Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Normal maaaaaaan le voilààààà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité


Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty
MessageSujet: Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Normal maaaaaaan le voilààààà !!! EmptyLun 3 Juin - 11:38

Oui je ferai peut être mieux d'arrêter avec ce surnom, il est pas sensé être le seul XD

Alors bonjour bonjour tout le monde ! Est-ce que ça dirait à quelqu'un de commencer un RP pour mon arrivée au campus ? Je pense poster à l'abri bus de la fac !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Normal maaaaaaan le voilààààà !!! EmptyJeu 6 Juin - 5:50

Moi je veux bien, why not ~
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Normal maaaaaaan le voilààààà !!! EmptyJeu 6 Juin - 7:57

Tout d'abord, Bienvenus les jeunes!

Je veux bien venir vous accueillir si vous n'y voyez pas d'inconvénient. S'rait p't'être temps que je me dérouille un peu les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Normal maaaaaaan le voilààààà !!! EmptyJeu 6 Juin - 11:11

Très bien, alors je commence, vous voyez l'ordre entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Normal maaaaaaan le voilààààà !!! EmptyJeu 6 Juin - 14:26

Comme vous le sentez, moi je peux m'adapter =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Normal maaaaaaan le voilààààà !!! EmptyJeu 6 Juin - 18:18

Finalement, commencer sans moi...
Revenir en haut Aller en bas


Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Normal maaaaaaan le voilààààà !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Normal maaaaaaan le voilààààà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Administration :: Demande de Rp-