Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Evan Deltay »

Invité


Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 16:26

Les calculs étaient précis, le portail menait directement à l’entrée de l’école Altéa-groupe-scolaire. Evann n’avait donc nul besoin de chercher les coordonnées et d’y aller puisqu’il s’y trouvait déjà après avoir passé le portail. Que demander de plus ! Ces maîtres des portails avaient un don extraordinaire pour connaître l’emplacement exact des endroits auquel ils envoyaient leurs assistants. Il préféra ça aux anciens portails qui donnaient des maux de tête et qui les faisaient tomber aléatoirement. Bon ok c’était rapide mais malheureusement tout aussi voyant que l’ancien car le portail faisait une distorsion dans l’air ou le sol.

Une fois les pieds sur la terre ferme Evann regarda autour de lui. Et ce n’était sans dire qu’il se sentait quelque peu observé par les quelques personnes qui se trouvaient aux alentours. N’y prenant pas compte il tenta de se diriger vers l’entrée du bâtiment principal indiqué sur sa lunette. C’était un instrument assez pratique et utilisé pour les missions lorsqu’il avait besoin d’une destination ou de savoir où se trouvait des objets ou personnes, sa lunette ressemblant à des lunettes de ski mais holographiée au niveau du verre et elle était très pratique dans n’importe quelle condition. Sur sa lunette était indiquée l’emplacement exact où se trouvait le directeur de l’école ce qui lui permit d’arriver sans demander son chemin à qui que ce soit. Il arriva devant la porte et frappa pour entendre ou non une réponse lui permettant d’entrer. Ou même que le directeur se donne la peine de venir lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 17:01

En plein travail sur les dossiers des transferts qui seront fait cette année dans l’enceinte de son établissement, c'est la qu'on frappa à la porte de son bureau. Je me lève pour aller ouvrir à la personne qui se trouvait derrière la porte. Ce que je savait qu'il était d'une taille de titans, mais j'ignorais de quelle genre de personne il pouvait être, que voulez vous je ne suis pas devin ! J'ouvrit la porte puis regardait l'homme qui se trouvait devant moi, il était très grand et imposant, mais j'avait vue pire dans ma jeunesse.

- Entrez donc mon cher Deltay !

Et oui je savait qui il était, mais je ne savait pas encore pour quelle raison il avait voulut être professeur dans cette établissement. Mais nous allons bien voir ce qu'il a à me dire ! Je le devance pour m'installer derrière mon bureau.

-Prenez place ! Je vous en prie !


Dernière édition par Léonidas le Ven 23 Déc - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Evan Deltay »

Invité


Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 17:19

Evann n’attendit pas longtemps avant que le directeur ne vienne ouvrir et lui dire bonjour. Il savait déjà qui il était ce qui valut un petit rictus amusé de la part du général en entrant dans la pièce. Il devait certainement l’attendre ou bien il avait des capacités à connaître le nom de chaque personnes qui entrait dans son bâtiment. Il s’installa en silence comme le lui avait proposé Léonidas. Le temps que ce dernier s’installe il ne dit rien. Puis une fois le silence installé il le tua (le silence bien sur).

-Déjà bonjour Monsieur Léonidas. Vous devez vous demander ce qu’un « extraterrestre » vient faire sur terre et en particulier en tant qu’enseignant dans votre établissement ?

Il resta calme et compréhensible. Malgré le fait qu’il vienne d’une autre planète il parlait parfaitement bien la langue bien qu’il ait un léger accent. Ses yeux ocres étaient rivé sur le directeur et il se permit de reprendre la conversation.


-Je suis là pour une mission particulière concernant vos élèves. C’est pour cela que je vous avais fait une demande de poste dans votre établissement. Malheureusement j’ai pour ordre de ne rien dire quant à aux intentions exactes de mes supérieurs. Mais sachez que ce n’est que purement pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 18:04

J'écoute donc ce nouveaux professeur qui souhaite intégré mon établissement. Déjà il ne vient pas de la terre, mais cela n'est pas trop grave. Mais le fait qu'il est une missions qu'il dit pacifiste m'intrigue au plus au points, je me doit que l’ensemble de mon corps enseignant soient irréprochable pour assurer la sécurité de tous nos pensionnaires.

- Ecoutez moi bien cher Monsieur ! Que vous ne soyez pas originaire de notre planète ne me dérange en aucun cas. Mais veillez excuser mon impertinence et mon insistance, mais j'aimerais connaitre le but de votre mission ? S'il vous plait ! Mais évidemment si vous ne pouvez pas m'en dire plus me permettez vous de vous passer sous un système d’intention hostile, envers moi ou envers l'un de nos pensionnaire. Je vous rassure cela n'est absolument pas dangereux ! C'est pour évitez tout problème dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Evan Deltay »

Invité


Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 18:46

Le général fut attentif à ce que lui disait le directeur. Mais son insistance par rapport à sa mission le dérangeait légèrement. Que ces humains étaient curieux ! Se dit-il. Mais en un sens il comprenait parfaitement le point de vue de Leonidas. N’ayant pas crié gare lorsqu’il était arrivé, il n’avait même pas donné la peine de prévenir les autorités de son arrivée sur terre sans ça, ç’aurait été le bazar total. Toujours le regard fixe sur le directeur il fronça les sourcils avant de relever légèrement la tête.

-Je comprends bien que la sécurité de vos élèves et employés soit primordial surtout lorsqu’un extraterrestre arrive comme une fleur avec son CV pour pouvoir avoir un travail. Eh bien je vais vous dire ce que vous me demandez. Il s’agit là pour moi d’une étude à savoir vos très convoités élèves possédants des caractéristiques bien spéciales. J’ai pour ordre de les observer de d’en savoir plus sur eux. Sur vous, et comment vous procédez actuellement pour éviter des conflits.

Il gardait ses yeux rivés sur le directeur afin d’avoir toute son attention. Il n’haussait pas le ton au contraire, il était tout à fait calme et posé. Même si ses explications étaient brèves, voire crues.

-Ho ! Ne vous méprenez pas ! Nous ne sommes pas là pour vous enlever et vous autopsier pour voir comment vous êtes fait. Je parle d’une étude plus poussée sur vos ancêtres qui possédaient eux aussi certaines capacités. Et qui contrairement à maintenant se cachaient pour éviter la lapidation, si vous voyez ce que je veux dire...  Cela concerne avant tout une ancienne alliance qui aurait pu se faire avec vous. Bien sur une alliance avec les terriens a déjà été faite il y a de ça maintenant 1552 ans avec mes supérieur et vos dirigeants. Mais je parle surtout d'une alliance avec ceux que l'on appel Terrans chez nous. C'est à dire vos humains à capacités spéciales.

Il s’arrêta et croisa les mains sur ses jambes.


-Ma réponse vous est-elle satisfaisante monsieur le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 19:21

- Je suis en effet très satisfait de votre réponse mon cher ! Votre sincérité me montre que vous êtes un homme loyal envers moi, donc je ne vous ferais pas l'affront de vous demandez de passer le test sur vos intentions. Donc bienvenue parmi nous Professeur Deltay ! Je vous donne le poste pour les cours d'Arts Martiaux et de Sport, vous enseignerez aux élèves qu'il soient normaux ou non. Voici la clef de votre chambre et de votre véhicule de fonction. J’espère que la nourriture et les élèves vous plairons ici ! Vos cours commencerons le jour qui vous semblera le plus adapté.

En ce levant pour raccompagner à la porte de son bureau, le nouveau professeur de son établissement.

- Mon cher professeur passé une bonne journée ! Veillez m’excuser, mais beaucoup de dossiers requière mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Evan Deltay »

Invité


Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 19:53

-Je suis un homme loyal mais pas  forcément envers vous monsieur le directeur ! dit-il en se levant. En revanche soyez sur que mes intentions sont louables et qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène pour vous tromper.

Puis il se recula légèrement et inclina la tête en posant un poing au niveau gauche de sa poitrine. C’était une forme de salut envers un supérieur et actuellement Léonidas était le proviseur et donc son employeur.


-Je vous remercie monsieur le directeur. Je commencerais demain le temps que je fasse mes repères. Sur–ce je vous laisse.

Puis il quitta le bureau du directeur avec les clés que lui avait fourni Léonidas. Il resta perplexe quant à l’entrevue rapide avec le directeur. Il lui avait donné certes, les clés de sa chambre mais qu’en était-il de l’endroit où elle se trouvait ? Il se permit alors de refrapper à la porte et d’entrer à moitié dans le bureau.


-Excusez-moi de nouveau mais où sont les dortoirs des professeur s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] EmptyVen 23 Déc - 20:06

Quel idiot je n'avait pas dit au nouveaux professeur ou se trouvait son logement, que je suis cloche par fois. Mais on refrappas à la porte, en espérant que c'était lui j'ouvris.

-Veillez m'excuser mon cher ! Le Dortoir des professeur se trouve au bâtiment Omicron, c'est le quatrième bâtiment en sortant de celui ci. Je suis vraiment désolé d’être aussi tête en l'air.

Refermant la poste derrière moi, je retourna m'asseoir derrière mon bureau, pour étudier le cas de l'élève Phélicité Lucy qui m'intriguais beaucoup. Mais ce n’était pas le seul dossiers qu'il y avait à relire ou à examinés pour la première fois.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org


Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The World of Léonidas
» Le Blog d'Ahnelia [SUJET PRIVE]
» Timide arrivée
» Une arrivée en fanfare
» Une Arrivé Pluvieuse (suite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-