Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Trois hommes et un Mopher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Trois hommes et un Mopher ! Mar 13 Mar - 19:52

Super ! Ca a marché  Very Happy ! La lumière blanche nous a téléporté Yoshino et moi de la piscine à ... la porte de l'infirmerie. Pourquoi ne sommes-nous pas dedans comme demander ? (Je réfléchis) Peut-être que mon pouvoir a perturbée la téléportation ?

Je n'ai pas le temps de penser à cela. La vie de Yoshino est plus importante. Je le soulève avec un bras et, de l'autre, j'ouvre la porte de l'infirmerie. J'entre.

- S'il vous plait ! Aidez-moi ! Mon camarade est tombé malade !

"Ce garçon est peut-être idiot mais c'est un bon ranger, pense M-chan, cependant : Ce jeune garçon, Yoshino; Cette guerre...Cela n'annonce rien de bon."

- Eh, Baka no Oh ! Trouve un lit de libre et pose Yoshino !


- Roger !

Je m'exécute en espérant que l'infirmière pourra le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Jeu 15 Mar - 23:16

Je venais de partir de la piscine pour trouver un professeur, que je tombe dessus au premier détour du chemin, Le pire pour moi Deltay Evann le professeur de combat. Je m'arrête devant lui et je lui demande de me suivre, il y a Yoshino qui souffre. Je le mène devant Yoshino qui a l'air de se tenir la tête. Je fais attention que le nouvel arrivant soit assez de loin de moi, car les gens qui répètent sans cesse des paroles sont dangereuses. Ça me rappelle l'histoire du vieux Maurice qui murmurait sans cesse qu'un drame allez arriver à l'AGS. Puis un jour, il agressa une personne devant L'AGS. Le diagnostic établi après le drame était qu'il était atteint de schizophrénie.

Après avoir surveillé le nouvel arrivant, je me tourne vers Yoshino qui avait vraiment l'air de souffrir. Je demande au professeur s'il peut le soigner, mais sachant ses cours, je ne pense pas puis je me retourne vers Yoshino et je lui pose la main sur le front pour savoir s'il a le front chaud et j'espère que son horrible cauchemar ne se réalisera pas et je pris aussi pour que ce ne soit pas une maladie.

Puis j'entends une voix bizarre qui vient de pas loin de moi et qui parle de Téléportation. Juste le temps de me retourner pour voir qui parle et je trouve juste Koyo qui parle avec un petit objet sur son bras puis je me retrouve devant un autre endroit. Le temps que je m'habitue au nouvel endroit et je reconnais enfin l'infirmerie. Ni une ni deux, j'ouvre la porte pour Koyo qui demande à son bras de trouver un lit libre et je me dis qu'il est vraiment bizarre vu que l'infirmerie au premier abord est vide.

Me sentant un peu flagada après toutes ces émotions et acte je m'affale sur un lit libre et je me repose, car je ne me sens pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Ven 30 Mar - 16:49

Pendant ce cauchemars terrible que je fessait ou plein de personnes ce fessait tuer sans comprendre ce qu il avait fait de mal. Deux personnes que je ne connais pas devant moi essayant de me protéger avant que je tombe dans les vapes.

J' ouvrit les yeux doucement en constatant que je n' étais plus a la piscine mais a l infirmerie avec Léo affalé sur un des lits et Koyo me regarde inquiet comme si je ne me réveillerai jamais tout en parlant a son instrument électronique qui lui répondait, mais moi aussi je pensais ne plus me réveiller de ce terrifiant cauchemars.


Par la demande du professeur Bara je mets l' ordre de ce poste pour l' instant:

- Koyo
- Léo
- Yoshino

En cas de nouvel arrivant je remettre l' ordre de passage avec le ou les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Ven 30 Mar - 21:21

Ca y est Yoshino est réveillé ! Youpi  Very Happy ! J'ai eu très peur qu'il lui arrive malheur. C'est vrai quoi, c'est peut être la faute de Germaniax V3.0 (Membre des Winimpérator); c'est peut-être à cause de son nouveau rayon de la mort qui tue (le 5ème ce mois-ci). Vite ! Pas de temps à perdre ! Je dois le scanner d'au temps que cela semble affecter narco-chan à son tour.

- M-chan...M-chan !

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu peux scanner Yoshino-chan ? J'ai peur que Germaniax V3.0 n'ai fait des siennes.

- Quoi ? Tu pense à un rayon atom......... Tu pense tout cours. Grand exploit.

- C'est pas le moment d'être taquin; M-chan ! Yoshino-chan est surement en danger et de plus regarde Narco-chan, il est affecté lui-aussi.

- Premièrement, baka no oh, Comme tu viens de le souligner toi-même, Leo est narcoleptique donc la réaction est normale. Deuxièmement, s'il y avait eu la présence d'un rayon de ce type, Yuri-sama t'aurais déjà contacté. Mais, par mesure, de prudence..... LANCEMENT SCANNER EN COURS...........RESULTAT : AUCUNE TRACE DE MODIFICATION GENETIQUE.


Je suis soulagé, Yoshino-chan et Narco-chan ne sont pas les cibles de nos ennemis. C'est un soulagement. je me tourne vers Yoshino et dit :

- J'espère que tu n'a pas eu trop peur. Comme je ne vois pas d'infirmière ici, tu veux que je fasse venir un médecin ? J'en connais un qui est super mais l'ennui c'est qu'il voyage dans une boite bleu inter-temporelle. Je peux toujours essayé de le contacter, la dernière fois il est venu avant même que je l'appelle. Il est trop mega fort; tu verras, il te remettra vite d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mar 3 Avr - 1:02

Etant allongé dans ce lit à essayer de récupérer de cette matinée vraiment trop agité. Je commence à m'endormir lentement, la voie de Koyo et son ami au poignet me porte. Cela me rappelle quelques années avant deux élèves qui se trouvaient toujours en désaccord. Plus j'essaye de résister et plus je m'endors. C'est une expérience assez étrange qui me conforte dans l'idée que j'ai fait trop d'activer.

Sleep Sleep

Pendant que je dors, je rêve, je me trouve dans une chambre d'adolescent, j'entends un bruit venant d'une commode, je regarde et je vois une chose de poser. Un vieil appareil rectangulaire noire qui fait "Bip Bip" de plus en plus fort, je me lève et je ne sais comment j'arrive à l'arrêter. J'entends une personne qui monte l'escalier, ouvre la porte et me dit :" C'est l'heure de travailler", je regarde assez interloqué, car elle ressemble à deux gouttes d'eau à la photo de ma mère. Etant assez heureux de voir ma mère, je descends prendre le déjeuner. Elle me dit que mon père est parti au travail, après mon déjeuner je parts à l'école où je retrouve des amis ? Je suppose, car on a l'air de bien se connaître. Durant les cours, un de mes amis habillé en rouge me dit qu'on doit y aller. Je le regarde bizarement, car on est en plein cours de math et le professeur va crier. Je me décide à le suivre, mais personne ne réagi. Nous allons dans la cour et à ce moment-là, une sorte de montre étrange commence à faire du bruit. Elle dit :" GO GO POWER RANGER"

murmure dans l'infirmerie :GO GO POWER RANGER.

Je commence à faire un truc de stupide, je danse et une armure se pose sur moi. Ne sachant pas ce qu'il faut faire, je suis tout le monde et on apparaît dans une carrière ou un monstre hideux essaye de nous tuer. Pendant le combat, je sens que ma vision se trouble, je perds l'ouïe, je perds l'équilibre puis ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Jeu 12 Avr - 20:32

Y a des jours comme ça où on enchaine les trucs complétement stupides. Ramener des objets de l'Autre Côté, pas bien compliqué. Ramener du vivant, déjà c'est plus de boulot. Mais du vivant hostile, alors ça, j'avais jamais fait.
Pourtant il était si mignon. Un vraie boule de poils qu'on a envie de serrer contre soi. Un mélange entre l'écureuil et le chien de prairie de notre monde.
Mais le gars, là, il venait pas de la même planète que moi. Et les bestioles qu'il a côtoyé la-bas... non plus. J'aurai dû deviner que les hurlements et la fuite face à la bête étaient un signe avant coureur de danger. Mais non. J'avais toujours rêvé d'avoir une peluche vivante...

Et puis elle m'a mordu hier soir. Avec des dents. Pleins de dents. Comment une bouche aussi petite peut contenir autant de quenottes? Me suis pas inquiétée. Faut dire, c'est qu'une morsure, je suis une créature avec des pouvoirs qui déchirent, je vais pas aller voir l'infirmière au moindre bobo.

Au matin, quand j'ai vu mon doigts gonflé et vert je me suis dit que finalement y avait peut être quelque chose de louche. Parce que c'est pas censé être vert un doigt, normalement. Un doigt d'humain j'entends. Enfin chacun fait ce qu'il veut.

Et puis c'est là que j'ai vu qu'il s'était enfui. ma nouvelle peluche vivante, pas mon doigt hein. A l'idée d'avoir balancé un truc mangeur de doigt venimeux dans l'enceinte de l'établissement, j'en étais toute chamboulée. Si au moins ça avait été volontaire, l'affaire aurait eu plus de panache, mais non.

Après avoir gentiment coursé la bête et encagée celle-ci comme il se doit, j'ai dû me rendre à l'évidence. Il me fallait aller à l'infirmerie au plus vite.

Le verdâtre c'était maintenant propagé à une partie de ma main, devenue rigide au toucher. Accessoirement je me sentais mal, comme détraquée.

Cahin Caha j'arrivais à ma terre d'asile où je découvrais... que je n'étais pas le seul patient du jour.

Koyo a l'air affairé avec yoshino qui m'a pas l'air au meilleur de sa forme. Celui-là j'y suis pour rien, hein ! Léo, lui est étendu. On aurait dit une damoiselle endormie des contes de fées. Sauf que c'est pas une damoiselle. Enfin, chacun fait ce qu'il veut un.

Pour attirer l'attention, je lève la chose purulente qui me sert de main et je murmure :

"_ bobo moi aussi.... Infirmière?"

Clair, net précis, j'adore. Léo aussi murmure, dans ses rêves. Il parle de quoi d'ailleurs? Je me concentre sur ses mots. Je ne devrais pas. On dirait que tout vacille autour de moi, et je commence à voir des images que je n'ai pas créées, comme avant un 'saut' dans le rêve d'autrui.

La tête entre les mains, j'interroge à la volée.


" _ Mais il se passe quoi là? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Jeu 19 Avr - 0:27

Après que Koyo demande a son appareil de me faire un scan ainsi cas Léo et répondant que ni moi et ni Léo n'avait rien. Et me demandât si il voulais que je fasse venir un médecin qu il connais voyageant dans une boite bleu inter-temporelle ( donc un mecs bizarre ).

Sur ce Léo commençait a murmurer en disant GO GO POWER RANGER.

C' est a ce moment que rentre une jeune fille qui nous regarde et lève la main pour nous dire qu' elle avait mal , en voyant l état de sa main je ne me posait aucune question.

" Agasuo apparait ." A ce moment une épée droite apparait dans ma main gauche et je sorti de ma poche une carte, je lance la carte dans les airs pourvoir la faire rencontrer avec le plat de l épée, ce qui créas un cercle d' un diamètre assez grand pour toucher tous les protagoniste.

" Curia agis " cela guérit tout ceux qui sont a l' intérieur du cercle.



Sinon le nouvelle ordre de passage est :
- Koyo
- Léo
- Manilla
- Yoshino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mer 2 Mai - 18:03

Alors, là je suis bluffé  Shocked . Je pensais être le seul ici. On m'avait dit que c'était une fac pas comme les autres; mais je ne pensais pas voir cela de mes yeux... IL Y A PLEIN DE SENTAI MEMBER. C'est super  Very Happy !

Déjà Narco-chan : Il prononce d'ancienne incantation de transformation. Et comme je retiens bien mes cours d'histoire du sentai, je sais qu'il fait partie des Zyuranger. Et Yoshino fait partie des Magiranger. Par contre, je n'arrive pas à savoir quels sont leur couleurs. Je vais leur demander....

Oh, non ! Pas maintenant ! Je vois une jeune fille arrivée. Il ne faut que je révèle leur identité secrète (après tout, ils sont dans la même situation que moi). Elle demande ce qui se passe. Vite, je dois lui répondre en omettant le fait qu'ils fassent partie de notre grande famille. Je me tourne vers la jeune fille et dit :

- Bonjour ! Tu dois être nouvelle ici ? En fait ce qui se passe ici est très simple : Je me réveille en pré-sentant une menace à la piscine (il faut plus que je parle de M-chan). Une fois arrive sur place, je vis Ophélie qui faisait des longueurs mais toute seule. Donc pas de menace. Soudain Narco-chan et Kashu-chan arrivèrent puis Kashu-chan fit de la Magie ce qui fit tombé dans les pomme Yoshino qui passait par là. Ensuite Chibi Goudoum-sensei arriva pour nous prêter main forte. De ses entrefaits, je décide de téléporter Yoshino ici afin d'être soigner. Narco-chan nous a suivit, s'est endormi dans un lit et Yoshino a repris conscience et utilise sa magie.

J'espère que je l'ai bien éclairé sans dévoiler nos identités secrètes. Je ne sais toujours pas du coup qu'elles sont leur couleur. Je leur demanderais plus tard, c'est pas urgent. Cette école est trop cool of the dead.


{HRP : Zyuranger = Power ranger mighty morphin; Magiranger = Power ranger Force mystique /HRP }
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mer 2 Mai - 22:36

Durant le combat contre ce monstre horrible. Je ressens au fur et à mesure la perte de mes sens et une envie de dormir indescriptible, quoi que-ci cette sensation je l'avais déjà ressenti une fois. Les seules choses que je me souviens à cette époque, c'était le corps de mon meilleur ami au sol, le reste il me l'a raconté. Mon corps est entièrement engourdi et je suis allongé sur le sol. Je vois une personne apparaître devant moi.

Bonjour, Qui est vous ?


Voyant que la personne ne répond pas à ma voix j'essaye de bouger, mais mon corps reste inerte. Soudain, une sensation de chaleur envahie mon corps et je m'endormis.

Manilla Scorff  tu verras le corps de Léo au sol puis se relevait, mais quand il se relève tu peux constater d'un changement, les cheveux de Léo sont devenus blanc, sa peau est devenue rouge et ses yeux injectés de sang. ceux de l'infirmerie vous le voyez aussi



Une voix grave et sèche parle : Mortel, Qui t'a permis de rentrer dans ce monde. Si ta réponse me convient, je t'épargnerais peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mer 9 Mai - 11:48

Comme des flashs, les images de rêves et la réalité se superposent se s'alternent. Yoshino a sorti une épée. J'angoisse.

Faut pas se fâcher pour si peu, hein, si je dérange...

Mais non, ce n'est pas pour moi mais une carte. Ouf. Un fourmillement, puis pouf, ma main semble déjà moins me déranger. ça c'est trop la classe.

Koyo semble prendre pitié de moi et me raconte ce qui se passe. Mais vraiment tout en fait. Visiblement ils ont fait la fête à la piscine et personne ne m'a invité. C'est scandaleux. Bon ce qui me dit a l'air d'une histoire beaucoup plus compliquée qu'une simple fête de rentrée, mais je préfère ma version, parce qu'avec ma vision en dolby j'ai un peu du mal à me concentrer. Je me force à formuler une réponse bateau pour ne pas qu'on capte que je suis branchée sur une fréquence interdite. Parait que c'est pas poli, ou alors fait pas se faire chopper.


"Et ben dis donc...Et dire que les cours ont pas encore vraiment commencé... ça va être une année de folie celle-là ! "

Je jette un coup d'oeil à Yoshino, qui visiblement a l'air un peu plus en forme grâce à sa maitrise. C'est quand même pas de chance que ce soit un qui sait guérir qui tombe en premier.

Je me focale à nouveau sur leo. Il m'inquiète un peu celui-là. Son délire a un déroulement un peu bizarre. De sa part c'est peut être normal? J'hésite à prévenir les autres au cas où il faudrait monter une commission d'intervention spéciale.

C'est là que son teint change, comme c'est cheveux. ça ne lui va pas du tout ce look cramoisi. Les yeux ouverts sont les plus glauques que j'ai jamais vu. Je flippe, il se lève. Par où on s'enfuit déjà?


" Qu'est ce que..."

Puis là c'est comme si tout avait fusionné. On dirait que le délire a percé la réalité. C'est ma faute? Non stop, je suis pas responsable de tout non plus. Il sait très bien se mettre dans les galères oniriques tout seul.

Une voix s'exprime, avec des promesses de milles douceurs. J'attrape le manche du fouet à ma ceinture, au cas où, et je recule a proximité des deux autres compagnons - boucliers, au cas où il faille discuter. Ici ou ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Jeu 24 Mai - 16:35

Koyo explique a Manilla dont la main est guérit la situation pendant qu' elle tenait la tête de Léo jusqu’à qu il transforme sa peau et ses cheveux en la menaçant de répondre correctement et aussi qu elle est rentrer dans son monde, c' est la première fois que je voit Léo dans cette état. je voit Manilla se mettre sa main sur un fouet qui est a sa ceinture au cas ou Léo nous attaque, pour ma part je sort une autre carte pour éviter tout combat avec lui surtout que c est le plus ancien dans les élèves de l'AGS.

"Calme toi Léo, ne t' énerve pas je ne sais pas ce qu' elle t'a fait, mais reprend toi tu n est pas dans ton état normal"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Ven 1 Juin - 20:54

Que ce passe-t-il ? Pourquoi le corps de Narco-chan est comme ça ? Que dois-je faire ? Que ne dois-je pas faire ?
Là sont toutes les questions qui vont faire imploser ma tête. De plus Yoshino et la nouvelle se préparent à se battre. Quel est la solution la plus sensé ?
Je sais ! Je vais demander à M-chan de m'aider !

- Psss ! M-chan ! M-chan

- Le morpheur que vous demandez est en mise à jour. Merci de bien vouloir patienter quelques instants.

QUOI  Shocked ! M-chan fait une mise à jour. Mais il avait jamais fait ça avant ! Et en plus ça tombe pile au mauvais moment  Crying or Very sad ! Je ne sais toujours pas quoi faire. Notre code nous interdit d'attaquer des innocents. Mais ça transformation est bizarre. Au moins, ça élimine une hypothèse : ce n'est pas un power ranger. (Dommage  Crying or Very sad ! J'aurais été moins seul... I'm a poor lonesome Ranger...)

Ce n'est pas le moment. Je dois faire quelque chose... sans détruire le campus. Ah ! si Yuri-chan-sama était là.....
Quoi ? Que vois-je ? Un hologramme sort de M-chan. L'image qui en sort est celle de ... Yui-chan-sama (c'est la soeur de Yuri-chan-sama et aussi la Mecha ranger pourpre).
{HRP : Voiçi une Photo de Yui-chan-sama /HRP}


Ca va, elle a l'air de bonne humeur  Very Happy !

- Koyo ! Ceci est un message enregistrer alors PITIE n'essaie pas de dialoguer avec moi. Ce n'est pas possible... Puff quel boulet jt'e jure... Bref c'est pour te dire que la mise à jour de ton morpher est normal : Tu as été upgradé. Pourquoi ? Je n'en sais rien et puis je m'en fous. Tu découvriras tes nouveaux pouvoir tout seul comme un Grand.
De plus, nous somme en mission dans le froid, au nord. Je ne peux pas t'en dire plus parce que t'es un boulet.
Bon, ben je te laisse. Comme d'ab, je suis sure que tu te demande pourquoi c'est moi qui t'apprend la nouvelle. Ben en fait (en disant cela elle détoure les yeux et rougis) C'est comme il fallait te l'annoncer et que j'avais rien d'autre à faire, c'est moi qui te l'ai annoncé Embarassed . mais te méprend pas c'est comme si ça me faisait plaisir de te parler  Embarassed . Tu n'es pas mon centre d'intérêt . Ne te fais pas de fausse idées . (Elle re-descend au niveau normal de voie) Bon ben Salut, Mugen Ultimate Baka.
PS : Si tu n'est pas tout seul quand tu entends ce message, Ben pas de Bol !


Puis l'hologramme disparaît.

Elle est gentille Yui-chan-sama mais je comprend pas pourquoi elle est comme ça. Yuri-chan-sama dit souvent qu'elle est peu trop Tsundere avec moi. L'ennui, c'est que je ne sais pas ce que cela veut dire. Je leur demanderais quand ils seront de retour de leur mission chez le père noël.

De plus j'ai de nouveaux pouvoir. Je vais pouvoir faire quelque chose... quand M-chan se sera mis à jour. Pour le moment, je reste au chevet de narco-chan. On verra par la suite ce que M-chan me dira de faire.
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mer 13 Juin - 1:48

Ne voyant pas venir de réponse de la part de ce mortel

Quand on vous pose une question mortel, il faudrait peut-être répondre.

Pendant ce temps-là .

j'entends une voix très peu distincte, mais que me dit-elle ?

" Léo, ne t'énerve pas je sais ce qu'elle, mais reprend "

Après quelque seconde, Tiens d'autres personnes vous accompagne, vous avez choisi aussi de perturber mon repos ?

j'entends une autre voix qui cela peut-il être ?

"Le morpheur que vous demandez est en mise à jour. Merci de bien vouloir patienter quelques instants."

Je ne comprends rien, suis-je en train de rêver ?

Message enregistrer n'essaie pas de dialoguer avec moi. C'est pour te dire tu as été upgradé. Tu découvriras tes pouvoirs

]De plus, mission dans le froid, au nord. Je ne peux en dire plus.

Bon, ben je te laisse. Apprend la nouvelle. Et je n'avais rien d'autre à faire. Mais ne te méprend pas ça me faisait plaisir de te parler. Tu es mon centre d'intérêt .


ça deviens de plus en plus irréaliste, je dois me réveiller.

Bon mortel, je vois que vous daignez me répondre, je vous laisse 30s pour partir avant que je perds ma patience.

j'arrive avec beaucoup de mal à ouvrir les yeux et je vois très difficilement trois personnes qui ont l'air sur leurs gardent.

qu'est ce qui se passe, j'arrive après quelque seconde à reconnaître koyo, yoshino et une personne inconnue. Plus j'essaie de rester conscient plus je ressens une envie de destruction remonter. Cela me rappelle ce que m'avait dit Matéo le jour du massacre.

Il faut que je résiste et que je me réveils, je ne veux pas que cela recommence .


Dans la tête de Léo Evans.

Que ce passe t'il ?

Non Léoooooo, laisse-moi faire disparaître ces individus.

Non Asag, je ne peux pas te laisser tuer mes amis.

Ce sont des gens bien étrange, tu ne devrais pas leur faire confiance, ceci vas te perdre.

J'ai confiance en mon jugement donc laisse-moi choisir en paix et rendort toi.


Après quelques secondes, je me sens reprendre le contrôle de mon corps.
Je vois maintenant distinctement les personnes dans la pièce

Qu'est ce qui se passe ? en regardant Koyo, Yoshino et la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Ven 13 Juil - 16:24

Je ne comprenais plus ce qui se passais Léo qui s énerve parce qu' on lui touche la tête. Koyo qui subis une mise à jour selon son appareil qui reçoit un message où une jeune fille lui expliquant que c est un message enregistrer qui ne devait pas lui répondre qu' il a été upgradé, qu il va découvrir c' est nouveaux pouvoirs ( tien donc je ne suis pas le seul au moins ouf !!! ), le changement de voie de la fille c' est entendu au moment ou elle lui dit qu' il ne se méprend pas qu' elle n' était pas son centre d' intérêt et surtout que c' est pas de bol si il avait quel qu' un qui était avec lui a ce moment la.

" Ça c' est sur c' est pas de bol "

Tout d ' un coup Léo reprend ses esprits et moi ma douleur commence a me relancer comme si on me brulais au niveau de la nuque je fit tout pour résister à cette douleur.

" Mais c'est pas vrai , ça recommence je sens que je vais m evano.......booum !!!!"

Je repart dans ce rêve aussi réaliste à voir cette guerre entre des humains et cette fois si ces formes trop flouter je commence a légèrement voir des cornes sur leurs têtes qui tue encore plein de gens et mettent les autres en esclavages en leurs imposant une marques au niveau de cette nuques et au moment de mon tours cette douleurs si horrible me fit crier , ce rêve finissait toujours par la même chose deux personnes qui se font tuer et qui me réveilla d' un seul coup les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Lun 16 Juil - 12:59

En arrivant près de l' infirmerie, j' ouïe deux nouvelles voies et celles de Koyo et Yoshino l' une des deux nouvelles voies semble menaçante et l' autres a l' aire d' être légèrement apeurer. Je me mis dans l angle bien cacher pour voir ce qui se passe, je vit le dos d' une personne qui portait les habits de Léo ( bizarre pourtant il a la même odeur !?). De face je vit Yoshino, Koyo et une nouvelle un peu bizarre aussi, mais bon vu son odeur elle ne vient pas de là-bas pendant quelque seconde l' une des voies que je ne connaissais pas demande au autre de lui répondre et qu' il ne leurs laisse que 30 secondes cette voie venait a qui je ne voyait que le dos, avant que cette personnes se transforme en Léo { je ne voit que les cheveux pour ma part } et qui reprenne sa voie.

Mais sur ce Yoshino se mit a se tordre de douleur en disant qu il allait s' évanouir je pense, il tomba dans les rêves profonds, je me dirigeâmes vers lui en courant pour m' inquiéter de son état cliniquement parlant.

" Monsieur Aburane, comment vous santé vous ? Je ne suis point monsieur Debré Robert ! Je ne suis point docteur ! Réveillez vous par saint-dieu !"

Je tentai tout les gestes qui pouvaient sauver les personnes évanoui mais il se mit à délirer, a parler de guerre non pas une nouvelle par saint-dieu ( 4 Guerre ont suffi a faire comprendre au gouvernement que sa n' aboutissait à rien .)

" Jeune gens exprimer moi la situation très mouvementer que vous venez de subir, et n' abroger pas sur les détails ."



Pour l' ordre de passage c' est :
Koyo
Léo
Manilla ci elle revenu entre temps
Yoshino
Bara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Ven 20 Juil - 9:11

Qu'est-ce qui ce passe ? J'ai du mal à comprendre ce qui se passe : d'abord Narco-chan qui revient à lui puis c'est yoshino qui reprend l'état dans lequel je l'ai téléporté. Cela est très inquiétant et en plus, je ne peux pas joindre les autres; ben oui, ils sont chez le père noël. Je ne sais pas quoi faire (encore).

Tien !  voilà Cosplay-chan-sensei qui arrive. Elle fait des gestes de soins mais rien n'y fait. Il recommence à parler d'une guerre étrange et mystique...

Soudain j'entend M-chan qui dit :

- Mise à jour terminée.......Reboot de l'intelligence artificielle.....3...2....1..

Je n'ai pas le tant d'entendre les conseils de M-chan car j'entend une voie dans ma tête comme un murmure :

- Koyo ! Koyo !

la voie est douce, rassurante et appaisante

- Qui êtes-vous ?

- Peu importe qui je suis. C'est ce que je sais qui est plus important : je peux soulager les souffrances de ton ami.. du moins temporairement. Pour cela j'ai besoin de toi.

- Que dois-je faire ?

- Lors de la Mise à jour de ton morpher, nous avons glissé une possibilité, un espoir. Serre t'en.


Puis la voix dans ma tête a disparue. Il me demande de me transformer, mais en quoi ? Soudain j'entend une voie bien réel : C'est celle de M-chan

- Hé Ho ! Baka no Oh ! Tu dors ? Qu'est-ce qui c'est passé ici ?

- M-chan ! Tu t'es de retour. Dis-moi le mot espoir te dit quelque-chose ?

- Oui je connais sa définition comme tout le monde dans ton équipe : ils ont l'espoir qu'un jour tu es un cerveau. Mais en quoi cela va m'expliquer ce qui se passe ici ?

- Ce n'est pas le moment de me taquiner. J'ai entendue une voix qui m'en a parlé, dans ma tête.

- Ca va pas mieux chez toi. je savais déjà que tu n'étais pas éclairé à tous les étages. Mais là, une voix dans ta tête : ne me dit pas que tu as eu une vision en plus car sinon, il faudra t'appeler Jeanne d'arc.


Jeanne d'arc ? Pourquoi M-chan me parle de ça ? J'ai juste eu une voix dans ma tête. Rien d'alarmant.
Une minute... Et si ... Pas de temps à perdre. J'ai une idée; elle peut peut-être sauvé Yoshino. Je sais que c'est risque mais je dois le faire. Cela me rappelle les paroles de Boris qui disait :"GRRRRRRR".

Je dois le faire.

J'appuis sur le centre du morpher puis je met ma main sur le morpher en tendant les bras et crie :

- TENSOU !

- Changer Goseiger ! fit M-chan


Puis une lumière Blanche en forme d'aile m'enveloppe intégralement. C'est une lumière intense mais bizarrement peu aveuglante.
Quand elle disparait, je suis transformé en un ancien ranger : le Gosei Knight

{HRP : Voiçi ma forme actuelle /HRP}



Sans d'autre forme d'explication, je me penche sur le corps de Yoshino souffrant. Je pose ma main gauche sur lui et dit

- Kibō !

Puis une carte apparaît dans ma main. Elle a la forme d'une carte à jouer standard. Elle est totalement argenté et en son centre est écrit les kanji suivant : 希望 ( = Kibō : espoir).

Je place cette carte sur le corps de Yoshino. En réaction, une lumière blanche bienfaitrice enveloppe le corps de Yoshino. Puis l'espace d'un instant, je vois un ange qui me sourit et me fait un signe d'acquiescement.

{HRP : Voiçi la photo de l'ange /HRP}

Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Sam 21 Juil - 4:42

Je suis debout en regardant autour de moi, je vois la professeur de science "Bara Satsubatsua" qui arrive et observe. Quand elle voit Yoshino au sol, elle courre vers lui pour lui faire les premiers secours. Pendant ce temps-là, une mise à jour s'est réalisée .... ? et Koyo parle à une voix qu'une autre voix lui aurait parlé dans la tête. En disant des mots bizarres, je vois Koyo revêtir une armure super bizarre, je me demande ce qu'il va faire dans cette tenue, mais il n'est plus en short, il prononce d'autres mots et une lumière blanche se pose sur Yoshino et j'ai dû rêver, je pense avoir vu une forme apparu furtivement au-dessus du corps de Yoshino. Ceci commence à être vraiment trop compliqué pour moi.

Suis-je toujours dans un rêve ???

Ne sachant pas vraiment et pour éviter que de perdre le contrôle, je me mets à croupis le dos contre le mur et je répète en boucle.

Λεωνίδας Olivia ή για βοήθεια. Κάποιος μου να βγούμε από εδώ.

Ps: Pour les personnages qui connaissent cette langue c'est du grec et ce que cela veut dire c'est : "Leonidas ou Olivia à l'aide. Que quelqu'un me sorte d'ici.".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Lun 20 Aoû - 1:23

Toujours dans mon rêve mais une chose se passa je commençais a voir de la lumière était je entrain de mourir ou un intervention divine venait a moi pour me sauver de ce cauchemars horrible ou des bêtes tuais des gens ou sinon les marquais au fer rouge au niveau de la nuque qui le sait. Mais bon je suis dans mon rêve est je ne peut pas mourir, c' est a ce moment la que j' entendit une voix qui ressemblais étrangement au directeur celle me disait de me calmer et de me rassurer et que ma douleur passerait.

Tellement j' avais peur de mourir que me suis réveiller et je vit la professeur de chimie madame Satsubatsua habiller en écolière .

" Pardon d' être si interrogative sur le coup mais pourquoi cette tenue madame. "

A croire que ce que je vient de vivre ne m' a pas choquer mais les habits de madame Satsubatsua si. Je tournis la tête tout en voyant la fille encapuchonner et la je vit une armure ambulante je dit stop s' en ai trop , je me relève je salue bien bas madame Satsubatsua je me dirige vers Léo qui a l' aire recroqueviller sur lui môme je lui dit.

" Ça va Léo, calme toi je pense que toutes ces nouveautés te choque essaye de réfléchir a tout ça a tête reposer et vient on a cours de cuisine la et si on est en retard, on va se faire disputé par le directeur je n' est pas envie d' aller le voir le premier jour comme l' année dernière . "

Je tendit ma main pour l' aidée a ce relever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mer 22 Aoû - 0:50

Tout en vérifiant si monsieur Aburane se sentais bien je ressentit une forte odeur bienfaitrice après avoir entendu monsieur Maximov prononcer une sorte d' incantations et se transformer en armures ambulante qui me faisant penser a des vielles séries que l' on me passait quand j étais en prison . Quelque secondes suivi et je vit monsieur Aburane ouvrir les yeux et me demandât pourquoi j avais cette tenue.

" Eh bien c' est parce que je n' avait ....... "

Même pas le temps de finir ma phrase que celui ci se leva et se dirigea faire monsieur Evans et lui demandât si il se santât mieux qu' il devait réfléchir calment a tout ce qui vient de se passer et surtout dans le calme et accuse de ne point être en retard par rapport a l' année dernière pour ne point finir dans le bureau du directeur.
je me levât me dirigea faire la sortie.

" Bonne résolution monsieur Aburane vous commencer cette année sur un point judicieux sur ce comme vous vous sentez certes dans une santé acceptable je dois vous laissez sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans cette journée agitée. Bien sur vous autres aussi ne soyez point en retard ."

Je parti vagabonder dans la salle des profs pour savoir a quoi ressemble cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mer 22 Aoû - 11:16

Ca y est ! Musō-ka-Chan s'est réveillé. Je suis content  Very Happy ! Le pouvoir de l'ange a marché et, je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'ai été aidé par une autre force d'une puissance supérieur. Le plus important c'est qu'il soit debout et d'attaque pour une nouvelle journée.

Je vois que Musō-ka-Chan se diriges vers Narco-chan qui se semble perdu. Je vois pas pourquoi.

Je vais à mon tour le rassurer et j'ai M-chan qui me dit :

- Eh Baka no Oh ! Tu n'oublie rien ?

- Quoi ?

- Regarde et utilise ton cerveau!


Je regarde et.. Ah Oui ! Je suis toujours transformé. Quel tête en l'air je suis  Very Happy . C'est pas grave ! On va remédier à ça

- Rétro-mutation ! Crie-je

Aussitôt un flot de lumière m'entoure pendant une seconde et, voili voilou, je suis détransformé. Cependant, quelque chose à changer dans ma tenue : Je ne suis plus en caleçon mais j'ai une sorte d'uniforme : je suis habillé tout en noir, j'ai des gants blancs et le tout recouvert d'un long manteau bleu un peu trop grand pour moi. C'est cool et bizarre. Mais cool quand même.

Puis je m'approche de Narco-chan. Tiens ? Cosplay-chan-sensei est partie ? On a des cours aujourd'hui ?
Ah oui ! Je cours de Cooking Neko-sensei. Miam ! J'en salive d'avance.

Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Narco-chan d'abord.

- Narco-chan ? Ca va ? Tu veux qu'on appelle une infirmière ou Olivia-chan ?

J'essaye de l'aidé mais je ne vous vraiment pas ce qui ce passe. J'ai beau me creuser les méninges. Ce qui c'est passé ici est parfaitement normal. Mais Il ne fais pas oublier ce que Boris dit toujours dans ses situations : "Grrrrr !". Je vais suivre ce judicieux conseil.

Tiens ? Je sais qu'il y a un truc que je devais faire... Oh ! Ca ne doit pas être important.

[HRP : Musō-ka-Chan est le surnom de Yoshino. Musō-ka signifie "Le rêveur" en japonais. De plus, ci-dessous, vous verrez ma nouvelle tenue/HRP]



Dernière édition par Koyo le Mer 22 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mer 22 Aoû - 14:07

Ne sachant pas vraiment et pour éviter que de perdre le contrôle, je me mets à croupis le dos contre le mur et je répète en boucle.
J'entend une voix qui me parle , qui se peut-il être et je la reconnais assez rapidement, c'est mon père léonidas qui me dit :


" Tout va bien Léo ! Je t'ai entendue ! Calme toi ! Pour l'instant il faut que tu reste maitre de toi même ou tu sait ce qu'il pourrait ce reproduire ! Mais je te rassure en ce qui concerne Koyo cette mis à jour et tout à fait normal, comme il et tout a fait normal pour toi de pouvoir transformé ! Et au faite je te rappelle que tu et capable d'aidée le professeur Satsubastua a soigné les autres. Et pour Yoshino je vais m’occuper de ce petit problème d’évanouissement moi même ! ".

Suite à cela Léo s'arrête de parler, il ne dit plus rien.

Après quelques minutes, je commence lentement à ressortir de mon état de mutisme et à réouvrir les yeux. Je vois pencher Yoshino vers moi et qui me parle:

" Ça va Léo, calme toi je pense que toutes ces nouveautés te choque essaye de réfléchir a tout ça a tête reposer et vient on a cours de cuisine la et si on est en retard, on va se faire disputé par le directeur je n' est pas envie d' aller le voir le premier jour comme l' année dernière . "

Ca va yoshino, je commence a aller mieux mais j'ai un peu mal à la tête. Ah oui les cours s'est vrai .

je vois koyo se rapprocher de moi pour prendre quelques nouvelles et me demander s'il doit appeler l'infirmière ou Olivia.

C'est bon koyo , je vais juste demander 3 Efferalgan et cela ira beaucoup mieux.

je me dirige vers l'armoire à pharmacie et je prend 3 Efferalgan dissous dans l'eau.

Koyo et Yoshino pouvez vous dire à Madame Mahou Lilith que je me repose le temps que les médicaments face effet.

je ne sais pas pourquoi mais je vai voir Manilla Scorff et je m'excuse puis je me dirige vers un lit pour me reposer 2 à 3 mins le temps que les médicament face effet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Jeu 23 Aoû - 16:46

L' armure s' approche de nous , commence a parler avec son bracelet avec la voie de Koyo jusqu’ à qu'il crie "RÉTRO-MUTATION ". Une lumière recouvre l' amure pour laissé apparaître Koyo habille tout en bleu et noir , juste après Léo me dit que il allait mieux mais qu' il va prendre 3 elferagan pour calmer son mal de crane et me confis de dire a la prof et a Olivia qu' il va bien mais qu' il reste pour l' instant a l' infirmerie le temps que ça se passe , sur ce je lui confirme d' un geste de la tête que j allais le faire et je parti en courant vers la salle de cours pour ne pas être en retard surtout le premier jour de l' année.

{HRP: je continue moi sur la salle de cuisine sinondans la salle en ce moment il reste dans l ordre Koyo, Léo et Manilla si elle veut répondre ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Ven 24 Aoû - 14:06

Ah ! Musō-ka-Chan part en cours. Narco-chan a besoin de repos. C'est logique, c'est Narco-chan  Very Happy. Moi aussi, il est temps que j'aille en cours. Cependant M-chan ne semble pas être de cet avis :

- Oh ! Baka no Oh ! Dit-il a voie basse. On a une communication prioritaire du QG. Il faudrait que tu t’éclipses.

- Ok ! J'y vais !

Je me tourne vers Narco-chan et dit :

- Bon ! Je te laisse te reposer Narco-chan. Il faut que j'aille... euh... quelque part. Soigne-toi Bien !

Puis, après un bref salut, je sors de l'infirmerie. Tout de suite, je me met dans un coin loin des regards et surtout loin des personnes pouvant se déplacer avec Moi. Je dis doucement :

- Téléportation demandée !

- Téléportation acceptée, Fit M-chan ! Destination aléatoire enregistrée !



Quoi ? Zut. J'ai oublié de dire où je voulais arrivé. Je n'ai pas le temps de préciser ma destination que le même rayon qui m'avait transporté de la piscine à l'infirmerie me transporte de l'infirmerie vers ..... ou plutôt sur la plage à l'autre bout du Campus.

[HRP : Je continue pour ma part sur la plage. Tout ce qui veulent me rejoindre sont les biens venus./HRP]

Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Jeu 30 Aoû - 1:25

Après avoir pris les 3 Efferalgan,  je m’allonge sur un lit de l’infirmerie. Après 5 minutes  je sens que les médicaments commencent à faire effet  et cette sensation de plus avoir mal m’avait tellement  relaxé que je m’endors a mon réveil comme dirait une vieille expression  j’ai le passage à niveau levé et je me sens super décontracté.

Ah, J'ai bien dormis , je me sens en pleine forme mais ca fait combien de temps que je dors.

Je regarde ma montre et j’ai dormis environ 30 min.

Je suis encore en retard mais j’ai une excuse. Tiens c’est étrange, je me souviens du rêve que je viens d’avoir. Vite je vais le noter.

Je pris une feuille de cette vieille imprimante et un crayon de mes affaires et je rédige mon rêve. Cela commence que Je me trouve dans une salle bain et je vois une femme en train de prendre une douche et on pouvait voir les gouttes d’eau glisser le long de son corps. Ce  corps, ses formes me disent quelque chose.




Quelques temps après je me retrouve dans la maison d’un seigneur qui cherche désespérément sa futur femme  et qu’il doit se marié avec elle au plus vite à cause de querelle familiale.Une des personnes invités pour son mariage lui propose sa maison pourqu'il se marie. Ce qui est vraiment étrange est que ça demeure n’était rien d’autre qu’un château de la taille d’une planète. Qui pourrait être assez riche pour avoir cela. Le mariage suit son cours mais des choses encore plus étranges vont se passer. Un homme arrive en moto dans le château. Il est habillé en une sorte de clown qui change de couleur. Il dit venir de la part de Léonidas bizarre. Puis je croise un homme qui circule dans le château et il crache régulièrement du sang et cela laisse indifférent tout le monde même sa famille. Le soir du deuxième jour, il y a l’enterrement de vie de garçon et de fille et ils se passent en deux endroits différents. Le soir je retrouve Papa et ses amis qui ont amélioré cette soirée morose et après je retrouve Olivia. Le jour du mariage sonne, je suis dans mon plus bel apparat et là ça se ne peut être qu’un rêve car je vois papa en maitre de cérémonie. Il manquerait plus qu’il se prenne pour un dieu. Le seigneur avançe vers l’hôtel et il y a Hikaru près du seigneur tel un garde du corps.  La jeune mariée avance en direction de l’hôtel mais je fixe Olivia qui est la plus belle du mariage et là comme d’habitude dans ce rêve, il va se passer encore un truc étrange. Hikaru sort son katana et attaque dans le vide. Un homme dans les invités m’attaque. Le clown qui se dit venir de la part de Léonidas change de couleur et saute sur les toits car il y a des gens armés. Le seigneur sort une arme et se met à taper sur Hikaru pendant un moment puis il arrête quand les gens sur les toits mourut je suppose. Il faut remercier le clown quand même, le lendemain  pour partir et retourner chez nous.  Devinez ? Et oui vous avez devinez, On ne peut partir du château. Nous sommes enfermés dans ce château. Cela ressemble à vieille émission ou les gens étaient enfermés dans une maison et il devait y rester un certain temps. Mais bon cela n’intéressent personne de rester dans le château et la une fille que je ne connais pas trop sort une énorme clé de sa poche et nous dit : « C’est le seul moyen que je connais qui peut nous sortir d’ici mais c’est dangereux donc attention. », Vu que c’est un rêve je promet à Olivia de l’épouser si nous survivons à tout cela. Nous traversons la porte et là nous sommes arrivés dans un endroit qui ressemble vraiment au compte d’Alice au pays des merveilles et nous avons traversé porte en porte par les mondes d’Ariel, Hercule, Belle et la bête, Pirates des caraïbes, Mickey et pleins d’autres.  Les invités, les clowns, Hikaru, les mariés ont acquis de nouveau pouvoir comme des boules de feu, Gelée le sol, fait tomber la foudre, soigner les gens, bloquer le temps. Nous avons traversés de multiple porte et la dernière fut la bonne sinon cela n’aurait pas été la dernière. Puis je demande à Olivia ou vivent tes parents et elle me dît qu’ils vivent à environs  un peu plus de quatre portes d’ici et elle me demande pourquoi , je lui répond que pour faire dans les vieilles traditions , il faut demander la mains à son père mais quatre portes d’ici c’est vraiment à l’autre bout et je me réveille juste après.  On ne peut pas me dire que les rêves ne sont pas étranges.

Il faut que j'aille voir maman car elle sait bien interpreter les rêves car Papa lui va toujours me rire au nez.


{{ HRP: Je part de l'infirmerie pour aller en direction de la secrétaire de Léonidas. ]]
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher ! Mar 5 Fév - 19:44

Sujet Verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org


MessageSujet: Re: Trois hommes et un Mopher !

Revenir en haut Aller en bas

Trois hommes et un Mopher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les Trois Mousquetaires
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Infirmerie-