Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sword le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Sword le démon Sam 16 Juin - 17:26

Nom : N'en a pas c'est un démon
Prénom: Sword
Age: Vieux, enfin physiquement fait dans les 20 ans sauf volonté de changement physique.
Sexe: Homme


Fiche de situation
Race: Démon
Classe du Personnage: Aventurier
Pouvoirs : changement morphologique, imposition de volonté sur les être faible mentalement, et maîtrise du feu en général.
Arme : Grosse épée a deux mains, qu'il peut maîtriser a une main, malgré la taille de l'arme.
Note supplémentaire : Sword peut imposer une certaine volonté a des être mentalement faible ou affaiblit, une personne forte mentalement pourra le repousser que la personne visée soit normal ou non, élève ou prof. Bref, petite note importante pour se pouvoir particulier.


Thème personnel
Description physique :
Sword peut changer d'âge physique a savoir, généralement il se laisse sur les 20 ans. Des cheveux noir, longueur variable, mais au plus grand clair du temps, il adore les placer jusqu'au reins, histoire d'attiré les regards, la ou il faut. Oui Sword c'est un démon pas un de ses plumeux d'anges! Donc pour revenir au cheveux, noir et jusqu'aux fesses, et retenu en catogan bas.
Niveau carrure Sword n'as pas un pet de graisse, que du muscles, sous une peau bronzé, bien que évidement sa puisse changer si il veut, mais c'est préciser rassuré vous! Ah et il est grand. Etant démon il se place au dessus des tailles normal. 1m80 c'est une taille standard, mais il peut aller jusqu'à plus de 2m30.
Niveau visage, il a une visage fin, voir un peu androgyne se qui a tendance a la gêner, ou le ficher en colère si vous décider d'aller le taquiner sur le sujet. Il a des tatouages démoniaque sur le front et sous les yeux, apparaissent quand il commence a s’énerver, donc gaffe quand sa arrive.
Niveau yeux, c'est classiquement rouge sang, mais Sword les place sous teinte noir ou marron foncer pour pas faire trop peur, quoique... sa peut être aussi pour aller draguer...
Et niveau habits, et bien l'habit école est très souvent en foutraque, chemise en dehors du pantalon, veste ouverte un peu tombante sur une épaule, l'habit typique de celui qui fait voyou de l’école quoi.
Et en dehors c'est du noir, pas gothique, mais plus punk, sans le coté couleur, et surtout plus sombre et plus... démon quoi! Il sais s'adapté, mais ne tenter pas de lui faire porter des couleur fille ou vive, voir trop blanc... Sa serait votre dernier geste dans se monde...

Description caractérielle :
Sword... Et bien c'est Sword on va dire. Démon, donc avec un caractère bien tremper de ceux qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Violent si on vient l'emmerder, et du genre a vous insulter en toute langue aussi. Oui Sword jure comme un chartrier, même Cidre du jeu Banal Fantasy, ne jure pas autant, et cela en ferait rougir les plus chastes. Mais bon Sword est aussi un dragueur, et que se soit hommes ou femmes, sa lui plait il fonce. Et il sais être patient, si il a le grappin sur une personne. Ah et il es pas vraiment fidèle aussi... Sauf certain cas, mais bon un démon ne semble pas réfléchir avec son coeur, plus ses muscle et ses hormones...
Et puis Sword avec son caractère s'attire facilement des ennuis. Voir les gros gros ennuis. Genre un autre démon qui veut se venger, et va faire d’énorme dégâts sur l’école sans se soucier, ou de métamorphoser un parc d’attraction en monstre géant de métal, qui veut tout bousiller. Bref, avec Sword les ennuis c'est rapidement arriver...
Niveau sérieux, il n'as pas les études en priorité en vérité, mais bon, ont va dire que avec sa faculté des ennuis a avoir, Satan lui a un peu... Imposé d'aller sur Terre... Enfin bon, a savoir que Sword n'est pas vraiment la de son total plein grès...
Sinon Sword bien que démon, et tout se qui va avec est un démon, qui quand il dit quelque chose, il le fait! Quand il est décidé a un truc ou a une dents contre quelqu'un il n'aura de cesse de suivre cette objectif ou d'essayer de pourrir la personne dans son viseur...

Votre passé :
Niveau enfance, Sword bah comme tout démon n'a jamais vraiment connu ses parents. Des qu'il eu l'age de se débrouiller seul, bah ça été va dehors et démerde toi le môme. Donc niveau début de vie on devine bien que c'était pas génial, voir carrément de la survie a tout prix. Dans le monde démoniaque, moins ont a de rivaux, mieux c'est... donc autant tuer, les jeunes démons.
Donc voilà un peu le début de vie de Sword avant qu'il ne puisse entré dans l'armée démoniaque, ou a cause de sa tête brûlé, il subit de nombreuse heures de torture et autre détention pas très sympa. Jusqu'au jour ou il fut sur le chemin d'un démon assez particulier. Un démon nommer Shiva, qui était un des généraux de Satan, un très haut gradé quoi.
Shiva avait repéré le brun à force des ennuis de celui ci. Tête brûlé certes mais Sword restait un démon puissant, et avec une mentalité particulière. Shiva intégra Sword dans son armée, et lui enseigna pas mal de techniques. Et se fut aussi comme cela que Sword pu approcher le plus grand et puissant démon des enfers, Satan. Avec les années, Sword devient un démon extrêmement puissant succédant même Shiva à sa mort, mais, bon il avait toujours capacité a crée des ennuis. Satan du même un jour aller calmer un des généraux angélique, pour évité une guerre général, sur la Terre... Pour dire que Sword avait mal fini se jour la. Et puis un jour Satan eu vent d'une fac s'occupant de ceux qui ont des pouvoirs, et les aidez a les maîtriser.
Donc dans son esprit assez tordu, Satan décida d'envoyer se démon turbulent la bas avec espoir que cela lui donne des leçons de calme et de maîtrise de soit... Même si Sword n'avait pas été d'accord et avait fini avec pas mal de ses pouvoir brider, avec possibilité d'en utiliser trois au cas ou mais rien de plus...

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? Une connaissance héhé ^^ nan je dirait pas qui!!
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Déjà pas mal fait de fofo avant...
Votre disponibilité : 4 sur 7 normalement, avec possibilité de plus si ok, après niveau vac, dans le mois d’août je suis quasi bloquer a chaque fois pour un mois.
Code : [Code: Bon


Dernière édition par Sword le Sam 16 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Sword le démon Sam 16 Juin - 17:31

Soient le bienvenue parmis nous cher eleve ! Et attention au rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Sword le démon Sam 16 Juin - 21:43

( totalement essouffler ) bonjour a toi sword ( tomber dans les pommes ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sword le démon

Revenir en haut Aller en bas

Sword le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online
» Konno Yuuki | Absolute Sword (絶剣, Zekken?).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-