Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Préparation avant le premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité


MessageSujet: Préparation avant le premier cours Ven 24 Fév - 12:23

Evann se leva bien tôt et plus reposé que jamais pour aller préparer le premier cours avec des élèves spéciaux. Il était 4h30 du matin et il était déjà au branlebas de combat. Il avait demandé à ses supérieurs de faire venir un équipement d’entrainement d’arts martiaux et le matériel adéquat pour, et des armes d’entrainement de tout types pour les cours qui commenceraient le lendemain (mercredi quoi). Il était dans l’amphi qui était utilisé pour l’entrainement, rien de mieux pour commencer qu’un petit échauffement avant que les élèves n’arrivent pour d'autres cours. Heureusement il y avait du matériel pour la musculation, bien qu’Evann n’en ai pas besoin il constata qu’il y avait des barres pour faire des tractions. Habillé léger d’un haut sans manches dans les tons oranges, dévoilant sur son bras droit un tatouage en forme de croix à double pan un plus court et le deuxième au pied de la tige et formant un arc de cercle autour d’un cercle à même la partie haute, et il portait un pantalon coupé droit noir à bande de la même couleur que son haut ressemblant à un pantalon de sport mais il s’agissait d’un équipement pour le combat. Il portait à sa ceinture un fourreau dans lequel s’y trouvait son épée. Il détacha le fourreau et le déposa sur le dossier d’une chaise avant de faire ses échauffements en commençant par des tractions.

Les cours ne commençait qu’à huit heure pour les autres profs donc il avait largement le temps de s’échauffer et s’entrainer lui-même. Si un élève courageux venait plus tôt il lui trouverait de l’occupation ou il le renverrait se coucher. Mais c'est alors qu'il faisait son petit échauffement qu'une secrétaire vint le chercher pour lui annoncer que M. Leonidas convoquait tous les professeurs dans son bureau pour faire un point avant les cours puis elle reparti laissant le général seul. Evann frappa des mains et se rendit donc à au bureau du directeur pour savoir ce qu'il avait à leur dire. Il prit la peine de ranger le matériel dans un petit local et de fermer la salle avec la clé qu'on lui avait confié pour éviter qu'un élève vienne s'amuser avec le matériel qu'il avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas

Préparation avant le premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Petit footing avant son premier cours (Libre à tous)
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Salle D'entrainement-