Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivé peu commune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Sword »

MessageSujet: Arrivé peu commune... Dim 17 Juin - 21:06

Une journée magnifique se profilait pour ce nouveau jour ici a la FAC de l'altea groupe scolaire. Le premier jour des cours officiels, après une journée de présentation et d’acclimatation pour certain arrivant. Bref, les cours ont commencés (cuisine) depuis un petit moment quand un craquement se fit entendre, et au niveau du ciel, un homme tomba pour s'écraser avec la grâce d'un mammouth, sur le sol, avec un "aouch" bien sentie.
Une voix se fit entendre via le vortex encore ouvert.

"J'ai placer une lettre pour le directeur, il sera au courant de tes particularités, maintenant va faire comme les autre humains et me déçois pas Sword!"

Un grondement un zap, et le vortex se ferma, laissant le Sword, un beau brun, cheveux mi long en queue de cheval, habillé d'un simple costume étudiant, la chemise bien en dehors du pantalon la cravate a moitié nouée et, le regard encore rouge de rage, fixer les nuages et hurler de rage.

"LE VIOC JE TE CHOPE JE TE BUTE!!!!"

Oui il semblait tout sauf content a voxiferer, grogner et hurler. Quand enfin il se calma, il regarda autour de lui l'air méfiant. Visiblement il n'y avait pas de professeur, ou d’élèves, enfin au premier regard... Le démon feula, et se massa l'épaule avant de voir un banc et s'y vautré comme un sale gosse. Si se vioc de Satan croyait qu'il allait faire le gentil élève, bien sage et bien... Arg, ange... il se fourrait le doigt dans le cul jusqu'au coude!
Le brun bailla et regarda le ciel, bah au moins pour le moment il était peinard, à espéré que le dirlo du coin était pas chiant...
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 8:41

Le général sorti du bâtiment Alpha pour se rendre aux dortoirs des professeurs mais quelque chose le fit s'arrêter. Une perturbation dans l'air et des orages électriques. Il mit ses lunettes qui s'activèrent et alla voir en direction de l'entrée, sans qu'il ne se montre pour autant il reconnut bien un portail menant au monde des démons et quelque chose en sorti pour tomber et faire un magnifique plat sur le sol. Evann haussa un sourcil et regarda sans intervenir, écoutant la conversation. Ses lunettes analysaient le démon qui injuriait son supérieur, le général sourit car il savait qui était ce démon, pas qu'il l'avait déjà rencontré, non. Mais il en avait entendu parler de différents soldats qui était allé en enfer pour une mission. Le démon alla s'asseoir et se mit à regarder le ciel, alors Evann s'approcha de lui et vint au dessus l'observant avec un léger sourire.

-C'est pas sur du béton qu'on est censé faire un plat! ... Sword!

Evann lui sourit mais ne montrait aucune hostilité envers le démon. Il contourna le banc pour lui faire face. Apparemment sa réputation de monsieur ronchon était vrai, ce qui fit bien rire le dragon. Il désactiva ses lunettes et les rangea dans sa poche intérieure de veste et il attendit que le démon réagisse. Restant bien évidemment sur ses gardes au cas où il s'attaquerait à lui. Mais il espérait que Sword ai un peu de jugeote pour éviter un combat contre lui.
« Sword »

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 14:21

-C'est pas sur du béton qu'on est censé faire un plat! ... Sword!

Hum? Une personne ici le connaissant? Bah, pas si étonnant en vérité, vu sa réputation, même bien au delà des enfers on devait entendre parler de lui, le terrible, le démoniaque, le sans pitié, le terrifiant, Sword le démon. Démon actuellement a moitié priver de ses pouvoirs, et bloquer chez les humains... Ridicule...
Le brun regarda la personne qui arrivait. Il était... Grand oui, très même. Et on sentait sa puissance, bref un adversaire coriace si jamais Sword devait s'y frotter. Le démon plissa les yeux. Se type ne cachait pas sa force, ou il avait donc atterrie?
Il pensait que Satan l'aurait envoyé, dans une FAC banal, genre comme quand il avait du suivre un gosse la... se Soma, pour voir si il avait une once de dangerosité avec ses expériences d'occultisme a la con... Car bon aller ouvrir un portail c'était fort ok, mais dangereux.

"Tss... Ou es ce qu'il ma envoyer se vioc... Si tu me connait c'est que tu dois pas être totalement humain toi..."

Simple déduction, car bon les humains qui osaient, si ils y arrivaient, a se risquer en enfers, ils finissaient mort, ou torturé, voir mit en esclavage, bref, un destin pas très sympathique. Alors que se mec soit la, et sache qui il est... C'est qu'il ne devait pas être un humain... normal en tout cas.

"Si t'es le dirlo, sache que je suis pas ici de mon plein grès et que je me tamponne des cours, si t'es un prof, va te faire foutre, et pareil si t'es un élève. Si tu viens pour autre chose, reviens plus tard..."

Râleur, impoli, grossier, insultant, bref Sword, dans toute sa colère...
« Evann Deltay »

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 16:22

-Du calme petit! Ça ne sert a rien d'envoyer chier tout le monde quand on est dans un position comme la tienne. Et puis j'ai l'impression que tu es limité dans ton utilisation de force démoniaque alors évite de jouer aux durs... Le caïd!

Un petit sourire narquois sur le visage d'Evann se dessina. La réputation de Sword était vraie et pourtant Le général sentait qu'il y avait quelque chose qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs comme bon lui semble.

-Et je suis un prof, pas un prof ordinaire je confirme mais je ne suis pas le proviseur ou un élève. Et comme tu m'as l'air plutôt énervé que dirais tu d'aller boire un coup pour te détendre un peu? Je t'emmènerais bien chez le proviseur mais en ce moment il est en entretient avec un autre nouveau que je viens à l'instant d'emmener. On va dire que c'est pour te souhaiter la bien venue!

*Et pour me calmer aussi un peu, je sais pas si c'est à cause de ce portail ou de ce qui s'est passé avant dans la piscine mais j'ai envie de passer mes nerfs sur quelque chose.*

Evann fixait avec ce même sourire le démon toujours assit sur son banc. Et puis contrairement à ses supérieurs il n'avait rien contre les créatures du plan inférieur. Mais il restait tout de même sur ses gardes car il connaissait pas mal de démon qui avait faillit le rouler en beauté lors de certaines missions là-bas. Heureusement qu'il était plus malin qu'eux.
« Sword »

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 16:40

Sword le regarda en coin. Il avait pour le coup toujours les yeux rouge, il n'allait pas s'emmerder a changer leur couleur vu comment on l'avait balancer ici... Mais se grand dadais de Prof avait toucher un petit point sensible... La boisson... Le démon était plutôt bien énerver alors un bon pinard comme le fond les humains lui fera du bien, sa lui évita de penser a tuer des gens...

"Si ils ont de la bière ou de se picrate qu'on trouve qu'ici sur terre c'est ok, sinon va te faire frire ailleurs avec ta face de dragonnet mal léché..."

Sword le fixa, l'air mauvais. A voir comment l'autre allait réagir a cette provocation... A certes il avait bien moins de force ici, mais assez pour étaler une personne voyant rouge et fonçant droit dans la bagarre, sans regarder autour de lui...
Et bon ok il était mauvaise langue, le mec face à lui était pas mal, mais il sentait l'hétéro à des kilomètres, vu le bestiau...
non si Sword voulais vivre ici sans trop se soucier a se niveau, il allait devoir chercher de quoi le calmer, un personne pas chiante, bon au pieu, et qui l'emmerderait pas avec des histoire de mariage ou autre conneries comme cela... Et si en plus il pervertissait une âme innocente alors la c'est le super pied!
« Evann Deltay »

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 18:09

Evann soupira à la pique de Sword, il secoua la tête. Décidément les démons aimaient bien chercher des poux même là où ils n'y avait pas besoin d'en avoir. Il se mit à rigoler et regarda le démon d'un air amusé.

-Ok si tu veux! Y'a un bar près du campus où tu pourras choisir ce que tu veux, et j'ai ma journée, à moins que tu aies envie d'une petite leçon de combat pour calmer tes ardeurs!

Le regard du dragon se fit plus lourd et imposant bien qu'il n'ai pas envie de se battre aujourd'hui sentant que l'autre était de bonne humeur il avait peut-être besoin d'un peu de défoulement vu l'aura de colère que le démon dégageait. Il haussa les épaules et commença à partir dans la direction de la sortie de la fac.

-Mais si tu veux rien tant pis pour toi, je te laisses tranquille... Mais tu n'auras pas l'occasion de te faire inviter par un dragon tous les jours petit!

Les mains dans les poches de sa veste, il tourna la tête vers Sword avec un petit sourire et s'en alla. Si Sword ne le suivait pas, il irait se prendre une bière terrienne tout seul. Qui sait, il pourrait faire des rencontres intéressantes.
« Sword »

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 18:21

Bar, et bière, ou il peu choisir se qu'il veut... et en prime bon pas une leçon vu ce que risquait le dragounnet, mais une possibilité de se défouler... hum, il n'en faut pas plus pour que Sword se décide. Il bondit du banc s'étira et marcha assez vite pour rattraper le dragon.

"Tu sais parler au mec toi! aller il est ou se bar?"

Tandis qu'ils fessaient le chemin, le brun se permit de regarder un peu plus attentivement l'homme a ses coter... Il l'avait surement déjà vu... Sa tronche lui était familière, et puis, une aura de dragon sa s’oublie pas facilement...

"Dit moi, je t'aurai pas déjà vu dans un coin de l'enfer? Tu me dit quelque chose... Et tu connait mon nom c'est pas donner il faut dire, sauf si t'es un personne qui m'as filer un coup de main..."

Ah oui le peu de personne qui savent le nom de Sword était soit des alliés, ou des rare conquête d'un soir, les ennemis eux... bah il peuvent en parler au medium, au pire, ou a ceux qui invoque leur âme, mais pas plus, vu que pour le reste ils étaient morts... Très très peu avaient la chance de fuir, à vrai dire seul trois personnes avaient eu droit a se miracle avec le démon, pas plus...
« Evann Deltay »

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 18:41

Finalement le démon décida de rejoindre Evann. Continuant à marcher a ses côté Sword s’intéressait au fait que le dragon le connaissait. Et c'était bien normal car généralement on évite de prononcer le vrai nom d'un démon sauf si on veut faire affaire avec lui. Du moins, c'est une histoire pour les humains ça. Mais le général préféra lui répondre franchement.

-Non! On ne s'est jamais vu, j'ai entendu parler de toi, un démon de ton gabarit et avec cette aura si particulière, ça cours pas les rues, surtout que t'es pas du genre à respecter tes supérieurs et ça c'est un point plutôt connu dans les histoires qu'on raconte à ton sujet.

Il arrivèrent en ville et Evann sorti ses lunettes qui s'activèrent de nouveau, lui permettant de se retrouver, il programma un itinéraire pour aller jusque dans un bar du coin. au bout un instant de silence Evann reprit.

-Mais je ne nie pas être déjà allé en enfer pour quelques affaires. Et toi? C'est quand même pas pour être un élève et suivre des cours qu'on t'a envoyé ici quand même?

Le général regarda le démon au travers de ses lunettes orangée transparentes tout en marchant. L'avantage de ces lunettes c'était qu'on ne voyait aucun des programmes qu'Evann pouvait voir en étant de l'autre côté des verres. Une sacrée avancé dans la technologie.
« Sword »

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune... Lun 18 Juin - 19:00

Le démon se renfrogna avec la deuxième tirade. Si il savait... Enfin il finirait par savoir après tout, mais vrai lui même avait des doutes sur les raisons de Satan.

"Hehe pour mon nom, si un des tas d'écailles de chez toi es passé par chez nous normal qu'il sache qui je suis... Sword Général de la troisième armée démoniaque, et le bras droit de Satan...
Enfin, jusqu'à qu'il m'envoi ici se vieux croûton... Tout cela pour une histoire de bagarre... pas ma faute si se connard de Spat, avait décidé de me faire chier! Et puis bon avec se que je lui ai mit dans la gueule! haha! griller comme une viande au grill!"

Il passa ses bras derrière sa tête et plissa les yeux en voyant le bar qu'ils approchaient. "Le vieux marin" avec déjà dehors une impression de jeu de rôle pour gosse attardés, mais bon tant qu'il servent de la bière il s'en fichait de voir des humains pathétique se planquer comme des rats derrière un bouquin avec des feuilles et faire comme cet imbécile de Soma... Quel truc la... Gné chose satanis et magnus veratas?
Enfin bref il purent aller a se bar pour se désaltéré, au moins Sword avait pas perdu sa journée!

(Fin ici, continuation Campus parisien => Bar, je te laisse commencer)

MessageSujet: Re: Arrivé peu commune...

Arrivé peu commune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut