Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Une pensée un peu mal pensée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Une pensée un peu mal pensée ! Empty
MessageSujet: Une pensée un peu mal pensée ! Une pensée un peu mal pensée ! EmptyVen 27 Juil - 14:58

- Et bien je sens que ça va être passionnant cette journée ! nous allons pouvoir juger du personnelle éducatif de cette établissement ! Vue les problèmes que nous avons part l'année dernière il faut que nous stoppions cette hémorragie d'anormalité non contrôlé pour pouvoir que le monde puisse continuer à ce diriger la ou nous le voulons. Par contre j'avoue que la présence de Mlle Satsubastua me désappointe un peu, elle pourrait ce douter du véritable but qui m’amène ici et de la requête qui ma été faite avant d’être envoyer pour cette mission.

Ou la il faut que je fasse attention ! Je parlait à voix haute, bon heureusement ils n'y avait encore personne prêt des casiers mais ça ne va pas durer. Tient qu'est ce qu je vient de dire, il y a deux élèves qui passe à coté de moi en me saluant poliment, évidemment je leur rend leur salut. Bon maintenant je vais allée au premier cour de cette année, et c'est cuisine ! Ah bon ? Il y a des cours de cuisine je n'avait pas vue ça a lorsque je suis arrivé. Bon on va bien voir ce que cela donne et si mes espoir sont comblé.

Je prend les différents couloirs pour pouvoir arrivé devant la classe, visiblement je suis le premier arrivé ! Même le fameux professeur n'est pas encore arrivé ! Et bien cela commence bien cette mission.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Une pensée un peu mal pensée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Casiers-