Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre prometteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMar 11 Déc - 16:35

La journée Pour Zoël ne s'était pas bien ou mal passé, elle s'était passé, ce qui était déjà bien. Il en était à son quatrième déménagement et, comme à chaque fois pour ses premiers jours, il n'avait pas rencontré beaucoup de gens. Enfin, surtout du personnel de l'établissement. Il était presque habitué à ne connaître personne et à n'être connu de personne ce qui pour le coup était vraiment inquiétant. Il était alors sortit des bâtiments, et avait marché, sans but précis, suivant son envie de se changer les idées. Il arrivait donc sur une plage. Il sourit: même sans itinéraire précis, sont corps et son coeur trouvaient toujours le moyen de retourner vers de l'eau. Il déversa donc toute sa morosité et ses ressentiments enfouis au fond de lui pour les transmettre au liquide, qui fit quelque chose d'impressionnant.

 L'eau se souleva délicatement, et en se soulevant commençait à se solidifier pour prendre la forme d'une magnifique statue de glace. Elle représentait un gigantesque phénix bleu qui semblait sortir des vagues, entouré d'oiseaux de toutes sortes. On pouvait apercevoir à sa droite un pigeon qui, chose surprenante pour cet animal avait une certaine beauté, et à sa gauche un perroquet qui, toutes plumes sorties, paraissait fin près à s'en aller vers d'autres horizons plus propice à son bonheur. Mais la pièce maîtresse de cette vision paradisiaque était sans nul doute le phénix. Des plumes aux yeux en passant par le bec cet oiseau de légende n'aurait put être plus parfait, même sculpté par le plus grand artiste du monde. Il n'avait rien à envié au baiser de Rodin, où à la liberté guidant le peuple de Delacroix. Il dégageait une impression d'indépendance et d'élégance. L'aigle royal pouvait rendre sa couronne, il venait d'être détrôner par cet éternel bien qu'éphémère volatile.

 Il s'écroula en une seconde, et aucun phénix renaquit de l'écume. Il réussit cependant à brouiller les yeux de Zoël. Celui-ci était vidée de ses forces à cause de cette création, et pour ce requinquer, sortit son épée à une main de son fourreau pour s'entraîner seul à quelques passes d'armes. C'était une des rares activités avec la natation qui lui permettait de se libérer de toutes les contraintes de la vie de tout les jours pour devenir celui qu'il était réellement. Même avec son fleuret pendant sur son côté droit, ce génie du combat à l'arme blanche réussissait des mouvements presque impossible, et nécessitant des réflexes impressionnant ainsi qu'une précision quasi parfaite. Dans ce genre de moment, Zoël ne faisait plus attention au temps qui passe pour se concentrer uniquement sur ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMar 11 Déc - 21:32

Je suis contente que notre première journée ce soient bien passé, à part évidemment le fait que Mlle Mahou n'ai pas été bien ! Mais nous avons quand même eu cour, bon j'avoue que ce n'était pas le cour que tout le monde attendait mais, quand même. Puis voilà après un bon après-midi à travailler, il faut bien que je sorte. J'avoue que comme cela fait un moment que je suis ici je commence à tout connaitre du coin, puis je regarde le ciel en me disant que nous avons eu de la pluie pas mal de temps et que ça c'est calmé. Puis je me dis qu'avec la pluie qui est tombée les remous de la mer doivent être quand même assez conséquent et qui c'est il y auras peut-être des surfeurs mignon la-bas.

Après une bonne demi-heure de transport, j'arrive à la station de bus de la plage. Je suis un peu dessus, il n'y a aucun surfeur dans les environs. Mais je vue une statue s'écroulé comme un château de carte, comme ça d'un seul coup comme s'il n'avait existé. Interroger de ses évènements je me précipite vers l'endroit où j'avais à peine aperçu la statue. Je cour encore bien cinq minutes avant d'arriver à l'endroit ou il y avait selon moi la dit statue, mais il n'y avait plus rien, plus une seule trace ! Je ne savais quoi penser ! Mais une chose est sur cette statue ne c'est pas fait toute seule ! Je regarda dans les parages pour voir si quelqu'un pourrais me renseigner ? Puis c'est là que je l'ai vue ! Un jeune homme, fort mignon en train de s'entraîner avec une arme blanche dans la main et un fleuret pendant sur sont coter droit.

Les gestes du jeune homme était précis et gracieux, le spectacle était de toute beauté je ne voulais pas l'interrompre. DE plus pour ne rien gâcher il n'était pas trop mal comme mec ! Puis il y avait quelque chose qui me touchait chez lui, je ne savais pas ce que cela pouvait être mais il fallait que je sache. Je pris donc mon courage à deux mains, je me dirige vers lui qui visiblement était imperturbable, je m'adresse à lui avec un ton de voix assez forte pour qu'il puisse m'entendre malgré son entrainement visiblement intensif !


- Pardon ! Excuse moi de te déranger ! Mais tu ne serais pas où est la personne qui à créer une superbe statue y a cinq minutes environs ?

Voilà la discutions était lancé ! Je ne savais pas s'il m'avait entendu ou s'il avait tout compris de ce que j'avais dit ? Mais j'espère qu'il va pouvoir me répondre, j'aimerais vraiment savoir qui serait capable de faire des choses aussi belles en si peu de temps ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMar 11 Déc - 23:14

Zoël ne ménageait pas ses forces. Une attaque vers la droite au niveau des jambes, tout en gardant sa garde haute pour le protéger de n'importe quelle attaque, et ainsi de suite, en augmentant le rythme à chaque fois. Il aperçut une forme s'approcher de lui. Il continua alors son entrainement tout en restant près au cas où la forme, une personne sans nul doute, tente de l'agresser. Même quand il lui tournait le dos, l'escrimeur restait près à n'importe quelle offensive, et ce de n'importe où. Au milieu d'une position irréalisable sans se couper au moins le bras pour un homme normal, Zoël entendit:

- Pardon ! Excuse moi de te déranger ! Mais tu ne serais pas où est la personne qui à créer une superbe statue y a cinq minutes environs ?


Zoël s'immobilisa immédiatement. Il venait de lancer son épée au dessus de sa tête pour rattraper à deux doigts la lame, la lancer sur le côté gauche, puis la reprendre de la main gauche (alors qu'il se sert exclusivement de la main droite pour ce qui est technique) pour la reprendre dans son dos dans la main droite et finir avec la pointe en direction de l'inconnu.

  Enfin, de l'inconnue plutôt. Elle devait faire dans les 1 mètre 70. Ses cheveux blonds et noir mettaient en valeurs son oeil vert et son oeil gris. Zoël avait toujours été intrigué par les vairons. La jeune femme était plutôt jolie, très élégante, voir même trop pour ce balader sur la plage comme si de rien n'était. Elle parlait d'une statue, mais quelle statue? Le guerrier figé se redressa alors en se remémorant les images du gigantesque Phénix. Il sourit d'un air gêné. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre que lui ai remarqué ce chef-d'oeuvre, surtout qu'il ne savait pas comment il l'avait créé. Il ne pouvait décemment pas dire que c'était lui même, car il était bien incapable de recréer ce chef d'oeuvre. Tout ce dont-il se souvenait c'était d'avoir mit tout ses sentiments à l'intérieur, et comme ses sentiments changent en permanence... Il l'avoua quand même en fin de compte, en se disant que si elle demandais une preuve il referait de la même façon, et adviendra ce qu'il pourra:


"Hey salut, ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout. Une statue c'est sa? Et bah hum..." il se gratte la tête avec sa main gauche en se rapprochant de la fille."En fait, c'est moi, mais bon, disons que je sais pas précisément comment j'ai fait en fait..." voyant que la fille avait l'air peu convaincu il rajouta:"mais je suis au moins sûr d'une chose, c'est que c'est moi! Enfin sa ma bien fatigué, c'est d'ailleurs pour sa que je m'entraînait, pour reprendre des forces. A ce propos, excuse moi de ne pas t'avoir salué avant, mais je ne t'avais pas vu."
 Cette dernière phrase était fausse, mais Zöel avait toujours eu du mal à aller vers les autres, il avait alors attendu que cette personne s'approche de lui et engage la conversation ou parte sans rien dire. Comme sa, sa lui enlevait du stress.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyJeu 13 Déc - 16:20

Le jeune homme s'immobilisa ! Puis il se tourna vers moi, je le reconnu c'était l'un des nouveaux arrivant dans l'AGS. Il avait l'air sympa, mais un peu intrigué par ma présence c'est peut-être dû au fait qu'il a faillit louper le rattrapage de son épée, ou du simple fait de ma présence à coter de lui ? Résultat je me retrouve avec le bout de son épée devant le nez, il m'observa du pied à la tête visiblement il ne souvenait pas de moi. En même temps nous n'étions pas vraiment l'un à coter de l'autre, puis visiblement il s'adressa à moi.

"Hey salut, ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout. Une statue c'est sa? Et bah hum..."

Il se gratta la tête, comme gêner par quelque chose un je ne sais quoi !

"En fait, c'est moi, mais bon, disons que je sais pas précisément comment j'ai fait en fait..."

Il ne sait pas comment il a fait, ouais autant dire qu'il me prend pour une grande cruche. Mais laissons lui une chance de s'expliquer, puis j'aviserai sur la situation.

"mais je suis au moins sûr d'une chose, c'est que c'est moi! Enfin sa ma bien fatigué, c'est d'ailleurs pour sa que je m'entraînait, pour reprendre des forces. A ce propos, excuse moi de ne pas t'avoir salué avant, mais je ne t'avais pas vu."

Voilà c'est lui qui avait créer cette statue de glace, il doit certainement être cryomancien ou hydromancien ! Ensuite je verrais bien mais, il n'a pas l'air méchant, mais il n'a toujours pas l'air de vouloir baisser son arme. Ensuite qu'il ne m'a pas entendu c'est normal, je suis assez discrète comme fille.

- Ce n'est pas grave tu sais ! Mais je suis très surprise de la maîtrise de ton art martial, j'avoue que je me débrouille pas mal avec mes katanas ! Mais je me sens plus alaise au combat à mains-nues. Euh... au fait je me représente je suis Phélicité Lucy.

Voilà j'ai fait le premier pas vers lui, j'espère qu'il va baisser sa garde, parce que j'avoue que malgré mes habitudes de combat avoir un lame pointer vers moi ne me met pas très alaise.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyJeu 13 Déc - 18:07

Etant dans le train qui me ramène, après avoir acheter un casque audio, je commence a fermer les yeux quand une voix dans ma tête que je connais très bien me dit .

"- T' endors pas j ai sentit de la magie de l eau vers le prochaine arrêt mais je sens aussi une légère magie bien calfeutrer de ténèbres et de lumière au même endroit !"

Je regarde le prochaine arrêt et c' était la plage qui cela peut bien être ?

"- j' espère que ce n' est pas une ou plusieurs cartes." en exprimant a haute voix avec les regards des gens qui me fixe maintenant.

Je descendit a l' arrêt de la plage et mit rendit pour savoir ce qui se passe tout en répondant de vive voix a cette peluche qui me parlait dans ma tête .

"- Pense tu que ce sont des cartes ou autres chose qui font ça ou autres chose ?


- J' en sais rien moi je suis juste la pour détecter la magie je peut pas te dire si ce sont des cartes ou des personnes qui font de la magie .

- Attend je voit des personnes je vais leur demander ça va aller plus vite .

- Non non non arrête ."

Je me rendit près de ces personnes et leurs demanda.

"- bonsoir je voudrait juste savoir est ce que vous êtes pratiquants de magie ou pas ?


- Mais c 'est pas vrai image toi que ce sont de simple humain sans pouvoirs.

- eh ba on va voir on fonction de leurs réponse c 'est tout et si c' est pas eux j' aviserait."
Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyJeu 13 Déc - 21:51

-...Phélicité Lucy.

"Ton prénom c'est Phélicité ou Lucy? Et tu fais du combats à mains-nue? Quel discipline? Moi j'ai déjà fait un peu de boxe anglaise, mais même si c'est sympa pour se défouler, je trouve que la précision est moins importante qu'avec une arme blanche. Mais je ne suis pas un expert non plus. Moi c'est Zoël, Zoël Péléönort. Zoël comme prénom et puis ah après c'est logique: Péléönort comme nom de famille. Enfin bref, tu as tes propres katanas, et tu sais t'en servir? La classe! Sa serait sympa de se faire un assaut un de ses jours, histoire de s'amuser un peu."

 Zoël abaissa sa lame, la fit passer dans son dos, et la rangea dans son fourreau. Le geste n'aurait pas pu être plus précis que de cette façon. Aucun détail n'avait été négligé. C'était tout simplement parfait. Il se rapprocha d'un pas pour être à distance normal pour discuter. la jeune fille savait manier un katana d'après ses dires, preuve d'une bonne technique. Mais elle préférait se battre à main nue. De jeune étudiante plutôt mignonne elle venait de passer dans la catégorie canon hautement meurtrier. Bizarrement elle ne paraissait plus aussi chétive qu'avant aux yeux de Zoël. Mais elle l'intéressait énormément, ce qui était chose rare.

 Depuis la 6e, Zoël s'ennui, et ce, tout le temps ou presque. Il n'y a que quand il combat, s'entraîne ou lorsqu'il est au contact de l'eau que ce jeune homme n'est plus envahit par ce sentiment, appelé le spleen par Baudelaire. Il est donc rare que quelque chose, ou quelqu'un en l'occurrence, attire son attention. Elle lui souriait amicalement. C'est alors qu'un énergumène quelques peu étrange arriva et posa une question que Zoël ne comprit pas du tout. Il était arrivé en marchant tranquillement vers eux. Il portait un casque audio à la main et regardait les deux autres d'un air étrange. Zoël, complètement surpris par cette question, et outré du manque de civilité du garçon répondit:


"Bonsoir. Alors, pas besoin de t'excuser, tu ne nous dérange pas." Zoël serrait les points. Il tentait de maîtriser son énervement, tout en laissant comprendre au garçon qu'il n'avait pas été poli. "Ensuite pour ta question, excuse moi, mais je n'ai pas trop bien compris le truc que tu nous demandais. Tu veux savoir si on faisait quoi?" Il retrouvait son calme et tentait de paraître amical, après tout, ce n'était pas si grave que sa... Il lui sourit donc:"Je crains. Désolé mais des fois j'ai du mal à capter."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyVen 14 Déc - 14:21

Visiblement il avait l'air perturber, mais je savais que ma présentation allait être comique. Jusqu'à présent tout le monde me fessait la même remarque sur mon nom et mon prénom, mais cela n'était pas grave j'avais l'habitude après tout. Puis il me demande quelle discipline j'utilise au combat, mais il se perd dans ses explications du temps où il fessait de la boxe anglaise. Il se représenta comme de coutume en exagérant un peu sur son nom de famille et il repartie, sur le fait que nous pourrions faire quelques assauts pour nous amuser. Pourquoi pas après tout il a l'air plutôt doué, mais une chose est sur le fait qu'il range son épée avec une telle précision cache certainement des talents cachés.

- Et bien mon cher Zoël, je suis ravi de te revoir. Mon prénom et Lucy, pour mes disciplines de combat j'avoue que je ne sais pas par ou commencer. Cela fait des années que je m'entraîne avec mes maîtres au dojo, ensuite en ce qui concerne le fait de faire des assauts avec toi ? J'en serais ravi, mais j'aimerais que nous fassions cela dans un dojo ou encore dans une salle d'entrainement adéquat. Si cela ne te dérange pas évidemment ?

Oui je ne voulais pas que des personnes soient blessé, si nous le fessions sur la plage et il y avait aussi que je n'avais pas spécialement envie de monter les katanas de la famille à toute la planète. Alors que les reflues des vagues, nous avait touchés les pieds et que Zoël était dans c'est pensé, je senti une comme une auras qui n'était pas loin. Je ne savais pas si cette aura était bénéfique ou maléfique, mais une chose est sur cela allait venir vers nous. C'est au moment où j'allais tourner la tête que je vis Yoshino avec un casque audio sur la tête, qui avait oublié de se présenter ce qui va s'en dire ne plait pas beaucoup à Zoël. Puis en plus il nous aborde avec une question qui pourrait être gênante pour n'importe quelle personne, la réponse de Zoël ne sait pas fait attendre elle était cinglante et direct.

"Bonsoir. Alors, pas besoin de t'excuser, tu ne nous dérange pas. Ensuite pour ta question, excuse moi, mais je n'ai pas trop bien compris le truc que tu nous demandais. Tu veux savoir si on faisait quoi ? Je crains. Désolé mais des fois j'ai du mal à capter."

Je ne m'attendais pas à une réaction comme celle-ci, mais maintenant je savais que Zoël détestait être coupé lorsqu'il parle, soit il n'aime pas l'impolitesse dont vient de faire preuve Yoshino.

- Ah tient salut ! Désoler j'avoue que j'étais vraiment prise dans notre conversation pour avoir compris ce que tu à dit ! Pourrais-tu répéter doucement s'il te plait ?

J'avais parfaitement entendu Yoshino nous demander si l'un de nous deux étions pratiquant de magie, j'avoue que je connais le terme est différent style grâce aux cours de Mr Zurken. Pour le reste j'avoue être une vrai novice en la matière, mais ce qui m'intrigue le plus c'est si Yoshino renouvelle sa question quelle va être la réaction de Zoël ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyVen 14 Déc - 17:07

Selon le garçon je ne doit pas m' excuser, je ne sais pas de quoi mais bon je me rapproche d' eux. Au même moment cette peluche qui me parle mentalement me dit .

"-Idiot le garçon en face de toi essaye de te faire comprendre qui tu les dérangeais et que tu devrait t' excuser de les avoir déranger.

- Mais le gars ma dit de ne pas m' excuser je comprend plus la moi."
je répondais de vive voix toujours avec un ton neutre ce qui ne changeais rien a ça voix mélodieuse.

"- Selon lui je dois m' excuser de vous avoir dérangé, mais bon je voit que vous avez pas entendu ma question a ceux que j entend, mais comme je vous dérange je vous laisse.


- Mais c 'est pas vrai tu le fait exprès

- Quoi ? Tu m' as dit que je les dérangeais vaudrais savoir !

- Je t ai dit de t' excuser pas de fuir le site ou il y a peut être des cartes, donc un danger pour eux .

- Attend je fais le reposer la même question. donc je vous demandais si vous étiez des utilisateur de magie ou comment il dise les professeur, ah oui es ce que vous avez des super pouvoir concernant l 'eau, la lumière et les ténèbres s'il vous plait.

- Non c' est pas vrai, tu ne comprend rien je te dit pas que tu n' es pas polie la mais tu n' es pas discret .

- Je te l ai déjà dit ce qui se passe si il me réponde si elle n est pas favorable."

Je pose mon sac est commençais a fouiller dedans en touchant cette peluche noir pour toucher enfin mon épée au cas ou il m' attaque ou que je dois leurs effacer la mémoire par rapport a mes propos.

Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyDim 16 Déc - 0:45

Zoël, se détendit. Le garçon n'était pas grossier, mais juste un schizophrène n'ayant jamais vécu en société et ne connaissait pas les bonnes moeurs de la vie. Ce qui le surprenait, c'est que Lucy le connaisse déjà. Il parlait tout seul à quelqu'un qui n'existait pas réellement. Il leur demande alors s'ils ont des supers pouvoirs, et se baisse pour fouiller dans son sac. Ce geste bien qu'anodin, effectué par quelqu'un qui semblait si instable fis réagir Zöel. Sans dire un mot, ni paraître "alarmé", Zoël raffermit tout de même sa poigne sur la poignée de son fleuret, sourit et dit:

"Comment t'as deviné? Moi c'est Superman! Je me teint juste les cheveux plutôt que de porter des lunettes. Mais si tu veux je peux te montrer mon costume sous ma chemise" en disant sa Zoël commence à déboutonner sa chemise d'une seule main (l'autre toujours sur sa poignée, mine de rien) en commençant par enlever les boutons du haut. Il laisse apercevoir le haut son torse très bien dessiné, imberbe, avant d'exploser de rire:
"Ah, mince, c'est vrai, j'ai pris un jour de congé aujourd'hui, du coup je l'ai pas mis, désolé. Enfin bref, des supers pouvoirs concernant la lumière et les ténèbres? Non, excuse moi mais sa ne me concerne pas."

Zoël avait bien sûr omit de parler des pouvoirs de l'eau. Il avait feint d'être totalement décontenancer par la question, et donc d'oublier malheureusement une partie de cette fameuse question. Il n'était pas certain de les tromper, mais il ne voyait pas non plus l'intérêt de crier ses pouvoirs sur tout les toits. Il attendait donc, la chemise toujours à moitié ouverte. Le vent soufflait un peu. Un vent chaud, qui faisait penser en regardant Zoël, à une publicité pour un produit comme l'oréal: Le vent qui soufflait faisait bouger sa chemise, ainsi que ses cheveux. Il aurait put être acteur ou mannequin sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMar 25 Déc - 16:33

Et bien Zoël a mal pris ce que vient de dire Yoshino, Mais j'avoue que le sens de l'humour de Zoël est très désopilant. Se faire passer pour Superman c'est quand même quelque chose qui n'est pas commun, il faut avoué que cette référence cinématographique et via des comics américains. Il a peut-être été au Perk Heroes, un super bar avec une super gérante, mais je ne suis pas sur puisqu'il a l'air nouveau dans la région. Par contre, Yoshino parle de la magie de la lumière et des ténèbres, mais j'avoue que je ne savais pas qu'il pouvait ressentir mes facultés de transformation. Comme je ne sais pas du tout comment il fait pour pouvoir sentir ce genre de capacité, mais il n'a pas senti que le mien visiblement il est aussi capable de sentir la capacité de contrôler l'eau de Zoël. Il y a aussi le fait que Yoshino parle tout seul avec lui-même je ne sais pas pourquoi, mais une chose est sur cela n'est pas très net comme histoire.

- Et bien Yoshino je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles de magie, mais en ce qui concerne les facultés de la lumière et des ténèbres je croie que tu sens mes capacités de transformation. Par contre, mon cher Zoël j'adore ton sens de l'humour, mais j'avoue être très curieuse de savoir comment tu connais la référence à Superman ? Puisque c'est quand même vachement vieux, personnellement j'ai quelque connaissance dû aux différentes fois où je suis allé boire un coup au Perk Heroes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyVen 28 Déc - 0:07

Je serra la main gauche sur la grade de mon épée, par rapport au propos du gars qui m a répondu une phrase qui ne me convenait pas, confirmer par les dires de Phélicité même si elle me confirma bien qu' elle avait une sorte de transformation de la lumière et ténèbres et c est la qu' il est sorti de mon sac .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Non mais c ' est pas vrai tu vas pas faire ça." disant ça de vive voix .


Je lui répond tout naturellement ne fessant plus attention que sortait tout en me remettant droit et ouvrir ma poche de pantalon droit et sorti une carte .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"- J' y suis un peu obliger je sais que Phélicité m' a répondu franchement mais je ne pense pas que ce garçon m aille répondu franchement et je connais déjà les risque de cette carte vu que ce n' est pas ma première erreur.

- Laisse moi ressentir ce garçon avant de te tuer à petit feu parce que sinon ils ne me le pardonneront jamais si je te laisse faire."


Il se rapprochât de Zoêl et tournât autour de lui et s' arrêta d 'un seul coup .

" - Ouf tu n' auras pas utiliser ta carte, c' est bien lui l' eau mais je ne sais pas comment il fait mais c' est bien lui .

- Tant mieux ça m' arrange de ne pas l' utiliser vu dans l' état de fatigue que ça me mets et comment ça qui ne te pardonneras pas de me laisser faire , on reparleras plus tard de ce sujet."


Je rangeais ma carte et me dirigea vers Zoël et Phélicité en baissant mon épée et la peluche se mit sur mon épaule .

" Je vous prix de m' excuser de mon tact aussi direct mais ce que je cherche je ne doit plaisanter avec ça, mais je suis humblement désoler."

Je le salua aussi bas que possible pour ne plus les insultés.
Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyVen 28 Déc - 1:42

"Vachement vieux? Pas tant que sa, en tout cas pas dans mon pays. En Angleterre il est remit de plus en plus au bout du jours ses temps-ci. De plus, mon oncle et ma tante en avait une énorme collection. Certaines familles ont pour héritage des bibelots, des armes ou encore de l'argent, chez nous c'est une collection de figurines MARVEL, et une passion pour les super héros.  Mais je connais pas ton bar, désolé. Pour mon humour, disons que je fait ce que je peux, mais comme tu peux le voir, j'ai de la chance que tu connaisses, sinon mes références sont un peu vieillottes. Ma famille est très nostalgique d'une époque qu'ils n'ont même pas connus. C'est grotesque mais bon, je me dis qu'il doit exister des familles bien pire"

 Zoël rigola. Il trouvait cette rencontre inopinée vraiment plaisante. La fille non contente d'être très jolie était en plus très gentille et vraiment intéressante. Certes, le garçon qui venait d'arriver irritait Zoël, mais il avait apprit au fur et à mesure des années d'accepter le mauvais avec le bon. Et dans ce cas là, le bon l'emportait haut la main contre le mauvais. Zoël était aux anges d'être venu sur cette plage. Et elle disait pouvoir se transformer, comme dans les vieux jeux vidéos de Zoël? Elle avait parlé de lumière et ténèbres. Il repensait alors à un jeu vidéo auquel il avait joué étant petit. C'était une antiquité remise au bout du jour, mais le scénario était vraiment bien. Sa s'appelait Final Fantasy le septième, Crisis Core. Dedans il y avait un des personnages avec une aile d'ange, et un autre avec une aile de démon. Si c'était une transformation comme celle-là que pouvait avoir Lucy, alors dans ce cas c'était vraiment cool.

Le jeune homme avec le casque parla, sortit une carte et une peluche. Ils parlèrent ensemble. Le garçon fit un geste inconscient. Il sortit une épée. Zoël se crispa mais ne broncha pas, attendant le moment opportun. La peluche tourna autour de lui. Le garçon se rapprocha alors et s'excusa en se baissant, de sorte à se faire pardonner. Encore un geste inconscient. Zoël, sans était d'âmes et d'un geste aussi rapide que précis sortit son épée de la main gauche et posa la pointe de la lame sur la thyroïde de l'homme armé. Si Lucy n'avait pas montré qu'elle le connaissait et même mieux, si elle n'était pas là le garçon schizophrène n'aurait déjà plus de tête sur les épaules. Celle-ci serait déjà entrain de rouler. Zöel ne s'arrêta pas seulement à le menacer avec son épée. Il sortit au même moment son fleuret de la main droite pour appuyer la pointe cette fois-ci sur la main armée de l'imbécile qui avait osé tenter de le menacer. s'il tentait ne serait-ce qu'un mouvement, il perdrait à jamais l'usage de sa main et aurait un trou dans la gorge.


"Tu as de la chance que Lucy ici présente semble te connaître, sinon crois moi, ta tête ne serait plus à côté de ta peluche animée. De plus tu ose douter de ma parole or ce que je t'ai dit était vrai, et Lucy l'a confirmé. Je ne savait rien à propos de la magie nécessitant la lumière ou les ténèbres. Alors maintenant désolé tu peux l'être, car en plus de manquer à la plus simple des politesses, tu oses me menacer ainsi que remettre ma parole en doute. Ah, au fait, je te déconseille de sortir ta carte à jouer super puissante qui tue tout le monde même toi si tu l'utilise si j'ai bien compris parce que tu vois, tête qui roule n'amasse pas mousse, enfin sable pour le coup."

Zoël le savait, la dernière phrase était de trop, mais c'était presque compulsif de sa part, le mauvais humour. Il n'en était pas forcément fier, mais il ne pouvait plus revenir en arrière..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMer 2 Jan - 14:13

Alors, là je ne sais pas ce qu'il se passe, je remarque Yoshino sortir une peluche noir à qui il parle comme si elle était vivante puis je le regarde sortir un sabre chinois toutefois magnifique et menacer Zoël. La j'entent Zoël me répondre à ce sujet de la référence à Superman qu'il a fait il y a peu prêt cinq minutes en me disant que cela vient de son éducation, mais il reste flegme au fait que Yoshino le pointe avec son sabre. Mais la encore Zoël fait preuve d'un humour beaucoup plus noir que tout à l'heure en même temps je ne suis pas sur que ses menaces de tête en moins pour Yoshino soient des paroles en l'air, mais une chose est sur il fallait que je fasse quelque chose avant que la situation ne dégénère trop.

- Bon ! Maintenant cela suffis tous les deux, je ne sait pas ce qu'il te prend Yoshino tu n'et pas un héros de shonen ! Pour toi Zoël je sais que tu est capable de faire ce que tu à dit mais, cela n'est pas une raison je sais qu'il a fait preuve d'un délicatesse d'un tractopelle, mais je ne veux pas que vous vous battiez tous les deux vous êtes trop mignon pour ça !

Je ne sais pas si cela va calmer la situation entre les deux mâle, mais au moins je me serai exprimé. Une chose est sur la situation n'est pas sortie de l'auberge, mais au moins il y a peut-être une ouverture pour jouer un peu de mon charme ? On va bien voir si je les laisse indifférent à ma proposition ou s'il préfère encore se tourner autour pour montrer qui c'est qui a la plus grosse épée ?

- Bon j'ai une idée ! Pour faire pardonner Yoshino je te propose Zoël un repas ou un duel au sabre dans l'endroit ou le restaurant de ton choix avec moi ! Pour toi Yoshino je propose la même chose soit un repas celui que tu veux avec moi soit un duel au sabre dans le lieu de ton choix ! Comme cela il n'y aura pas de jaloux, mais je vous préviens quelles que soient votre choix je vous réserve une surprise Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMer 23 Jan - 23:16

Apres mettre mis a genoux pour m excuser devant le garçon, celui ci même mets un lame sur le coup et une autres sur ma mai ou j avais mon épée , il accusa que ma cartes que j avais sorti allait tuer tout le monde sachant que cette carte me tue plus moi pour seulement faire revenir les gens a leurs situation initialement avant que je les ai rencontrer sur le plage.

A la suite de ça, Phélicité essaya de calmer la situation en me disant que je n' était un héros de shonen et insinuant que la délicatesse de Zoël n était pas très conventionnel ce qui suivi quel invita moi et Zoël a différentes proposition.


" je comprend la méfiance que tu as envers moi et Phélicité qu es ce qu' un Héros de shonen, je te jure Zoël que je respecterais la politesse envers tous le monde et que je ne voulais tuer aucune personne ce n' est pas mon intention loin de la. Par contre pour les proposition que tu nous dit je peut y réfléchir et laisser Zoël avant te répondre parce que c' est lui que j' ai offensé"


J' espère que je ne l ai pas offensé maintenant, ce qui m' étonne le plus c 'est que ma peluche n ' est pas parlé pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMer 27 Fév - 0:52

Trop mignon pour sa. Zoël esquissa un sourire. Il y avait peut de chance pour qu'elle pense ce qu'elle venait de dire. Ou après tout il lui plaisait peut-être. C'était sûrement une des raisons pour lesquelles Lucy l'avait approchée. En fait il était très probable qu'elle ai le béguin pour lui. Elle avait à coup sûr flashé sur lui à la première minute.

*STOP! Calme toi Zoël! Bon sang, il n'y a que toi pour faire cela: partir d'une pensée onirique pour la rendre plus vrai que vrai. Arrête, elle n'a pas flashée, elle détend juste l'atmosphère. De plus, elle a dit vous, non pas tu, ce qui veux dire qu'elle s’intéresse à l'autre héros de sho-machin-bidule-truc-muche-je-ne-sais-plus-trop-quoi également. Allez mon grand, ne te laisse pas déstabiliser. Après tout, elle t'a juste demander de choisir entre... Entre quoi déjà? Oh punaise de marée! Je ne sais plus du tout ma parole. Je suis vraiment dans la marée...*

Si Zoël excellait dans un domaine, c'était sans aucun doute celui de l'auto-censuration. Il cherchait intensément ce que lui avait proposé la jeune fille puisque comme un idiot, il s'était focalisé sur un détail, important à ses yeux, mais sûrement inutile aux yeux de la belle Lucy..
Un dîner! C'était cela: un dîner ou un combat. Choix difficile, préférait-il la voir en robe ou en tenue de combat, car la résidait le vrai choix. D'une part il avait la possibilité de voir la belle jeune femme plus féminine que jamais, et attirante au plus haut point, et d'autre part, s'offrait à lui la possibilité de voir la sublime créature dans un habit plus sérieux, sans perdre pour autant de la beauté, et compensant la féminité par la sensualité.
Il hésita quelques secondes, profondément plongé dans ses pensées. Il avait même oublié de baisser ses armes. Il percuta soudainement que sa lame se trouvait encore sur la gorge du rustre personnage. Zoël rangea ses lames et tendit alors sa main gauche vers le garçon, se servant de la main droite pour prendre la bouteille d'eau de sa poche. Il dévissa le bouchon avec deux doigts seulement, et but une lampée de ce liquide désaltérant:


"Un dîner ou un combat.. Et c'est moi qui dois choisir en premier. Et bien, je vais peut-être te sembler profiter au maximum de ta générosité, mais il semble que tu m'as dis ma chère Lucy que tu serais ravie de faire un combat contre moi. Or, une telle envie pour un dîner n'as pas eut l'air de te tenter, je vais donc choisir la nourriture, en espérant que ton envie pour combattre contre moi durera toujours après, et qu'ainsi je gagne les deux moments privilégié avec toi." Zoël tourne le visage vers Yoshino. "Quand à toi, j'accepte tes excuses, et te demande à mon tour de me pardonner s'il te plait, pour mon cruel manque de tact et de self-contrôle. Je te remercie aussi, puisque grâce à toi, il semblerait que j'ai la possibilité de pouvoir sortir au restaurant avec la plus belle créature qu'il ne m'es jamais arrivé de voir.
Nous pouvons te féliciter Lucy pour avoir réussie à désamorcer cette facheuse situation, et s'il vous plait, ne me frapper pas trop fort pour le jeux de mots que je viens de faire, je sais qu'il n'était pas vraiment super.."

Zoël avait complètement oublié la surprise..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyVen 1 Mar - 16:22

"Un dîner ou un combat.. Et c'est moi qui dois choisir en premier. Et bien, je vais peut-être te sembler profiter au maximum de ta générosité, mais il semble que tu m'as dis ma chère Lucy que tu serais ravie de faire un combat contre moi. Or, une telle envie pour un dîner n'as pas eut l'air de te tenter, je vais donc choisir la nourriture, en espérant que ton envie pour combattre contre moi durera toujours après, et qu'ainsi je gagne les deux moments privilégié avec toi."

Et bien au moins Zoël c'est ce qu'il veut et visiblement il me veut pour dîner et possiblement un combat si le cœur m'en dit, mais une chose et sur je suis ravi qu'il est fait le choix du dîner parce que j'avoue que je ne sais pas si je suis de taille au combat contre lui. Par contre ce que je sais c'est que avec Yoshino il y a des années que l'on se croise dans les couloirs de l'AGS, mais visiblement mon charme ni celui d'aucune autre fille ne lui fait de l'effet ! Donc tout le monde pense qu'il en pince pour les hommes et non pour nous les damoiselles, mais avec le comportement qu'il a eu envers Zoël me fait poser beaucoup de questions sur ses choix. Avec le choix que je leur ai laisser j'attends évidemment beaucoup d'impatience sa réponse et par contre la je m'attend plus au fait qu'il prenne le combat et non le repas, mais on ne sais jamais il pourrait beaucoup me surprendre en prenant l'autre option et la sa serait vraiment une véritable surprise pour moi.

"Quand à toi, j'accepte tes excuses, et te demande à mon tour de me pardonner s'il te plait, pour mon cruel manque de tact et de self-contrôle. Je te remercie aussi, puisque grâce à toi, il semblerait que j'ai la possibilité de pouvoir sortir au restaurant avec la plus belle créature qu'il ne m'es jamais arrivé de voir. 
Nous pouvons te féliciter Lucy pour avoir réussie à désamorcer cette facheuse situation, et s'il vous plait, ne me frapper pas trop fort pour le jeux de mots que je viens de faire, je sais qu'il n'était pas vraiment super.."


Et bien je sans que je suis devenue une déesse vivante au yeux de ce charmant Zoël, mais il va falloir que je fasse très attention pendant le repas ! On ne sait jamais parce que si il doit y avoir un véritable combat entre nous deux je doit me permettre de bien analyser mon possible futur adversaire, mais il y a aussi des chances qu'il l'ai l'opportunité de me charmé lors de ce dîner et que il n'y ait jamais aucun combat entre moi et lui !

- Et bien mon cher Zoël je suis ravi que tu ai choisie le repas ! Par contre je vais attendre la réponse de Yoshino pour savoir ce qu'il en ai pour lui, mais j'avoue que je ne m'attend pas à grand chose de sa part, mais c'est on jamais !

Évidemment lors de cette déclamation je me suis beaucoup attardé sur les yeux de Zoël pour faire jouer de mon charme qui visiblement déjà effet, mais cela ne sera rien par rapport au jeux que je vais lui jouer lors du repas. Bien sur j’espère que ce petit jeu de charme va faire sortir Yoshino de ses gonds !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyJeu 7 Mar - 11:03

Après, une longue réflexion de Zoël accepta la proposition de dîner avec Lucy tout en fessant comprendre qu' il voulait bien avoir un combat avec elle au cas ou elle sera prompte a combattre contre lui, juste après il s' excusa tout en acceptant mes excuses au passage.

Elle rétorqua juste derrière qu' elle était ravi du choix de Zoël et qu' elle attendait mon choix mais elle avait déjà une certitude sur ma réponse ce que je ne comprenais pas trop mais bon elle droit de penser ce qu' elle veut je retenait seulement une chose c' est que quelque soit mon choix j' aurais peut être un contrecoup mais bon il fallait faire un choix .



" - Déjà Zoël , tu n' a pas à t' excusé, je sais très bien que je ne suis pas un diplomate et que je peut offusquer certaines personnes avec mon manque de tact.

- Veut tu bien accepter les excuses d 'un gardien des ténèbres pour mon manque de discrétion?

- Tu es un gardien des ténèbres toi ?

- Cherche pas je t' expliquerais plus tard.

- Bon sinon je ne suis pas dans tes pensées pour savoir ce que tu pense de moi mais mon père m' adit de ne jamais refuser un dîner avec une filles surtout si elle le propose elle même, donc je fais suivre le conseil et accepter la demande a dîner avec toi, mais je te laisse le bon vouloir de choisir si tu voudra faire un combat avec moi , bien sur tout cela se fera après les activés que tu as avec Zoël si cela ne te dérange pas ."

Je pense que dans tout ça je en suis pas insultant, je ne fait pas passer ma personne en premier et surtout je pense que je fais avoir une grande discussion avec Nagashu en rentrant au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyDim 31 Mar - 11:14

Est-ce que Yoshino était schizophrène? C'était la question que se posait Zoël. Après c'être paré à lui même, le jeune homme avait maintenant changé radicalement de façon de ce comporter. S'il était un peu rustre avant, maintenant il faisait dans la délicatesse et la politesse. Cet humain était pour le moins étrange. Zoël s'attarda sur le visage de Lucy. Tout était double chez elle. Un oeil gris, comme de l'acier ou de l'argent, allait de paire avec un magnifique oeil vers émeraude, et ses cheveux aux couleur du soleil se mariaient amoureusement avec les mèches de la nuit. L'escrimeur était totalement noyé dans cet océan de beauté.

 Son coeur était captif, et son esprit bouillonnait. Cette grandiose alchimie mettait doucement en mouvement l'étendue d'eau (la mer) qui se trouvait dans son dos. Sans qu'il s'en rende compte, une statue de Lucy s'érigeait, aussi belle que l'original ou presque. Plus il regardait l'humaine, plus sa statue se mouvait. Bientôt, on pouvait très clairement la voir sourire et faire des gestes de la main.

 Soudain, les deux billes admirées et convoitées le fixèrent. Lucy le regardait à son tour. A ce moment là, il détourna le regard, gêné de c'être fait remarqué dans sa contemplation. Aussitôt le charme rompue, la statue derrière lui s'évanouit, ajoutant son eau à celle de la mer. Il toussa et reprit, gêné:


"Bon, et donc, quand cela se fera-t'il? Ah, et tu ne nous a toujours pas dit qu'elle était ta surprise au fait."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyJeu 18 Avr - 23:05

Et bien que de surprise je ne pensais pas que Yoshino accepterais la proposition du repas au pied de la lettre, par contre le fait qu'une créature qui se fait appelez le gardien des Ténèbres ne me rassure pas du tout. En fin de compte je pourrais limite lui demander s'il connait papa ou même les épées qu'il m'a confiées, mais je verrais en temps et en heures.

"Bon, et donc, quand cela se fera-t'il? Ah, et tu ne nous a toujours pas dit qu'elle était ta surprise au fait."

Oui Zoël à raison je leur ai promis une surprise ! Je ne sais pas quoi donner à Yoshino, mais une chose est sur ! Je sais ce que je vais donner à ce charmant Zoël. Visiblement je ne le laisse pas insensible et que c'est réciproque, mais il va falloir offrir une chose de même valeur à Yoshino pour respecter la loi de l'échange équivalent ou je vais provoquer, une réaction chez Yoshino, mais je ne pense pas que je lui fasse autant d'effet qu'à Zoël.

Alors, une fois décidez de ce la surprise que je vais donner à l'un et à l'autre, je m'approche de Yoshino et de sa bestiole sur son épaule et je murmure !


" Alors, pour toi Yoshino je te donne ce petit bout de papier où se trouve mon numéros de téléphone pour que toi et ton gardien des Ténèbres puissiez m'appeler pour que je vous montre une chose, intéressante et répondre à quelque question surtout le gardien en peluche qui se trouve sur ton épaule."

Puis une fois fini je me retourne vers Zoël avec ma démarche la plus sensuelle, je me rapproche de lui très très doucement, de façon à ce qu'il devienne de plus en plus rouge et je lui parle dans l'oreille.

" Pour toi Zoël je te laisse un petit souvenir que je ne laisse pas à tout le monde et surtout que tu seras le premier garçon à qui je le donne."

Une fois cela dit je lui dépose un baiser bien long sur la joue et je dérape un tout petit peu sur sur le bord de la lèvre, mais en fessant semblant je mets ma main devant la bouche avec les joue un peu rouge pour montrer mon faux côté timide. Il faut maintenant que je fasse les choses dans l'ordre, mais avant ça je vais attendre ce qu'ils ont à dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyMar 14 Mai - 17:14

Le Calme revenu et cette nouvelle révélation venant de Nagachu, je vit une statue d' eau se créer derrière Zoël ressemblant à Phélicité qui commençai a s' animé, la seconde qui suivi derrière cette statue s' écroula dans la mer.

Part la suite, Lucy se dirigea vers moi et me tendit un bout de papier en me disant que c' était son numéro et qu' on pouvait l' appeler pour qu' elle nous montre quelque chose d' intéressant et surtout de poser quelque question a nagachu aussi. ensuite, elle se dirigea vers Zoël et lui fit un bisous sur la joue, selon Lucy c'est la première fois quelle fais ça a un garçon.

" Sur ce je dois vous laisser je dois aller acheter un casque pour ne déranger personnes le matin quand je me réveille alors, je vous dit au revoir. "

Je me leva et parti de la plage avec au moins une réponse il n' y avait pas de cartes ici, c' est bien Zoël qui contrôle l' eau.


Fin
Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyLun 1 Juil - 23:23

Elle venait de donner son numéro à Yoshino mais n'avait jamais fait la bise à un garçon? Impossible. Surtout au vue de sa démarche, et de son regard concernant Zoël. Elle dérapa sur les lèvres du jeune garçon. Aussitôt celui-ci fut pris d'une irrépressible envie de l'entourer de ses bras pour l'embrasser réellement, sans jeux ni faux semblant. Mais il la laissa se reculer comme si de rien n'était. Il continuait de garder un air gêné, pour faire croire à Lucy qu'il était réellement sans défense devant ses charmes.

La jeune fille rougit.  Zoël  était totalement concentré sur les doigts à la fois fins et longs de la jeune fille. Il commençait à rêver de cette main dans sa nuque, ou dans la sienne. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua qu’après coup le départ de Yoshino. Il était maintenant seul avec l’objet de son désir. Il se rapprocha alors d’un pas, cassant innocemment la distance de sécurité en terme d’escrime. Ce qui pour quelqu’un semblerait anodin  était en fait, pour quiconque ayant déjà tenue une lame entre ses mains, un mouvement très connoté. Il sourit. Il comptait bien la faire rougir de nouveau. Il refit un pas. Cette fois-ci à distance pour l’embrasser, il s’approcha et lui murmura :
« Il faudra que tu me donne ton numéro non ? A moins qu’on passe par chez toi afin que tu enfile une très jolie robe, et qu’on parte  s’amuser toute la soirée. »
Rien de ce qu’il n’avait susurré n’était extraordinaire. En effet, Zoël  n’avait pas une verve propre à draguer. C’était un romantique. Un poète et s’il savait déclamer de grandes tirades sur l’amour, ses techniques de dragues étaient en revanche catastrophique. Mais ce qui  touchait les filles, c’était son intensité. Intensité du regard, intensité de la voix. Ses yeux, bleus grâce aux lentilles, brillaient de mille feux, et adressaient une promesse de bonheur à la personne regardée. Sa voix grave et pourtant douce, envoutait chaque fille croisée.  Usant de tous ses atouts, il espérait toucher la belle Lucy, de sorte que le restaurant  se passe comme il le souhaitait.
« Bon, rajouta-t-il, il y a un super restaurant français dans la rue qui longe la plage. Je te propose de se retrouver ici, sur la plage, dans 1 heure puis d’aller ensemble là-bas. Bien sûr,  je paierais, cela va de soi. »
Tout le monde savait que les restaurants français étaient les plus romantiques ainsi que les plus chers depuis deux ou trois cents ans. Ce choix de la part de Zoël témoignait bien de son intérêt pour la jolie aguicheuse.

« Enfin, sauf si tu veux qu’on s’arrange autrement. Je suis ouvert à toute proposition… »

Il parlait très près du visage de Lucy, dégageant une odeur de menthe fraîche. Zoël ne jurait que par les pastilles à la menthe et les chewing-gums. C’était son plus grand besoin, après l’eau.  Il faisait exprès de rapprocher et reculer ses lèvres lentement de celles de Lucy, s’arrêtant toujours un millimètre avant le point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse EmptyVen 19 Juil - 11:58

Visiblement je n'ai laissé personne de glace avec mon petit tour de passe passe, mais visiblement cela n'a pas suffis pour que Yoshino reste. Peut un porte il reste toujours le beau Zoël, alors que je commençais à partir se rapprocha de moi, en terme de combat c'était dangereux il suffisait que je me retourne assez vite pour lui mètre une lame sous la gorge, mais je ne voulait pas le faire. J'avoue que j'étais assez curieuse de savoir pourquoi lui un adepte des combats rapprocher ne prenais aucune précaution pour m'approcher.

« Il faudra que tu me donne ton numéro non ? A moins qu’on passe par chez toi afin que tu enfile une très jolie robe, et qu’on parte s’amuser toute la soirée. »

Au moins les intentions de Zoël étaient plus que clair, il voulait déjà consommer la proposition que je venais de lui faire. Je ne vais pas le décevoir alors, je vais lui jouer le grand jeu histoire qu'il se souvienne de cette soirée toute sa vie.

« Bon, rajouta-t-il, il y a un super restaurant français dans la rue qui longe la plage. Je te propose de se retrouver ici, sur la plage, dans 1 heure puis d’aller ensemble là-bas. Bien sûr, je paierais, cela va de soi. »

La restauration française et bien il n'y va vraiment pas avec le dos de la cuillère, je sais à quel point la gastronomie française et fabuleuse et délicieuse. Maintenant on peut dire que si on veut vraiment que la soirée soit belle je n'ai pas intérêt à me louper.

« Enfin, sauf si tu veux qu’on s’arrange autrement. Je suis ouvert à toute proposition… »

Et bien au moins je ne peut pas me tromper, je l'ai vraiment intéressé et pas qu'avec mes paroles. Il faut que je réfléchisse maintenant à comment je vais pouvoir répondre à ses attente tout en gardant les pieds sur terre. J'ai une idée je ne sais pas si cela va lui plaire, mais je pense honnêtement qu'il peut me refuser quoi que se soient.

Je me retourne donc vers lui je le regarde dans les yeux, il a vraiment un regard très profond on à vraiment l'impression de se perdre dans ce superbe regard.


- Cher Zoël en effet toutes les propositions que tu à faite sont parfaitement alléchante et oui en effet j'ai une idée qui devrait beaucoup te plaire ? Je pense que nous allons plutôt prendre un repas français, mais fait chez moi je touche un petit peu à la cuisine et j'aimerais que tu me fasses l'honneur de goûter à ce que j'ai préparé évidemment on peut aller au restaurant après que je soient allé me changer, comme cela tu verras déjà où j'habite pour me raccompagner telle un gentleman après le fabuleux repas. Qui c'est je t'inviterais peut-être à monter après pour boire un petit verre histoire de bien finir cette superbe journée. Qu'en dit tu ? Mon cher !

Voilà l'idée est proposé et quelque soient la réponse qu'il me donnera je pense que cette journée va être inoubliable que se soient pour lui ou pour moi et qui c'est demain je ne serai peut-être pas seul lors du réveil.
Revenir en haut Aller en bas


Une rencontre prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre prometteuse Une rencontre prometteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre prometteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Plage-