Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La changeuse de forme qui peut transformer des forums :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité

MessageSujet: La changeuse de forme qui peut transformer des forums :D Mar 14 Aoû - 14:22

Oy !

Bon, je vous mets tout de suite au parfum, je suis pas la péteuse qui vient avec ses gros sabots, donner des ordres aux membres comme au fondateur. Mais non, je ne commence pas mal ce message ><

En fait, comme je l'ai dit dans la fiche de présentation de cette antipathique de Roxan (voix off: "la ferme"), j'ai rencontré Leonidas à la Japan Expo Very Happy et comme je fonde des forums depuis des années, il pourrait vous être utile de vous donner des idées ^^

Tout d'abord, avez-vous songé aux partenariats, aux Top Sites? Very Happy
Le forum va t-il garder la même tête, ou bien mon fidèle Photoshop pourrait se dépoussiérer pour vous?
Car la première chose qui attire les membres, c'est l'apparence du forum ^^

Les partenariats.
Quand on est partenaire avec un autre site, on partage les membres, entre autres. Ca nous permet de nous faire connaitre ailleurs. Et vice versa, de faire connaitre nos partenaires.

Les Top Sites.
Bien plus utiles que les partenaires ! On inscrit Leonidas World sur un Top Site, on vote pour monter dans le classement. Plus on est haut dans le classement, plus on a de chances d'être remarqués par les chercheurs de forums RPG Very Happy

L'apparence du forum.
Le summum >< un forum attrayant est un forum qui attire ! (oh le vilain pléonasme !) Le thème actuel est un thème par défaut de Forumactif. Pourquoi ne pas avoir notre propre design? Very Happy
J'pourrais vous donner un aperçu de ce que je sais faire, en codage et en graphisme, seulement si j'ai le droit de poster des liens vers d'autres forums ici. Sinon, je ferai des screens ^^

Evidemment, vous avez le droit de refuser mon aide. Perso', un type qui débarque sur mon forum et qui commence même pas par RP, mais par proposer des améliorations, je me vexerais 8D je parle par expérience...

Mais comme ces 2 prochaines semaines, je sens bien l'ennui total, je pourrais mettre on temps à profit pour Leonidas World ^^ à vous de voir si vous avez envie de changer certaines choses. Un ange passe et il n'est pas prêt de partir !

PS: je ne suis ici en aucun cas pour devenir admin ou modote. J'ai déjà assez avec 3 forums 8D c'est juste que j'aime bien proposer mon aide, surtout si vous en avez besoin. Je ne compte plus le nombre de forums que j'ai habillé xD
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: La changeuse de forme qui peut transformer des forums :D Mar 14 Aoû - 15:17

je suis d accord avec toi je veut bien que tu nous aide au cas tu pourrait proposer tes suggestions en mp a leonidas bara et mayamoto ikaru
Revenir en haut Aller en bas

La changeuse de forme qui peut transformer des forums :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut