Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Cheseaux, CH

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptySam 26 Oct - 16:20

Ainsi je me ballade dans les couloirs du bâtiment Beta à la recherche de quelques personnes avec qui je pourrais potentiellement parler. Soudain l'envie me prend de chanter une petite bluette

- Ce petit chemin, qui sent la noisette,
   Me rapelle soudain ce grand jour de fête,
   Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
   Mais comme j'suis bourrin, je leur PETE la tête!

Sur ces vers moins discrets certains élèves ce retournèrent pour savoir d'où venait ce bruit.

- (Chuchotant) Cela m'apprendra à faire le malin...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptyVen 8 Nov - 18:58

Toute avez bien commencer aujourd'hui aucune rencontre fortuite pour la bibliothèque, sans avoir à remplacer une collègues qui n'allait pas bien et n'avoir presque personne qui ne participe au cour alors que je fait des efforts pour qu'il est ce qu'il faut pour qu'il puisse évoluer et qu'il puisse grandir dans leur tète et dans leur comportement. Mais je me rend compte que j'ai oubliez de passer voir Malice, mais ce n'est pas très grave je le ferais peut être aujourd'hui si tout va bien. Je prend mes affaires ce matin, puis me balade sans aucune volonté d’être déranger dans mes déplacement, c'est alors que j'entent une chansons des plus étrange.

-  Ce petit chemin, qui sent la noisette,
  Me rappelle soudain ce grand jour de fête,
  Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
  Mais comme j'suis bourrin, je leur PÈTE la tête!


J'ai l'impression d'avoir déjà entendue cette chansons, mais j'avoue que je ne sais plus vraiment ou. Je continue à me diriger vers la voix, sans faire attention au bruit que je pourrais faire. Visiblement le chant viens d'un jeune homme au oreille drôlement pointu, il porte des vêtements tout aussi étrange que ses oreilles. ça me rappelle des copains qui se trouve dans mon monde, mais visiblement il ne vient pas de mon mon puis ce que je ne voit pas de Pokéballs à sa ceinture ni d'autre chose qui ressemble à des objets de mon monde.

- Pardon jeune homme ! Mais seriez vous un dresseur, éleveur ou coordinateur de Pokémon ou est ce que vous n'appartenez pas au même monde que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Cheseaux, CH

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptyDim 24 Nov - 9:25

Étonné face une telle question je ressaisi mes esprits et lui répondit

Heuuu ni l'un ni l'autre? Je pense?

Elle me regarda avec ces grands yeux et je ne sus quoi lui dire ensuite. Je me concentre.

Pardonnez ma rudesse, gente demoiselle, mais je me présente: Léralonde Arwen, demi-elfe barde

Et fis avec ma plus belle révérence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptyLun 25 Nov - 19:35

- Heuuu ni l'un ni l'autre? Je pense?

Ah bah alors la je suis sur les fesses ! J'étais persuader qu'il était de mon monde, mais visiblement cela n'est pas le cas.

- Pardonnez ma rudesse, gente demoiselle, mais je me présente: Léralonde Arwen, demi-elfe barde

Demi-elfe ! Ah oui en effet il n'est vraiment pas de mon monde et barde en plus ! Ah la je suis gêner je ne sais pas du tout ce qu'est un barde, on va dire que dans le Pokémonde ont à pas vraiment l'habitude d'entendre quelqu'un déclamer qu'il est barde.

- Bien cher Mr Léralonde ! Je suis Mlle Glacia Milaine et je suis la professeur de Science Naturelle dans cette établissement. Pourriez-vous me dire ce qu'est un Barde s'il vous plait ? Parce que j'avoue être ignorante de ce que cela pourrais être.

Oui en effet je ne vois pas du tout ce que c'est, mais je suis assez curieuse de connaitre la réponse à ma question pour pouvoir mieux étoffée ma culture général est mieux m'adaptée au monde de l'AGS.


Dernière édition par Glacia Milaine le Lun 25 Aoû - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptySam 30 Nov - 1:39

Sachant que la salle de musique serait réouverte aujourd' hui je me suis levé tôt en prenant ma guitare pour ne pas le déranger dans son sommeil , je me dirige vers la salle quand j aperçu dans le couloir mademoiselle Glacia et une autre personne discuter ensemble, comme mes grands parents mon appris  je dois dire bonjour a tous personnes que je croise.

" Bonjour a vous, j ai aimé votre cours hier sur l' évolution humaine et son impact sur la nature surtout que je pense qu il est assez mauvais puisque si ca continue il n y aura plus d arbres donc plus assez d oxygène pour le genre humain, excuser moi de ne pas vous connaitre je me présente je m' appelle Yoshino Aburane. "

J' espère que j ai été bon je ne voudrais pas faire comme hier sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Cheseaux, CH

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptyLun 25 Aoû - 14:14

"- Bien cher Mr Léralonde ! Je suis Mlle Glacia Milaine et je suis la professeur de Science Naturelle dans cette établissement. Pourriez-vous me dire ce qu'est un Barde s'il vous plait ? Parce que j'avoue être ignorante de ce que cela pourrais être."

Elle ne sait pas ce qu'est un barde?! Gardons notre calme, il ne fauderais pas irriter un professeur dès le début!

Je monte alors sur mes grands chevaux pour expliquer


Un barde? Mais madame, vous ratez une des plus belles vie de ce monde! Il s'agit d'un...

"Bonjour a vous, j ai aimé votre cours hier sur l' évolution humaine et son impact sur la nature surtout que je pense qu il est assez mauvais puisque si ca continue il n y aura plus d arbres donc plus assez d oxygène pour le genre humain, excuser moi de ne pas vous connaitre je me présente je m' appelle Yoshino Aburane."

Que que quoi?! Comment ose-t-il m'interrompre ainsi?! Et entrer sans autres façons dans cette conversation! D'autant plus que de chuter de si haut, je ne sais quoi dire!

B-bonjour? Et moi humm...

Reprends toi! Tu as l'air ridicule!

Je me secoua la tête et repris d'un ton assuré:


Oui, pardon, bonjour! Je me prénomme Léranlondë Arwen, et je suis un demi-elfe barde! Que nous vaut votre venue... soudaine?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptyLun 25 Aoû - 16:44

Alors que j'était en train de parler à Léralondë et que j'attendais avec beaucoup de curiosité sa réponse au sujet de ce que pouvait être un barde.

Un barde ? Mais madame, vous ratez une des plus belles vie de ce monde ! Il s'agit d'un...

Mr Aburane qui arrive de derrière nous avec une guitare sur le dos, donc je suppose qu'il va à la salle de musique. Mais il prend quand même le temps de s’arrêter a coter de nous pour nous dire bonjour, mais il a couper la parole a Léralondë.

"Bonjour a vous, j'ai aimé votre cours hier sur l'évolution humaine et son impact sur la nature surtout que je pense qu'il est assez mauvais puisque si cela continue il n'y aura plus d'arbres donc plus assez d'oxygène pour le genre humain, excuser moi de ne pas vous connaitre je me présente je m'appelle Yoshino Aburane."

Je suis ravie que mon premier cour à parler à certain de mes élèves, surtout qu'il a connue mes prédécesseurs et que à mon avis ils ont du faire un travail différent, mais passionnant par contre le fait qu'il me parle du sujet de mon cour de cette manière veut dire qu'au moins j'ai toucher un élèves parmi les tous les autres.

B-bonjour? Et moi humm...

Alors que Léralondë essaye de reprendre la parole, alors qu'il venait d’être couper et visiblement il a l'air intimidé par notre nouvelle arrivant. Mais je voie on premier interlocuteur secouer la tête et bombé un peut le torse pour reprendre un peu d'assurance.

Oui, pardon, bonjour! Je me prénomme Léralondë Arwen, et je suis un demi-elfe barde! Que nous vaut votre venue... soudaine?

Bon voila que les deux jeunes hommes se son présenté l'un après l'autre. J'avouerais que je suis assez surprise puis ce que j'ai l'impression de voir deux musicien qui ne sont pas du tout de la même époque, cela me fait penser à un rencontre improbable entre Mozart et Angus Young c'est pour vous dire.

- bien le bonjour a vous aussi Mr Aburane ! Je suis contente que vous me parliez de mon cour, mais vous auriez pu faire attention à ne pas couper la parole. Bon je vous pardonne puis ce que vous vous êtes excusez au prés de Mr Arwen qui j’espère ne c'est pas contrarier de votre coupure. Mais mon cher Léralondë pourriez vous continuez à m'expliquer ce que bien être un barde je vous prie ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde EmptyMer 29 Oct - 23:43

Aie la prof vient de me prévenir que je vient d interrompre quelqu’un , je dois perdre cette habitude non social qui peut irriter certaines personnes .

La deuxième personnes, celle que j'ai couper a du mal à reprendre , mais finit par se présenter du nom de Léralondë Arwen en disant qu' il est demi elfe ( ça existe ??? ) barde et me posa la question, pourquoi suis je ici.

" Tout d'abords, je vous pris de m' excuser de mon impolitesse nous allons dire que je ne suis pas bavard , ensuite je me rend a mon entrainement de guitare électrique , après je vous avouerai que le mot barde n'ai plus utiliser depuis très longtemps, maintenant on utilise le mot musicien ."


je me dirigea vers la salle en saluant la prof et le demi elfe mais je m'arrêta nette et me retourna vers eux .


" Ah oui je voulais pas trop inquiété la prof au vu de ma tenues en classe sur ce au revoir ."

Je rentrât dans la salle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas


A la recherche de monde Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de monde A la recherche de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le monde de Yura :
» Une Pokémon dans un monde de foux
» Très bon noël à tout le monde !
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Couloirs-