Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

A l'aube d'une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre EmptyDim 25 Nov - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'orée d'un lac bercé par la clarté du soleil levant, la jeune Lilae assise sur l'herbe du parc, observait le fabuleux paysage qui se dressait devant elle avec contemplation malgré un air pour le moins blasé. Elle se leva après quelque secondes de réflexion et se décida à se promener le bord de l'étendue d'eau. Pour une raison qu'elle ignorait, elle savait que quelque chose ou quelqu'un viendrait assombrir sa journée comme à son habitude en majeure partie à cause de son antipathie, mais aussi parce qu'elle savait reconnaître un jour de ce type. Elle aperçu quelqu'un au loin qui semblait arborer un air attentif, mais elle distinguait un air étrange qui se dégageait de cette personne.

"... J'ignore pourquoi, mais je sens que c'est l'idiot du jour qui va me pourrir ma journée..."
Revenir en haut Aller en bas
« Headen »

Invité


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre EmptyDim 25 Nov - 22:51

"Hm, c'est le matin... j'ai un cours de chimie je crois, mon premier cours... mais je ne vais pas y aller de suite."
Ce sont les premiers mots qui sortirent de la bouche d'Headen à Altéa, il retira la couette qui couvrait sa tête et leva sa main en l'air. Il fixait le bout de ses doigts d'un air pensif. Le garçon se recoucha après s'être emballer dans sa couette...

L'air et l'ambiance globale de cette matinée donna envie au garçon aux yeux écarlates de se promener dans les parcs extérieurs. A sa grande habitude, Headen utilisa ses pouvoirs pour s'y rendre sous état astral matériel. Bien coiffé, bien habillé, ce qui n'était pas le cas de son corps dans son lit.
Les rayons du soleil matinal illuminait les arbres et leurs feuilles filtraient la lumière qui formait des motifs au sol.

"Il faudrait que j'apprenne à faire de si belles choses avec la lumière..."

Headen aperçu une jeune fille au loin avec de beaux cheveux noirs. Elle se leva et sembla le remarquer. Le garçon décida de s'avancer vers elle et de l'accoster, même si le visage de cette demoiselle faisait penser qu'elle n'aimerait pas trop discuter avec lui, mais après tout, le regard vide d'Headen pouvait aussi porter à confusion, peut-être avait-elle aussi un "soucis d'expressions", dirons nous...

"Bonjour, debout de si tôt ? Je suis nouveau ici. Vous êtes la première personne à qui je parle en ces lieux, je suis arrivé à Altéa Groupe Scolaire durant la nuit. Et vous ? Vous êtes là depuis longtemps ?" Dit il d'un ton plat et calme, malgré le fait qu'il soit heureux de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre EmptyDim 25 Nov - 23:31

Le jeune homme en question se dirigeait vers elle ce qui énerva quelque peu Lilae qui redoutait cette situation.

#Non... Non ! Ne vient pas vers moi l'hérisson ! Reste où t'es ! Reste où t'es ! Vient pas me pourrir ma journée !#

Il s'adressa alors à elle en lui disant qu'il était arrivé dans la nuit et en lui demandant si elle était d'Altéa Groupe Scolaire et une flopée d'autres questions qui énervaient d'avantage Lilae qui eut un geste de recul et de dégoût.

"Ton interpellation et ton ton de parole me laissent penser que tu es un goujat qui veut sortir avec moi pour satisfaire tes besoins de petit mâle en chaleur puceau. Je ne suis pas d'humeur à parler à un nouveau aussi louche qu'un gamin aux cheveux en pétard... Et en plus tu pue la sueur. Tu m'insuportes, hors de ma vue !"

Dit elle après avoir pris un mouvement de recul et avoir mis sa main devant elle pour faire signe au jeune homme de ne pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
« Headen »

Invité


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre EmptyLun 26 Nov - 18:14

Intéressante situation, et intéressante fille. Elle n'avait pas répondu aux questions d'Headen, mais cela n'importait pas le jeune homme, une discussion venait tout de même d'être entamer, et il n'avait encore jamais rencontrer ce "type" de personne. L'année scolaire débutait bien.
Après qu'elle ait lâché ses mots, la jeune fille aux cheveux abysses recula et mis sa main devant elle. Quelle occasion. Headen agrippa le poignet de la demoiselle et lui dit:

"Alors comme ça on parle crûment ? Je suis aussi bon à ce jeu là, pucelle. Et sache que les vagins sur pattes, autrement appelées "femelles", ne m'intéressent pas. Mais ne va pas croire que les hommes me plaisent, non. Disons que je ne porte aucun intérêt à la sexualité, alors tu n'as à craindre de moi que ma verve et non ma verge. C'est marrant que tu penses que je sois en chaleur, d'habitude on me trouve froid. Comme quoi, tu sembles spéciales, et ça me plaît. Oh, je t'ai fais un compliment. Ça te perturbe n'est-ce pas jeune asociale frustrée ? Ah, et excuse moi si mon physique te dérange, tu ne peux que te plaindre à mes parents. Par contre, mon odeur ne peut te gêner, je n'ai pas activé de système odorant, je ne suis que visuel et matériel, alors tu ne peux que sentir ta propre odeur ou bien être parano, à toi de voir".Termina-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre EmptyMar 27 Nov - 4:38

Le garçon répondit à la fille d'un air pour le moins ironique avec un sourire en coin. La jeune fille s'empressa de lui répondre mais ne semblait pas ressentir la moindre once de haine vis à vis des paroles du jeune homme. Ce qui la dérangeait le plus c'était qu'il la dérangeait de par sa présence.

C'est bon, t'as fini ton speech. Désolé, c'est pas moi qui empeste, je sors de la douche et si tu sais respirer ou que ton pouvoir fait téléportation d'odeur, tu sentiras mon shampoing, mais bon, j'imagine que tu vas me faire une de tes blagues idiotes sur son odeur. Pour le coup je crois bien qu'il n'y a pas que ton image qui a été téléporté, mais aussi ton odeur. Bref je m'en fiche, tu me déranges. Allé au revoir.

Ouais ! Bien parlé ma p'tite dame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Répondit un vieil homme aux habits sales et abîmés avec une bouteille de bière à la main.

Que... Qu'est ce que vous faites ici vous !?! Et qui êtes vous d'abord !?!

ça c'est une très bonne question, je...

On s'en fiche de qui vous êtes ! Hors de ma vue ! Je n'aime pas être entouré par autrui..

Oh, elle est pas commode la petite dame. C'est comme ma bourgeoise ça. Elle m'a fichu à la porte depuis une semaine, c'est pour vous dire. Et toi gamin, je crois que t'as pas beaucoup de chances avec une petite de son genre.


Dernière édition par Lilae Disley le Mar 27 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Headen »

Invité


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre EmptyMar 27 Nov - 16:06

La jeune fille avait un plutôt bon sens de la répartie, encore quelque chose qui plaisait à Headen. Alors qu'elle allait sûrement s'en aller, à cause de "la présence" d'Headen(assez drôle quand on y pense, puisque le garçon n'était pas vraiment présenter sur les lieux), un caricatural de personnage arriva. C'était un homme, plutôt âgé, qui n'avait probablement pas eu de cadeaux avec la vie à en juger de son odeur d'alcool, mélangée à une odeur de transpiration dû à un manque d'hygiène conséquent, la soit-disant odeur d'Headen venait de trouver sa source.

"Mes ... chances ?" Demanda Headen d'un air blasé (c'est pas très dur pour lui me direz-vous), faisait mine de ne pas comprendre à quoi l'homme voulait faire référence. Pour être précis, il tirait ce genre de gueule: " ._. ".
Notre "hérisson" avait envie de s'amuser en cette matinée ensoleillée. Il utilisa ses pouvoirs afin de rendre la situation encore plus intéressante. Il utilisa sa maîtrise de la lumière pour faire apparaître des doubles du vieillard tout autour de la jeune fille.


"Messieurs, je vous prierai de bien vouloir danser."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les clônes de lumière du vieil alcoolique se mirent alors à danser, enfin plutôt à se tortiller, autour et parfois contre la demoiselle. Headen était particulièrement amusé par la situation, même si aucun rire ne se faisait entendre.

"Je crois que tu as beaucoup de chances avec des petits vieux de ce genre".
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre EmptySam 1 Déc - 5:42

Lilae fut alors encerclée par des clones de lumière du vieil homme qui se mirent à danser sur une petite musique comparable à celle d'un jeu rétro. Très offensée par la scène, Lilae généra une salve psychique violente qui fit disparaître les clones autours d'elle. Elle s'approcha d'Headen et tenta de lui donner un coup de poing avec colère, mais son poing le traversa étrangement ce qui surpris Lilae.

"Que ? ... Alors tu es bien une projection. Bon, je vais devoir aller à la source de ta projection. "

Elle généra une sorte de liane de plasma psychique qui entoura Headen afin de l'analyser. Elle fut alors plutôt dégoutée pour le peu de vision qu'elle a eu d'Headen. Elle semblait se retenir de vomir.

"Quelle... Puanteur... Pourquoi ai je vu des céréales ? ... Tu es vraiment trop bizarre comme type... Je... Beurk ! Cette conversation est close, je m'en vais !"

Lilae partit alors d'un pas décidée et se dirigea vers la sortie du parc.

Fin
Revenir en haut Aller en bas


A l'aube d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre A l'aube d'une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube d'une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Parc-