Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Remplacement temporaire :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Remplacement temporaire :-) Empty
MessageSujet: Remplacement temporaire :-) Remplacement temporaire :-) EmptyLun 5 Mar - 0:29

Bien le bonsoir a ceux qui me lise ! Si non salut à tout les autres.

- Je tenait à vous signaler que pendant un temps indeterminé je serait sans conection internet jouranlier. Pour palier à ce manque de presence je nome Bara Satsubatsua Administrateur en Plus de notre tres cher Myamoto Ikaru !

- Je reste quand meme accesible à vos demande ou cas ou vous seriez perdu dans tout ce shimlblick ( Et non ce n'est pas un oeuf )

- Je ferait en sorte de me conecter le plus regulierement possible ( mais c'est pas gagné ) sur le forum.

- Je suis désolée des désagrément que cela poura avoir pour les post de tous les posts qque j'aurais à faire avec mes personnages et j'en suis encore le premier désoler !

Amicalement Léonidas !
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Remplacement temporaire :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Administration :: Annonces Importantes-