Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

sauvons une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

sauvons une vie  Empty
MessageSujet: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyLun 17 Sep - 21:42

Pendant le trajet la jeune dame m' expliqua le problème de cette jeune demoiselle qui était dans ma chambrer, en arrivant devant je la fit rentrer et indiqua la direction du lit ou était le jeune fille allonger.

" Voici le jeune fille selon vous un sorte de programme informatique selon vos dire je ne vous dérangerai point et vous laisse faire votre travail, ne vous inquiété point je reste sur le canapé et n interviendrais seulement si vous aurez besoin de moi. "

Je posa mon postérieur sur le canapé et j attendit qu' elle finis de sauve cette jeune demoiselle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wilson »

Invité


sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyJeu 20 Sep - 14:24

Je suivis donc Mlle Satsubatsua jusqu’à sa chambrée où elle m’invita en me montrant la jeune fille allongée sur son lit. En effet je m’approchais calmement vers le lit, sentant la prof se déplacer pour aller s’asseoir sur une chaise et observer ce que je faisais. Heureusement que j’avais mon portable avec moi, mon tendre et inséparable ordinateur portable ! J’observais alors la jeune fille allongée tout en l’analysant avec ma vision, puis je me concentrais pour percevoir ses circuits. M’agenouillant devant le lit, je sorti de ma besace mon portable et l’ouvrit, il s’alluma rapidement vu qu’il était perpétuellement en mode veille, j’entrais le mot de passe pour accéder à mon bureau et ouvrit un logiciel de fonctionnalité pour androïde, je me relevai avec mon portable à bout de bras et lançait le scan sur le logiciel. Une fois le scan terminé je me rassis et sorti de mon sac un câble pour le brancher a mon PC, je posais le portable à côté de moi et je commençais à chercher le branchement sur la jeune fille. Lorsque je le trouva, j’introduisis mon câble et repris mon PC en main. Tout sourire je mis un peu de musique et mit mon casque sur les oreilles.

-C’est parti !

L’analyse était faite, et les dommages n’étaient pas importants, un petit court-circuit de rien du tout, seulement c’était une opération délicate. Si je n’étais pas suffisamment attentive, elle pourrait être déréglée. Voire même perdre toute sa mémoire interne, ce que je devais éviter. Le Logiciel que j’avais lancé se termina et je pu avoir accès à ses données de base. Curieuse j’entrais dans les différents dossiers et aperçu un programme qui attisa ma curiosité, je double cliquais pour voir ce qu’il en était et d’un coup Gumi, le nom de la poupée, se releva brusquement, je me releva en suivant le logiciel debout sur le lit pour éviter que le câble ne soit arrachée, et par ma grande surprise elle se mit à chanter et danser sur le lit un morceau des Vocaloïdes « Eat me » et là je reconnu tout de suite de qui il s’agissait, c’était une des plus grandes stars du Japon de la deuxième génération des Vocaloïdes : Gumi Megpoid, je savais bien que sa tête et le nom me disais quelque chose, et surtout son IA, c’est encore plus logique maintenant. J’enlevais mon casque pour écouter la chanson puis je me repris et tenta d’arrêter le logiciel pour la remettre en marche normalement, La jeune fille se désactiva, s’arrêta de chanter et resta debout sur le lit buste en avant, bras pendants : totalement déconnectée. Reprenant mon sérieux je réactiva la fonction mise en marche et cette fois-ci elle s’alluma normalement. Ouf ! En espérant que la mémoire interne n’ai pas été touchée par le court-circuitage, j’attendit de voir si les fonctionnalités de Gumi étaient correctes.

-Bonjour Gumi ! ^^ Heureuse de faire ta connaissance. Je suis Shelly Wilson…


[-Hj: Gumi, Je t’ai fais faire des actions j'espère que tu ne m'en voudras pas et surtout si il y a des choses a modifier parle m’en par MP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
« Gumy Megpoid »

Invité


sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyJeu 20 Sep - 20:38

[Cela ira en fait!^^]

Le flash de l’attaque du professeur qui voulait venger l’honneur de sa poupée aveugla Gumi quelque instant...du moins se fut ce qu’elle crus. Mais en réalité la jeune fille venait de se faire désactivée, Gumi était une créature fort particulière, un corps humain organique et bien réelle diriger et guider par un système électrique et un programme, en somme ni humaine ni androïde, Gumi était le chainons manquant si l’on veut. Enfin voila, la pauvre jeune fille soumise à une forte tension avait eut un court-circuit des plus redoutable au niveau de son centre de connectique cérébrale, rien de grave mais bloquant totalement la jeune fille. Quand la jeune Wilson lança son logiciel, dans l’esprit de Gumi les choses se passèrent de façon fort particulière, en fait le logiciel avait une forme, un nom et même une personnalité dans le monde où évoluer la jeune programme. La rencontre entre Gumi et Alpha, le programme se fit donc alors qu’elle était partie quelque seconde dans son monde numérique. Gumi venait de finir de faire de l’ordre dans son appartement de la grande toile quand Alpha vint frapper à la porte, la demoiselle, sous sa forme adulte alors, vint lui ouvrir curieuse de savoir la raison de cette visite.


« Heee..bonjour ? Vous êtes qui ? Vous me voulez quoi ? »

- Agent Alpha 6.03 ! Je suis ici pour contrôler l’état de votre zone mémoire et de votre système !

« Oula, tout doux ! Je suis plus une machine moi ! »

-Donné incocevable, veuillez me laisser entré !

« Ho oui désoler, je vous en pris ! »

Alpha entra donc dans le petit studio de Gumi d’une démarche militaire avant de faire une petite ronde.

-Auncune lésion systéme, analyse du programme présent !

« Hey ! Ne toucher pas à ce tiroire ! C’est mon tiroire intime avec ma lin…Hey tu m’écoute le macho ? »

Alpha dégager la lingerie de Gumi et l’éparpiller au sol pour enfin trouver un dossier avec son nom, l’équivalent de nos extraits de naissance pour des programmes. Il l’ouvrit et se mit à le lire.

« Mais ! JE NE TE PERMET PAS ! C’est ma vie privée que tu lit la gros plein de puce ! »

-Désactivation module auditif, le programme est bruyant aujourd’hui…

« Mais…mais…mais…Ho le muffle ! »

-Activation utilité primaire programme Gumi !

Gumi entendit une douce musique issu de son lointain passé et sans pouvoir se retenir elle se mit à dansée et à chantée sur cette musique, il va de soit que son corps qui avait commencer à retrouver ses commande en fit de même. C’est alors qu’une femme arriva en trombe et coupa la musique avant de repoartir.

« Dieux merci, l’arêt d’urgence était dans le coin ! »

- Analyse terminer ! Restauration fonction conitive finie ! Bonjour journée programme 954564354 !

« Gumi ! Je m’appel.. »

Gumi se réveilla d’un coup et cria.

« GUMIIII ! »

C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était plus dans le monde informatique mais dans une chambre inconnue avec de demoiselle, une jeune et une un peu moins jeune. Gumie s’empourpra légérement avant de rire nerveusement.

« Hee…désolé ! Petite altercation avec un abrutit… »

Regardant au tour d’elle, Gumi se mit à cligner des yeux.

« Mais…non d’une carotte, je suis où moi ? Vous êtes qui ? Et ils sont où professeur grincheux et son sex-toy ? »

Gumi regarda tour à tour Shelly et la professeur, ayant crier en se réveillant elle n’avait pas entendu la demoiselle se présentée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyJeu 27 Sep - 22:05

Regardant Mademoiselle Wilson sortir un objet rectangulaire et plat et branchant un fils qui reliais cette forme rectangulaire et la jeune fille, Mademoiselle Wilson commence a taper avec ces doigts l objet étrange son véritable raison.

"Veuillez m' excuser de ma curiosité mais qu' es ce que cette objet étrange vous a fait ."

A peine fini ma phrase que la jeune fille coucher se leva et chantonna une chanson sorti de l ordinaire de la musique de Mozart .

" Qu' es ce que cette musique sorti de je ne sait ou voir d' un autres mondes ou pire encore."

le jeune fille s' arrêta de chanter d' un seul coup sans raison et quelque seconde plus tard en criant [GUMI] et après nous demandâmes notre nomination.

" Et bien chère jeune fille je me présente je suis numéro.... euh pardon , mes parents mon nommer Bara Satsubatsua mais pour vous ça sera mademoiselle Satsubatsua. Je suis enchanter et heureuse posture de voir que vous allez mieux mademoiselle , je vous serez bien obliger de vous présente mademoiselle parce que il vient a la mémoire de ne point vous avoir aperçu a la réunion de début d' année organiser par Monsieur le directeur de cette institut."

Je failli faire une énorme fautes mais je suis bien retenu de ne point dire plus , attendant la réponse de cette personne ressusciter par l' objet étrange de mademoiselle Wilson.


Pardon pour la précision retardée de ma part je vous donne l' ordre de passage a partir de maintenant:

-Shelly Wilson
-Gumi Megpoid
-Bara Satsubatsua ( pourquoi j ai choisi aussi long le nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wilson »

Invité


sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyLun 22 Oct - 13:25

Melle Satsubatsua avait l'air complètement à la masse question technologie et se demanda bien ce qu'était mon matériel et la musique qui sortait de Gumi à peine activée. Faut dire que la musique Vocaloide était très spéciale mais je trouvais ça amusant. Puis tout à coup Gumi se réveilla en criant son nom. Surprise par le cri de Gumi et son  je me reculais en faisant des gros yeux étonnés. Les câbes qui étaient branchés à la demoiselle se détachèrent et se rangèrent directement dans ma sacoche. je fus d'autant plus surprise par ce qu'elle dit par la suite.

-P... Professeur grincheux et... S... Sex Toy!!!!!!???

Avec de grands yeux je la regardais fixement. Je pensais directement au professeur Zurken, sachant pertinemment qu'il était celui qui avait endommagé Gumi. Mais c'est là que Melle Satsubatsua intervint pour se présenter et je la regarda curieusement lorsqu'elle failli donner un numéro. Melle Satsubatsua était bien étrange et malgré le fait que je ne vois pas de forme étrange elle cachait quelque chose d'autre. Etait-elle elle aussi issue d'une création scientifique? Je restait silencieuse un moment à me poser diverses questions à son sujet jusqu'à ce que je sorte de ma torpeur et me tourne de nouveau vers Gumi. Apparemment elle n'avait pas entendu ma présentation.

-Gumi, laisse moi me présenter, je suis Shelly Wilson c'est moi qui vient de te réparer.. enchantée de faire ta connaissance.

J'inclinais la tête et lui sourit puis je décidais de ranger mon portable dans mon sac et d'enlever mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
« Gumy Megpoid »

Invité


sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyJeu 22 Nov - 12:37

Les deux femmes se pressentaient a tour de rôle, visiblement elles n’avaient pas rencontraient  la marionnette du professeur Zurken. L’esprit encore un peu embrumer, Gumi tenter de reprogrammer ses fonctions cognitives, un petit problème présent dans son bios, Gumi regarda les deux full-organique.

« Dites, vous auriez pas une carottes ? Je suis morte de faim et mes batteries sont presque H.S ! Et pourquoi j’ai l’impression d’avoir était mise en veille prolongée moi ? »

Gumi n’avait pas imprimé que Shelly venait de lui dire qu’elle l’avait réparée. En même temps, bien que Gumi soit à 80% organique elle gardait des fonctions mécanique et de ce fait ne pouvais appréhendait la notion de disfonctionnement de ces pâties.

« Tiens d’ailleurs je devrais p’t’être changer de mode ! »

Gumi devint légèrement floue, cela dura quelque seconde, quand elle redevint claire elle avait pris six ans, soit elle venait de passé de ses 12 à ses 18 ans. Les cheveux de Gumi étaient devenus long, lui tombant dans le creux des reins, sa poitrine aillant grandie, son chemisier était devenu légèrement plus séré.

« Et sinon, on peut faire quoi de beau dans ce coin ?car mine de rien on m’a envoyé ici mais je sais pas quoi faire de ma life dans ce bahut ! »

Gumi sortit un paquet de cigarette gout carotte et un briquet en forme de micro et s’alluma sa clope.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyDim 25 Nov - 0:09

Sur ce Mademoiselle Wilson se représente aillant une certitude que le jeune réveiller n' entendu point la première présentation, tout en espérant qu' elle n entendit point mon lécher écart qui me rappelât ces années de souffrance dans une chambre de 2 mètres carré, je me sorti de cette légère torpeur en entendant la phrase de la jeune fille qui est le plus étrange qu' elle voulais changer de mode.

"Pardon mademoiselle vous voulez changer de vêtements est ce bien ça ?"

adjacent a ma phrase le jeune fille se changea physiquement elle pris quelque années en plus une poitrine un peu plus imposante et ces cheveux pris des longueur pour lui arriver jusqu' au niveau de ses reins. elle s' assis sur le lit , elle pris une cigarette dans un paquet, sortit un briquet et l' alluma tout en souriant .

Je me leva brusquement, me dirigea vers la jeune fille , arrivé devant elle je le regarda fixement avec beaucoup d' insistance, j' écrasa le bout de sa cigarette avec le bout de mes doigts de la main droite, avec la main gauche elle poussa le jeune fille pour la faire allonger sur le lit, je montât sur le lit a mon tour a quatre pattes au dessus d' elle, je la humais.

"Vous n' êtes point totalement humaine votre odeur vous a trahit, sur ce premièrement vous ne fumez point dans ma chambre, deuxièmement on ne lance pas des ineptie à l' encontre de ses professeur et troisièmement je vous prierais de bien vouloir aller en cours vous et mademoiselle Wilson."

Mon regard changea au fur et à mesure que ma phrase avançais de souriante je passais a très énervée.

" MAINTENANT, ou je vous promets ce que mon confrère vous a fait était une boutade par rapport a ce que je vous réserve si vous n allez pas en cours ."


Je repris mon sourire charmant, me leva, me dirigea vers la porte , l' ouvrit et leur indiquant le droit chemin à prendre et je sortit de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wilson »

Invité


sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  EmptyLun 26 Nov - 12:00

Surprise du changement de mode de Gumi et de son comportement : fumer dans un local et même plus la chambre de notre professeur de chimie. Je ne fis pas attention à cette dernière qui brusquement arriva sur le logiciel en lui écrasant la cigarette qu’elle venait d’allumer et la forçant à s’allonger sur le lit pour se mettre au dessus d’elle. Je ne pus regarder cette scène par étonnement total, les yeux écarquillés comme deux grosses billes. Le caractère de Mlle Satsubatsua changea du tout au tout et je n’avais pas vraiment envie de recevoir ses foudres. Rangeant mes affaires je laissai sortir en premier Gumi, éconduite par Mlle Satsubatsua puis je m’inclinai par respect vers cette dernière avant de sorti rapidement pour aller à mon cours qui était selon l’emploi du temps, le cours de cuisine.
[Plus là: direction la salle de cours de cuisine]
Revenir en haut Aller en bas


sauvons une vie  Empty
MessageSujet: Re: sauvons une vie sauvons une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

sauvons une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir du Personnel Omicron :: Satsubatsua Bara-