cette manière que la ségrégation entre les personnes qui avaient des facultés et ceux qui n'en avaient pas avait énormément diminué voire même disparu. Depuis, tous les ans ce groupe scolaire accueille de nombreux nouveaux venus et permet à la société de vivre en paix sans que guerres inutiles et sanglantes ne soient lancées les uns envers les autres.

[Corrigé par Coralie Brocoli, correctrice orthographique sayenne]


Dernière édition par Léonidas le Ven 22 Mar - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: The World of Léonidas Ven 22 Mar - 17:54

Voila Bonjour à tous et à toutes ! Je n'avais pas forcément très bien expliqué les bases de l'histoire de L'Altéa Groupe Scolaire ! Voila qui est fait !

En espérant que cette version vous plaise mieux que l'autre.

Léonidas !


[Corrigé par Coralie Brocoli, correctrice orthographique sayenne]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

The World of Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Histoire et Règlement :: Histoire-