Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Parce que la taverne c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Fritz »

Invité


Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyVen 8 Nov - 10:46

Cela fait à présent deux jours qu'il traîne à la taverne. Abigail avait déjà sorti ses cartes de tarots afin de satisfaire les dernières demandes. Un vieux schnoque sentant fort le petit jaune s'approche de lui pour écouter son avenir tout en s'en moquant. Il ria moins lorsque la conclusion lui est révélée.
"Allons bon, j'vais crever?" qu'il demanda. Abigail répondit simplement sans se soucier de rien.

"Pas besoin de sortir les cartes pour le voir et le savoir monsieur."

"Putain faut qu'j'arrête la picole! Hips! Héhéhé Encore un dernier pour la route, tournée général m'sieurs dames!"
Consterné par le fait qu'au final le vieux n'y croit pas du tout, le petit étudiant range ses cartes n'attendant pas qu'on vienne lui réclamer l'avenir. Quoi que des fois y'en a qui persistent.

"Hé paraît qu't'as jamais raté une prédiction gamin, je veux la mienne" une bonne femme se pointe alors révélant que c'est elle qui a parlé. Déjà qu'il n'abhorre pas trop les filles, Abigail hésite. Après tout il n'était pas payé pour ses prédictions.

"Qui me dit que je devrai vous la faire celle-là?"

"Ecoute gamin, tu vas me faire cette prédiction si tu tiens à ta descendance."

"Ach! J'y tiens pas."

"Tiens donc...Bon tu pourrais me la donner cette prédiction?"

"Hmmmpff okayyy."

Au bout de dix minutes à placer les cartes comme il faut, il en tire une de chaque ligne prédisant un avenir prochain plutôt radieux. Et la conclusion clôt le tout.

"Non c'est vrai?!"La bonne femme est étonnée dans le bon sens.

"Si vous allez vous marier, avoir une vraie petite famille et prochainement aucun problème majeur."

Au moins c'est une bonne nouvelle et ça Abi aime les bonnes nouvelles. Plus personne à l'horizon ? Il commence à remballer pour partir de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyVen 8 Nov - 18:26

Alors que le journée des cours venait de finir et que je me sentais l'envie d'aller me balader, je traîna sans vrai but à l’extérieur du campus. je traînas dans les différentes boutiques de vêtement, passa de devant la nouvelle patinoire du campus elle était très jolie, ensuite ce fut le tour de Perk Heroes ou il y avait plein de monde c'était plutôt cool  pour la proprio doit être contente, mais c'est en passant à coter de la terrasse que j'entend des clients parler d'un jeune homme capable de lire l'avenir dans les cartes. Je m’arrêta pour demander au client ou ce trouvait le fameux jeune homme, les clients surpris de ma demande me dise qu'il se trouve à la taverne, mais qu'il risque d'avoir fini à cette heure la.

Je pris donc mes jambes à mon cou pour pouvoir arrivée le plus rapidement à la taverne, mais j'avais oublier de faire attention à ma vitesse donc j'ai dépasser la taverne de bien facilement cinq cent mètre. Heureusement pour moi je ne rencontra personne lorsque je me suis arrêter, bon part contre la rue n'est pas forcement dans le plus neuf des états. je repris la direction de la taverne après cette interlude de conscience vue comment je laisse la route, je rentra dans la taverne qui semblait elle aussi bien pleine. Je regarda à droite à gauche et je ne vis pas grand chose qui aurais pu me dire qui était le jeune homme qui tirait les cartes, je demanda au tavernier ou je pourrais trouver le fameux jeune homme ? Il me désigna un jeune homme au cheveux vert et habillé de façon des plus classique, je le remercia et je lui commanda quelque chose à boire pour moi et le jeune homme histoire de dérider la situation. Comme cela ça fait aussi une bonne impression et cela me permet de lui demander de me tirer les cartes avec en récompense la boisson que j'ai commencer, mais évidemment si il me refuse de me tirer les cartes je lui payerais quand même la boisson puis ce que c'est moi qui est pris l'initiative de luis prendre quelque chose. Je m'assis juste en face de lui avec un petit sourire, mais il n'avait pas l'air très alaise devant un fille ce qui m’arrange du fait que je ne suis pas non plus très alaise pour parler au homme.

- Pardonne moi de m'installer comme cela, mais j'ai entendu parler de ton don est j'aimerais que tu me tire les cartes pour savoir ce qu'il va m'arriver. Evidemment je comprend que tu puisse refuser, mais si cela est le cas je t'ai commander une boissons au prêt du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
« Fritz »

Invité


Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyDim 10 Nov - 23:19

Une personne, une fille qui plus est, sûrement plus âgée que lui, venait de débarquer subitement sans qu'il ne s'y attende. Elle s'installa puis sans se présenter, déballa tout son sac. Qu'elle se présente ou non, il s'en fichait pas mal vu qu'il tire les cartes pour n'importe qui. Elle lui demanda rapidement de tirer les carte pour elle, chose qu'il n'hésita pas à faire comme d'habitude. Plaçant les cartes en carré de trois rangées de trois cartes face cachées, il les dévoila une par une. La prédiction n'est ni bonne ni mauvaise, juste stable.

- Vous n'allez rien avoir de spécial dans votre vie prochainement, encore un jour banal. Réessayez plus tard.

Cash, net, il ne tournait pas autour du pot mais n'avait rien de spécial a annoncer. C'était ce que les cartes lui disaient. Puis il tourna la dernière carte qu'il n'avait pas tournée encore.

- Attendez...Ooh!

Bonne nouvelle suivant l'intonation de sa voix.

- Quelqu'un dans votre entourage, si ce n'est pas vous-même, va obtenir quelque chose qu'elle a toujours souhaité avoir. La carte des Amants à l'endroit, désigne la formation d'un nouveau couple.

Une bonne nouvelle lui faisait plaisir mais il ne pouvait pas en dire plus. Il prédit l'avenir, il ne le voit pas. La nuance est à saisir.
Puis il replia les carte et s'apprêta à repartir mais il se stoppa net se rappelant de ce qu'elle avait dit au départ.
- Faut croire que les gens sont bavards. Qu'est-ce que vous tenez-là? Vous avez l'air de beaucoup boire.
Il avait fait la remarque aux boissons qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyJeu 14 Nov - 20:18

je m'était assise de devant lui aussi rapidement que je suis arrivé ici, aillant pris la chaise devant lui sans demande de savoir si il y avait quelqu'un ici ou non ? Mais je supposa qu'il n'était pas vraiment à avoir des amis facilement, mais je pouvait me tromper et que je me fait une fausse idée sur lui. Mais pas de bol pour lui c'est un homme est que j'avoue que mon aversion pour cette sexualité n'aide pas à ne pas faire de préjuger. Je le vit prendre ses cartes les battre, puis les poser devant nous comme, il avait fait pour les personnes qui m'avait dit ou le trouver il y a bien dix minutes.

- Vous n'allez rien avoir de spécial dans votre vie prochainement, encore un jour banal. Réessayez plus tard.

Ah bah dit donc ! Il est beau le devins ! Rien de spécial ! Je suis déçus, j'avouerais que je m'attendais à mieux du genre une belle rencontre, une rentrer d'argent soudaine, mes parents qui sont désoler de m'avoir traiter d'anormal avant que je parte pour l'AGS, je ne sais pas moi, mais un truck qui rosse du poney à poils long.

- Attendez...Ooh!

Ah ! Bah voila ! Quand t'on veut on peut ! C'est ma mère qui à cette expression qui sort d'outre tombe, mais j'avoue que la il est de circonstance.

- Quelqu'un dans votre entourage, si ce n'est pas vous-même, va obtenir quelque chose qu'elle a toujours souhaité avoir. La carte des Amants à l'endroit, désigne la formation d'un nouveau couple.

bah ça alors ! une possible nouvelle copine, cela serai chouette, mais il ne faut pas que je me leurre ! Pour l'instant les seules filles qui pourrais m’intéresser sont soit prise par des occupations masculine que je ne comprend pas vraiment. Puis les autres sont soit trop jeune, soit pas à mon gout, mais j'avoue que je suis assez difficile en fille.

- Faut croire que les gens sont bavards. Qu'est-ce que vous tenez-là? Vous avez l'air de beaucoup boire.

Alors la je ne sais pas ce qu'il lui fait dire cela ? ! ? En effet j'ai une boissons, mais j'ai prit un coca et je lui en et commander un. Tient en parlant de cela le serveur s'approche de nous avec un nouveau coca pour lui est moi. Il dépose devant nous les boissons en question, nous regarde e façons insistante qui veut dire allez vas y c'est bon tu peut y aller. Mais j'avoue que cela me dérange un petit peu, mais il faut que le pose la question sur le fait qu'il croie que je suis une grande buveuse.

- Alors je suis désoler d’être arriver comme cela ! Mais a part faire une supposition erroné entre moi est la boissons, mais je suis assez impressionner de ton talents. J'aimerais savoir pourquoi tu viens pas en cours pour mieux te servir de cette fabuleuse capacité ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptySam 16 Nov - 22:53

Orion est habillée d'une robe longue a dentelle qui rappel les films des années 40 (1940) ce qui fis retournaient quelques têtes et amusait grandement la petite vampire.
notre petite demoiselle se promenait après ses coure en suivent son cœur pour visiter la ville qui sera son nouveaux foyer. Cette promenade ouvris l'appentis de notre jeune fille.
elle chercha donc dans son sac en forme de chat noir de cois la sustenté.

<< non, Non , NON ... Shtako >>
pensa la fillette en farfouillent frénétiquement dans son sac.
<< Bon calme toi tu vas y arriver tu as déjà tenus bien plus longuement et ....>>
Orion s'arrêta dans ses penser et fixer un établissement qui se voulez un style rétro.
la petite vampire du se retenir de ne pas sortir les crocs a l'idée d'un repas.

une fois entrer Orion écoute attentivement les conversations de chacun pour entendre une chose intéressant sur d'un adverse politique (les habitudes on la vie dur).
une conversation l'interpellai, un diseur de bonne aventure sella est toujours amusent de voir leur tête qu'en t'il n'arrive pas à prédire l'avenir d'une non morte.

Orion s'arrêta devant le bar et commande au barman.

<< Monsieur je vous pris un Bloody Mary sans alcool >> dis t-elle en sortent une carte estampiller de AGS.
une fois la commande passer elle se dirige sans détour vers le médium.

<< bonsoir à vous je suis Orion Von Kelit, j'espère ne pas vous déranger puis je m'installer ici et profiter de vaux servis ? >> dis Orion en attendant poliment une invitation à rejoindre la table.
Revenir en haut Aller en bas
« Fritz »

Invité


Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyLun 18 Nov - 7:33

Après avoir effectué sa prédiction, qui s'avère sans erreur rappelons-le, Abi écouta attentivement l'arrivante. Erroné, cette jeune femme pensait que ce qu'avait dit "Fritz" était erroné. Cependant la venue du serveur venait partiellement confirmer la supposition du binoclard.

- Hm...Je m'en doutais.

Elle s'était excusée de débarquer subitement et elle était curieuse de savoir pourquoi le voyant allait-il dans cette école - qui apparemment était la sienne aussi - en lui demandant si c'était pour améliorer ce don.

- J'ignore simplement s'il est possible de l'améliorer. Il me vient naturellement. Les cartes m'aident à y voir clair.

Puis une autre fille - encore - vient à son tour pour squatter la table. Trois personnes autour d'une tablée, Abi n'avait pas cette habitude-là mais c'était simple de s'y adapter lorsqu'il s'agissait de prédictions. Il envisagerait bien de réclamer du fric. Allons bon. Il permit à la nouvelle venue de prendre place à côté de l'autre fille.

- Décidément je suis entouré de filles...hum...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyMer 20 Nov - 17:36

Le jeune homme m'écoutait jusqu'au bout de mon discours et sans m’interrompre en plus ! J'avouerais que je suis un peu étonner par autant de flemme de la part d'un homme.

- Hm...Je m'en doutais.

Alors encore une fois je suis surpris qu'il fasse des déductions sur les gens rien qu'en leur accordant une minute de regard. Mais je suppose qu'il doit avait l'habitude de voir des gens arriver sans vrai raison pour lui demander dieux c'est quoi et qu'il doit leur répondre, j'avouerais que je ne sais pas si il est toujours aussi franc de collier avec les gens ou est ce qu'il lui arrive de prendre des pincettes ? ! ?

- J'ignore simplement s'il est possible de l'améliorer. Il me vient naturellement. Les cartes m'aident à y voir clair.

J'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre à se sujet, mais une chose que je sais c'est qu'il ne faut pas abandonner toutes espoirs et qu'il y auras toujours une personne pour l'aidée à l'AGS, mais c'est au moment la qu'une jeune fille s'installa à nôtres table comme en s'incrustant dans la conversation. Bon d'accord tout à l'heure je n'ai pas été des plus délicates non plus, mais il était seul à la table, mais la on est deux ! Serte ce n'est pas pour cela que je me débina de ma chaise et regarda la jeune fille, mais elle était trop jeune à mon gout, mais j'ai appris en étant ici depuis quelque années que l’apparence ne fait pas le moine.


- Bonsoir à vous je suis Orion Von Kelit, j'espère ne pas vous déranger puis je m'installer ici et profiter de vaux servis ?

Tient je ne la connait pas cette Orion ! Je suppose qu'elle vient tout juste d'arriver ici ! Elle est habillé vachement rétro pour une jeune fille. Bon d'accord je ne suis pas beaucoup mieux avec mon style Louis XIV, mais je trouve que cela va bien avec mon teint. Mais je doit avoué que cela ne lui va pas trop mal le style année 40, elle me rappelle un peu Marilyn Monroe, mais en beaucoup plus jeune et pas blonde. Cette jeune personne me fait rendre compte que j'en ai oubliez moi aussi toutes mes politesses, mais j'avouerais que je n'y ait pas penser lorsque je suis arrivez et que je me suis moi même installer à cette table.

- Décidément je suis entouré de filles...hum...

Que de sous entendu dans cette simple phrase, mais j'avouerais que je n'en comprend même pas la moitié, mais suffisamment pour estimer que je serai à son gout et que la nouvelle arrivante aussi !

- Et bien je suis enchanter de te rencontrer Orion Von Kelit ! Je me nomme Ophélie Paris et je suis une élèves de l'AGS ! Puis je vous demande votre prénom très cher ?

Je n'avait vraiment pas pour habitude de demander le nom d'un homme surtout après se genre d'allusion sordide, mais comme nous allons être trois à conversé il serais de bonne augure que je tutoie les gens au lieu de leur parler en les snobant ou voir même pire en les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyJeu 21 Nov - 19:14

Orion dépose sont sac a coter de sa chaise et s'assoit poliment.

les cheveux de la demoiselle semble vivent et remuer tout seul plus une petit tête sore a coter de la nuque de Orion.
le petite animale est une chauve-souris noir qui contraste avec le blanc des cheveux d'Orion

<< je vous présent Shino mon animale de compagnie qui dois avoir fin >> Dis Orion en placent l'animale dans sa main gauche.

La petite demoiselle cherche dans sont sac une petite boite métallique, l'ouvre et applique sont contenu sur s'ont index pour le porter devant la tête du petite animale qui lèche le doigt d’Orion pour manger la patté.

un serveur apporte le ver d'Orion qui adopte un regarde carnassier devant le récipient l'on peux même apercevoir la canine droite D'Orion dépasser de sa bouche d'une longueur peux naturel.

<< Merci mon brave, Mademoiselle Paris voudriez vous bien nourrie Shino le temps que je boive mon ver vous serrais un amour.>> Dis Orion en arborent un sourire complice qui dévoile clairement ses canine immense en direction d'Ophélie.

La petite fille bois le contenu de sont ver en le savourent, se contenu qui est rouge et visqueux. cela ressemble a un grand smousi a la fraise et au fruit rouge avec des point de poivre.
Revenir en haut Aller en bas
« Fritz »

Invité


Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyVen 22 Nov - 10:09

Qu'est-ce que deux charmantes jeunes filles faisaient dans un endroit comme celui-ci? Bizarrement ce n'était pas du tout la pensée d'Abigail. Celui-là écouta les deux en train de faire connaissance. L'une des deux, la dénommée Ophélie lui avait posé une question.

- On m'appelle Fritz.

Pas besoin d'en savoir plus, ayant l'habitude d'être toujours seul, il ne souhaitait pas non plus faire ami-ami avec des inconnues, même si cela fait cinq minutes qu'ils se connaissaient. Habitué aux moqueries, il se méfie de tout le monde.

L'autre fille donnait à manger à une bestiole volante qui avait l'air de se délecter d'une pâtée et lorsque Abigail aperçut la dentition de cette Orion, il conclu :

- J'aime pas les filles.

Qu'elle soit humaine ou non, c'était fatidique. Il se fichait pas mal de l'apparence de la personne ou de sa race, son appartenance ou sa classe sociale mais si c'était une fille, ça n'allait pas. Il revient alors sur un ancien sujet.

- Ach...des services. Prédiction je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyLun 25 Nov - 19:22

Orion me nous pressente Shiro qui est sont petit animal de compagnie il est assez mignon et régie comme un petit chat, c'est agréable au touché puis je luis donne tout doucement son repas. Ce qui me surprend le plus c'est la boissons que le serveur mais devant Orion, il me semble très liquide et très rouges, je suppose que c'est un jus de tomate, mais encore une fois cela me parait plus compact que de la tomate. Puis le jeune homme se pressente sous le nom de Fritz c'est assez original, un peu comme la couleur de ses cheveux. Mais ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il est prononcer le petit mot "J'aime pas les Filles" ce qui me fait dire que mes impressions de charme sur le jeune homme sont une illusion, mais visiblement il ne perd pas ses occasions de montrer ses talents à tout le monde. Par contre je ne sait que penser de Orion, elle se promène avec une petite chauve souris en animal de compagnie, elle boit une boissons qui n'est pas du jus de tomate et surtout la dent un peu plus longue que la normal lorsqu'elle apporte son verre prêt de sa bouche.

Je reste donc silencieuse en attendant la demande de Orion envers Fritz pour savoir si mes doutes sur elle sont fondé. Puis en suite j'aviserais en temps et en heure sur ce que je doit faire et ne pas faire, mais une chose est sure c'est que je suis sur que Orion n'est pas humaine est qu'elle est une créatures de la nuit qui existe depuis bien des années, mais se qui me fait poser cette question c'est que j'ai une impression de déjà vue. Cette impression est de plus en plus pressente à chaque minutes que je passe à coter de Orion, comme si le professeur d'occultisme et d'art du combat se trouvait juste à coter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien EmptyMar 26 Nov - 21:19

On m'appelle Fritz.
"pas de prénom cela reste sont choit "

J'aime pas les filles.
"tu avers l'aire appertisent, une cible non consentent na pas de saveur quelle dommage"

Orion arrêta la descente de son verre a la moitie bien entamer.
"Stako il on du voir mes crocs, vite, vite pirouette sociale " pansa orion a tout alure.

<<pourquoi vous me regarder comme sella j'ai quelque chose sur le visage >> dis t'elle en essuyant son visage avec une serviette en papier.

<< je vois que Shiro vous a adopter il est étonnamment affectueux avec vous Mad... Ophelie >> La petite fille est gêner par tan de familiarité.

<< il est vrais que vous ... que tu est a croquer >> dis telle d'un large sourire d'une dentition tout a fais normale.
"Oupse se brin d'humour ne va surement pas être bien compris je devrais faire attention garde le sourire Orion."

<<j'aime beaucoup ta robe se style te va bien sa me rappelle qui je dois avoir a peux de chose prés la même mais en bordeaux et surement a ta taille je la porte plus si tu la veux?? a oui j'aller oublier >> fini t'elle en posent les deux coude sur la table et appuyant sa tète dans ses main ganter.

<<Monsieur ... Fritz que prouvai vous me dire sur mon avenirs ma prochaine chanson va t'elle fonctionner, tout sa, tout sa ? >>
"et voila je commence a être efficace en détournement de conversation"
Orion semble aller mieux depuis quelle a bu cela lui a redonner des fors et peux se voir sur son visage.

Orion regarde le Shiro dans les yeux et lui dis en latin
<< peux tu me ramener une paille tu sera un amour et tu pourra dormir ou tu veux dans la chambre >>
puis La petite fille dirige sont regard émerveiller en direction de Fritz.
<< je suis prête >>
Revenir en haut Aller en bas


Parce que la taverne c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Parce que la taverne c'est bien Parce que la taverne c'est bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la taverne c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour bien commencer
» Une chasseuse bien près de sa proie !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Taverne-