Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Manilla Scorff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Manilla Scorff Ven 30 Mar - 23:58

Fiche d’identification

Nom : Scorff
Prénom: Manilla

Fiche de situation
Race :Humain
Classe du Personnage: Aventurier
Pouvoirs :
1/ Arpenteur des rêves : possibilité d'entrer et sortir dans les rêves.
2/ Altération des rêves : possibilité de faire entrer un élément de la réalité dans le rêve, ou du rêve dans la réalité
3/ illusion : projection d'image onirique ou imaginaire. Permet de partager ce qu'on a découvert dans le monde des rêves. Généreux n'est-ce pas?

Arme :
1/ Mâchette
2/ fouet

Note supplémentaire :
Si possible j'ai aussi une boussole qui m'indique comment sortir du rêve et un joli baton de voyage décoré qui ne sert à tâter le sol et non à combattre.

Thème personnel
Description physique :
Je suis une jeune fille qui a l'air plus âgée que ce qu'indique ses papiers. Ce qu'on remarque d'abord, ce sont les yeux vairons, l'un bleu et l'autre rouge. Ensuite, la joue tatouée en un motif aux formes arrondies. J'ai les cheveux cuivrés, mi long et souvent attachés en catogan. Pour le reste du corps, les dimensions sont banales. J'ai deux autres tatouages. Un à la main en forme de spirale. Pour l'autre, il n'est pas visible. Je m'habille en général avec des tenues hautes en couleurs, assorties à mes yeux, sinon c'est pas drôle.

Description caractérielle :

Il fut un temps on j'étais taciturne, silencieuse et morne. Ce temps est révolu. Ou plutôt il ne dure pas quand je côtoie des gens appréciables. Plutôt enjouée, j'apprécie de faire partager mes voyages à d'autres et de les emmener avec moi (dans la limite des places diponibles sur le vol! ) Sachez professeurs, qu'en cours je ne dors jamais. Non, je m'exerce et je découvre des horizons inconnus pour les faire découvrir à tous les autres. Je suis donc profondément généreuse et intrinsèquement hypocrite. Parce que c'est souvent la nuit que l'aventure, la vraie commence, je déteste le matin, et j'y suis souvent d'une humeur excécrable. Je ne suis pas souvent étouffée par la morale non plus : ça ne me dérangerait pas de lâcher un raz de marée sur le campus rien que pour faire annuler un cours. D'ailleurs, je crois que je l'ai déjà fait.

Votre passé :

Enfant, on me disait que les monstres n'existaient pas, sinon dans les rêves. Mais qui était dans mon placard alors? Heureusement pour moi, le mien, qui adorait les petits enfants, était persuadé que j'étais un puma. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas compris non plus. Puis un jour il a mangé mon petit frère. Il y a eu des cris, des larmes et j'ai dû ranger sa chambre à sa place. Quelle injustice. Comme ils étaient triste que mon frère ne soit plus là, je le leur ai ramené. C'était pas dur, je le voyais toutes les nuits. Mais ça leur a pas plus. Ils ont crié fort, pleuré beaucoup et m'ont puni.
Quelques jours plus tard, quelqu'un m'a expliqué des choses bizarres sur des pouvoirs que j'aurai. Mes parents ont beaucoup crié et voulait me faire piquer. J'ai trouvé ça méchant alors je me suis enfuie. Deux rues plus loin je suis tombée et le voisin m'a récupéré et ramené à la maison. Papa a crié, j'ai pleuré et maman m'a fait un calin.J'avais perdu l'habitude.
L'année suivante, ils m'ont expliqué qu'ils ont longtemps hésité à me faire enlever mes pouvoirs. Puis ont décidé que c'était quelque chose qui faisait partie de moi et qu'on ne pouvait pas me l'enlever comme on enlève les amygdales. Je les en remercie. Il faudrait sûrement mille vies pour connaître tous les univers, sentir le sol sous mes pieds nus, l'air chaud ou froid, voir les soleils et les lunes mourir derrière l'horizon. Puis ils m'ont envoyé à Altéa. Mais ils ne me manquent pas, car je peux aller les voir, chaque nuit.
Grâce à vous, je peux découvrir les mondes. Lorsqu'on me permet d'entrer dans les rêves de quelqu'un, je peux tout voir, tout connaître. Voir ce qu'il a vu, toucher ce qu'il a touché. Sentir comme lui. Comprendre ce à quoi il aspire. J'explore les terres sans quitter la mienne.
Une année, ça s'est mal passé. J'avais 12 ans, et on m'a dit que je pouvais si je voulais agir sur les autres. Que ce serait drôle. Ça ne l'a pas été. Je n'aime pas faire du mal aux gens, et j'espère ne plus avoir à le refaire. D'ailleurs je ne veux plus parler de cette histoire.

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? En navigant sur le web après qu'un ami m'en ait parlé.
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : pas mal de RP par forum lié à des jeux en ligne, et modo puis admin sur un MMORPG pendant 1 an
Votre disponibilité : 4/7
Code :code bon
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Manilla Scorff Sam 31 Mar - 10:51

Fiche valide, bienvenue a toi dans l' altéa-groupe-scolaire après consultation avec le directeur tes deux objets en plus sont accepté. Razz

MessageSujet: Re: Manilla Scorff Sam 31 Mar - 15:23

cheers Merci

Je vais trainer voir où vous en êtes pour trouver où je vais pouvoir en être moi aussi ^^
J'ai toujours eu du mal à attraper un train en marche; on se demande pourquoi scratch
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Manilla Scorff Sam 31 Mar - 20:10

Si tu cherche des rêves va a l' infirmerie, tu as de bon rêveur a l' intérieur en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Manilla Scorff Sam 31 Mar - 23:04

Merci professeur, je ferai attention à tomber sur quelqu'un pour amortir la chute Laughing

J'ai vu pour l'infirmerie, Smile

Je préfèrerai par contre que les concernés me précisent si ils ne voient pas d'inconvénient à ce que je débarque avant de le faire par écrit.
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Manilla Scorff Dim 1 Avr - 1:21

je fais leur demander pas d inquiétude.

MessageSujet: Re: Manilla Scorff Jeu 12 Avr - 19:36

Bon ba désolé pour le gros blanc contraire au règlement, c'est pas dans mes habitudes; mais l'enchainement examens - bug du forum - convention de Jdr - anniversaire a fait que je recommence juste à m'approcher d'un ordinateur XD
A bientôt par écrit ^^

MessageSujet: Re: Manilla Scorff

Manilla Scorff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1