Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un Journaliste des plus percistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Ici est la !

Un Journaliste des plus percistant Empty
MessageSujet: Un Journaliste des plus percistant Un Journaliste des plus percistant EmptyDim 20 Oct - 17:56

Fiche d’identification :

Nom : Goldwin

Prénom: Galor

Age: 28 ans

Sexe: Masculin

Fiche de situation :

Race : Humain

Classe du Personnage : Surveillant général

Pouvoirs :

Téléportation

Champs force

Contrôle du temps

Arme :

Appareil photo et Plume à Papotte

Note supplémentaire : Journaliste Officielle de Vulgar "Et non ce n'est pas Vulgar ^^"



Thème personnel :

Description physique : un homme qui fait un peu prêt 1m75, assez mince est effilé, il fait 65 kg tout mouillé ce qu'il fait qui est très mince pour sa taille. il a les cheveux roux très cours et pour ceux qui le connaisse il l'ont toujours vue avec cette coupe. il a les yeux vert qui ressort très bien avec son visage d'ange, il s'habille de façon très anglaise, costume trois pièce toujours à la dernière mode avec un veston rouge qui surpasse une chemise blanche. Il a une cravate noir attacher a sa chemise et il à toujours avec lui un petit sac qui pend sur le coté dans lequel se trouve toujours un une plume, sans encre et ses appareil photos ou cas ou l'on casse l'un de ses appareils.

Description caractérielle :

Je suis de plus sympathique, mais j'avoue qu'il m'arrive d’être le pire des pots de colle. En effet je suis capable d’être soûlant et d’insister un maximum avec les gens. Lorsque des situations deviennes grave je suis d'un flegme des plus anglais, ce qui fait que je ne panique jamais même en situation dangereuse. Je suis aussi des plus prudents dans mon métier il me semble essentiel de l’être, mais pas au point d’être paranoïaque , mais il faut bien vérifier ses sources pour éviter de ce faire doubler lorsqu'on à des infos pour des scoops. Toujours galant avec les damoiselles et d'une assurance rare avec elle, j'ai un petit peu plus de mal avec les hommes d'age avancé, mais cela fait longtemps que j'y suis habitué.


Votre passé :

Je suis née en il y a maintenant un très long moment, j'ai été dans les premier centre qui fessait des expériences sur le génome humain. Nous étions très nombreux dans les centres ou nous étions très très nombreux, il fessait très froid et ce n'était pas très permis de sortir. Puis un beau jours alors que bien des années était passer une jeune fille est venu avec un ours en armure, mais elle n'était pas seule pour nous délivrer de cette enfers. Puis il y a eu la révélation je fut testé pour connaitre si j'avais des facultés surhumaine et ce fut le cas, il m'ont garder bien au secret des facultés que j'allait obtenir. Puis je fut adopté par une famille des plus adorable qui me donna le prénom de Galor, je trouvait ce prénom original donc je fut d'accord pour lui aussi l'adopté. Je suis aller à l'école comme tout les enfants de mon age, mais j'avais l’impression qu'il était tous plus vieux que moi. Cela à fait que je me sentais exclu par les autres, toujours à part comme si il savait que j'était différent d'eux. Mais à part cela mes études se sont toujours bien passer j'était toujours bien noté et visiblement les autres n'aimait pas cela, il me traitait de "chouchou des profs" puis toutes les études se sont passer comme cela. Sauf un jour ou il pleuvait comme il n'avait jamais plut je rentrai chez moi tranquillement, lorsque je me suis fait attraper par la bande de brute de la fac dans une petite ruelle, puis il se sont mis à me tabasser de toute leur force comme des animaux. lors que j'étais replier sur moi même pour me protéger des cous qu'il allait me donner, il se sont stopper comme arrêter dans leur élan. Je me releva avec une intense douleur au ventre et au visage, je me dirigea vers mes agresseurs qui ne bougeait plus comme arrêter dans leur mouvement.



Pour plus d'infos :

Comment avez-vous connu le forum ? Léonidas ma embaucher ^^
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : euh ça compte pas
Votre disponibilité : Tout les jours

Code :
Bon
Revenir en haut Aller en bas

Un Journaliste des plus percistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-