Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cogitationis in Andron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Myth »

Invité


MessageSujet: Cogitationis in Andron Jeu 26 Juil - 12:03

En sortant du bureau du directeur et en demandant mon chemin aux étudiants, je me dirige  vers un endroit très important : la bibliothèque, centre d'information pour étudiant et voyageur égarer.

En temps normal, je pourrais me servir de l'accès à la BCU mais, avec les informations glanées auprès des étudiants, je ne suis pas sure que je puisse la consulter en l'an 3557. Etant assez prudent par nature, je vais d'abord consulter les ouvrages publics puis, après, j'aviserais.

Une autre chose plus surprenante encore est que je m'appelle toujours Myth. Cela voudrais dire qu'il n'y est pas eu,en 1500 ans, de passation pour le prochain Myth. Mon petit voyage temporel a due altérer le processus. Je me demande ce qu'il a pu altérer d'autre. Il faudra être vigilant à propos d'éventuel signe de modifications temporelles.

Tout en me dirigeant vers le lieu de savoir, je constate que l'artefact, conséquence de mon arrivé ici, ne m'a pas suivit. Une telle nouvelle ne présage rien de bon.

Soudain, j'entend un font de bruit sourd, un échos à peine perceptible. Je m'arrête et passe discrètement un petit scan d'aura. Ce que je vois est surprenant : c'est une rémission du passé. Je vois qu'il y a eu ici une aura électro-mécanique humaine, une autre magique et impressionnante et la dernière est presque peu dissociable de celle d'avant; comme s'il existait une sorte de lien entre les deux.

Cependant, mon pouvoir n'a pu m'en dire plus à ce sujet. Sans doute la rémission d'une histoire courante dans cette époque.

Une fois mon pouvoir totalement désactivé, j'entend brièvement dans ma tête deux mots : le premier mot est "Vocaloid" et le deuxième est "Lyoko"; puis plus rien.

Je dois enquêter. En tant que Myth, je ne dois pas ignorer ce genre de signe; c'est souvent comme ça que commence une aventure.

Commençant toujours une enquête par la collecte d'information, je me hâte vers la Bibliothèque. Je sais par où procéder.

{HRP : Je continuerais la suite à la bibliothèque. Celui de la bibliothèque sera libre d'accès. J'attend avec joie toute personne partant pour une aventure  Very Happy  /HRP }

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Cogitationis in Andron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Couloirs-