Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

L'équilibre de toutes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Myth »

Invité


L'équilibre de toutes choses Empty
MessageSujet: L'équilibre de toutes choses L'équilibre de toutes choses EmptyVen 14 Sep - 14:48



En suivant scrupuleusement le plan, j'arrive au lieu dit : le sanctuaire. Il est très grand et très profond. A ce que je vois de prime abord, il y en a pour les types de cultes qu'ils soient humains ou non; anciens ou non.

C'est l'endroit idéale pour re-stabiliser mon corps : les déplacement temporels ou spatiaux laissent un résidu énergétique, une sorte d'emprunte du passage. Cette dite emprunte peut générer une perturbation dans le métabolisme. Et, dans mon cas, la difficulté a contrôlé mes pouvoirs. Si le directeur n'était pas intervenue, je n'aurais pas donné chère de ma peau d'Alien.

Je sors de son sac le diapason et le fait émettre une vibration en le tapant contre un mur d'une paroi. Mon but n'est pas d'utiliser les pouvoir d'Abaddon mais de trouver une fréquence qui me permettra de mettre de l'ordre dans mes idées. Si l'on me demande comment je peux la trouver sans avoir d'instrument de mesure spécifique, je répond, en général, que les années passées dans la Zone 51 y sont pour beaucoup et aussi mes nombreux voyages dans des univers métamagiques. Ce qui a eu pour conséquence de sensibiliser mes oreilles à une fréquence bien précise, celle que je recherche.

Le monde est plein de mystère et pourtant je ne m'appelle pas Martin. Bref, soyons sérieux. Je continue à avancer dans ce dédale oecuménique et, plus je suis la fréquence, plus je descend jusqu'à arriver à un ancien temple Nasca. C'est surprenant ce que le directeur a accumulé comme antiques trésors. Je suis subjugué. Cela me confirme qu'il est beaucoup plus puissant qu'il n'y parait.

Spoiler:


Une fois arrivé à l'endroit du temple où la fréquence est la plus forte, je range le diapason et dit :

- Ici, nous serons tranquille pour parler. Je sais que tu es là alors n'est pas peur et montre toi. Je ne te ferais pas de mal.

Puis une boule lumineuse apparaît et, ensuite, elle prend la forme d'un énorme dragon rouge qui serpente autour de moi

L'équilibre de toutes choses 8e78cead

- Je suis désolé, dit la voie, c'est la seule forme que j'arrive à prendre ici.

- Ce n'est pas grave, dis-je calmement. L'essentiel est de pouvoir se voir.

- Merci

- Maintenant, je vais peut-être te paraître un peu abrupte mais je voudrais savoir qui tu es et ce que tu veux.

- Eh bien ! Il est temps que je y mette les formes : Je m'appelle HIBIKI Koyo et je suis, ou plutôt était, un élève de l'AGS.

- Koyo ? Comme le jeune garçon dans la piscine ?

- Oui et non : en fait, je lui ressemblais mais je n'appartient pas à cet espace temps.

- Tu es une réminiscence d'un autre espace temps ?

- C'est exacte, Myth-san.

- Raconte-moi ce qui t'est arrivé.

- Bien ! J'étais un nouvel élève de l'AGS et, après la rentrée, j'ai été convoqué dans le bureau du directeur avec d'autres élève afin d'enquêter sur d'étranges disparitions à Rouen. Avec mes amis, nous avons trouvé des donnés d’expérimentations génétiques, avons combattue un sorcier et un homme-lézard et avons fait exploser un hôpital à cause d'une mauvaise manipulation informatique. Puis nous avons été projeté dans une dimension parallèle où l'Allemagne nazie avait gagnée la guerre. Ce monde était en fait une réalité virtuelle grâce à laquelle il y eu des expériences pratiqués sur nous. C'est grâce à un Croco-chien que nous avons été tiré d'affaire. Ensuite, nous avons été ramené par un professeur de l'AGS mais dans une AGS différente avec des élèves normaux. Et, après quelques temps, mes pouvoirs ont pris le dessus sur ma personnalité et, ensuite le trou noir jusqu'à la bibliothèque.

- Je vois : cette dimension ne peut supporter l’existence de deux entité identique et le monde t'a rendu sous sa forme la plus simple : l'énergie.

- La Mana dans mon cas.

- Je vois ! Et qu'attends-tu de moi au juste ?

- Je voudrais juste rentrer chez moi mais c'est impossible.

- Pourquoi serait-ce impossible ? Le monde magique offre suffisamment de possibilité quant à ce genre de problème.

- Peut-être mais,en attendant, je n'ai pas les connaissances requises et ni le pouvoir suffisant pour réalisé une telle opération. C'est la que vous entrez en jeux.

- Grosso Modo, tu veux que je trouve un moyen de t'aider ?

- Oui ! Et en échange, je peux vous aider à stabiliser vos pouvoirs.

- Comment ?



Je n'eu pas le temps d'avoir une réponse que le jeune Hibiki se transforme en une petite sphère d'énergie et se fait absorber par mon corps. Le processus est douloureux et envoie des décharges de Mana dans toute la zone. Cela crée une sorte de mini séisme magique instantané. Et, à la fin de se processus, je pose un genoux à terre et mes yeux pleurent : le jeune garçon a pris le même sort qu'Abaddon; il est prisonnier de mon âme.

Je ressent une plus grande stabilité et les effets du voyage se sont dissiper. Ce jeune garçon savait très bien que je n'aurais pas été d'accords s'il me l'avait expliqué avant.

Je me relève et marche péniblement en direction de la sortie du sanctuaire. Cet acte de bravoure ne sera pas vain. Je trouverai le moyen de l'extraire et de le ramener chez lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


L'équilibre de toutes choses Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre de toutes choses L'équilibre de toutes choses EmptyJeu 27 Sep - 17:00


En pleine introspection, je reçois un message télépathique de la secrétaire du directeur me demandant de calmer le jeu entre mon collègue et un élève. En plus pas n'importe lequel, le jeune candide membre de l'escadron de l'époque. La rencontre de ces deux archétypes ne font pas bon ménage. Je crains le pire.

Etant physiquement plus stable, il est de mon devoir d'aller régler cette histoire avant qu'elle ne tourne au vinaigre. Il semble qu'un autre membre du corps enseignant est censé me rejoindre. Tant mieux ! On sera pas de trop pour maintenir l'atmosphère à un niveau humainement tolérable.

Bref, je me hâte tout en espérant que la situation reste sous contrôle.


FIN


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de toutes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Sanctuaire-