Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Fight With the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Evann Deltay »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyVen 21 Déc - 11:21

Evann continua de marcher jusqu’à la salle d’entrainement, autant dire que le complexe était bien assez éloigné des autres et son ampleur était bien plus grande que celle d’un gymnase basique. Surtout que les murs de cette enceinte étaient renforcés. L’endroit était très spacieux et très haut, et Evann se sentait à l’aise dans ce genre d’endroit. Il n’aimait pas les salles remplies de tout et rien et petites en prime. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait opté pour venir ici en tant que prof de Sport et d’arts martiaux, pour lui éviter des petites pièces remplies de tables et de chaises. En arrivant dans le lieu dit, Evann ouvrit grand ses yeux, la pièce avait, semble-t-il été utilisé quelques heures plus tôt et l’endroit était désormais un vrai désastre, bien qu’aucun mur n’était tombé, il y avait des traces de coups, des empreintes et des éclats de verre çà et là. Mais apparemment ça ne gênait pas beaucoup le démon. Il semblait encore rester la présence de quelqu’un dans la pièce mais les auras encore bien présentes n’étaient pas celles de la présence qu’il avait déjà eu le plaisir de croiser lors de la réunion la veille et dans le bureau de Leonidas un peu plus tôt.

Le démon avait sauté pour se retrouver au centre de la pièce, prenant sa réelle forme pour ensuite attendre le dragon afin qu’ils puissent se battre histoire de se défouler bien comme il faut. Surtout que le surnom que lui donnait Sword avait tendance à énerver légèrement Evann. Mais ce n’est pas pour autant que ce dernier allait lui sauter dessus sans réfléchir. Alors il prit ses lunettes high-tech de la poche interne de sa veste et les mis sur son nez. Ces dernières s’allumèrent automatiquement et le vêtement d’Evann changea au chargement de celle-ci. Une tenue de combat militaire de sa planète, manches courtes de couleur grise et à bandes jaunes sombre aussi bien au niveau du pantalon que du haut, de matériau très résistant à n’importe quelle impacte ou température, surtout sur les températures à très haut ou très bas degré, car le général, comme il l’avait cité plus tôt, pouvait devenir une vraie nova. Il s’avança calmement au centre de la pièce à l’opposé de Sword et mis ses mains dans les poches en se redressant d’une allure provocante. La pièce était dans un sale état et ça commençait à l’énerver. Autour d’Evann commençait à se faire sentir une aura légèrement dorée encore peu visible mais la chaleur montait doucement dans la pièce. Puis il montra les dents et sorti les mains de ses poches pour les lever à la parallèle du sol, les débris de verre, les trous et autres bordels se virent tout à coup remis pratiquement à neuf grâce à la psychokinésie d’Evann. Refermant ses poings, l’aura d’Evann s’éparpilla comme une vague de chaleur et entoura la pièce d’une protection en plus, comme une seconde couche de carapace afin d’éviter d’autres dégâts plus importants. Une fois ceci fait, Evann se mit en position d’attaque et fit signe à Sword de venir.


-Après toi la terreur ! Viens prendre ton premier cours !


Il se tenait prêt à rétorquer et à esquiver les coups du démon. Il n'allait pas le prendre à la légère et lui aussi allait se la jouer franco. Pleine puissance. Enfin, pas trop non plus histoire d'éviter un big bang.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyVen 21 Déc - 12:58

Hum vrai, la pièce était dans un état... bizarre, mais bon, Sword ne s'en était pas vraiment rendu compte. En enfer c’était un bordel monstre tout le temps alors ici, un peu de verre au sol ne l'avait pas déranger.
Il regard le dragon faire son petite manège et gronda légèrement. Merde il pouvait le faire après sa non? Le démon feula, et plissa les yeux commençant a perdre son très peu de patience. Enfin Evann regard Sword et fit:


-Après toi la terreur ! Viens prendre ton premier cours !

Mais il se foutait de sa gueule en plus! Un cour il allait voir ça! Le démon laissa sa puissance fusée et il bondit vers le dragon, l'attaque semblant arriver de devant, il fit un déplacement sur le coter et sa jambe frappa en plein sur le coter, à plein puissance, envoyant Evann se rattraper un peu plus loin. Ah il désirait pas se protéger, et bien Sword ne l’épargnerait pas pour se manque de jugement. Il ne laissa pas le dragon souffler et fonça de nouveau, cette fois Sword était lâcher et n'allait pas s’arrêter de sitôt.
Il balaya les jambes avant de se redresser, un genou en l'air et atteindre Evann dans le menton sans pitié, de l'autre jambe l'envoyer de nouveau valser vers un autre coin de la pièce, par un coup puissant, et sans retenu. Il semblait surexciter par le combat, et sa n'allait pas s’arranger quand Evann riposterait, bien au contraire, plus l'adversaire de Sword était puissant, plus il s'amusait, et se défonçait pour écraser son adversaire. Bien qu'il l'ai une certaine moral quand même, et bien que cela en surprenne certain, le brun restait un démon d'honneur, enfin la il était plus en mode: J'attaque après je réfléchit, que autre chose.


"Alors Dragounnet, on est déjà fatiguer?"

Et en prime il le narguait.
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyVen 21 Déc - 13:53

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que le démon était déjà sur lui, portant un coup feinté sur le côté qu'il réussit à bloquer avec son bras, non sans être propulsé à une certaine distance par l'impacte, un coup porté en balayette qu'il esquiva par un petit saut rapide, un deuxième porté au menton que le dragon esquiva et bloqua avec sa main tout en ripostant une attaque furtive et rapide au niveau du tendon au niveau du genou. Par réflexe Evann se tourna vers l'autre jambe et frappa avec ses paumes celle-ci en même temps que le coup de Sword qui l'envoya encore à quelques mètres. Mais sans répondre à sa provocation Evann riposta une fois de plus mais très vite, profitant du moment de paralysie du genou de Sword et de l'immobilité de son autre jambe grace aux deux coups qu'il avait porté en concommitance avec les attaques du démon, pour l'attrapper par la gorge pendant qu'il provoquait le dragon et l'emmener au sol rapidement dans un coup violent et puissant. Une onde de choc fit violemment vibrer l'aura protectrice qu'Evann avait placé. Le tenant toujours par la gorge Evann plaça son autre main devant le front du démon et lui fit une pichenette dont l'impacte était aussi puissante que le coup de genou de Sword, ce qui obligea la tête du démon à fracasser le sol. Le truc c'est qu'Evann pouvait bouger vite, le démon n'a senti qu'un coup, Evann en avait donné dix.

Dix pauvres petites pichenettes qui avaient pour but de provoquer encore plus le démon. Un sourire narquois aux lèvres montrant ses doubles crocs, Evann commençait à s'amuser et n'allait pas en perdre une miette avec Sword. Il relâcha le démon et le laissa se remettre de sa paralysie momentanée de son genou et de sa jambe. Il tourna autour du démon lentement et avec calme puis une fois qu'il eu fait un tour complet se mit en position de défense.


-J'ai pas mal de réserve, et me dire ça c'est mal me connaitre, Petit! Dit-il en réponse à la question de Sword un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptySam 12 Jan - 17:09

"Tu ose de foutre de moi c'est ça? Je vais te démolir et faire de la poudre de tes écailles!"

Sword vit rouge, le dragon voulais jouer? Et bien ils allaient jouer! Le brun se releva et gronda, fixant Evann. Le dragon sentie la chaleur monter en flèche dans la salle, le démon brûlant d'envie de lui foutre la tête sur le sol. Il bondit et fonça droit sur le dragon, bloquant le coup, les yeux emplit de fureur et de malice. La colère était loin de le rendre fou, et déraisonnable dans ses attaques. Le démon retourna la jambe et envoya Evann dans le décor. Un retour de force que le dragon se fit en plein face dans le mur.

"Tu crois que j'avait pas vu ta combine? Désoler dragounnet, mais tu vas comprendre que je suis pas comme ça!"

Le brun sourit et posa la main au sol, enflammant les tatamis sans une once de regret. La chaleur grimpa encore plus et l'air deviens suffocant. Il était très sérieux. Même trop. Le coup avait était fait avec son esprit mais une odeur de puissance le fit lentement dériver, perdre contenance, et Evann devenait comme une lumière pour lui dans le brouillard que devenait son esprit. Il ne contrôlait plus grand chose hormis une chose: sa faim de puissance.

"Je doit redevenir puissant, Satan à bloquer la majorité de mes pouvoirs et de ma force mais je vais développer se que j'ai coûte que coûte et des que possible, je vais lui foutre une branler pour reprendre mes pouvoirs, et redevenir le puissant démon que j'aurait du rester!"

Il s'approcha et posa sa main sur le torse du dragon, qui senti comme une douleur diffuse, mais qui augmentait, peu à peu, insidieuse et pernicieuse, une douleur qui paralyse et bloque les fonctions vital, comme un coeur qui lâche, comme... une aspiration d'âme. Un regard simple sur les yeux au pupilles plus que dilater de Sword, l'iris formant qu'un simple anneau rouge autour d'un noir abyssal, montra a Evann que le démon la effectivement avait perdu les pédales, le clouant comme un simple papillon sur une planche. Un battement plus fort, Sword se lécha les lèvres, se rapprochant, le sourire révélant ses crocs blancs puissant.

"Une âme forte sera mon atout... Ta puissance... Je doit l'avoir, pour ma..."

La puissance d'un autre? Non... Il... Sword sembla comme se réveiller et vit alors la connerie qu'il allait faire. Evann était bloquer, lui sur le point de bouffer son âme! Il recula, arrêtant son aspiration, le sol redevenant un simple sol noir, un peu... brûler. Il avait été a deux doigts de faire une grosse bêtise la.

"Merde... Evann je... Bordel je suis trop con!"

Il se rapprocha et le secoua un peu. Bon le dragon pouvait être fort, très fort même, mais personne ne ressortait d'une aspiration frais comme un gardon. Il le mit au sol et le laissa se rendre un peu. Le démon se sentait mal, mais il se ferait arracher la langue plutôt que de l'admettre. Il posa sa veste, encore intact malgré l'incendie aller savoir pourquoi, sur Evann qui devait ressentir l'effet kiss cool de tout cela, un froid mordant, et intense. Le démon se posa à coter du dragon.

"Bouge pas... Je t'ai absorber pas mal de forces, tu doit déjà sentir le contre coup."
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 7:14

Sword n'y allait pas de main morte à la riposte, et le dragon sentait qu'il était en train de péter les plombs. Evann savait que Sword était puissant mais n'aurait jamais pensé qu'il était comme ces autres démons à vouloir absorber l'âme d'autres types pour devenir plus fort. Il avait tenté de bloquer les coups du démon et s'était retrouvé en moins de deux contre le mur. Puis d'un coup il ressentit une puissante douleur à la poitrine se répercutant dans tout son corps. L'enfoiré, il était vraiment en train de lui pomper son énergie, non, là il s'agissait de son âme! Merde. Evann grogna face à la douleur et fixa durement le démon qui était devenu hors de contrôle, il résistait à ce que le démon lui vole son âme et utilisa sa psyché pour tenté de lui faire reprendre ses esprits .

¤Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux, Démon!? Voler mon âme?¤

Evann était bloqué, son énergie s’affaiblissait et la douleur l'empêchait de bouger, malgré qu'il soit puissant, il n'avait jamais pu se sortir indemne d'un vol d'âme quel qu'il soit. D'un coup son cœur fit un battement plus fort un bref instant et Evann entendit une voix sombre et rauque dans sa tête.

*Je t'avais dit que si ton âme s’affaiblissait je prendrais le dessus, Tête Brûlée!*

Eh merde! fallait qu'Il se réveille maintenant lui.  Soudain, la pression se relâcha et Evann laissa échapper une plainte de douleur avant de tomber dans l'inconscience. Il n'avait pas senti le démon reprendre peut à peut ses esprits et poser le général à terre et le couvrir avec sa veste. Pour dire vrai ce n'était plus lui qui reprit la place juste après sa perte de conscience. Son aura changea du tout au tout un bref instant puis disparut, comme si elle n'existait plus et les cheveux du général devinrent noirs jais. La mèche blonde qu'il avait devint dorée. Les yeux toujours fermés le dragon sourit, laissant paraitre une rangée de crocs tous plus pointues les uns que les autres et il se mit à grogner. Il ouvrit brusquement les yeux et l'instant d'après il se trouvait debout de l'autre côté de la pièce, fixant de son regard doré le démon, et avec un sourire carnassier avant de lancer son o'Ra.

-Road... Ion'Xu!

Deux scies d'ombres foncèrent sur Sword à une allure ahurissante. Mais Evann ne bougea pas d'où il était. Le démon n'avait pas le choix que de continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 14:13

Le changement d'aura n'avait pas échapper au démon qui plissa les yeux. C’était pas Evann ça, et sa puait le coup foireux! Il s'approcha quand il vit la transformation. Merde, le dragon était... pas seul? Il semblerait, vu qui arrivait. Et puis Sword était plutôt bien placer, vu son premier passage sur Terre...

"Merde, tu es qui toi?"

Deux yeux d'or en fusion se firent voir alors et le brun se recula alors que le dragon filait en fond de salle avec un mauvais sourire, son pouvoir irradiant les environs.. Sword se mit en garde, attentif, les yeux de sang analysant au mieux a qui il avait affaire. Se mec ne lui laisserait pas le temps de sortir, sa se voyait. Se mec le tuait si il ne se battait pas contre lui et gagnait. Et pire Evann risquait de pas pouvoir revenir avait un long moment. Et Sword fit bien de se méfier de son nouvel adversaire.

-Road... Ion'Xu!

Deux scies d'ombres, au lames tranchante et en grande dent version requin. Genre qui se coupe pas juste le bras, non, plutôt de le déchiqueté. Il manquait plus que cela! Les deux avatars de pouvoir sombre foncèrent sur le brun qui sauta pour les évite a temps et entendit le coup dans le mur à l’arrière Deux entailles gigantesques, le mur avait été comme déchiqueté. A imaginer si cela avait été sa pomme. La il était fichtrement mal barré!
Mais au delà de la merde ou il était, Sword sourit. Un adversaire qui allait bien l'amuser même si il risquait sa peau!


"Tu veut jouer a ça hein? Aller viens le dragounet... On va continuer de jouer!"

Le feu reprit la salle, dans une fournaise ardente et violente, et le combat repris avec violence. Sword n’hésitait plus cette fois à agir de façon retord, attaquant les points faibles physique pour bloquer son adversaire et pouvoir l'approcher de face. Genoux pour la mobilité, coudes et poignets pour les attaques et/ou la forces, les yeux pour la précision. Mais le combat restait épuisant, et Sword sentait sa limite durement approcher face à son adversaire qui semblait déterminer à le tuer.

"Tss! tu lâches pas l'affaire toi hein? Tu vas voir!"

Il avait du mal à l'approcher de face. Car bon, Sword était tête brûler certes mais pas con. Si il avait réveiller se truc avec un aspiration d'âme, alors l’âme de celui ci pouvait être renvoyer au sommeil par le même procéder. Si il affaiblissait l'âme de celui qui avait le contrôle, Evann pourrait revenir sur le devant de la scène.
Après tout, c’était lui qui avait provoquer cette connerie, à lui d'éviter le pire. Car qui que soit, la personne/truc/dragon, bref la chose devant lui emplit de pouvoir, pouvait attaquer les élèves. Et ça, bah pas question! Sword était un surveillant merde, même si lui arracher cette info serait impossible, même avec la torture.
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 15:41

Le nouvel adversaire de Sword avait bien l’air de vouloir jouer, mais ses coups étaient puissants, les deux scies qu’il avait lancé par une simple intonation de voix avaient fondues jusqu’à Sword qui les avait esquivé, et heureusement pour lui, mais ces dernières remontèrent jusqu’au plafond pour revenir à la charge pendant que Sword tentait d’approcher « l’ombre d’Evann » ‘Road & Ion’Xu’ revenaient à la charge pour trancher le corps du démon, apparemment ce dernier semblait les éviter à chaque fois.

"Tss! tu lâches pas l'affaire toi hein? Tu vas voir!"

-Hin !

L’autre senti une faiblesse, il leva la main vers Sword et d'un coup, sorti du sol, Ion’Xu toucha le démon de bas en haut tandis que Road arriva au dessus du démon pour l’écraser au sol et l'immoiliser. Faisant des coupures irrégulières et profondes sur le démon puis revinrent vers leur maître en cessant de tourner. De là, les scies avaient en réalité la forme de deux panthères d’ombre et se mirent à gronder en fixant Sword de leurs yeux ocres et bleus cristal.

Toujours ce sourire carnassier, donnant l’impression qu’il allait dévorer Sword, l’ombre du général s’avança d’un pas en le fixant de toute sa hauteur. Il était différent d’Evann et n’avais aucune intention de se battre en se retenant, c’était pas du tout son genre, surtout qu’il avait un autre dessein et que ce démon n’allait pas l’empêcher de le réaliser. Les panthères disparurent quand il grogna un peu plus fort qu’elles, il posa ensuite sa main contre son poitrail sentant la douleur autour de lui paraitre de plus en plus ardue, ce monde était vraiment pourri jusqu’au noyau et c’est ce qu’il ressentait. Fronçant les sourcils et grondant un peu plus il baissa sa main et commença une autre o’Ra.


-Han’Na…

¤ Je ne te laisserais pas faire ! Sale gosse !¤

-Ha ! Chier !

L’aura d’Evann tenta de reprendre le dessus sur son corps et des flammes dorées enflammèrent le corps de celui-ci. Il était revenu et ce de justesse car un cercle de lumière avait commencé à apparaître autour de Sword, et ça n’annonçait rien de bon, heureusement qu’Evann avait réussit à reprendre le contrôle.

¤ Va faire dodo, toi !¤
¤ Pourquoi tu ne me laisses jamais finir bordel !¤
¤ J’ai pas envie que tu fasses une éradication mon petit moi obscur !¤
¤Tssk ! Va chier Evann ! Un de ces jours je sortirais et tu pourras rien y changer !¤

¤Ce ne sera pas tout de suite !¤

Les flammes se dissipèrent pour redonner place à Evann qui rouvrit les yeux et se laissa tomber à cause de l’énergie que l’autre avait utilisé qui lui avait bien pompé. Il regarda Sword et se releva difficilement.

-L’enfoiré, il a pompé presque toutes mes batteries… Tey Xu’on !

Un vent d’une douce chaleur entoura Sword pour soigner ses plaies  relativement profondes. Puis Evann s’assit en tailleur pour souffler un peu.

-Désolé Sword ! je vais m’arrêter là pour aujourd’hui ! On a assez fait de grabuge comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 16:20

Des panthères?! Merdes ses choses en forme de scies étaient vivante! Sword néanmoins ne pouvait plus tenir debout après toutes ses attaques. Il n'allait pas lâcher l'affaire c'est sur, mais ses forces partaient à grade vitesse au vu du sang qui s’écoulait hors de son corps. Se truc qui avait remplacer Evann était un putain d'enfoiré de salopard! Et vu le mec, il n'allait pas juste se faire Sword en kebab pour repartir ensuite. Non, il risquait de faire bien plus, genre détruire le monde avec l’énergie d'une bombe H.

-Han’Na…

Merde sa sentait la fin ça. Sword gronda et vit un cercle de lumière autour de lui. Putain! Il devait se casser de la et vite! Le démon tenta de se lever mais il était clouée au sol. L'autre enfoiré devait le maintenir en télékinésie. Il était bloquer et allait vraiment y passer. Le brun regarda le dragon. Autant voir la mort en face au moins, mais...

-Ha ! Chier !

Les aura se mélangeaient, et celle de Evann semblait enfin reprendre le dessus, et bloquer l'autre aura. Des flammes prirent le dessus sur le corps, alors que enfin Evann revenait, épuiser certes mais il était la se bougre de crétin de dragonnet!
Les flammes se dispersent laissent voir enfin les prunelle ocre, les cheveux un peu roux et la méche plus clair, en gros: Le vrai Evann Deltay. Sword soupira et laissa retomber sa tête sur le sol, ses yeux se fermant doucement. La respiration plus calme de seconde en seconde.


-L’enfoiré, il a pompé presque toutes mes batteries… Tey Xu’on !

Le démon senti ses forces revenir un peu, les plaies, douloureuse, se refermer lentement, son corps se calmant son coeur recommençant à battre un peu plus fort et plus vite. Bon, il l'avait frôler, mais miss faucheuse allait devoir revenir à un autre moment, et les moires refaire leur putain de ciseaux. Il était sorti d'affaire.

-Désolé Sword ! je vais m’arrêter là pour aujourd’hui ! On a assez fait de grabuge comme ça!

"Je croit aussi dragonnet... dit, la prochaine fois, averti que tu as un putain d'enfoiré de double des ombres, sa évitera les emmerdes ok? hin!"

Il toussa se retournant un peu et vit du sang sur sa main. Merde, l'autre lui avait vraiment fait mal pour le coup. Il tenta de se relever mais retomba comme une masse. Putain de corps affaiblit à la con! Le démon gronda. Il savait que pour pouvoir se reposer et avoir une base en soin il lui faudrait sortir d'ici. Evann était claquer, devant garder se qu'il faut pour maintenait son double tranquille.

"Putain... Bon Euh... Evann? Tu es en état de marcher toi? Je croit que ton copain m'as fait plus de dégât que prévu... Je... Merde je peut pas me relever!"

Ah oui la c’était humiliant pour lui. Vraiment humiliant. Devoir demander de l'aide comme un vulgaire humain, lui Sword le démon. Mais bon il avait pas le choix, c’était ça ou rester un temps au sol à patauger dans son sang, et risque de se faire voir ainsi par d'autres, voir pire des élèves. Bonjour l'autorité avec ça...
Revenir en haut Aller en bas


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 19:48

Des bruits de pas secs commencent à se faire entendre, venant du couloir. Une grande ombre se profile à l'entrée de la salle. L'atmosphère commence à se faire pesante, oppressante.

Puis une voix se fait entendre de l'autre bout de la salle.


-Ha la la ... Cette salle à moitié en ruine me rappelle tant de souvenir ... Les tranchées de 14-18 ... Les humains savaient encore si bien s'entretuer sur les champs de batailles ... Et les corps, ah ! les corps ... transpercés, déchiquetés, exploser, éparpillés ...

Il semble en pleine réflexion, presque en transe tout en marchant et examina les lieux, mais en même temps, c'est comme si des milliers de paires d'yeux invisibles regardaient les deux pauvres combattants épuisés.

-Mmmm ... Cet endroit a vraiment le chic pour déchainer les passions ... Mais je ne crois pas le directeur soit vraiment d'accord pour qu'elle soit refaite toutes les heures. Enfin bref, voyons voir ce que nous avons là ...

Il se tourne vers le démon et le dragon, les regarde d'un air parfaitement indifférent.

-Ha oui. Un chien enragé des enfers à qui il faudrait resserrer son collier et un général dragon auquel il serait bon de rappeler un histoire avec ... Mmm ... J'ai son nom sur la langue ... Georges de Lydda. Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous deux.


[HJ]Nouvel ordre de passage suggéré :
-Evann
-Sword
-Veddartha
[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 20:41

Evann sentant la présence de Veddartha Mc Leod, professeur de mise en scène et très bien calé sur les ombres, ça il devait l'avouer, même si Evann le savait, il cachait bien son jeu. Evann sourit à l'entendre, son air sombre, pesant ne le gênait pas du tout, Evann connaissait déjà ça de part son seigneur plutôt pragmatique et très autoritaire sur beaucoup de points, si ce n'est pas tyrannique à certains moments. Le général se frottait l'arrière de la tête  en se marrant intérieurement. Les tranchées de 14-18, bah voyons! Les guerres humaines étaient réputées violentes, et ça Evann avait put en avoir plusieurs aperçut à plusieurs époques bien différentes. Plus ça va, moins il y a d'honneur. Enfin bon, on allait pas en faire toute un exposé.

-J'espère que t'as ramené les boissons énergétiques Mc Leod!

Un léger sourire aux lèvres il arriva près de Sword pour le relever et l'aider à s'asseoir hors de sa marre de sang puis regarda de nouveau le prof d'ombre. Il verrait plus tard pour la petite discussion avec Sword sur son petit côté obscur.

-Depuis longtemps l'homme craint les dragons, mais cette histoire avec George de Lydda est l'une des plus exagérée de l'histoire humaine... Mais je ne vais pas faire de thèse là dessus, ça risque de bouleverser quelques historiens.

Dit-il d'un léger sourire avant de respirer un bon coup et tenter un o'Ra permettant au temps du gymnase de se reformer.

-e'Ra h'Tsu

Son aura explosa d'un seul coup, d'un chaleur et d'une lumière digne d'un rayon solaire, sans pour autant qu'il soit dangereux puis étrangement le bouclier qu'Evann avait placé se dissipe et la salle redevient comme neuve. Retenant sa respiration le temps que ça se fasse, il souffla un bon coup une fois terminé.

-FIOUUUU!!! La vache! Ca crève un max!


Dernière édition par Evann Deltay le Lun 14 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 21:00

-Ha oui. Un chien enragé des enfers à qui il faudrait resserrer son collier et un général dragon auquel il serait bon de rappeler un histoire avec ... Mmm ... J'ai son nom sur la langue ... Georges de Lydda. Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous deux.

"Ta gueule toi... Je t'ai pas sonner! Et... Ah merde... euh..."

-J'espère que t'as ramené les boissons énergétiques Mc Leod!

Sword venait de croiser le regard du professeur que visiblement Evann connaissait. Et bah lui il connaissait pas tout le monde voila! Et... Se Mc truc... Il l'avait déjà vu mais ou... Merde mais bien sur!Comment il n'y avait pas penser de suite! Mc Leod. Se type la, même! Bordel si il n'avait pas été aussi affaiblit il lui aurait bien mit la tête au carrée. Mais bon la il devait pas y compter sous peine de vraiment aller voir les moires!

"Putain tu es la aussi? Merde c'est réunion ici ou quoi? Pff..."

Il se laissa relever par le dragon et Sword s'appuya contre lui un poil plus que nécessaire, le corps chaud et souple tout contre celui fort du général dragonique. Il faut dire qu'il était vraiment K.O. Le démon se posa et soupira en voyant le Prof de sport et combat regarder le salle.

"Putain se bordel... Bon dragounet je suppose qu'on devait tout ranger à deux... Je te doit bien ça va..."

-e'Ra h'Tsu

Une lumière, fort et puissante, pas agressive, mais forte. Un bruit de verre qui casse, le bouclier du dragon! Et... Zoup! Une salle comme neuve. Le démon regard et siffla. Bon bah ça c’était régler au moins. Ils n'auraient pas a faire un ménage en 4eme vitesse pour faire de la salle, un endroit... normal et pas dévaster. Il ria un peu mais se retient de justesse a gémir de douleur. Il était encore très très mal barrée à se niveau on dirait.
Il regarda les deux hommes devant lui et soupira.


"Bon déjà sa de fait... Jolie tour de passe passe Evann, enfin bref, T'es crever, moi aussi, Mc truc, aide nous au lieu de rester planter comme un palmier au milieu du Sahara!"

Oui bon bah c'est Sword aussi, pas un ange! Lui et la politesse sa fait trente six mille. Le démon tenta de se relever pour faire quelque peu crédible mais retomba comme une masse de chiffon. Bon la il était mal, si ses muscles lui disaient merde.
Revenir en haut Aller en bas


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil EmptyLun 14 Jan - 21:39

Il ne releva pas les petites piques lancées par les deux blessés.

Il commence à psalmodier d'étranges paroles dans une langue incompréhensible.

Les ombres les enveloppent peu à peu puis il ne reste plus rien.


[HJ] La suite à l'infirmerie  Razz [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas


Fight With the Devil Empty
MessageSujet: Re: Fight With the Devil Fight With the Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fight With the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Salle D'entrainement-